Posté le : 19-02-2010 à 12:54
Coucou les filles,
Je vous ai toutes lu, je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, trop occupé à faire la chambre de bébé, + contractions mais bon la c'est fini.
Il n'y plus qu'a attendre l'arrivé de mon ange, sauf qu'il me reste ma valise à moi :D , elle attendra le weekend.
Moi je dors bien les nuits disons que les heures sont décalées mais je dort 6 7 heures voir plus d'afillé mais bon la coupure pipi je ne la compte pas, franchement j'ai honte de dire ça comme ça, quand je vois que d'autres n'y arrive pas. En même temps je suis sur que c'est un autre bonheur de voir un bout'chou déjà à vos côtés.
Je vais voir mon gygy lundi, pour voir si bébé peut passer le jour j le col etc.. (entre nous il m'avait dit que bébé était gros et que le jour de l'accouchement ça allait être dur si il continue à grossir, et qu'il fallait penser à comment le faire sortir :lol: ça ma fait peur à vrai dire)
Moi aussi je n'ai pas encore acheté de transat, j'avais opté pour une balancelle 3 en 1 que j'avais sur un site discount, mais maintenant il n'y en a plus :( et hier j'ai vu a Aubert qu'il y en avait mais c'était cher et il n'y avait pas beaucoup d'options, enfin je verrai au pire je prendrais en truc symple.
Je voulais vous demander les mamans : les couches huggies elles sont comment? Tout mon entourage est partagé alors du coup j'en ai acheté deux box de 92 couches à 15 € presque j'ai pris du 3-6kg.
La SF au cours d'accouchement conseil d'acheter un coussin d'allaitement en microbilles vous en pensé quoi ? Pour l'instant je dors bien sans j'ai envie d'allaiter après mais je me demande si j'en aurais besoin, avaez vous une idée?
Bisous à toutes, courage