Les paquerettes c'est par ici! (Page 19)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:20
que c bien de faire ses courses a domicile. moi j'attend que tara se reveille. on profite des vacances pour tester les siestes sans couches
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:37
[quote:82490b96ec="bebe-patate"][quote:82490b96ec="webs"] "Mauvaise nouvelle" ici au bureau... je sais pas si je vous ai dis que 2collègues (et amies) sont enceintes pour août... ben y'en a une qui doit aller faire une amio au plus vite parce que le taux pour la triso est de 1 sur 98 :cry: :cry: :cry: rolalallaaaa j'espère que ça va aller :cry: :cry: :cry:[/quote:82490b96ec] Moi je n'étais qu'à 1/92 (donc encore plus de risque)et tout va bien,il faut positiver!Et en plus moi je suis vieille! :lol: Céline :oops:[/quote:82490b96ec] Idem que Céline En plus les labos se basent que sur tes moyennes scientifiques et des comparatifs Restez positives :wink: Virginie
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:00
[color=indigo:41d3a1512c]coucou les filles! je vous ai lu, pas le courage de repondre a toute, tout a été dit il em semble! :lol: sabine mince t'as passé une mauvaise nuit...bon tant qu'il y en a une paire de bonne sa permet de requinquer!!! :wink: bon moi je me susi empecher de faire la sieste, trop peur de mal dormir cette nuit![/color:41d3a1512c]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:05
salut, nuit toute pourrie pour moi, du coup je me suis rendormie vers 8h ce matin jusqu'à 10h (merci mon chéri) puis sieste cet aprem... et là je me dis, c'est bête je vais plus dormir cette nuit... sinon, on a été à la bibliothèque avec la pépette, elle adore ça! pajolec: je me rapelle plus, elle a quel êge tara?? ici aussi on a enlevé les couches à la sieste, quelques accidents encore mais ça vient... moisha: la toxo moi, ça me stresse pas... j'ai l'impression que personne ou en tout cas pas beaucoup de femmes sont immunises, du coup je me dis que ça doit pas être courant comme maladie... vivie: bienvenue à toi... et un bébé pour le 1er avril c'est rigolo!! sabine, je vais pas trop t'aider pour ta question sur l'hépatite car j'y connais pas grand chose, mais il me semble qu'il existe plusieurs types d'hépatite non?? titi amour, courage pour les cartons, le plus dur c'est de les faire, les défaire c'est plus sympa... bye
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:41
tara a presque 3 ans (le 1er mai) elle va a l'ecole le matin mais j'aimerai qu'elle soit propre pour qu'il me la prenne la journee entiere. Enfin essayé. elle est petite encore
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:21
coucou dorissette, Si g elivite, y'as de tout la dedans, sans compter le magne B6 en plus, et tout le jus d'orange que j'ingurgite lol, alors je sais pas. J'irais voir le doc demain si ca va pas. Peut etre un virus car g le nez completemnt bouché et g mal a mon oreille droite mais bon....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:36
coucou! J'ai pas eu le temps de repasser, j'ai reçu du boulot :lol: Merci les filles pour vos témoignages, ça me rassure pour elle, ça fait tellement longtemps qu'ils espèrent ce bébé et avec l'autre collègue qui est enceinte aussi vous imaginez le malaise si pour elle ça devait mal se passer... Elle passe l'amnio demain et doit rester tranquille en tout cas jusqu'à jeudi d'après sa gyné. Je vais lui dire de rester un maximum tranquille est qu'il faut pas déconner avec ça :wink: Je profite de mon homme un petit coup avant qu'il aille se coucher... Bonne soirée et à demain :wink: Bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:41
oui ca m'etonne pas qu'on soit en dessous des normes, bebe ce sert aisement. A la derniere PDS j'etais au dessus, aucunes carences. Mais la g des doutes lol
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:14
ça y est ça dort, et chéri est sorti... soirée tranquille pour moi... pajolec ta fille a deux mois de plus que la mienne, mais la mienne ne va pas à l'école... pour la propreté, ça va venir mais j'ai un peu peur d'une regression à l'arrivée du petit frère...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:49
