Posté le : 23-02-2010 à 10:32
coucou les nénettes!!
je n'ai pas posté depuis qlq jours mais je vous ai lu chq jour. j'avoue avoir été pas mal débordé : vendredi=> anniversaire, j'ai passé ma journée au tél. ce WE, mon chéri était enfin de repos(il a pas souvent les WE) donc du coup on a en profité pour aller à la piscine avec Bastien. et hier, c'était journée administrative : pleins de coups de fils à la sécu, aux employeurs, à l'hôpital... bref, me voilà débarrassée quasiment de toutes mes corvées hormis le ménage et les révisions ...
bon, je vois qu'il y a pas mal de bobos dans l'air : perso, c'est le bassin qui me gêne bcp surtout la nuit : mal au coccyx et au pubis, impression d'être écartelée, bref, rien de très agréable :(
:arrow: Lalaly alors ma grande, tu en es où?? on s'inquiète!! j'espère que tout va bien pour toi et tes loulous!!
:arrow: jukenzo merci de t'inquiéter pour moi!! :wink: :cop:
j'ai pensé très fort à toi samedi dernier et je penserai encore à toi ce samedi : je croise les doigts!!! bonne écho!!
:arrow: bébépapate : arf tu n'as pas l'air d'être dans tes meilleurs jours :cpavre: allez, t'inquiète pas, on est toutes convaincues que tu es et seras une maman parfaite pour ce bébé!! le + important , c'est l'amour qu'on lui donne, pas les futilités matérielles...
:arrow: adelaide : euh oui même question : tu mets un dvd la nuit à ton loulou??
:arrow: dorissette : ça sent bon la fin quand on forme ses remplaçants!!!courage pour cette dernière semaine :D
:arrow: moisha ah je te jure ces administrations!! qd tu es en arrêt, ils gueulent, et qd tu veux continuer à bosser, ils gueulent : ils sont jamais contents là dedans!! :bou:
:arrow: claireetgilles contente de te voir plus souvent! alors les travaux dans cette nouvelle maison avancent?
:arrow: nelene et nagash : ça l'air d'être le grand moment du tri et lavage de fringues bébé!! allez, je me joins à vous, je suis en plein dedans :siffle: sauf que laver ne me dérange pas mais repasser, ça, c'est moins drôle :nan: :bou:
:arrow: titi amour : bonne écho et viens nous montrer qlq photos si tu as!!
bon, je vais bosser et bisous à ttes celles que je n'ai pas cité!
++