Les paquerettes c'est par ici! (Page 25)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:14
[quote:4a03c77bcf="jukenzo"]Coucou les filles!!! [b:4a03c77bcf]Bebe patate[/b:4a03c77bcf], pas cool pour ta fille!!! :? J'espère qu'elle n'a rien qui nécessite une opération en tout cas!!! [b:4a03c77bcf]Bebe prisc[/b:4a03c77bcf], contente de te revoir ( même si je t'ai vu hier sur FB :lol: :lol: ). [b:4a03c77bcf]Nelene[/b:4a03c77bcf], et bien, ce n'est pas la grande forme!!! C'est quand l'anniversaire de ton bonhomme??? [b:4a03c77bcf]Sabine[/b:4a03c77bcf], merci de penser à moi!! J'ai hâte que cet aexamen soit passé car le droit du travail, relations individuelles commence à me gonfler!!! :lol: :lol: Mais bon, au 2e semestre, je me tape le droit du travail, relations collectives donc je ne pense pas que cela soit plus intéressant ( syndicats.... ) :? :? :cry: Bon, je retourne à mon code............................................... :cry: Bizzz[/quote:4a03c77bcf] Coucou les paquerettes Je vois que tout le monde a ses petits ennuis de sommeil !! Et dire que celà va aller crescendo et qu'apres nous serons reveilles par nos petits boutchoux !! :D J'espere aussi que pour BB patate tout va rentrer ds l'ordre Bonjour et celles que je n'ai pas encore croisees sur le forum ( je viens un peu tard mais bon je profite du forum avant la derniere ligne droite ! ) Pleins de bon courage aussi à celles qui bossent qui révissent Pour ma part journee calme et ensoleillee youpi !!! Mon mal de dos s'attenue avec ces petits dolipranes assez efficaces J'ai rdv avec Gygy accoucheur le 2 mars et comme vous je suis impatiente de voir ce qu'elle va me dire Grrrr que l'attente est longue parfois :twisted: Bonne fin de matinee à toutes :wink: Virginie
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:21
salut, bonne matinée ici avec du soleil.... ça fait du bien... cet aprem piscine, ça va faire du bien... meyg34: ne flippe pas, 12kg c'est pas si enorme que ça quand même (moi, j'en suis à 10...) et puis tu vas pas te mettre au régime maintenant... bébé patate: j'espère que ta fille va bien... c'est pas vraiment le bon moment pour une opération... virginie: ne t'inquiète pas si tu arrives vers la fin de la grossesse avec nous... on continuera à papoter quand nos bébés seront là... on en aura encore plus besoin! jukenzo: ça a pas l'air passionnant tes révisions... bon courage... tu vas faire comment pour le 2nd semestre, avec le bébé??? bon, je repasse plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:22
ouf, pour ta fille, tu dois être rassurée... repose toi maintenant
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:24
[quote:3fa2d68b75="bebe-patate"]Je viens juste de rentrer. Ma fille n'a pas l'appendicite,oufff.... En fait c'est une ovulation douloureuse,comme moi quand j'étais jeune!Je la comprend,moi je restais couchée pour me soulager. On nous a fait attendre et après une première écho,on me dit il fallait qu'elle vienne la vessie pleine,alors qu'hier j'ai demandé et on m'a répondu que ce n'était pas la peine! :evil: C'est l'hosto où je bosse mais franchement je ne le recommande pas,la secrétaire à parlé devant totu le monde pendant 1h30 de son mariage,des maladies de son chiens et de sa soirée d'hier.....Très passionnant pour les patients qui attendent! Bon je vais me détendre un peu; Céline :oops:[/quote:3fa2d68b75] Ouf comme tu dis allez hop toutes les nanas de la famille BB patate au lit à se reposer un peu !! arff je connais le milieu hospitalier je vois tres bien la scene que tu ecris !!! Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:30
Tant mieux si ta fille n'a rien bebe-patate ! Loulou vient de s'endormir sur moi en têtant...moi qui lui préparait une bonne purée de carottes maison, ba ce sera pour tout à l'heure...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:16
[b:b78f963357]Bebe patate[/b:b78f963357], tant mieux si ta fille n'a pas l'appendicite!!! Une opération, aussi bénigne soit-elle, n'est jamais une partie de plaisir! Je compatis avec ses douleurs: je n'ai jamais eu d'ovulation douloureuse mais mes cycles ( quand j'en ai ), sont extrêmement douloureux au point de devoir rester couchée!!! :? [b:b78f963357]Nagash1[/b:b78f963357], je ne sais pas comment je vais faire avec le bébé!!! :lol: Je me dis que j'ai bien réussi à réviser mon CAPES en ayant Kenzo qui n'avait que quelques mois et en bossant à côté donc je ne me prends pas trop la tête! Rien n'est insurmontable quand on le veut vraiment!!! J'aviserai.... :lol: Vous dormez toutes cet après-midi car c'est bien calme!!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 14:17
