Posté le : 18-02-2010 à 11:14
[quote:4a03c77bcf="jukenzo"]Coucou les filles!!!
[b:4a03c77bcf]Bebe patate[/b:4a03c77bcf], pas cool pour ta fille!!! :? J'espère qu'elle n'a rien qui nécessite une opération en tout cas!!!
[b:4a03c77bcf]Bebe prisc[/b:4a03c77bcf], contente de te revoir ( même si je t'ai vu hier sur FB :lol: :lol: ).
[b:4a03c77bcf]Nelene[/b:4a03c77bcf], et bien, ce n'est pas la grande forme!!! C'est quand l'anniversaire de ton bonhomme???
[b:4a03c77bcf]Sabine[/b:4a03c77bcf], merci de penser à moi!! J'ai hâte que cet aexamen soit passé car le droit du travail, relations individuelles commence à me gonfler!!! :lol: :lol: Mais bon, au 2e semestre, je me tape le droit du travail, relations collectives donc je ne pense pas que cela soit plus intéressant ( syndicats.... ) :? :? :cry:
Bon, je retourne à mon code............................................... :cry:
Bizzz[/quote:4a03c77bcf]
Coucou les paquerettes
Je vois que tout le monde a ses petits ennuis de sommeil !!
Et dire que celà va aller crescendo et qu'apres nous serons reveilles par nos petits boutchoux !! :D
J'espere aussi que pour BB patate tout va rentrer ds l'ordre
Bonjour et celles que je n'ai pas encore croisees sur le forum ( je viens un peu tard mais bon je profite du forum avant la derniere ligne droite ! )
Pleins de bon courage aussi à celles qui bossent qui révissent
Pour ma part journee calme et ensoleillee youpi !!!
Mon mal de dos s'attenue avec ces petits dolipranes assez efficaces
J'ai rdv avec Gygy accoucheur le 2 mars et comme vous je suis impatiente de voir ce qu'elle va me dire
Grrrr que l'attente est longue parfois :twisted:
Bonne fin de matinee à toutes
:wink:
Virginie