Les paquerettes c'est par ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:13
coucou les filles allez je vous met quelques photos de mon bidon prises hier soir il a bien poussé! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fevrier-2010-041,40621347e61e73ee4646267118a17e3a.jpg.html][img:c58d951bdb]http://free0.hiboox.com/images/0610/40621347e61e73ee4646267118a17e3a.jpg[/img:c58d951bdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fevrier-2010-043,bc240acb10aa7228568fd1e4cabc1d5d.jpg.html][img:c58d951bdb]http://free0.hiboox.com/images/0610/bc240acb10aa7228568fd1e4cabc1d5d.jpg[/img:c58d951bdb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/fevrier-2010-046,c97c1d4a711eda116b7bafa9df0f7c7a.jpg.html][img:c58d951bdb]http://free0.hiboox.com/images/0610/c97c1d4a711eda116b7bafa9df0f7c7a.jpg[/img:c58d951bdb][/url] :arrow: pajolec : super pour le compte rendu de ta visite! :arrow: nagash1 : profite bien de tes vacances! :arrow: sabrinaab : bon courage miss j'espère que tout va aller pour le mieux :arrow: sabine77 : très jolie bidon! :arrow: bébé-patate : ah les hémo je connais j'ai subis une hémorroidectomie après la naissance d'alban car pour ma part cela avait dégénéré en prolapsus donc ils ne se résorbaient plus et la douleur permanente ouile ouile je compatis miss c'est super douloureux si tu veux en mp si avec les crèmes "basiques" ça te soulage pas je peux te donner les coordonnées de mon proctologue il est top consulte à Paris en hôpital donc remboursé et vraiment pas chèr à peu près 6 ou 8 euros je crois la consultation et c'est un pro je me trainais ça depuis mes 18 ans :wink: j'espère que ça va vite passer pour toi! je vous fais de gros bisous à toutes!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:19
[quote:5532d5d57d="bebe-patate"] [color=green:5532d5d57d]Claire[/color:5532d5d57d], merci pour la récap',mais toi comment tu vas? Céline :oops:[/quote:5532d5d57d] rehello bah heu j'ai fais un stage aux urgences ce matin car j'ai fais un malaise 30min après le petit déjeuner donc du coup demain je repasse le test o'Sullivan à 7h00 du matin je suis ravie :? sinon tout va bien 0 contraction Gabriel se porte très bien mes résultats sanguins sont bons sauf le fer qui est inférieur à la norme mais ça c'est pas nouveau je n'ai jamais été dans la norme donc rien d'alarmant et la tension oscille entre 9 et 11 donc ça va bref j'espère que je ne fais pas du diabète parce que là ce serait un peu la cata dejà j'ai pas pris beaucoup mais si on me retire les féculents de mon alimentation je vais fondre c'est sur et puis je tiendrais pas surtout enfin on verra demain de toute façon l'avantage c'est que j'aurais les résultats au max à 17h00 donc je serais fixée tout de suite ensuite on avisera :wink: demain dernier cours de prépa à la naissance en après -midi j'ai hâte j'aime bien ça me relaxe et toi mis à part les hemmo comment te sens-tu avec ta fille ça va mieux? bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:41
Coucou! [b:4189c0f1a3]Sabrinaab[/b:4189c0f1a3], j'espère que tu vas le garder le plus longtemps possible dans ton bidon, ce p'tit bout!! Viens nous voir plus souvent!!! [b:4189c0f1a3]Claireetgilles[/b:4189c0f1a3], merci pour la récap'. Très beau bidon!!! :D Ahh pas cool ce malaise ce matin!!! Tiens-nous au courant pour le test demain!!! [b:4189c0f1a3]Nagash1[/b:4189c0f1a3], bonnes vacances!!! Vous partez où???? J'ai oublié le reste!! :oops: Voila le lien où vous trouverez les photos de mon bidon prises aujourd'hui, soit au 8e mois!!!! :D :D http://kenzograndfrere.skyrock.com/6.html Bizzz
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:12
[quote:b354b0f3d5="bebe-patate"][color=red:b354b0f3d5]jukenzo[/color:b354b0f3d5], encore une qui n'aura pas de mal à perdre son bidon,moi je redoute déjà l'après bébé..... [color=green:b354b0f3d5]Claire[/color:b354b0f3d5], et ton premier test d'O'Sullivan,il était comment? pour les hémorroïdes,c'est gentil mais Paris est à 2h de route! :? Encore une qui me fout les boules quand je vois ces beaux bidons!!!! Pourquoi je n'ai pas le même???? Céline :oops:[/quote:b354b0f3d5] re flute je pensais que c'ètait plus près désolée mon premier test ètait nickel 0.86 à jeun et 1.02 ensuite donc on verra demain je vous tiens au courant pour le bidon et bien moi je le trouve très bien le tien on ne se voit jamais comme on est tu sait :wink: bisous je vais me coucher et oui je suis une poule :wink: :lol: :lol: a demain!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:26