[b:4afddb1422]bebepatate[/b:4afddb1422] super si ta fille n'a pas l'appendicite! Il ne manquerait plus que ça :hum: repose toi bien :cop: [b:4afddb1422]Jukenzo[/b:4afddb1422] bon courage pour tes révisions tu dois en avoir marre! allez encore 2 jours a tenir (c'est bien samedi ton exam?) :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:21
Oui [b:5c79b13b41]Bebeprisc[/b:5c79b13b41], mon examen a lieu samedi matin mais j'en ai un autre le samedi suivant toute la journée!!!! :? :? Comme tu dis, j'en ai relativement marre mais c'est moi qui l'ai voulu donc je ne me plains pas ( juste un tout petit peu! :lol: :lol: ). Tu fais quoi de beau aujourd'hui??? Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 14:35
[quote:eef0d2f1a6="jukenzo"]Oui [b:eef0d2f1a6]Bebeprisc[/b:eef0d2f1a6], mon examen a lieu samedi matin mais j'en ai un autre le samedi suivant toute la journée!!!! :? :? Comme tu dis, j'en ai relativement marre mais c'est moi qui l'ai voulu donc je ne me plains pas ( juste un tout petit peu! :lol: :lol: ). Tu fais quoi de beau aujourd'hui??? Bizzz[/quote:eef0d2f1a6] Ba rien de spécial en fait...à part me faire royalement chi** :lol: J'ai lancé une lessive et faut encore que je fasse la vaisselle et un peu de ménage et j'ai carrément pas le courage :langue: mais bon...faut bien le faire. Et toi tu vas faire quoi à part réviser :lol: :lol:
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 14:58
ici le moral va bien , le soleil est au RDV c'est super 8) encore une semaine et je suis en congés . Il faudra toutefois que je prenne RDV avec mon nouveau genaraliste qui fait aussi pediatre pour me faire un certif que je remettrais à la secu pour leur signaler que je suis partie plus tard en congés et qu'ils me les rajoutent après .
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:58
[color=indigo:6ce02f4336]coucou! je vois qu'on a toute les mêmes journée, lessive, vaisselle...ménage quoi! :hum: cool pour ta fille bebe patate! moi aussi mes ovu sont douloureuse c'est comme sa que je susi tombée enceinte d'ailleurs en croyant que j'étais pu en ovu car pu mal! avant les grossesses sa me faisait encore plus mal a rester coucher comem toi et ta fille en fait quoi...sa doit pas etre drole la pauvre! oui j'ia redormi j'ai pris du domperidone sa a calmé légèrement...mais al je me sens toujours pas top...on verra demain! l'anniversaire de timéo est le 1er mars...ro y a 1 an j'étais enceinte! :roll: j'en pouvais plus d'ailleurs! :lol: [/color:6ce02f4336]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 15:20
çà siestouille un peu de droite et de gauche vous avez bien raison !! pour ma part micro sieste et là un petit coup d'aspi ds les chambres le minimun syndicale avec mon gros ventre !! J'avais une question comme ce wk mon mari est à la maison et que ns allons acheter poussette siege auto et chambre est ce qu'un transat est utile dans les premieres semaines ???? çà peut paraitre bête comme question mais y'as longtps que suis plus ds le coup du matos utile pour un BB :? Virginie
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:26
[color=indigo:0811a22514]je pense que sa depend des gens...perso moi un transat c'est plus que necessaire!!!!!!!!! j'en avais pas pour timéo, celui de ma fille était rose et on attendait que la patronne de mon homme lui offre celui qu'elel avait dit! ben je savais pas ou poser mon fils...sa n'allais pas sans transat, ou j'avais pas l'habitude quoi...je pouvais pas le garder dans les bras tout le temps en fait![/color:0811a22514]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 15:45
et pas juste de dormir alors qui en a qui bossent pffff :cry:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:57
[quote:1aa6eba67e="moisha"]et pas juste de dormir alors qui en a qui bossent pffff :cry:[/quote:1aa6eba67e] moi je dors pas!! mais je travail pas non plus! lol Bon courage à toi :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.