Posté le : 31-01-2010 à 21:41
bonsoir les filles :P
Je viens d'essayer de rattraper tout mon retard de ce WE, pas facile car vous avez bien papotez .
:youpi: :youpi: :youpi: Du coup je viens juste de voir que le 1er BB des marsiennes et en route :youpi: :youpi: :youpi: Même si apparemment la petite Lylou nous la joue un coup OUI un coup NON, une vraie petite fripouille, Chrystelle tient bon. :roll:
Bon sinon moi ça va toujours de puis 3 jours maintenant, je passe des nuits entière du moins je fais en moyenne de 23h à 6h30 non-stop.
Sinon aujourd'hui on a posé la frise dans la chambre de Timéo, mais bon on a toujours pas les meubles de la chambre :( (seulement le 15 février). Mais bon je vais quand pouvoir en fignoler la déco murale cette semaine.
Sinon j'ai une question, le bouchon muqueux, il est bien un peu plus épais que les pertes blanches habituelles et plus ou moins teinté de sang voir marron ??? non??? car ce soir en allant aux toilettes, j'ai trouvé que mes pertes étaient un peu plus épaisses que d'habitude et légèrement rosées. mais par contre je n'ai aucunes contractions ni la perte des eaux, c'est sure. et si c'est bien ça de toutes façons de sais que le travail n'a pas commencé mais que du coup le col s'ouvre, du moins à l'extérieur.
Bref je ne m'inquiète pas plus que ça, mais je voulais être sûre que ce soit ça.