Déjà dans le 8° mois ??? que çà passe vite mais tant mieux :lol: j'ai hâte d'avoir bibou dans les bras, je commence à fatiguer et les déplacement sont de plus en plus durs... Pour les photos ce sera sans moi, la carte mémoire de mon appareil s'est cassé et je n'en ai toujours pas racheté d'autres, j'essaierais d'en prendre avec mon portable demain. Sabine : super si tout va bien, te voilà rassurée :D Sabrinaab : oh mince ! j'espère aussi que tu tiendras le plus longtemps possible, car là çà fait vraiment tôt pour accoucher, mais bon en même temps tu ne peux pas faire grand chose à part te reposer le plus possibe, allez, on sers les cuisses ! :lol: bebe-patate : pas cool pour les hemoroïdes, je n'en ai jamais eu mais j'imagine que çà ne doit pas être bien agréables :? Et puis, beau bidon :wink: Claire : Merci pour la récap, si tu veux tu peux rajouter la date de ma dernière écho : le 23/02 :wink: Et puis quel beau bidon ! Et je trouve que tu n'as pas trop pris... Nagaash : Bonnes vacances :D J'espère n'avoir oublié personne :oops: J'attends mon homme qui doit rentrer vers 22h30 et après on se met devant "esprits criminels" :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:59
KIKOU merci cest vrai ke les robe son super belle cheri et moi on cest un pe lacher :oops: pr les hemo moi ossi jen et des ke je vai au toilette sa saigne un pe cest la galere :? sinn moi ossi rdv anestesiste cette apre midi sa cest bien passer il ma prescri une prise de sang pr la peri mai je sui ds la mer** car ma carte vital vien de lacher et ke je nai pa fai ni ma toxo du moi ni les autre preleven et que jai rdv avec ma sache femme mercredi jespere kel ne va pa mengueuler en meme temps je lui direr je ni sui pour rien :roll: car comme ma cmu et ds ma cart et que je ne sui pa marquer sur le papier que jai recu pr cheri et les pti le labo risque de me demander de ls payer ou au pire ne pa vouloir me les faire vu ke ma carte ne marche pa :( sinon a par sa moi sa va pr la fofto du bidon jeser ds faire une demain mai je vous promet pa voili voilou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:08
je vais pas tarder à aller me coucher... demain on va parti tot, efin pas aux aurores non plus on va dans les cevennes, 2h de route, ça devrait aller... ne soyez pas trop bavardes, histoire que je sois pas trop perdu à mon retour... claire: j'espère que tout va bien se passer pour toi, demain... bébé patate: tu t'en moques de pas avoir le bide "idéal" tu es comme tu es, ton bébé sera superbe et après tu retrouveras ta ligne... moi, le mien je le trouve moche aussi... en fait pendant longtemps ça fait pas ventre de femme enceinte mais juste celle qui a pris trop de poids... bon, là ca va, il n'y a plus de doute mais c'est quand même pas très joli... d'ailleurs, je suis pas très porté sur les photos de mon ventre, vous avez remarqué!!! bye
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:09
Coucou, :love: super vos bidons les filles, ils sont tous mignons j'adore :D je vous met le mien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-semaine-7,3b7a278511ea334f8fec3432e0a0388b.jpg.html][img:f8b55e4062]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/3b7a278511ea334f8fec3432e0a0388b.jpg[/img:f8b55e4062][/url] Sinon ba j'espère que ça va aller [b:f8b55e4062]Claire[/b:f8b55e4062]...pas cool ton malaise :? Et [b:f8b55e4062]sabrinaab[/b:f8b55e4062] bon courage à toi aussi ça doit pas être évident pour toi..allez courage :cop: Au fait merci à [b:f8b55e4062]Sabine[/b:f8b55e4062] pour ses conseils et expérience "allaitement" et merci aussi à [b:f8b55e4062]Sabrinnab[/b:f8b55e4062] :cop:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:16
desoler pr mon ecriture je ne me relie pa tout le temps :oops: mai moi nn plus je ne donne plu ma carte vital a lhopital mai au labo comme il nest pa a lhopital il me la demande a chaque foi bn la solution cest que jetten mecredi jexplique la situation a ma sache femme et jeudi je vai refaire ma nouvelle carte.car me mere demain nest pa la et pe pa me garder les petit car pa terible pour eu dattebdre une heure ou deux san bouger.donc je prefere encore les laisser a ma mere chez elle ou il on leurs jouert et peuvent samuser et au pire faire la sieste si il son fatiguer. sinn moi pr les hemoroide jose pa en parler a ma sf car jai peur kel me redonne de la pommade et la derniere foi ke jen est mi sa ma bruler les fesse toute la nuit. jespere cette foi ke je serai assez lisible
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 00:10
coucou les filles, j'ai vu de tres jolis bidons, j'essairai de mettre le mien demain si ca vous interesse bien sur. j'espere passer une meilleure nuit que la nuit derniere, car tara s'est reveillé en pleurant, elle croyait qu'on aller l'abandonné papa et moi pour partir avec bebe. ca m'a fendu le coeur. Je pense que c du au fait qu'elle m'ai vu preparer ma valise, qu'il y en avait une pour moi et une pour bebe mais pas pour elle. Elle doit aprehender la venue du petit. Du coup jusqu'a 4 h du matin elle etait reveiller et moi aussi par la meme occasion. Voila si certaines d'entre vous on des astuces pour lui faire comprendre que je partirai juste pour accoucher, je suis preneuse. bonne nuit les paquerettes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:07
