Les paquerettes c'est par ici! (Page 16)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:46
ça y est j'arrete pour aujourd'hui... et je vais aller recuperer salomé... sabine: moi aussi j'ai la flemme pour le ménage mais parfois ça devient vraiment indispensable, là je suis contente, ça sent le propre partout!! bébé patate, j'imagine la frayeur... tu n'as pas besoin de ça en plus... jukenzo on croise les doigts pour ton exam et bonnes revisions... allez j'y vais a plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:53
nelene :arrow: bons yaourts :wink: la voisine chez nous en a une et en est assez contente... tu me diras, ça fait envie :wink: sabine :arrow: oui faire de la luge (enfin du bob à volant tu vois?) aïe oui j'ai vu pour le lugeur aux JO... c'est terrible ça :cry: J'ai ma dernière écho cette après-midi à 16h15... grosse journée de boulot de nouveau :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:05
:arrow: jukenzo c'est vrai qu'il y a souvent une part de chance dans les concours... donc finalement, tu n'es pas restée si longtps que ça dans l'enseignement. ils t'ont déjà dégoutée, les jeunes d'aujourd'hui? pour la pression ,c'est bête à dire, mais moi je ne fonctionne que sous pression, là j'ai les neurones en ebullition et ça rentre plus facilemnt!! si je suis trop relax, j'ai beau bossé, ça rentre et ça ressort...donc là, il faut que je me dise : "c'est l'année prochaine ou jamais!!! et en plus dans un an, tu dis mer** à ton patron!!"...mais j'avoue avoir du mal à me la mettre cette pression positive!! :lol: :arrow: webs oui je vois ce que c'est la luge avec un volant!! mais toi, tu en fais aussi???? :shock: :arrow: nagash j'avoue que le seul plaisir à faire le ménage, c'est quand ça sent le propre après!!! mais ce qui me démoralise, c'est qu'en 1 journée, c'est déjà moins clean... :arrow: moisha je te rassure, ça m'arrive de hurler alors que je ne la fais jamais!!! je crois que c'est les hormones....
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:22
[b:7216469fd9]Sabine[/b:7216469fd9], je suis exactement comme toi: si pas de pression, pas d'efficacité dans mon travail!! Je ne bosse que lorsque je sais que je n'ai plus le temps de me relaxer!! :lol: :lol: Non, je ne suis pas restée longtemps dans l'enseignement même si j'adore ça!!! :D Je ne suis pas faite pour "stagner" au même poste durant toute ma carrière! J'ai besoin de grimper les échelons d'une hiérarchie et surtout, j'ai besoin de gagner beaucoup beaucoup d'argent!! :lol: :lol: Les 2 ne sont pas possibles dans l'enseignement sauf en repassant des concours mais là je pense que j'ai assez donné et je n'en ai plus la force!! :D Bizzz
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 12:42
Coucou les filles Bébépatate : pas cool pour ton homme mais l'essentiel c'est qu'il va bien, hier un mec qui bosse dans l'association qui y a en haut de ma rue à defoncer ma cloture, la trouille je vous dis pas, le voisin faisait une marche arrière et ne voyait pas les voitures arrivant de droite et le mec arrivait très vite et pour ne pas rentrer dedans il est monter sur le trotoir pour finir dans le jardin. Enfin personne n'est blessé c'est l'essentiel mais c'est vrai que la papracerie qui y suit est chiante mais bon. Je reviens de l'hopital, je viens de voir l'anesthesiste pour la péridurale, à part répondre à ses questions je n'ai rien fait. Comme je suis les cours de préparation à l'accouchement il m'a dit que la SF et l'infirmière m'expliqueront mieux avec des photos etc... J'y vais tout à l'heure avant je vais essayer de faire un peu de ménage. A plus...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:53
Les filles, j'ai besoin de vos lumières et conseils! Depuis ce matin, j'ai une douleur à la limite du supportable dans le nombril, au niveau de ma cicatrice de coelioscopie ( qui n'a même pas un an; opération mi-avril 2009 ). J'ai l'impression que ça va craquer mais à l'intérieur!! Je me souviens avoir eu des douleurs de tiraillements pour Kenzo mais pas cette sensation de déchirure à l'intérieur!! A votre avis, est-ce que cette cicatrice peut craquer??? Merci pour vos réponses! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:22
[color=indigo:1588fbc19e]oh jukenzo non sa en peut pas craquer normalement aussi longtemps après...enfin je pense hein...moi s ame le fais de temps en teps plus ou moins uspportable, j'ai eu une celioscopie aussi...et souvent ben je depalce bébé un peu sa soulage mais bon la douleur reste un peu... moisha oui sa arrive t'inquiète! enfin moi sa m'arrive pas que quand je susi enceinte! :lol: mais enceinte sa prend des proportions immenses!!![/color:1588fbc19e]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:27
