Les paquerettes c'est par ici! (Page 15)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:17
[color=indigo:2bfbac47d9]oui bebe patate j'ai eu une yaourtière! :lol: et le resto aussi! et tes contractions ça va? bisous! pajolec ben moi c'est pas que j'aime bien la st valentin mais c'est le jour d'anniversaire de mon homme alors on la fete forcément! :lol: :lol: repsoe toi en tous cas bon ça va encore il reste 15 jours a tenir c'est deja sa! :wink: [/color:2bfbac47d9]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:34
petite soirée tranquille, nelene, super la yaourtière, j'en ai une à la maison, c'est sympa, surtout quand tu testes des parfums différents!!! j'ai même recupere une sorbetière de ma maman (elle a 30 ans... la sorbetière pas ma maman) c'est pas mal aussi!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:16
ah bah dans ce cas nelene, je comprend parfaitement lol. j'hesitais a m'en acheter une yaourtiere, c si bien que ca ? Comment vont tes contractions bebe patate ? bon v allez prendre un bain bien chaud, ca me fera pas de mal bisous les girls
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:56
Coucou les filles, Bonne st valentin à toutes.... J'ai une petite question pour celles qui ne dorment pas encore, voilà, je voulais vous demander si vous aviez des pb pour aller aux wc, moi j'au des hemo depuis quelques mois à cause de la grossesse et la depuis hier je me sens pas très bien à cause ça. J'ai des douleurs aux bas du ventre et suis pas trop à l'aise enfin j'attends encore demain si rien ne change je vais demander conseil à mon gygy, mais en attendant si vous aviez une idée efficace je suis preneuse. A part ça, vous je ne sais pas mais moi je suis pressée d'être à la fin, mon ventre est énorme et je me sens éléphantissime j'ai l'impression d'être bibendom :D, mon ange viendra quand il voudra mais franchement j'ai hate de l'avoir dans mes bras et de me sentir un peu plus légère.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:36
Coucou! [b:157161a22b]Dorissette[/b:157161a22b], tu vas mieux?? Tu n'as plus de migraine?? Profite de cette journée pour te reposer!! [b:157161a22b]Pajolec_n[/b:157161a22b], idem! Il faut encore tenir 15 jours minimum!!! Ca sent la fin tout ça!! De plus en plus de contractions chez les unes et les autres!!! Moi aussi, j'en ai pas mal et certaines me font mal!!! :? :? [b:157161a22b]Nelene, [/b:157161a22b], cool ton cadeau de St Valentin!!! Ici, c'est comme chez [b:157161a22b]Nagash1[/b:157161a22b], nous ne sommes pas du tout fête "officielle" et encore moins quand il s'agit de la St Valentin!! Hier soir, nous sommes allés au cinéma avec Kenzo voir Planète51. C'est marrant, on a bien rigolé et Kenzo a adoré les personnages!!! Je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est neige à nouveau!!! :twisted: :twisted: Je ne devais pas sortir aujourd'hui mais ça me déprime de voir ce tapis blanc!!! :twisted: Bon, je vais réviser car J-5 avant mon examen!!! :? Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:09
Coucou! Ohhh non, j'avais lu et posté une belle tartine mais ça vient de buggé et j'ai tout perdu :cry: :cry: :cry: week-end bien chargé ici, je viendrai vous raconter plus tard... là je vais à la pause :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:26
salut, salomé est à la crèche, je vais en profiter pour faire un peu de ménage à la maison, enfin tranquillement quand même... webs, reviens avec ton long message... c'est énervant quand ça buggue!! jukenzo: pas de neige ici mais du froid et des nuages, et j'en ai marre aussi... je veux du soleil ras le bol de l'hiver... en tout cas, pour toi ça te permet de mieux réviser... bon courage bébé patate: bon courage avec les petits... cool quand même... melinay: comme toi vivement la fin, j'en ai marre de me trainer, je suis impatiente que mon bébé soit là (enfin pas trop non plus, je voudrais pas qu'il soit trop pressé non plus!) dorisette: pour ta yaourtière tu peux juste changer les pots et en prendre en verre si tu préferes.. moi, je garde les pots de yaourt que j'achete, genre la laitière et je m'en sers pour mes yaourts à moi... bon, aucune excuse... je fais mon ménage... bye
