Posté le : 08-02-2010 à 21:28
bonsoir,
je suis dans le meme cas que toi, ma date d'accouchement est le 21 mars et c'est un garçon et je ne suis plus avec le papa.
je l'avait vu une semaine avant d'apprendre que j'était enceinte, il voulais tout arrété de sa double vie et qu'on se remette ensemble pour fonder une famille (on se séparer, se remettais ensemble depuis 2ans). lorsque je lui ai appris que j'était enceinte je me suis faite insulté de p..e, c...e, etc...et il voulais m'enmener en espagne pour me faire avorter. j'ai refuser et les chose se sont envenimé. j'ai reçu des coups de téléphonne m'insultant, me menaçant, me demandant si le probleme était régler, etc... j'ai changer de numéros de téléphonne je suis aller faire des mains courantes j'ai beaucoup souffert de tous sa.
aller faire les exam et les echo, acheter le lit, la poussette, les vetement,... toute seule c'est vraiment dur.
meme au jour d'aujourd'hui sa l'est encor plus car j'approche du terme. mais malgres toute la tristesse qu'il ma fait avoir, j'aurais mon fils, et pour moi c'est la plus belle chose qu'il est pus me donner. parce que malgres tout il sera né de l'amour que j'ai eu envers son pere meme s'il n'est plus la, se qui m'importe maintenant c'est d'arrété d'ètre triste et attendre l'arriver de mon bonheur.
tout sa pour te dire que s'il ne veut pas assumer quoi que se soit se n'est pas grave, parce que le principal c'est que toi tu es la pour ta fille et qu'elle aura ton amour.
je te souhaite une bonne continuation. a bientot