super louise... la nuit ici c'est pas gagné cette semaine elle ralait le soir quand je lui mettais la couche elle ne la veut plus mais elle n'est jamais propre le matin... sinon comme c'est calme et que j'ai du temps, je vous mets des photos de nos vacances: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-c-nnes-034,76c1acf1f094975ffd6632e7a6371444.jpg.html][img:7d7deb2e75]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/76c1acf1f094975ffd6632e7a6371444.jpg[/img:7d7deb2e75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-c-nnes-020,2a5eaeea75ad7e6df3c94c908e563b75.jpg.html][img:7d7deb2e75]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/2a5eaeea75ad7e6df3c94c908e563b75.jpg[/img:7d7deb2e75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-c-nnes-038,87eceb4918acc8b5621fbbc7e63704bb.jpg.html][img:7d7deb2e75]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/87eceb4918acc8b5621fbbc7e63704bb.jpg[/img:7d7deb2e75][/url] ne vous trompez pas, je ne suis pas la dame aux cheveux blancs mais celle avec le bonnet car elle se gèle...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:59
oui, vu qu'elle est grand mère... mais de loin, sur une petite photo, on sait jamais...
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 22:08
effectivement elle risque pas d'etre enceinte mdr. je m'attend aussi a une regression de la part de tara a l'arrivée de loan. Pour la nuit je m'en occuperai cet ete. sinon vous avez pas une solution pour me debouché le nez, j'en peux plus la. SOS les filles :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:24
[color=indigo:6d10223c3a]coucou sympa tes phots ,nagash ta fille a l'air d'aimer le poney!! nous sça va elle est propre sa y est depusi une paire de semaine! c'est super les eco nomies de couches! bon sauf la sieste j'ai pas essayé encore, ni al nuit bien sur! mais si elle a une couche elle fait dedans elle ne se retiens pas alors on verra sa plus tard...je lui laisse le temps, même si elle commence a ne plus vouloir de couche pour dormir! a 2 ans et demi elle a bien el temps! en tous cas super pour louise!!!!!!!!!! :D pajolec pour le nez moi je prend du "sinuspax" c'est homeopathique, c'est pas miraculeux, y a des moments ou sa ne debouche pas et d'autres ou miracle on respire! faut essayer quoi! :wink: va te renseigner a la pharmacie! :wink: moi je susi fatiguée je vais pas tarder, en plus mal de crane depuis une paire de jour dès le levé! et la c'était toute al journée que sa me lançait par moments.... :roll: enfin les joies de la grossesse quoi! en plus jade qui grossit bien quand elle bouge elle me fait mal! elle pousse sur ses pieds et s'etire donc mon ventre tire de chaque coté, sa devient pas très agréable avec le temps![/color:6d10223c3a]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 22:39
ah merci nelene, j'en peux pus la, ca fais 15 jours que je suis comme ca, je pete un cable mdr. la nuit je respire par la bouche du coup ca me donne soif, rien de plaisant quoi. j'irais voir demain a la pharmacie.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:39
mon dieu comme je vous envie les filles!!!le mien, il est pas près d'être propre à mon grand désespoir!!!je sais même plus par quel bout l'attraper...je vois l'école qui arrive à grands pas et je commence à stresser!!franchement, c'est ce que je trouve le + difficile, l'apprentissage de la propreté alors que tout le monde me dit que c'est simple et naturel...mouai :? bah mon bonhomme, il veut pas aller sur le pot, refus catégorique...alors je fais quoi? on me dit de ne pas le forcer, soit je laisse passer qlq semaines et on retente...verdict tjs pareil : refus niet nada!! en plus, il a pris la manie de faire caca juste après le coucher du soir dans une belle couche toute propre histoire de me faire rager!! pfff, 3 ans dans 2mois 1/2 : heureusement que mon pédiatre m'avait dit que tous les enfants devenaient propres naturellement à 3 ans :( qu'est ce qui coince alors chez le mien????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.