Les paquerettes c'est par ici! (Page 17)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:37
salut sab, ravie de savoir que ton echo c bien passer, encore une semaine on t'as dis de tenir ? moi je suis ouverte a 1 cm mais on m'a dit de tenir encore 2 semaines alors que je suis a 34 SA, c sans doute du ou poids du bebe. j'ai vu la photo, c trop mignon, j'en ai pas eu moi pour cette grossesse en 3 d Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:45
[b:5fc60101f8]Nelene[/b:5fc60101f8], Merci, ça va mieux! Bébé a du changer de place car ça ne tire plus au niveau du nombril! Tant mieux car ça fait flipper et en plus ça fait relativement mal!!! :? :? [b:5fc60101f8]Sabrinaab[/b:5fc60101f8], cool pour ton écho! Bébé fait déjà un bon poids, c'est bien!! Repose-toi un max afin qu'il reste au chaud longtemps, longtemps!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:01
[color=indigo:d1b7b7862a]plus le bébé reste au chaud et mieux c'est chaque jour est un jour de gagner!!!!!!!!!!!!!! cool jukenzo pour ton nombril! oui c'est pas agréable du tout, sa m'arrive regulièrement! je me demandais si y avais un rapport avec la cicatrice ben je pense alors si sa te le fais aussi!!! :roll: ton nombril il est tout beau a toi? ou il a changé? moi il est encore un peu marron par endroit je déteste c'est horrible, il est pu du tout comme avant quoi...avec un bout de peau aussi qui ne se voitpas trop mais moi je le vois quoi...je me sens mal avec sa!! sab super ton echo!!!!!!!!!!!! allez bébé va tenir encore un peu !!! courage! Ben oui il faut faire attention mais moi on m'a dit aussi qu'il ne fallait pas verifier el col trop souvent sinon sa el fait bouger encore plus ausi!!! vu qu'on y touche![/color:d1b7b7862a]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:19
[b:aa7b1f0010]Nelene[/b:aa7b1f0010], Mon nombril avait retrouvé sa forme et son aspect d'origine après l'opération mais là, avec la grossesse il est tout moche: il ressort et en plus il est marron!!! :? :? J'aime pas du tout!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:07
coucou ! Cool pour ton écho sab ! BB fait déjà un bon poids, allez courage il va encore rester au chaud pour se faire tout beau pour sa maman :D Jukenzo, tant mieux si tu n'as plus mal, çà doit être désagréable en effet... Je viens de faire mes courses assis sur mon canapé :lol: Pour les nombrils, le mien ressort un peu mais a gardé sa couleur normale, c'est bizarre que les vôtres ont viré au marron :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:59
salut, petit gouter au bord de la mar avec ma pépette, bon, il fait encore frais mais ça fait du bien... puis, j'ai vu le bébé d'une copine qui a accouché vendredi, elle vient de rentrer chez elle, c'est une petit fille, trop mignonne... ça m'a donné trop envie d'avoir mon bébé... sabrina: repose toi bien... il faut tenir encore.... moisha: attention, il va y prendre gout ton chéri à tes sautes d'humeur... en tout cas, c'est bien de reconnaître ses torts et de demander pardon...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:29
salut les filles ça va bien?? pour ma part oui bonne journée j'ai fais ma derniere echo cette aprem alors bébé pousse bien et pese 1KG810 avec un col ouvert a 2 donc il faut que j'en fasse moins pour tenir encore quelque semaine donc voila bonne soirée biz :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:36
coucou! Je passe vite avant que les choses sérieuses commencent dans la descente des JO... Tout va bien, petit bonhomme a la tête en bas, 2kg200, il se développe super bien, tout est nickel. Prochain contrôle le 8mars pour un frotis pour le streptocoque... Vous regardez la descente? Et j'ose ajouter HOP SUISSE! hihihihiiii Bonne nuit, Bonne soirée :cop: A demain :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 19:41
Super les filles pour vos échos!!! :D :D [b:8099a5a2af]Amt[/b:8099a5a2af], repos alors!!! Prends soin de toi!! [b:8099a5a2af]Bebe patate[/b:8099a5a2af], ça va? On ne t'a pas revu de la journée! Bonne soirée à vous toutes Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:14
[color=indigo:9909108e58]titi amour nous il vire au marron car on a une cicatrice! enfin je pense vu que comem par hasard sa nous fais pareil! alors que moi en debut de grossesse il était de couleur normale, et a chaque grossesse en s'etirant il y a des taches marron je crois a des endroits cicatrisé..enfin je crois! moi perso je pense le refaire un jour...si en maigrissant sa ne s'arrange pas...après l'operation sa allait a peu près un nombril quasi normal mais encore foncé avec l'operation...et avec la grossesse 4 mois après mon o^peration ben sa a du jouer aussi sur son aspect car il est plus profond (car moi il ne ressort pas) que d'habitude...enfin sa me complexe un peu quoi ce nombril! super vos echoseles filles!!!!!!!!!!!!!!!!! webs non je ne regarderais pas...un beau bébé alors!!!!! 2kg200! c'est bien! amt repose toi alors bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:9909108e58]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:52
Super vos échos les filles ! Amt reposes toi bien et garde bébé au chaud encore quelques semaines :wink: J'espère que tout va bien pour bebe-patate, c'est vrai qu'on ne la pas revu de la journée, mais bon après ce qu'elle a enduré c'est compréhensible...gros bisous ma belle, on pense à toi !
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 20:56
kikou les fille :oops: moi jai rien foutue aujourdhui pa le courage de bouger de tt :shock: pr la st valentin comme je vs lai di je lai passer seul avec les pti cheri etai a son concour de belote :roll: il et ariver 11 eme et a ganer un foilet garni avec un paquet de pate un boite de sardin une soup a la tomate et un jus vitaminer :roll: :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:25
Reposes toi bebe-patate... Ah ces contractions ! Ton col est ouvert ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:31
coucou, je suis allée à mon cours de preparation à l'accouchement c'etait sur le nettoyage et bain de bébé , interessant mais un peu long , j'ai un autre RDV vendredi sinon qui a eu des déjà des contractions et problèmes de col ? moi je n'ai rien de tout ça , c'est du à quoi ? certaines vont elles accoucher en mars ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:42
moisha :arrow: moi je nai pa vraiment de contraction mai mon coil cest racourci et a ma visite ma sache femme ne voulai pa me laisser rentrer che zmoi son un monito et une echo du col mai bon tt cest bien passer pa de contraction au monito mai col a bel et bien bouger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.