Les paquerettes c'est par ici! (Page 27)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:13
Désolé la photo est grande, c'est la 1ere fois que j'en mets une!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:49
Bonjour les filles, [b:20e75074ad]Bebepatate[/b:20e75074ad] je vois que ta soirée et ta nuit n'a encore pas été de tout repos :( ma pauvre...j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui :wink: [b:20e75074ad]marion[/b:20e75074ad] joli bidou :love: j'adore...c'était bien tes petites vacances à la neige? [b:20e75074ad]Nelene[/b:20e75074ad]j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui :? ma pauvre faut pas que tu restes comme ça c'est pas normal que ça dure depuis si longtemps :think: tu devrais quand meme consulter...Allez tiens nous au courant et bon courage à toi :cop: [b:20e75074ad]Jukenzo[/b:20e75074ad]BON COURAGE!!!!!je penses à toi et espère que tu ne vas pas trop stresser aujourd'hui..en général les veilles d'exams on est jamais très zen...courage :cop: Sinon moi j'ai encore passé une sale nuit :langue: j'en ai marre mon ventre me gène trop je n'arrive pas à bien me positionner et je fini par avoir des crampes dans les jambes et le ventre c'est pas cool :bou: :bou: :bou: Hier avec zhome on à revue la disposition de notre chambre pour préparer l'arrivée de la petite (on a pas deplacer les meubles on va faire ça ce week end) et on se demande si on va finir par y arriver on arrete pas de changer mais c'est tellement pas évident :( Au fait je vous ai pas dit mais on s'est enfin mis d'accord pour le prénom il était temps :mrgreen: heureusement sinon j'aurais accouché qu'elle aurait toujours pas de prénom :mdr: Allez à plus tard les filles... :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:37
salut les filles, bonne soirée pour moi avec les copains (en plus onb a fait un jeu et j'ai gagné!!) du coup on s'est couché un peu tard et j'ai bien dormi... bon, là c'est reparti avec le ciel tout gris: il pleut, il y a du vent... encore une journée enfermée à la maison... bébéprisc: sympa pour le prénom mais c'est pas cool de pas nous le dire... allez... on veut savoir... pour la chambre, on va s'y mettre aussi, on attend que salomé reprenne la crèche pour être tranquille... vivie: alors il fait beau chez toi, tu peux les mettre dehors??? bébé patate: raté la soirée calins?? pas sympa les petits.. pajolec: le transat, je crois que tu peux laisser le bébé plus que ça, c'est le cosy non, qui n'est pas très bon pour le dos??? enfin, je sais plus... nelene: j'espère que ça va mieux, c'est terrible la migraine qui veut pas passer... a plus tard
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 11:09
salut les filles, G enfin pu dormir a peu pres correctement, je suis bien contente. mon nez est enfin debouucccheeeeeee hourra joli ventre marion, tu le porte bas non ? sinon pour le cosy je crois que t'as raison nagash je confonds je pense. bebe patate, va falloir que tu te repose, bebe va finir par arrivé en avance sinon, je sais que c quasi imposible avec les loulous Courage les filles pour les exams.
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 12:54
Coucou les filles, Je vous ai toutes lu, je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, trop occupé à faire la chambre de bébé, + contractions mais bon la c'est fini. Il n'y plus qu'a attendre l'arrivé de mon ange, sauf qu'il me reste ma valise à moi :D , elle attendra le weekend. Moi je dors bien les nuits disons que les heures sont décalées mais je dort 6 7 heures voir plus d'afillé mais bon la coupure pipi je ne la compte pas, franchement j'ai honte de dire ça comme ça, quand je vois que d'autres n'y arrive pas. En même temps je suis sur que c'est un autre bonheur de voir un bout'chou déjà à vos côtés. Je vais voir mon gygy lundi, pour voir si bébé peut passer le jour j le col etc.. (entre nous il m'avait dit que bébé était gros et que le jour de l'accouchement ça allait être dur si il continue à grossir, et qu'il fallait penser à comment le faire sortir :lol: ça ma fait peur à vrai dire) Moi aussi je n'ai pas encore acheté de transat, j'avais opté pour une balancelle 3 en 1 que j'avais sur un site discount, mais maintenant il n'y en a plus :( et hier j'ai vu a Aubert qu'il y en avait mais c'était cher et il n'y avait pas beaucoup d'options, enfin je verrai au pire je prendrais en truc symple. Je voulais vous demander les mamans : les couches huggies elles sont comment? Tout mon entourage est partagé alors du coup j'en ai acheté deux box de 92 couches à 15 € presque j'ai pris du 3-6kg. La SF au cours d'accouchement conseil d'acheter un coussin d'allaitement en microbilles vous en pensé quoi ? Pour l'instant je dors bien sans j'ai envie d'allaiter après mais je me demande si j'en aurais besoin, avaez vous une idée? Bisous à toutes, courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:07