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:27
coucou ! Et bien, il y a des loulous qui veulent sortir plus tôt que prévu ? il faut encore rester au chaud, il fait froid dehors :lol: Pour ma part j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses donc je ne pense pas que çà ai des incidences sur mon col...mais j'en ai plus d'une dizaine par jour, çà c'est sûr... Bebe-patate : pas évident le repos avec les petits loups :? il n'y a pas quelqu'un qui pourrait venir t'aider ? En tout cas essaye de te reposer... Bonnes révisions encore et toujours Jukenzo, c'est bientôt fini...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:02
coucou les filles!!!!!!!!!! encore une bonne nuit ici!!! je vais finir par m'habituer! :D chéri est en repos encore aujourd'hui donc on va en profiter pour faire la reconnaissance anticipée :arrow: nagash1 bon courage pour le ménage!! moi j'ai la flemme de ce côté là :roll: :arrow: pajolec 15j ça va passer vite!! sert les fesses!! moi je préfère me dire que j'ai encore 10 semaines (pas envie de le voir sortir pour en profiter au max!!) :arrow: jukenzo [b:f2cc72a6be]bon courage pour les révisions!!!!!!! c'est la dernière ligne droite alors courage!!![/b:f2cc72a6be] :arrow: webs clair que c'est plus qu'énervant quand ça bug!! bon courage au boulot et viens nous écrire ta tartine :lol: bon bah comme jukenzo, bouquins au programme byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:26
Et bien, [b:d8b2223ef1]Bebe patate[/b:d8b2223ef1]!! Je comprends ta frayeur!!! Heureusement, ce n'est que du matériel, rien de grave pour ton mari!! [b:d8b2223ef1]Titi-amour[/b:d8b2223ef1], merci pour tes encouragements! Je vais en avoir bien besoin!! [b:d8b2223ef1]Sabine77[/b:d8b2223ef1], oui c'est la dernière ligne droite, mais pas spécialement la plus agréable à passer!!! Bon courage à toi aussi!! Je pense que ton programme est bien plus chargé que le mien!!! Au fait, tu ne fais pas appel à des organismes de formation type CNED... qui proposent les cours à distance et surtout, les examens blancs avec correction??? Ca peut toujours servir!! [b:d8b2223ef1]Nagash1[/b:d8b2223ef1], je comprends ton ras-le-bol concernant cet hiver qui n'a pas l'air d'avoir envie de partir!! Je sais bien que nous ne sommes qu'en février mais quand même: neige et froid depuis décembre, j'en ai marre!!!! :twisted: :twisted: Kenzo est en train de jouer aux petites voitures sur mon ventre, c'est marrant!! Il dit que c'est une colline!!! :lol: :lol: Moi je dirais plus une montagne mais bon... :lol: Bon, je rejoins [b:d8b2223ef1]Sabine77[/b:d8b2223ef1] et vais me replonger dans mes bouquins!!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:33
bebe-patate :arrow: olalallaaaa les boules! heureusement plus de peur que de mal! Alors ici ma fin de semaine bien chargée: Jeudi: au levé je me sentais barbouillée... on a déjeuner mais tout est resorti. Mon homme est allé tout seul avec Evan aux commissions pour que je puisse me reposer. Ensuite il est parti au boulot mais Evan a été super, il jouait tranquille au salon et moi j'étais couchée sur le canapé. Vendredi: chez ma soeur, ça allait déjà mieux... j'ai carburé au coca mais ça me faisait du bien de sortir. Samedi: chez ma belle-soeur pour discuter de son statut de marraine, on voulait mettre les choses au point parce que on la voit pas souvent, elle donne pas de nouvelles et qu'on aimerait qu'elle s'investisse un peu dans la vie de notre 2ème et pas que aux anniversaires et à Noël... bonne discussion, on verra si c'est efficace... Dimanche: de la visite à midi et on est allé bober l'après-midi... c'était sympa mais épuisant :wink: Voilà mon week-end... j'ai pas retrouvé la tartine que je vous avais écrite à toutes :cry: et j'ai pas le courage de réécrire, je vais oublier plein de choses :oops:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:22
