Posté le : 08-02-2010 à 18:09
salut,
les affaires sont presque pretes pour partir demain matin...
En vrac, pour l'allaitement, moi, j'avais un tire lait manuel acheté de avent, il était bien...je ne l'avais pas loue puisque je partais à l'étranger. Je l'ai acheté d'occasion et revendu ensuite... mais je m'en suis quasiment pas servi... donc là, je voulais pas en racheter mais ma belle soeur m'a filé le sien..
Pour les bib, j'avais aussi les avent, plus pratique car ils s'adaptent direct sur le tire lait.. ma fille n'a jamais eu aucun problèmepour passer du sein au bib
j'ai d'ailleurs allaité en mixte pendant un bon moment...
Là, je vais racheter des bibs sans bpa justement, je me dis que finalment on ne sait pas trop mais dans le doute, je prefère qu'il n'y en ait pas...
sabrinaab: repose toi et j'espère que tu vas tenir le plus longtemps possible.. essaie de pas trop stresser, ça n'arrangera rien (oui jamais facile dans ta situation) et viens papoter plus souvent avec nous...
sabine: ouf, rassurée... tu as bien fait d'y aller au moins tu seras plus zen...
bon, j'ai encore des trucs à préparer (oui, je sais on s'en va 3 ou 4 jours, pas la peine de prendre toute la maison....)