Posté le : 23-02-2010 à 18:42
tu sais bébé patate, parfois je me retrouve un peu dans ce que tu dis, même si ce n'est que ma deuxième grossesse... parfois je me sens un peu extra terrestre, mais en fait tu n'as pas a être comme tout le monde pour être une bonne maman...
et puis les filles que tu rencontres au cours de prépa à l'accouchement, au fond, tu ne sais pas trop ce qu'elles pensent ou ressentent, elles ne sont peut être pas très "franches" parce que je trouve que ça ne se fait pas de dire que tu doutes ou que tu n'es pas épanouie...
Moi, par exemple, je vous l'ai dejà dit, j'aime pas être enceinte, et bien au début pour salomé je culpablisais car tout lemonde me disais que c'était trop le bonheur... mais en fait je ne suis pas une plus mauvaise mère pour autant et en fait je ne suis pas la seule à penser ça mais ça ne se fait pas de le dire...
pareil quand salomé est née, c'était bien mais quand même un peu dur, bref pas que du bonheur... moi je culpabilisais mais en fait c'est pour tout le monde pareil sauf que certaines personnes n'osent pas le dire...
bref, désolé pour le pavé mais ce que tu dis me touche alors ne culpabilise pas, ton bébé sera très heureux et toi aussi...
et n'hésite pas à venir nous raconter, il y a des filles que te comprennent...