J entame mon huitieme moi sans le papa de bebe

Discussions

Auteur
lovelygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:30
Bonjour à toutes Je m appelle Maria, je viens de finir mon 7 eme mois donc je commence mon 8 eme mois, ma date d accouchement est pour le 29 mars 2010. J attends une petite puce qui est estimée à environ 4 kgs à terme. Comme vous voyez dans le titre, le papa m'a quitté à l annonce de la grossesse et par sms en plus juste avec un simple "dsl" pour dire désolé alors que l on se connaissait depuis 2006 ! ! Donc pratiquement depuis le début je suis seule pendant ma grossesse, j ai essayé de le contacter après cela à plusieurs reprises: la première fois que je l ai recontacté, il m a demandé si j avais réglé le problème !! Deuxième fois , à l annonce que c etait une fille, il s est mis directement sur répondeur! Troisième fois, je lui envoie une photo de l échographie de bébé et la je viens d apprendre en tentant de le joindre que le numéro n est pas attribué! Je pensais pas qu il irait assez loin, c est pas un acte anodin, je ne sais plus quoi faire. Y a t il d autres femmes qui sont dans la meme situation que moi? Merci de m avoir lu.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:12
bonjour je ne suis pas dans le meme cas que toi et je suis vraiment désolée pour ta situation, cela ne doit pas etre facile j'ai une petite question, ce bb etait il désiré par les 2? ou est ce un accident? vous ne viviez pas ensemble?
lovelygirl 2 messages
lovelygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 19:21
On se connaissait depuis debut 2006, nous avions décidé de faire un enfant en 2007 mais je ne sais pas mais je ne suis pas tombé enceinte à ce moment la. Plus tard, nous avons eu plusieurs séparations et donc aussi plusieurs réconciliations mais la par contre c etait clair qu il n y plus d éssais et nous ne vivions plus ensemble mais chacun chez soi ce qui nous convenais d ailleurs. Et la bébé surprise est arrivé, il m a dit qu il n etait pas pret et m a quitté.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:16
salut je ne sais pas quoi te dire à part que si c'est un bb surprise, que le papa t avais dit qu il n etait pas pret, ça réaction s'explique je ne vais rien d'apprendre en te disant que les hommes et les femmes sont tres différents mais lorsque c'est pendant la grossesse c'est encore autre chose il a du prendre peur, peut etre pense t il que l'a piègé, laisse lui du temps, peut etre qu il faut qu il accepte. les hommes réalisent parfois seulement à la naissance, c'est pas facile pour eux non plus cette période je ne sais pas si il y a des mamans sur le fofo qui ont vecu ton expérience et qui peuvent apporter leur témoignage, leur propre histoire peut etre post dans "psychologie"? je te souhaite tout le bonheur avec ta puce et courage une fois qu'elle sera là tu seras encore plus forte pour elle. j espere que ta famille et tes amis te soutiennent, c'est important aussi à bientot bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:47
Bonjour J'ai un petit garçon de 5 ans que j'ai élevé toute seule de sa naissance jusqu'à 2 ans et demi. Moi aussi c'était un bébé surprise. Le papa avait une situation compliquée et c'est moi qui est décidée de le quitter. Au début il me disait qu'il serait présent mais il n'a jamais était là. Ma soeur est venue avec moi pour l'accouchement quant aux cours de prépa j'étais toute seule. C'est sûr il y a eu des grands moments de solitude. Elever un ptit bout n'est pas facile mais en même temps il va t'apporter tellement de bonheur. J'ai traversé une grosse période noire allant jusqu'à une hospitalisation pour une grave dépression nerveuve. Bref si je peux te parler aujourd'hui c'est grâce à mon ptit bonhomme car je me suis battue pour lui et je me bats tous les jours. Et tu vois aujourd'hui j'attends mon deuxième enfant pour le 7 mars. J'ai retrouver quelqu'un de bien. Qui a accepté Abel comme son fils. Comme quoi la roue tourne. Prends soin de toi, dis toi qu'il vaut mieux élever cette petite fille toute seule plutôt qu'avec une personne qui n'en vaut peut-être pas la peine. J'espère que tu es bien entourée moi c'était le cas et ça m'a beaucoup aidée. Laisse parler les gens : car il y en a beaucoup qui vont juger ta situation. Mais c'est ton histoire, c'est toi qui va l'élever cette petite puce. Fais confiance à la vie elle réserve de belles surprises. Si t'as besoin de parler je suis sur msn. Allez courage Biz :lol:
Guest401750
2 messages
Guest401750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 08:17
salut moi jai vecu a peu pres la meme chose que toi a lannonce de ma premiere grossesse ye partis mais il a reflechie un bon moment tk pour te dire quil est finalement revenue un mois avant que jaille notre fille et je te dirais que maintenant sest un papa comble nous allons bientot avoir notre 2 ieme enfant je suis du le 7 avril mais tk ne tinquiete pas moi je le connaissais depuis 2001 et jai eu ma fille en 2007 alors ye partis et sa fesais 6 ans quon netais ensemble pourtant on navais essayer davoir des enfant avant il en voulais mais a lannonce de ma grossesse ye quand meme partie alors inquiete toi pas prend soin de toi et de ta grossesse sil ne reviens pas dit toi que delever un enfant seul nest pas si terrible que sa et que tu nest pas la seul alors profite des dernier moment de ta grossesse sest tellement les plus beau et pense a toi xxx
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 21:28
bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, ma date d'accouchement est le 21 mars et c'est un garçon et je ne suis plus avec le papa. je l'avait vu une semaine avant d'apprendre que j'était enceinte, il voulais tout arrété de sa double vie et qu'on se remette ensemble pour fonder une famille (on se séparer, se remettais ensemble depuis 2ans). lorsque je lui ai appris que j'était enceinte je me suis faite insulté de p..e, c...e, etc...et il voulais m'enmener en espagne pour me faire avorter. j'ai refuser et les chose se sont envenimé. j'ai reçu des coups de téléphonne m'insultant, me menaçant, me demandant si le probleme était régler, etc... j'ai changer de numéros de téléphonne je suis aller faire des mains courantes j'ai beaucoup souffert de tous sa. aller faire les exam et les echo, acheter le lit, la poussette, les vetement,... toute seule c'est vraiment dur. meme au jour d'aujourd'hui sa l'est encor plus car j'approche du terme. mais malgres toute la tristesse qu'il ma fait avoir, j'aurais mon fils, et pour moi c'est la plus belle chose qu'il est pus me donner. parce que malgres tout il sera né de l'amour que j'ai eu envers son pere meme s'il n'est plus la, se qui m'importe maintenant c'est d'arrété d'ètre triste et attendre l'arriver de mon bonheur. tout sa pour te dire que s'il ne veut pas assumer quoi que se soit se n'est pas grave, parce que le principal c'est que toi tu es la pour ta fille et qu'elle aura ton amour. je te souhaite une bonne continuation. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.