Posté le : 22-02-2010 à 09:46
Salut les filles,
Ma maman est repartie donc me revoilà, j'ai profité de passer tout mon temps avec elle temps qu'elle était ici et puis on a eu de l'occupation. Elle est reparti ce week-end en versant quelques larmes, ça m'a fait mal au coeur, j'allais pleurer moi aussi mais j'ai réussi à me retenir pour ne pas en rajouter une louche.
Cette nuit a été horrible : réveil toutes les heures, soi pipi, soi douleur. Je me suis réveillée à 1h avec une violente douleur dans le bas du dos, fatiguée je n'y ai rien compris, pas moyen de savoir si c'était une contraction comme celles de l'accouchement (pour raphael j'avais mal aussi dans le dos mais j'avais mal au ventre avec, là non). Je me suis retrouvée à 4 pattes dans le lit à gémir de douleur en espérant que ça parte vite. Je me sentais comme si j'allais faire un malaise. Ensuite des contractions de faux travail. Et puis pour couronner le tout j'ai mal à la gorge et le nez bouché, la totale quoi. :roll:
Je vois que pour la plupart d'entre vous les desagréments se font de plus en plus nombreux.
Pour la maternité, ce qu'on doit se mettre, ce qu'on nous fournit etc de mon coté je n'en ai aucune idée, j'ai voulu m'y rendre samedi avec mon homme pour demander mais l'acceuil de la mater était fermé donc personne à qui poser mes questions. Je vais essayer d'appeler aujourd'hui.
Sinon pour la cesarienne, moi je n'ai aucune idée de ce que ça donne. Ce qui me fait surtout peur c'est de ne pas pouvoir porter raphael pendant un moment, il fait 8kilos mais ne marche pas encore, il a besoin de moi et je ne peux pas rester sans le porter, je ne sais pas comment je vais faire. Sinon, une amie de ma mere a eu son premier accouchement par césa et le 2eme par voie basse avec episio. Ba elle regrette d'avoir autant souhaité le 2eme par voie basse car elle à trouver l'épisio et les suites bien pire que la césa. A voir... D'un coté, ça me rassure un peu ce qu'elle dit vu que je risque fortement la cesarienne.