Posté le : 14-01-2010 à 01:12
Bonsoir à toutes (et à tous -- on ne sait jamais!) :D
Voila, je me permet de faire ce petit post ce soir afin de vous demander votre avis concernant une situation assez étrange :roll:
Depuis mes 15+5 sa on m'a dit que j'étais enceinte d'un petit garçon ( échographie faite en métropole suite à mon arrivé pour mes vacances chez mes beaux parents avec doudou ).
A notre retour sur notre petite île, je suis retournée voir gygy avec doudou pour une écho de contrôle afin de vérifier si tout c'était bien passé pendant le vol.
Il à juste regardé les conclusions faite par Madame gygy en France et à dit, bon ben, c'est un garçon.
Donc nous nous sommes mis en tête que c'était bien un petit gars, qu'il n'y avait pas de raison de penser autrement... étant donné que par la suite, il nous répétait systématiquement " il à un gros sexe -- il à un enorme zizi -- hé ben dis donc, vous allez avoir du fil à retordre avec un fils déjà bien monté.... et à ma dernière écho du 29 décembre 09, il nous à heu... sorti une écho comme quoi c'était ses "petites testicules" hors, sur la photographie en question, c'est plutôt énorme :shock:
Et nous avons encore eut droit à un : woaw hé ben dis donc il à vraiment, vraiment un gros sexe ce petiot :!:
Limite ça devenait lourd à entendre :twisted:
Et comme à moi, comme à mon homme, c'est notre 1er enfant, et donc 1er grossesse pour moi, nous n'avions rien à comparer et puis, malgrès qu'il insistait lourdement sur ce "détail" nous n'avions aucune raison de mettre sa parole en doute.
Hors voila, lorsque ma mère ma accompagné au laboratoire car je suis suivis assez régulièrement pour saignement de nez important, problème urinaires ect... elle feuilletait tranquillement mon classeur de grossesse et est tombé sur cette photo en question.
Là elle n'a pas voulu m'alarmer, mais ma juste demandé si je voulais qu'elle me donne son avis, je lui ais dis oui, et la elle ma dit qu'elle doutait que ce soit effectivement un gars car ça apparaissait ( sur l'écho ) bien "enflé" comme pour les "lèvres" de petites filles, que pour un garçon, il serait improbable qu'a ce stade de la grossesse ses testicules soient aussi énorme, "lourde" :shock:
Je dois dire que mes parents sont passés par la aussi, lorsqu'il s'agissait de moi, les médecins avaient dit à mes parents que j'étais un garçon à 100% -- hors je suis bien une fille puisque je vais donné la vie d'ici quelques semaines lol :D --
Ensuite, mon père à donné son avis à ma mère, il ne voulait pas le dire devant moi, car il ne voulait pas me démoralisé et ou, faire de la diffamation lol mais j'ai qd même entendu et il pense la même chose
:shock:
Alors toute perdue, j'en ais parlé a ma cousine la plus proche ( autant par liens du sang que par affinité ) car elle aussi à recensement accouché d'un beau garçon qui à maintenant 5 mois, et elle a comparer ses écho à la mienne, et elle aussi à un gros doute :(
Effectivement, les testicules de sont fils ( prises sous différents angles lors de ses écho ) ne ressembles pas du tout à ce qui est sur mon écho :!: :!:
Sur les siennes, au même stade de grossesse, et même sur celles avec quelques semaines en mois, on voit juste "deux petites boules" bien distinctes et séparés, et pas du tout "enflés" :shock:
Alors je ne sais plus quoi pensé, surtout que ce même gynéco, en 2009, c'est trompé 3 fois sur les sexes de BB des futurs mamans :shock: ( en moins de 6 mois )
Sauriez-vous me donner plus de détails ? de vos expériences, de vos écho ?
Je vous scanne la mienne dès demain, afin que vous puissiez en jugé par vous même.
Cela dit en attendant, je vous remercie de m'avoir lu.
A bientôt !