Posté le : 13-01-2010 à 17:43
[quote:6e0b2f8c88="Floralie11"]Bonjour les filles :hey:
:arrow: Angélique, avec 1 jour de retard :oops: , joyeux anniversaire et joyeux anniv' pour Dylan (qui est du même jour que Tristan: 16 ans aujourd'hui :shock: )
:arrow: Laëtitia, toi aussi tu essaies de concurrencer Choupette :lol:
J'espère que tu nous fera profiter de tes talents de cuisinière et de tes recettes (en tout cas, virtuellement :lol: )
:arrow: Julie, je pense que lorsque le gynéco t'a proposé de le retourner manuellement, il parlait d'une version :think:
C'est pas très agréable et surtout, le bébé se remet souvent dans la position dans laquelle il est le mieux :cpa:
Le poids reste une estimation, laisse lui encore un peu de temps. Il s'en passe des choses en 2 semaines :D
Pour Cerise, la césarienne était programmé, elle s'est retourné deux semaines avant la date du terme :oui:
Pour ta vessie, à part les protège slip, je n'ai malheureusement pas de solution :( C'est momentané. Courage et sèche tes larmes :cop:
:arrow: Jess, tu connais déjà la recette :zen:
De la patience et du repos. :cop:
:arrow: Tiffany, ma poulette, j'espère que tu vas bien :cop:
:arrow: Amandine, gros bisous. :cop:
:arrow: Aurore juste ça :cop: :cop: :cop:
Chez moi, NDM par excellence :(
Ce matin, séance au SPA avec chéri (massage de 50 mn, jacuzzi...) et petit repas au resto, demain les déménageurs + la piscine..., vendredi soir assemblé générale suivie d'un repas, jusqu'à...
Bref, je suis raide :?
J'ai même annuler ma répet de chant de ce soir :(
Pyjamas lavés repassés et rangés (17 au total et autant de bodys, naissance et 1 mois) ainsi que des petits vêtements en 1 mois.
Le 3 mois reste dans les cartons pour l'instant :roll:
Uniquement des teintes neutres: blanc, beige, jaune, vert anis... :wink:
Gros bisous à toutes, peut être à plus tard :cop:[/quote:6e0b2f8c88]
slt gege.
oui je connais bien la chanson,mais le repos et la patience
ca me gonfle,serieux
vivement la fin je n'en peux plus.
bisous ma belle.
courage car chez toi c'est programme charger.