Posté le : 29-01-2010 à 00:00
[quote:37d50dcb24="stelladarla"]Je suis un peu d'accord avec toi!!
Sauf que la dernière fois je me trouvais avec une amie enceinte de 8 mois donc cela se voyait bien, on va a la caisse prioritaire car c'était la caisse la plus dégagée, mais énormément de monde en caisse ce jour là!!
On arrive , on fait la queue comme tout le monde, des vieux devant nous bien portant physiquement.
Ma copine me dit laisse faire pas grave on fait la queue comme tout le monde, mais en plus de ça eux un cadi pleins et nous 2 babioles!!
Alors je leur demande si cela les dérange que l'on passe, je n'aurais jamais du rien dire!!! Qu'est ce que j'ai pas dis!!!
Il m'a dis vous faites la queue comme tout le monde, alors je lui dis mais monsieur à la base vous êtes à une caisse prioritaire et lui explique la situation!!
Et là, il me dit être [color=red:37d50dcb24]enceinte c'est pas une maladie[/color:37d50dcb24]!!!
Enfin scandale, la caissière n'a rien dit, j'étais :shock:
Alors à quoi servent ces caisses? vous, quelle est votre attitude en supermarché étant enceinte?
Je ne suis pas encore maman mais je serai curieuse!![/quote:37d50dcb24]
Hello, je viens mettre mon petit grain de sel :D ou plutôt, ma grande bouche car je lui aurais répondu du tac au tac: "Vous avez raison Monsieur, être enceinte, c'est pas une maladie ! Par contre, être vieux et co*, c'est un sacré handicap ! Donc, je vous en prie, à vous l'honneur" :lol: Evidemment de façon très poli et avec un grand sourire :lol:
Un jour, alors que je faisais mes courses et que mon caddie était il est vrai...conséquent. En même temps, pour 7 personnes :wink:
Une vieille dame qui était derrière moi me dit: "Eh ben, il en faut de la marchandise pour nourrir tous ces enfants (j'en ai 5 bientôt 6 :D ).
Je lui ai répondu: "Eh ben, il en faut des enfants pour payer votre AVS (l'équivalent de la retraite en France) :lol: :lol: :lol:
Ça lui a cloué le bec. Et toc :wink: