Contractions a 33 sa

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 22:28
bonjour ! je suis enceinte de 33 sa et depuis 2 semaines j'ai pas mal de contractions ; mon gyneco m'a d'ailleurs arrêtée ; je souffre egalement de douleurs ligamentaires terribles et j'ai de plus en plus peur d'accoucher avant terme ! qui est dans mon cas ?
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 01:22
hello, j'ai eu la même chose à 34semaines, je suis allée au gyneco direct car bon, en plus des douleurs (et je suppose que ct ton cas également ?) je n'arriverais plus à me tenir droite, assise, couché, j'avais mal dans tout le ventre, tellement mal que j'en avais du mal à respirer ect.... Le gyneco m'a fait allé direct au urgence de l'hôpital ( après une visite cela dit, ou lui même à été témoin d'une violente contraction ) et ils m'ont fait passé des test ( urinaires et vaginal ) avec monitoring ect ect.... Bref, il y avait effectivement de grosses contractions, mais le col, bien que "mou" n'était pas ouvert.... heureusement ! Alors, j'ai été et suis toujours sous surveillance, REPOS obligatoire ! plus de voiture, plus de sortie.... bref rester a la maison ! Je suis retourné le voir la semaine dernière --vendredi-- col tjrs pas ouvert, bien que les douleurs -- mm si elles se sont bcp espacés -- étaient tjrs omniprésente, et liquide amniotique ok ! REPOS quand même, même si il y à eu une net amélioration. Cette semaine, je dois retourné le voir... on verra bien l'évolution ! Puisque maintenant j'ai de belles douleurs de "règles" ! Je pense que tu devrais, et là ce n'est que mon avis, faire à peut près le mm parcours que moi, ou au moins, si tu ne veux pas allé à l'hôpital, allé voir ton gyneco. Ne laisse pas trainé, reste sous surveillance ! Moi g bcp flippé et ça ma pas aidé du tout.... Courage, et essai de resté zen, je sais que c pas facile ! moi aussi j'entends sa tout les jours... mais bon, il suffit de sentir mon BB bougé pour retrouvé toute ma volonté. Il faut qu'il reste au chaud encore un peut, rien que pour sa santé. J'espere t'avoir aidé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.