Les paquerettes c'est par ici! (Page 10)

Discussions

Auteur
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 22:03
[quote:1a9c6efb67="pajolec_n"]c de quelle origine ? ca se pronoce comme c ecrit ?[/quote:1a9c6efb67] c'est d'origine turc et ça ce prononce comme c'est écrit, bon je vais aller me faire des crèpes je reviens après Bonne nuit à celles qui vont faire dodo et à tout à l'heure pour celle qui seront là Biz
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:05
ouais suis trop forte c ce que je pensais. peut etre a toute bye et bon app
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:32
merci dorissette v regarder ca
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:35
j'avais pas vu que tt de st maur, moi g habité a bry sur marne pdt 10 ans :D
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:39
la je suis dans le 44 guerande tu connais. ca te plaisait plus montpellier
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:56
ah je comprends mais moi pour rien au monde je voudrais revenir sur paris
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:21
salut les filles ça va?? moi pas top aujourd'hui c t l'enterrement de la tante de mon zome partie bien trop vite sinon depuis mardi j'ai une diarré pas possible :oops: des contractions horribles mais pas regulieres et j'ai une horrible douleur au niveau du pubis a tel point que par moment je n'arrive meme pas a marcher :cry: je c pas ce qu'il m'arrive mai la je craque en plus je dors pratiquement pas je vois gygy lundi mais ça m'inquiete :roll: bonne nuit biz :wink:
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 23:26
amt : je suis désolé pour la tante de ton homme, fais comme même attention à toi. Je voulais savoir c'est comment un contraction ? C'est peu être bête mais je ne sais pas comment c'est :? comme des douleurs de règles ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:01
Bonjour les filles! Bonne nuit??? [b:6c12272a64]Bebe patate[/b:6c12272a64], je vois que ta nuit n'a pas été de tout repos!! :? Moi j'ai dormi comme un bébé!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un sommeil aussi profond!! Ca fait du bien!! [b:6c12272a64]Melinay[/b:6c12272a64], bienvenue à toi!! [b:6c12272a64]Amt[/b:6c12272a64], tu n'as pas l'air bien du tout, ma pauvre. Comme l'a dit Dorissette, si tu ne te sens pas bien du tout et si tu angoisses, file aux urgences!!! Ne reste pas comme ça!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:07
Bonjour les copinautes :D Moi aussi j'ai passé une bonne nuit, la 4° sans réveil de loulou, je pense que maintenant c'est bon, il fait enfin ses nuits ! :youpi: Sinon toutes mes condoléances amt, et puis pour tes douleurs, je dirais pareil que les filles, vas demander aux urgences si çà t'inquiète...mieux vaut prévenir que guérir comme on dit :wink: Nelinay, ne t'inquiètes pas, le jour où tu en auras tu le sauras crois moi même si c'est ton premier bébé :lol: bebe-patate, s'il te reste un peu de tartes aux pommes j'en veux bien :lol: reposes toi bien aujourd'hui alors et bon cours sur l'allaitement... Aujourd'hui rien de prévu, en plus vu le temps qui fait dehors, çà a du geler donc je n'ai pas envie de me casser la binette, alors ce sera surement canapette avec mon loulou... Biz
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 09:24
salut les filles, j'ai tres mal dormi, tara c reveillé a 1h20 en pleurant, elle a peur qu'on l'aime plus, pauvre bouchon. Meme episode a 5 h, autant dire que le reveil a 8 h etait dur pour tout le monde. Amt, g l'impression que t'as une gastro, tes douleurs me rappelle les miennes, mais va consulter. ca vaudra mieux. toute mes condoleances pour la tante de ton nomme. v aller me reposer un peu je pense.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:40
bebe-patate, ton petit gabriel me rappelle Nolhan, c'est lui tout craché en ce moment, il n'arrête pas de faire des bêtises aussi et adore également le meuble à couches lavables :lol: Tu les fait toi-même tes viennoiseries ? :oops: pajolec, pauvre puce :( çà ne doit pas être facile pour elle !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:08
petit coucou rapido! je vois qu'il y a du monde de levé! nuit bof avec tjs mon pb de position adéquate... bienvenue a melinay amt: va aux urgences ou appelle ton gygy si tu n'es pas rassurée : tu peux pas rester tout le WE à stresser! bebepapate: heu, je veux bien un petit croissant moi stp :lol: :arrow: pajolec c'est sûr que ce n'est pas facile pour nos loulous l'arrivée d'un bébé...moi, il réagit différemment mais il réagit : au lieu de pleurer, il se venge et est exécrable :( . j eme dmd ce que ça va donner qd nos bb seront là... :arrow: titi-amour : il a quel âge nolhan? si tu allaites tjs, tu ne devrais pas avoir de pb de monter de lait??? d'ailleurs, je me dmdais comment ça se passe, vu que la compo du 1er lait est différente car adaptée à un nourrisson, le tien est plus riche vu qu'il est pour un + agé??le lait se modifie à la naissance? dans ce cas là, il risque de plus convenir à ton ainé? tu as des infos là-dessus? bon allez je vais potasser les bouquins avant d'emmener bastien chez la nounou et aller faire mes courses (chouette...)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:35
C'est calme ce matin!!! :D [b:be97aa2958]Sabine77[/b:be97aa2958], bon courage pour tes révisions!! Toujours sur le français? Sur quoi exactement?? Vous faites quoi ce matin?? Ici, c'est moitié révisions/moitié jeux avec Kenzo avec au programme: peinture ( il m'en a mis partout!! ), mini ordinateur et là c'est atelier d'écriture Oui-Oui ( ça il adore! ). Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:12
bebe-patate : moi aussi je les prends surgelés mais c'était juste par curiosité...j'avais essayé de les faire moi-même une fois et çà a été une catastrophe :lol: Nolhan aussi adore les bananes :lol: d'ailleurs c'est le seul fruit cru qu'il aime :cpavre: Sabine, Nolhan a bientôt 23 mois et oui il tête toujours ! Non je ne risque pas d'avoir de problèmes de montées de lait car le lait maternel s'adapte toujours au plus jeune. D'ailleurs là, je n'ai plus de lait mais du colostrum pour le second, donc ma lactation s'est remise à zéro pour le deuxième... Jukenzo, bonnes révisions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.