Posté le : 09-02-2010 à 10:54
coucou les filles!!
pas de commentaires sur ma nuit, je commence à m'y faire :lol: Bastien me refait une rhino, j'ai l'impression. 2 en 15j-3sem, c'est galère. en plus, entre ces 2 rhino, il respirait pas bien par le nez et du coup, respirait plutôt par la bouche . pourtant, j'essaie de lui laver le nez le mieux possible mais ça n'a pas l'air d'être efficace... je me dmd s'il ne faudrait pas l'emmener cher un orl. son papa s'est fait enlever les végétations, je me dmd si c'est héréditaire ce genre de tracas?? qlq1 aurait-il des infos là-dessus svp?
:arrow: [b:e4763928dc]bébépapate[/b:e4763928dc] : et ben moi je vais te dire, je le trouve trèèèèèèèèèès bien ton bidon. pour moi, qu'il soit petit gros ou petit, dur ou flasque, vergéturé ou lisse, ça reste un ventre de femme enceinte et moi je trouve ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!(contrairement à mon homme :lol: ). moi le tien, il m'impressionne par son volume! => magnifique je te dis :yes:
en parlant des miss avec un bidou impressionnant : [b:e4763928dc][size=18:e4763928dc]où est lalaly??? viens vite nous donner des nouvelles!!![/size:e4763928dc][/b:e4763928dc]
:arrow: claireetgilles crotte pour ton malaise! j'espère que c'est pas grand chose! en tout cas, ton bidou a effectivement bien poussé depuis la dernière photo!!
en fait, vous avez tous des beaux bidous!!!!!!!!!!!!! :D :youpi: :youpi: :youpi:
bon opération sécu pour moi...j'espère que je vais pas trop poireauter...mais comme j'ai deux employeur et que pour mes remboursements, ils ne tiennent compte que d'un seul, il faut que j'aille leur apporter la paperasse...
byou