[color=indigo:fabe9e85be]coucou! marionc superbe ton bidon tout en avant!!!!!!! bon me revoila de la sage femme! tout va bien pas de tension! ni de contraction mais sa je le savais deja! donc j'ai de l'efferalgan codeiné, j'en prendrais que ce soir si c'est intenable car sa me defonce trop ce truc! et donc je vais devoir moins venir sur l'ordi! voir si c'est mes yeux...je vais m'ennuyer grave la a part si je passe mes journées a faire le ménage! :roll: donc voila bisous les filles![/color:fabe9e85be]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:11
[quote:6a2e0501a6="nelene"][color=indigo:6a2e0501a6]coucou! marionc superbe ton bidon tout en avant!!!!!!! bon me revoila de la sage femme! tout va bien pas de tension! ni de contraction mais sa je le savais deja! donc j'ai de l'efferalgan codeiné, j'en prendrais que ce soir si c'est intenable car sa me defonce trop ce truc! et donc je vais devoir moins venir sur l'ordi! voir si c'est mes yeux...je vais m'ennuyer grave la a part si je passe mes journées a faire le ménage! :roll: donc voila bisous les filles![/color:6a2e0501a6][/quote:6a2e0501a6] Heureuse de te voir Nelene! Ba j'espère pour toi que ce sont que des migraines ophtalmiques car si c'est pas à cause de tes yeux c'est plus inquiétant. J'en fais aussi et j'ai des lunettes de repos pour ça et moi aussi j'ai été sous efferalgan codéine à cause d'elles :langue: enfin moi ça ne me défonce pas trop ... En tout cas bon courage à toi et profites en pour te reposer, enfin si tu le peux... :cop:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 13:31
Merci pour vos gentils messages sur mon bidon! J'avoue que j'en suis assez fière! J'ai pris moins que pour Loris(pour l'instant) donc ca se voit plus au niveau du ventre :P Par contre les petites vergétures que j'avais attrapé ressortent et se sont un peu étalées ... pourtant je mest de la crème :cry: Nelene: courage, ça ne doit pas etre facile. Déjà les migraines sans etre enceinte... pajolec_n : non, il n'est pas vraiment bas, c'est peut etre sur la photo. Tant mieux pour ton nez bouché! Le mien va mieux aussi, enfin depuis 3 semaines il serait temps! Mais les nuits ne sont pas vraiment meilleures.. Je bouge bcp, lui aussi n'arrete pas de bouger... C'est un festival la nuit !! Et Loris , une nuit sur 2 qui tente de se radiner dans notre lit! (mais ça , pas moyen! Juste le matin) Bebeprisc: Oui c'était bien! Ca fait changer d'air! Et j'ai la chance de pouvoir encore bouger alors j'en profite, meme si c'est au ralenti ! ( bon courage à celles qui doivent rester tranquilles, ç'est pas drole :? ) Et le prénom alors? Nous pas vraiment décidé encore, va falloir c'est prévu le 02/04 quand meme!! Bon je dois ranger, et preparer la valise pour aller chez belle maman et profiter que Loris soit endormi pour me reposer un peu !! Bebe patate: tu es où dans la marne? Mon cop est originaire de vitry le francois, enfin à coté. On y va pour le we. (on n'a pas de famille sur place, c'est pas tjrs facile d'ailleurs!)
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:12
[quote:a24366aea1="jitou"]Salut à toutes, Je ne poste pas souvent par ici, mais je vous lis régulièrement, et vous suis de loin. Je suis dans ma 33è SA, terme prévu le 22/04. (petite puce). Je voulais savoir lesquelles d'entre vous pouvaient se sentir "rouillées" comme je le suis : douleurs pubis, crampes régulières dans les jambes, ventre dur.... une vraie mamy pour me déplacer! Et avec , comme la plupart d'entre vous, un autre p'tit bonhomme à gérer (porter etc etc) de 14 mois. Comment gérez vous vos douleurs? que faites vous pour vous "dérouiller"??? Merci pour vos témoignages.[/quote:a24366aea1] Bonjour Jitou Je suis nouvellement inscrit ( bon je decouvre le site un peu tard car je suis à ma 37 semaine ) Je n'ai pas de petit bout à gerer comme toi mais un ado de 14 ans c'est autre chose ( plus d'enervement psychologique :twisted: ) J'ai 37 ans et physiquement je galere un peu comme toi , la grossesse pour mon fils a ete un long fleuve tranquille mais celle ci entre aigreurs d'estomac depuis le debut et douleurs dorsales au niveau du coccyx je suis comme toi toute rouillée !! :? Et depuis qlq jours j'ai mal dans l'aisne lorsque jme leve le matin ... Je suis tres essoufflee aussi Bon je peux me reposer des que je le souhaite Par contre je suppose qu'avec un enfant de 14 mois c'est plus difficile Je prends des dolipranes pour mes douleurs dorsales et un traitement que le gygy m'as donné pour les aigreurs d'estomac Sinon je ne suis pas sur qu'il y est des recettes miracles Je regrette de ne pas avoir fait un peu de piscine pendant ma grossesse ... Voilà je te souhaite plein de bon courage Virginie
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:43
