Je dort tres mal

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 11:22
alors mais nuit sont aussi insuportable pour moi que pour mon cheri je met 2 heure à toruver une place ou que je n'ai pas mal au dos ni au ventre et une fois unstallé j'ai envie de faire pipi..grrrr et quand j'arrive à m'endormir je le leve au moins 6 fois pour aller faire pipi, le lit fait du bruit alors sa empeche mon homme de dormir :( je me disait l'autre jour que c'etait mes derniere nuit comme ça met c'est pas fini apres il faudra que je meleve pour la petite pour donner le sein pfff sur le coup sa ma demoralisé, mais bon mon ptit nico à 13 mois et dort super bien depuis c'est 4 mois a peu pres, et il se revielle plus la nuit depuis lontemp, j'espere que les pleure de sa petite seour ne le reveilleron pas. au pasge si vous avez trpouvez une bonne solution pour bien dormir!!!! j'avais penser de piquer une couche à mon fils d'aprees que c'est super absorbant :lol: :lol: :lol: ou alors dormir au toilette :lol: :lol: :lol:
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 11:35
malheureusement il y a pas beaucoup de solution tu est en fin de grossesse et bébé prend beaucoup de place il y a plus qu'a être patiente !! pour ton compagnon la seule solution c'est de faire lit a part :P bon courage a vous 2 et dite vous que vous ete pas les seuls dans ce cas la !!! bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:02
Salut! Effectivement, y'a pas de solution miracle au pipi de la nuit. Peut-être qu'a partir de 16h il faudrait te restreindre en absorption de liquide, mais bon, il est tellement cruciale de boire pour le bébé... Sache en tout cas que tu n'es pas la seule a être dans ce cas ! :lol: Moi ce n'est que 4 à 5 fois par nuit :lol: . Courage pour la fin...c'est bientôt fini les pipi, ensuite se ne sera pas pareil, se sera le bébé ! :lol:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 00:10
bonsoir j'ai un peu l'impression de me voir lorsque je te lis :lol: j'avais trouvé un truc sympa pour finalement réussir à m'endormir : coussin d'allaitement plié en deux, chaque extrémité sous les anches, le ventre dans le trou du coussin, et la tête réhaussé soit sur le coussin, soit sur des oreillers ou peluches de mon fils. le fait de pouvoir redormir sur le ventre, sans me faire mal, ni a bébé, puisque le ventre est réhaussé par le coussin, c'était superv :D mais là mon ventre ne rentre plus (l'anésthésiste m'a demandé tout à l'heure combien il y en avait :twisted: ) et je viens de me rendre compte que ce soir il y avait une superbe pleine lune 8) je vais essayer la lecture, mais si qqn trouve mieux, je suis preneuse :wink:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 00:18
Ha ben on est pas les seules ! Ca rassure. Moi en fait ce n'est pas un problème de faire pipi car je n'ai pas plus envie que ça. En fait je n'arrive tout simplement pas à m'endormir. Je ne suis pas fatiguée. La nuit dernière j'ai commencé à piquer du nez à 4 H 35 pour me lever à 10 H. Et là il est 00 : 15 et je ne suis pas crevée. Je n'ai pas fait de sieste l'après-midi comme ça je pensai être fin naze ce soir mais rien ! Par contre mon chéri dort lui... :twisted: il n'arrête pas de faire du bruit. Et comme bb bouge encore beaucoup, difficile de s'endormir. Je crois que j'ai trouvé la solution ! Je vais lire le livre que lis mon chéri celui de Bigeard. Ca va vite me saouler et je pense que je vais m'endormir en 2 temps 3 mouvements ! Allez ça vient bon !
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 01:07
[quote:ab7e93f1ec="fofifonfec16"] Je crois que j'ai trouvé la solution ! Je vais lire le livre que lis mon chéri celui de Bigeard. Ca va vite me saouler et je pense que je vais m'endormir en 2 temps 3 mouvements ! Allez ça vient bon ![/quote:ab7e93f1ec] Est-ce que ça fonctionne ? parce que moi, toujours pas :( papa et bébé font dodo :wink: ma choupinette dans le bidou pas du tout :shock: et je ne sais plus quoi faire :roll: pas fait de sieste non plus, pour etre claquer ce soir, mais ça marche pas :(
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:52
Ha cette nuit j'ai bien dormi ! Ouf, ça fait du bien de récupérer ! :lol: Je viens de me lever y'a 10 minutes. J'ai pas eu besoin de Bigeard ! J'ai lu un petit peu mon livre sur la grossesse puis je me suis endormie. Par contre j'ai des fourmillements dans les bras et les mains qui parfois me réveillent. La sf m'a donné de l'homéopathie. Cette nuit j'en ai eu un peu moins. Tout rentre dans l'ordre ! Allez courage les filles ça vient bon. Bis Sophie
steph62640 18 messages
steph62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 10:21
Bonjour à toutes !!!! Les nuits sont atroces pour moi également, trop de douleurs, de genes pour fermer l'oeil plus d'une heure, entre les maux de jambes, les engourdissements, les crampes, la peau du ventre qui tire, bébé qui fait sentir qu'il faut se mettre differement car cela ne lui convient pas, et trouver la position qui va caler tout ça, c'est mission impossible. Mon mari est très fatigué à cause des nuits que je lui fais passer, on dirait qu'il s'occupe deja d'un nouveau né....alors les gentils conseils des magasines : reposez vous un max avant la naissance, c'est cela.....si c'est notre 2eme , forcément le petit premier avec l'ecole etc...faut pas le laisser de coté , pfiou... vivement la délivrance, qu'on puisse enfin retrouver nos corps et profiter de nos ptits bouts vraiment !!!!!
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 18:26
dfffffffffffffffffffffdffffdddfddf
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:47
slt pour moi aussi les nuit son difficile mai pire encor car je ne suporte plu la presence du papa a mes cote le soir mai g es ete voir le medecin qui ma donne des comprimer de passiflora g vai t dire sa ma vraimen aider et papa peu redormir a cote de moi lol mai va si tu peu chez le doc et renseigne toi moi c passiflora comprimer voila bisou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.