Posté le : 15-02-2010 à 12:05
:arrow: jukenzo c'est vrai qu'il y a souvent une part de chance dans les concours... donc finalement, tu n'es pas restée si longtps que ça dans l'enseignement. ils t'ont déjà dégoutée, les jeunes d'aujourd'hui?
pour la pression ,c'est bête à dire, mais moi je ne fonctionne que sous pression, là j'ai les neurones en ebullition et ça rentre plus facilemnt!! si je suis trop relax, j'ai beau bossé, ça rentre et ça ressort...donc là, il faut que je me dise : "c'est l'année prochaine ou jamais!!! et en plus dans un an, tu dis mer** à ton patron!!"...mais j'avoue avoir du mal à me la mettre cette pression positive!! :lol:
:arrow: webs oui je vois ce que c'est la luge avec un volant!! mais toi, tu en fais aussi???? :shock:
:arrow: nagash j'avoue que le seul plaisir à faire le ménage, c'est quand ça sent le propre après!!! mais ce qui me démoralise, c'est qu'en 1 journée, c'est déjà moins clean...
:arrow: moisha je te rassure, ça m'arrive de hurler alors que je ne la fais jamais!!! je crois que c'est les hormones....