[quote:fa38df66d7="jitou"]Salut à toutes, Je ne poste pas souvent par ici, mais je vous lis régulièrement, et vous suis de loin. Je suis dans ma 33è SA, terme prévu le 22/04. (petite puce). Je voulais savoir lesquelles d'entre vous pouvaient se sentir "rouillées" comme je le suis : douleurs pubis, crampes régulières dans les jambes, ventre dur.... une vraie mamy pour me déplacer! Et avec , comme la plupart d'entre vous, un autre p'tit bonhomme à gérer (porter etc etc) de 14 mois. Comment gérez vous vos douleurs? que faites vous pour vous "dérouiller"??? Merci pour vos témoignages.[/quote:fa38df66d7] Salut Jitou, Je suis dans ma 32 ème SA petite puce prévue pour le 28/04... Alors moi aussi je me sens rouillée mais bon moi j'ai des problèmes de dos qui se sont réveillé et ont empiré avec la grossesse :cry: mais comme toi j'ai des douleurs dans le pubis, crampes et le ventre qui se durcit et qui fait un mal de chien...mon médecin me donne du doliprane mais ça ne me fait pas grand chose :cpavre: du coup mon gynéco m'a prescrit du myolastan que je prend vraiment quand ça devient insupportable car je ne veux pas prendre de médocs trop "forts" pendant ma grossesse. Le seul truc c'est que moi à la différence de toi et de plusieurs personnes ici, c'est mon premier bébé et donc je n'ai pas d'autres enfants à m'occuper :lol: à part mon homme mais ça je pense que je ne suis pas la seule :mdr: Désolée je ne peux pas t'aider finalement car j'ai pas vraiment de réponse à t'apporter je n'arrive pas vraiment à me dérouiller.. Bon courage à toi en tout cas :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:24
[b:840ad5489d]Jitou[/b:840ad5489d] je suis arrêtée depuis le mois de novembre..justement à cause de mon dos :bou: ça commence à faire long...mais bon pas le choix! Et toi tu travail encore ou tu es en congé mater?
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:39
[color=indigo:923b3e6164]merci bebeprisc pour ton ti message! et les autres filles aussi! après une longue sieste ça va a peu près mais sa revient toujours...enfin sa ne partira pas en 1 journée! bebeprisc je voulais savoir si tu avais beaucoup mal au dos ou si ça va quand même a peu près??? moi al codeine sa ne me fais pas trop effet, mais j'ai jamais pris pour une migraine...donc je vais voir ce soir je préfère attendre que les enfanst dorment vu que la dernière fois comme j'ai dit sa me defonçait! :lol: et puis la le mal est supportable sa en me lance pas dans la tempe comme ce matin... :D sinon jitou je pense qu'on t'as bien repondu! pas grand hcose a faire! celynoux t'as bien raison de pas e prendre la tête avec le ménage...moi j'essaye de pas trop faire l'aspi, après le linge ou la cuisine sa passe sa ne me bloque pas le dos! par contre les remontées acides ben moi la sa ne passe pas même avec du mopral...j'attends encore un peu pour voir si sa passe parfois c'est par moment, sa dure quelques jours et sa passe, enfin c'est moisn fort quoi! et je sais pas pour vous mais moi si je mange pas que j'ai le ventre vide, ben sa remonte aussi encore plus!!!! parfois ej em relève poyur manger un bout de pain et sa calme un peu! bon je reviens demain les filles! bisous![/color:923b3e6164]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:52
[quote:41a970efd9="nelene"][color=indigo:41a970efd9]merci bebeprisc pour ton ti message! et les autres filles aussi! bebeprisc je voulais savoir si tu avais beaucoup mal au dos ou si ça va quand même a peu près??? moi al codeine sa ne me fais pas trop effet, mais j'ai jamais pris pour une migraine...donc je vais voir ce soir je préfère attendre que les enfanst dorment vu que la dernière fois comme j'ai dit sa me defonçait! :lol: et puis la le mal est supportable sa en me lance pas dans la tempe comme ce matin... :D bon je reviens demain les filles! bisous![/color:41a970efd9][/quote:41a970efd9] J'ai de fortes douleurs dans le dos juste au niveau de ma protrusion discale c'est surtout dans le colonne que ça me fait mal..surtout si je marche de trop je suis à la limite du blocage..mais l'efferalgan codeine ne me fait rien non plus pour le dos. Par contre ça faisait plutot assez effet quand j'avais des migraine... J'espère que ça te feras du bien à toi :wink:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:53
salut, journée tranquille à la maison, trop de mauvais temps, mes parents sont passés pour le café... demain, on descend à la ville (marseille) pour l'atelier sur l'écharpe de portage, je suis impatiente, j'ai trop envie... je vais coucher la miss... je repasse
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:54
[b:2e5baff966]jitou[/b:2e5baff966] tu ne déranges pas...on est là pour se plaindre et demander des conseils aux autres... tu as raison de nous demander ce qu'ont fait nous pour atténuer nos douleurs :wink:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.