Posté le : 17-02-2010 à 09:06
Coucou les filles!
Comment vous allez ce matin??
Nuit POURRIE pour moi!!!! :twisted: Elle avait pourtant super bien commencée mais à 3h30, réveil pipi et après, impossible de me rendormir!!!! :twisted: :twisted: Autant dire que là je suis trop trop mal, j'ai mal à la tête.... La journée va être longue!!!
[b:8a73091048]Sabine[/b:8a73091048], je rejoins les filles sur le fait de ne pas te prendre la tête avec l'apprentissage de la propreté de ton bonheur!
Kenzo est entré à l'école en septembre dernier, il n'avait pas tout à fait 3 ans et a été propre 15 jours avant!!! Nous aussi on flippait mais c'est venu d'un coup, d'un seul pendant notre séjour en Espagne!! Il a acquis la propreté le jour ( il y était déjà plus ou moins ) et à la sieste!! Miraculeux!! :D
Pour les nuits, il est propre depuis le 26.12.2009 très exactement: la veille encore, il se réveillait avec sa couche bien remplie de pipi mais le soir du 25, panne de couche!! Il l' a très bien pris et au réveil, rien dans le lit!!!
Maintenant, ça roule comme sur des roulettes!! :D :D
[b:8a73091048]Bebe patate[/b:8a73091048], tes RDV sont à quelle heure?? Dis-nous quoi?? C'est bizarre ces saignements, même s'ils sont légers!
[b:8a73091048]Webs[/b:8a73091048], sympa ce que tu as commandé!!! Je me tâte à acheter un cale-bébé... Je ne sais pas trop!
Bon, je vais essayer d'aller réviser mais aujourd'hui je pense que ce n'est pas gagné!! :? :?
Bizzz