coucou! Mais tous ces jolis bidous c'est magnifique! J'ai pas eu le temps de prendre le mien hier soir... j'ai profité que mon homme était à la maison... je ferai ce soir, il bosse :wink: Claire :arrow: merci pour la récap! Mon prochain rdv est le 15février (dernière écho) :wink: Oulalallaaa pas cool le malaise :cry: on attend de tes nouvelles! pajolec_n :arrow: Evan a l'air aussi de s'en faire beaucoup, il parle pas beaucoup de l'arrivée de son petit frère... pour l'instant c'est la perte de son petit lapin nain qui occupe ses pensées, il se réveille souvent la nuit chose qu'il faisait plus depuis ces 2mois :cry: Quand on lui explique comment ça va se passer quand je devrais accoucher ça à l'air de le stresser un peu :cry:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:54
coucou les filles!! pas de commentaires sur ma nuit, je commence à m'y faire :lol: Bastien me refait une rhino, j'ai l'impression. 2 en 15j-3sem, c'est galère. en plus, entre ces 2 rhino, il respirait pas bien par le nez et du coup, respirait plutôt par la bouche . pourtant, j'essaie de lui laver le nez le mieux possible mais ça n'a pas l'air d'être efficace... je me dmd s'il ne faudrait pas l'emmener cher un orl. son papa s'est fait enlever les végétations, je me dmd si c'est héréditaire ce genre de tracas?? qlq1 aurait-il des infos là-dessus svp? :arrow: [b:e4763928dc]bébépapate[/b:e4763928dc] : et ben moi je vais te dire, je le trouve trèèèèèèèèèès bien ton bidon. pour moi, qu'il soit petit gros ou petit, dur ou flasque, vergéturé ou lisse, ça reste un ventre de femme enceinte et moi je trouve ça magnifique!!!!!!!!!!!!!!(contrairement à mon homme :lol: ). moi le tien, il m'impressionne par son volume! => magnifique je te dis :yes: en parlant des miss avec un bidou impressionnant : [b:e4763928dc][size=18:e4763928dc]où est lalaly??? viens vite nous donner des nouvelles!!![/size:e4763928dc][/b:e4763928dc] :arrow: claireetgilles crotte pour ton malaise! j'espère que c'est pas grand chose! en tout cas, ton bidou a effectivement bien poussé depuis la dernière photo!! en fait, vous avez tous des beaux bidous!!!!!!!!!!!!! :D :youpi: :youpi: :youpi: bon opération sécu pour moi...j'espère que je vais pas trop poireauter...mais comme j'ai deux employeur et que pour mes remboursements, ils ne tiennent compte que d'un seul, il faut que j'aille leur apporter la paperasse... byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:55
Coucou, Je viens juste de sortir la tête de mes cours donc je passe vous voir!! :D Comme [b:d2a99afd82]Sabine77[/b:d2a99afd82], je vous passe les détails de ma nuit catastrophique!! Il est grand temps que chéri rentre afin que je dorme un petit peu mieux!!! Bon courage à la Sécu!!!! [b:d2a99afd82]Bebepatate[/b:d2a99afd82], merci pour mon bidon!! Le tien est très bien aussi!!! Je rejoins les filles sur leurs différents avis! On ne sera jamais contente de notre corps de toute façon!! Et puis, j'aimerais me voir au même âge que toi après 5 grossesses menées à terme!!!!! Je doute que mon ventre soit comme aujourd'hui!!!! :lol: C'est vrai que [b:d2a99afd82]LaLaLy [/b:d2a99afd82]n'est pas passée depuis quelques jours. J'espère que ça va!!! Bon, j'attends 17h, pour aller rechercher chéri à la gare!!! :D :D :D Bizzz [/b]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:25
salut les filles alors ça va bien? ben moi ce matin je ne me sent pas bien du tout j'etais sous la douche et d'un seul coup oreille qui bourdonnent papillons devant les yeux et des bouffées de chaleur pas possible verdict 7,4 de tension la je suis couché je ne vous plus le sens de faire quelque chose est ce que c normal en fin de grossesse de faire des chutes de tension pareil??heureusement que j'ai pu reussir a m'assoir dans la douche sinon je pense que ça aurait été la cata biz je v au dodo je suis carrement crevée en ce moment et bébé me fait extrement mal bonne aprem
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:43
Coucou les filles :D Chéri ne travaille que ce soir donc il est avec nous jusqu'à 17h30, çà fait du bien, j'ai pu relacher la pression et me reposer un petit peu pendant qu'il s'occupait un peu de la maison et du petit... Cà fait quelques temps en effet qu'on a pas de nouvelles de lalaly, j'espère que tout va bien... Ba alors amt, qu'est-ce qui se passe ? Je pense qu'une chute de tension est normal à ce stade de la grossesse, le corps est fatigué et il se prépare en plus pour l'accouchement donc travaille...reposes toi bien :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.