Merci [b:71f1670d0a]Nelene[/b:71f1670d0a] pour ta réponse! Tu dois avoir raison car je viens de me rendre compte que bébé était juste au niveau du nombril!! C'est lui qui doit faire que cette sensation de tiraillement devient insupportable! J'ai essayé de le changer de place mais il a l'air têtu!! Il revient toujours au niveau du nombril!!! :? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:29
[b:28400a8f91]Dorissette[/b:28400a8f91], On a posté en même temps!! J'ai fait comme [b:28400a8f91]Nelene[/b:28400a8f91] a dit mais bébé se remet toujours au niveau du nombril! Je vais voir si la douleur passe. Sinon, j'irai aux urgences ce soir quand mon homme sera rentré car là, avec Kenzo ce n'est pas évident du tout! Merci les filles! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:35
sabine :arrow: hihihiiii non j'en fais plus, je touche plus le volant avec le bid... mais le mois passé j'ai encore fais quelques petites descentes tranquilles avec Evan... maintenant c'est lui qui veut plus que j'aille avec lui je vais pas assez vite :lol: :lol: :lol: jukenzo :arrow: oui essaie de déplacer bébé... et hésites pas à appeller l'hosto ou ton médecin si jamais :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:02
salomé est à la sieste, j'hésite à faire comme elle ou à profiter du temps libre... jukenzo: je peux pas trop t'aider mais j'aurais tendance à dire que non ça ne peut pas craquer, ça parait pas possible... mais si tu doutes, aux urgences... sabine et jukenzo: je vous dis bravo car c'est pas facile de se remettre aux études, passer des concours maintenant avec des enfants... moi, j'y ai pensé mais j'ai pas le courage... et je vois mon chéri, il galère lui aussi là dedans... webs: bonne écho... viens nous dire après moisha: terrible les hormones chez toi... moi, je suis plutôt du genre à me mettre à pleurer pour presque rien... mon chéri est tout désolé après!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:23
salut les filles, je vois que tout le monde va a peu pres bien. bebe patate, desolé pour ton cheri, comme disent les filles c que du materiel mais ca fait chier quand ca arrive. moi g super bien dormi, en plus tara est chez mamie, alors dodo jusqu'a 12 h ct trop bien lol. v faire du menage cet apres midi, mais pas trop, sinon v me faire remonter les bretelle par cheri.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:24
je viens d'acheter un mobile musical quasi neuf via le bon coin , à seulement 4 euros . La femme etait super sympa et me l'a bien emballé . Elle se dit qu'à l'epoque elle aurait du faire pareil , acheter tout d'occas , pour le peu de temps qu'on s'en sert . De toute façon dès avril avec ma mère on va scruter tous les vide grenier de la région haha pour remercier cheri de son cadeau de la st valetin et de m'excuser de l'avoir traiter comme du poisson pourri , je vais l'inviter au theathe voir le clan des divorcés , comme lui meme est divorcé je pense que cela va le faire rire :P j'ai rdv tout à l'heure pour ma seance de prepa accouchement
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:07
[color=indigo:3f3f66dd9b]super pajolec!!!!!!! la grasse matinée sympa!!!! j'aimerais bien moi mais j'ose pas laissé les 2 a ma mere! moisha c'est bien rachète toi qu'il comprenne que tu es désolé! le pauvre! :lol: super pour le mobile! moi ej vais prendre uen boite a musique ou un nounours qui fait de la musique je peux pas accrocher de mobile au lit! :lol: jukenzo bon alors s'est passé ou pas?? perso je pense que si sa doit se rouvrir c'est pas uen douleur supportable sa ferait vraiment vraiment tellement mal que tu te roulerais par terre! :roll: après une cicatrice de cesarienne c'est plus grand et faut que sa soit mal fait ou mal cicatrisé pour que sa se rouvre, enfin je pense hein faudrait demander a bebe patate ou uen fille qui s'y connait mieux en truc medical comme sa... la c'est au nombril une toute petite cicatrice...deja que ma sage femme me dit que c'est impossible que j'ai encore mal aux toutes petites dechirure que j'ai eu (alors que enceinte c'est un peu douloureux...mais bon...) pour moi c'est bébé qui appuye au mauvais endroits, mais si vraiment tu as mal que sa passe pas avec du doliprane va consulter comme t'on dit les autres vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et d'avoir mal![/color:3f3f66dd9b]
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 15:20
bonjour j espere que vous allez bien je passe tres rapidement car je dois rester allonger mon eco de jeudi s est bien passée je vous a mis une eco 3 d dans ma signature bébé pese 2.3 kg mais mon col s est encore raccourci et ouvert a 2.5 j en suis a 33 sa aujourd hui il faut que je tienne au moins 1 semaine reposez vous les filles et faites verifier votre col ça peut aller vite a notre terme biz sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.