Posté le : 23-01-2010 à 19:00
hello à toute,
Me revoila pour un petit poste suite à celui que j'ai écris il y à peux :[i:939521cf89]" visite chez gygy - consultation à l'hôpital...résultats :/ "[/i:939521cf89]
En fait, avant hier, je me suis réveillée ds la nuit -- tjrs à cause de contractions -- et en me levant pour allé au toilette, j'ai senti sur mon pull, juste sur le mamelon, que c'était mouillé... une belle tache comme il faut. j'ai regardé mes seins, mais comme il faisait nuit noir, j'ai pas réellement prêter attention à ça... ( puis bon, les douleurs aux ventres occupaient déjà assez mon esprit )
Aujourd'hui : rebelote ! seins qui grattouille un max ; GROSSE fatigue -- je m'endors n'importe ou -- et évidement, perte liquide, que je suppose etre du colostrum, sur les deux mamelons..
Je sais pas pour vous, mais pour moi, c désagréable :/ je me sens pas à mon aise du tout et assez irritable :/
Vous en pensez quoi ? est-ce, à votre avis, la suite logique des contractions -- qui voudraient dire fin de grossesse pr moi -- ou un évènement à part ?
---> cabinet du gygy fermé le samedi aprem et dimanche; donc je me sens un peut démunie !