Les paquerettes c'est par ici! (Page 26)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:00
[quote:33d584bdb3="bebe-patate"]J'ai dormi 1h ça fait du bien! Contente de te revoir [color=green:33d584bdb3]bebeprisc[/color:33d584bdb3]!Ca faisait 1 semaine qu'on ne t'avais pas vue,je me demandais ce qui se passait... Céline :oops:[/quote:33d584bdb3] Merci Céline :mrgreen: tout va bien pour moi...à part quelques contractions de temps en temps et le bidou qui me gene pour dormir mais sinon ça va :D Contente de savoir que toi aussi tu vas bien :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:59
[b:5b98ebf7a9]Bebeprisc[/b:5b98ebf7a9], pour ma part, je reviens de chez Leclerc ( zhom n'avait plus de yaourts pour mettre dans ses céréales le matin!!! :D ). Là, je vais faire des crêpes avec Kenzo car il me les réclame depuis hier mais j'avais la flemme de les faire avant!! :lol: :lol: [b:5b98ebf7a9]Vivie029[/b:5b98ebf7a9], je rejoins [b:5b98ebf7a9]Nelene[/b:5b98ebf7a9]: le transat est, pour moi, l'achat indispensable dès les 1ers jours!! Je ne me vois pas porter bébé tout le temps ni le laisser dans son lit lors de ses phases d'éveil!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:27
salut, ben moi pas de sieste cet aprem mais pas de boulot... piscine, thé chez une copine, sympa quoi... pour moi aussi transat indispensable. Pour salomé je n'en avais pas au début puis on m'a a preté un et là, le bonheur... elle nous voyait, elle s'endormait dedans, on la berçait... du coup là on en a acheté un! la patate douce j'adore... en plat et aussi en dessert... jukenzo: bravo pour tes cours, même si tu rales un peu tu as l'air très motivée... on pensera à toi samedi pour ton exam bon, c'est l'heure du bain..
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:02
Coucou ! Le transat aussi est très utile pour nous, je dois en racheter un, celui de Nolhan s'est cassé :? Pour ce soir, on a été cherché des petites choses au traiteur en bas de la maison : roulé au fromage, part de quiche, ect...c'est un repas de fainéant aussi mais c'est tellement bon :lol: Je vais passer commande pour une baignoire Shant*la, certaines d'entre vous en ont une ? Bon, je vais mettre les miam's dans le four !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:05
bain fini... la patate douce en dessert, je suis pas experte en cuisine mais quand j'en ai mangé c'était une sorte de flan avec une purée de patate douce et des épices,genre canelle et des raisins secs: trop bon! nous ce soir, c'est encore soupe (faut la finir)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:00
oui c'est sur, alors je te conseille pas mon dessert.... ce soir, on voit les voisins alors je vous dis bonne soirée et à demain...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:47
[quote:3369d1a760="bebe-patate"]Nous on va essayer de faire des câlinous(raisonnables) ,car moi j'en ai marre de cohabiter avec mon homme et de ne plus rien vivre,même pas regarder un petit film à 2! Céline :oops:[/quote:3369d1a760] Tu as bien raison!! profites de ton homme :D fait des calinoux, pleins de calinoux :mrgreen: :mrgreen: Bonne soirée :lol:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:00
[color=indigo:3e266ab401]coucou!! bon calinou bebe patate!!! t'as bien raison profites un peu! nagash sympa piscine! bon je vous ai lu! je ne reste pas sa fais 5 minutes que je suis sur l'ordi et ma tempe gauche me lance! comrpend pas sa fais une semaine que sa dure rien n'y afis! et c'est intermittent donc je ne sais pas ce qui se passe même sans l'ordi sa fais mal...pppffff et j'ai aps envie d'aller chez le docteur quoi...elle saura pas quoi dire sa me soule! :roll: [/color:3e266ab401]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:27
[b:097c501280][color=darkblue:097c501280][/color:097c501280] Bonsoir les paquerettes Merci pour vos avis sur le transat du coup je vais le rajouter sur ma liste pour ce wk ! Moi pas de calins ce soir puisque monsieur absent toutes les semaines pfff :cry: Mais soiree mac do avec mon ado et un de ses copains pas de rapas à preparer pas de vaisselle de tps en tps çà fait du bien !! :) les voilà installes devant la xbox j'ai le pc mais jpense ne pas faire long feu ce soir !! Reposez vs bien et surtout bonne nuit :hey: Virginie[/b:097c501280]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:00
[color=indigo:d94abec815]oui bebe patate j'avais bien compris des calinou tout ce qu'il y a de plus destressant et platonnique! sa fait du bien aussi!! oui je crois que je vasi allé chez le docteur demain ou appeler la maternité voir ce que la sage femem me dit...mais si ma tension est bonne je sais pas trop ce qu'il pourrait pour moi, mais sa m'inquiète quand même... :roll: pourtant je gonfle pas, et pas de mouche deavnt les yeux rien quoi... vivie et bien bonne soirée! bn moi j'étais revenue juste pour voir pour les maux de tête un peu...vu que sa passe pas...j'ai pris du doliprane sa attenue mais c'est tout...enfin bref je verrais demain quoi! bonne nuit les filles![/color:d94abec815]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:51
coucou les filles, desolé de ne pas etre passé plutot, g une sinusite (mon fameux nez bouché) et une irritation purulante de la gorge (entre l'angine et la bronchite en gros), j'ai dormi 1 heure la nuit derniere, ca m'a decidé a aller chez le doc. sinon moi aussi g repris un transat, meme si j'ai encore celui de tara, par contre il parrait qu'il faut pas les laisser plus de 15 min d'affiler a cause de leur petit dos. demain soir y'a l'odyssé de la vie sur la 4 :D
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:18
moi aussi j'avais un livre decrivant la grossesse semaine par semaine mais Tara n'a rien trouver de mieu que de le mettre dans son bain :cry: j'etais degoutée. bonne nuit
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 07:10
[quote:9b4d64ccea="bebe-patate"]Bonjour les filles! Je me suis donc couchée à minuit,après avoir eu un mini massage qui m'a détendue pour aller au lit et Gabriel a fait le cirque toute la nuit,à 2h il ne dormait pas et à 4h30il était réveillé! Me voilà donc devant le patinage artistique des JO! Céline :oops:[/quote:9b4d64ccea] Hello Céline Je vois que ta nuit n'as pas ete de tout repos :? Une sieste sera la bienvenue certainement si tes louloux te l'accorde !! Moi un petit dodo mais qlq heures de sommeil intenses ( j'ai honte de dire sachant vos nuits avec les petits bouts qui " font la zone " ) :oops: Vendredi jour de la semaine ou mon mari rentre mais cette semaine çà ne sera que demain matin :cry: grrrrrrrrr Cet am mon fils a invite plusieurs copains pourvu qu'il fasse beau en bretagne que tout ce petit monde aillent dehorsssss ! En attendant je vous embrasse avec qlq effluves de mon chocolat chaud Prenez soin de vous A plus tard ! Virginie :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:34
Coucou les filles! Je vois que pour toi, [b:cfaaefcac5]Bebe patate[/b:cfaaefcac5], la nuit a été agitée. Merci à tes petits!!!!! :? Je suis allée voir le post où tu t'es pris la tête: je te comprends........ C'est du grand n'importe quoi!! Enfin... [b:cfaaefcac5]Nagash1[/b:cfaaefcac5], merci pour mes examens!! Une petite pensée pour moi demain matin entre 9h et 12h ne sera pas un luxe!!! :lol: [b:cfaaefcac5]Nelene[/b:cfaaefcac5], pas cool cette douleur! Tu devrais aller consulter quand même!! Tiens-nous au courant. Pour ma part, la nuit a été assez sereine mais je ne peux pas dire que je dors comme un bébé! :( Bon, dernière ligne droite avant l'examen donc je vais m'y mettre!!! Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:12
bonjour! Oh lala, que de pages écrites depuis que je suis venue! On est parti au ski, enfin plutôt à la neige! Loris a adoré la neige! Je suis allé à ma visite hier, col mi long, tout va bien, je suis contente! Par contre les maux d'estomac, bof bof.... Bon je vais continuer à lire les pages ! Bisous Une photo de mon bidou, il y a 15 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080153-copie,73f9984dbc3c478ac41f811cc50c2008.jpg.html][img:4d585a5697]http://free0.hiboox.com/images/0710/73f9984dbc3c478ac41f811cc50c2008.jpg[/img:4d585a5697][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.