:arrow: bebepapate : rholala décidément, c'est l'époque des accidents de voitures malheureusement :( tant mieux si c'est juste matériel! d'après ce que je comprends, il n'est pas en tort et ça, c'est tant mieux aussi!! bon maintenant, c'est la partie paperasserie et assurance chiantesque à venir : bon courage!!! :arrow: jukenzo j'avoue qu'il est chargé le programme...pour le CNED, je pense y avoir recours mais pour l'instant les finances ne sont pas au beaux fixes :? . en fait, pour mon tronc commun du brevet d'état, je l'avais aussi bosser seule avec mes bouquins et je l'ai eu : bon, la difficulté n'a rien à voir et c'était un exam pas un concours! comme je ne suis pas pressée, je vais peut être tenter seule pour voir (avec cette réforme, j'ai du mal à voir ce qui m'attend) et sinon je passerais par le cned! voilà pour ma petite vie :lol: et toi? tu as bien eu des exams blancs? ça avait donné quoi? encourageant? :arrow: webs : arf..une gastro ou une indigestion?? pas agréable ça :( "bober" ça veut dire faire de la luge? parce que si c'est du bobsleg, avec la tragédie des JO de Vancouver ça donne pas envie! oh lala, J-2 pour mon écho!! j'espère qu'ils vont être sympa à l'hôpital pour me donner qlq photos vu que le papa ne m'accompagne pas :? bon j'y retourne
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:23
[color=indigo:abc8122da2]coucou! bebe patate pas cool sa l'accident!! bon tant que ton mari n'a rien c'est le principal!!! dorissette cool si ça va mieux!!!! sabine ahahaha oui tu vas t'habituer fais gaffe! :lol: :lol: :lol: jukenzo trop fort kenzo t sa colline!!! bon et bien moi pas grand chose, faut que j'essaye ma yaourtière en fait! :lol: [/color:abc8122da2]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:43
[b:0b937036f3]Sabine[/b:0b937036f3], tu as raison de tenter le concours tranquillement si tu n'es pas pressée! Autant ne pas se mettre la pression! :D les cours du CNED peuvent se révéler très utiles, surtout pour le CRPE car le programme est clairement défini ( contrairement au CAPES de Lettres Modernes, par exemple où il n'y a pas de programme: la littérature, du début du XIIe siècle à aujourd'hui. Tu imagines donc qu'on ne peut pas tout maitriser donc on révise au petit bonheur la chance!! ). Pour ma part, j'ai fait l'IUFM 1e année après la fac mais avec la flemme qui me caractérise et le boulot d'Assistante d'Education que j'avais à côté, je n'allais pas en cours donc aucun examen blanc, écrit comme oral! :oops: :oops: Cette année-là, je l'ai loupé à 0.5point!!!! L'année suivante, toujours mon boulot et Kenzo en plus à s'occuper donc pas d'IUFM mais préparation seule. Ca a été difficile mais je l'ai eu!!!!! :D :D Pour ma part, ce concours repose beaucoup sur la chance: tu tombes sur le sujet que tu maitrises et c'est en partie dans la poche!!! Ton écho est à quelle heure??? C'est mercredi, c'est ça??? [b:0b937036f3]Nelene[/b:0b937036f3], tu nous diras si tes yaourts sont bons!!! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire moi-même!! Bizzz
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:45
coucou, alors avez vous passeé une bonne st valentin ? chéri m'a offert une carte 5 heures à caliceo , un centre balneo , on y est allé hier et comme on a consommé qu'une heure , je pourrais y revenir en mars lors de mon congés afin de me relaxer avant l'arrivée de bébé . Toute le monde est stupéfait de ma peche , j'espère que ça va durer :oops: sinon je suis d'accord avec nagash et jukenzo, y en marre de ce temps pourri , on a envie de soleil et de sortir un peu.... Merde !!!! sinon samedi après midi , j'ai reçu une hotte mais elle était abimée , chéri m'a encore dit que ce que je n'aurais jamais du le recepetionné et qu'a chaque que fois que j'achère un truc , il n'est n'est jamais content . C'etait la goutte d'eau qui a fait débord le vase . Je lui ai crié dessus comme jamais je ne l'avais fait avant . Cela l'a terriblement choqué et a eu très peur pour bébé . Qu'il fallait que je me calme . En fait le plus perturbé a été plus lui que bebe et moi .Mais je dois dire que je me suis fait peur car ce fut d'une telle violence style " l'Exorciste " :shock: Cela vous ai déjà arrivé de peter un cable en pleine grossesse ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.