Posté le : 13-01-2010 à 00:29
[quote:49ad6c1fd3="lalie34110"]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh raz le bol, Soiré de M*****
Je vais d'écrire un énorme texte et tout c effacé :twisted:
alors je vais juste dire les choses principales
Une grosse pensée pour Aurore, j'espère que ton rdv s'est bien déroulé
Tiffany, je viens donc de lire se qui est arriver à ton mari, et je suis tout à fait d'accord avec les autres filles et ses amis, et apparement il a décidé de consulter qqn, mais n'oublie pas de te reposer avec tout ça.
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Angélique
Bon sinon moi je viens de m'ennerver contre mon chéri qui est une vrai tête en l'air, je lui est demandé de déposer mon arrêt de travail à mon boulot et bien monsieur a trouvé le moyen de perdre la feuille, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse car PERSONNE en tous cas autour de moi n'a perdu ce genre de feuille, je suis mais alors très ennervé, en plus il a appelé sa mère plutôt que de me le dire à moi directement par peur que je ne m'ennerve, il croyait quoi que j'allais le féliciter, et le faite que se soit sa mère qui me l'apprenne plutôt que lui alors là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, déjà que je me tape un aprem repassage alors que j'étais pas mal fatigué et la du coup une grosse contraction et en plus je me prend une porte de placard dans la tête
Bon j'ai poussé mon coup de gueule ça va mieux, DSL les filles, mais qu'est-ce que ça fait du bien.Demain je vais appeler la sécu, puis je pense mon gygy car je suis presque sure qu'il va devoir m'en refaire un.
Bon sinon pas grand chose à raconter, à part qu'il faut que je mette une photo de mon bidou de ce mois-ci, les dernières echo de mon bibou et ah oui hier j'ai encore craqué aux soldes pour bibou.
Aller je vais tout de même faire à manger en attendant que mon homme arrive, je vais non plus le faire crever de faim.[/quote:49ad6c1fd3]
Kikou ma binomette!
Bon je vois que c'etait pas la grande forme aujourd'hui... Ahhhh les hommes, de vrais tetes en l'air. Jespere que ton probleme de feuille d'arret va vite se resoudre. A ta place j'aurais été dans le meme état...
Bon a part ça j'espere que tu vas bien.
Un gros bisou
Gros bisou