Je suis nouvelle ! (Page 19)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:55
Elles sont super jolies cet photos Gégé, c'est nettement mieux que pour moi (un morceau de nez coincé entre 2 bras et 2 jambes... au point que le doc n'a même pas fait de photo)... Je comprends tout à fait que tu aies cédé, et puis qui de mieux qu'une femme enceinte pour enfreindre tous ses grands principes??? Je sais de quoi je parle... Pour ma part je viens de finir de mettre au point la liste des choses dont j'ai bsoin pour bébé, à la maternité et à la maison. Ma soeur m'a envoyée la liste qu'elle avait utilisée à la naissance de mon neveu, je l'ai mise à jour avec la liste fournie par la mat, et j'ai retiré ce que je ne compte pas utiliser. Au final il ne me manque pas grand chose (à part la valise), ça me rassure. Sinon je viens de finir de lire un livre assez rigolo et bien fait, qui s'appelle "Jeune Maman paresseuse". C'est une espèce de guide, qui donne des conseils allant de comment survivre au séjour à la maternité ou comment donner le bain, à comme gérer un bébé malade ou comment choisir sa nounou, avec à chaque fois des astuces à destination des paresseuses. S'il y a des filles comme moi qui attendent leur 1er et qui se posent des questions sur la façon de s'occuper d'un bébé, je vous le recommande. Je sais bien qu'il y a plein de gens disponibles pour donner des conseils, et que c'est pour beaucoup une question de bon sens, mais ce bouquin m'a vraiment beaucoup aidée, car il est très pratique tout en étant axé sur la notion de relativisation !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 18:58
Ouaaa ma GÉRALDINE elle sont vraiment magnifique tes échos. Vraiment fille ou garçon ça va être un beau bébé un aperçu avant le grand jour :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:03
:arrow: Jess la chambre de ta puce est très jolie :wink: j'adore. :arrow: Nat ça avance tout doux mais bien aussi je voie que toute la famille est à contribution :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:55
Coucou Désolé je met pas de mot a chacune mais j'ai un peu prés tous lu. Geraldine: superbe echo de ton bébé c'est vrai qu'il a de bonne joue.Puis je te comprend qu'avec se qui est arrivé à Aurore sa te fait peur aussi, je pense que c'est tout a fait normal.mais bon pas facile de pas s'inquiété, mais tous se passera bien Sinon les filles comment allez vous? Moi aujourd'hui visite de la sage femme pas térible, je lui est parlé de mes grosses douleurs de régles toute la matiné d'hier, que sa me rapelle pour quand le travail pour dylan avait commencé que c'était que des grosse douleur de régles sans plus mais que le travail avait bien commencé. M'enfin avec un spasfon c'est passé. Mais sa l'inquiéte que malgrés mon repos j'ai le ventre qui durci et des contraction.DU coup j'ai le droit a 2 spasfons matin midi et soir.Et si malgrés sa j'ai les memes douleurs et le ventre qui durci faut j'aille à la mater car faudrait pas que sa ouvre mon col.Qui aujourd'hui ca va ,il est bien fermé. bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:18
Emma ou Capucine : j'aime bien les deux prénoms. Capucine est plus rare ! Je suis née en 1975 et toi ? Et les filles comment vous fêtes pour mettre votre bannière tout en bas à chaque post. Moi elle ne se met pas automatiquement. Grrrrr :twisted:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:22
Je suis née en 83...moi les dessins animés sont plutôt princesse sarah, les snorky, les mystérieuses citées d'or, tout ça quoi !!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:23
[quote:05e7d43d06="fofifonfec16"]Emma ou Capucine : j'aime bien les deux prénoms. Capucine est plus rare ! Je suis née en 1975 et toi ? Et les filles comment vous fêtes pour mettre votre bannière tout en bas à chaque post. Moi elle ne se met pas automatiquement. Grrrrr :twisted:[/quote:05e7d43d06] c'est bizarre que ta bannière ne se mette pas ! j'ai eu juste a l'inserer dans ma signature de mon profil...
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 20:25
Et comment on va dans le profil ???!!! :?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:14
Tout en haut a droite de la page. Tu cliques et sur cette page tu fais un copier/coller du lien de ta bannière dans la ligne "signature".
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:27
C'est vrai il est vraiment désert le fofo. :shock: bisou à Tifany j'espère que tu va bien mieu qu'hier. :?: Aurore passe nous faire un petit coucou on pense à toi bisous. Bin ya persone
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:45
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien !!! [color=darkred:b08b75a5d0][b:b08b75a5d0]JESS:[/b:b08b75a5d0][/color:b08b75a5d0] superbe la chambre de ta princesse, j'adore les couleurs !!! Pour moi pour l'instant, vu qu'on a un 3pièce je ne fais rien de spéciale surement je vais décorer le coté du mur de notre chambre près duquel notre puce va dormir mais après dès qu'elle fera ses nuits elle ira dans la chambre de son frère... On compte pas refaire de travaux étant donné qu'on a fait une demande de 4 p Elle aura le theme winnie l'ourson dans la chambre de son grand frère :wink: [color=darkred:b08b75a5d0][b:b08b75a5d0]Géraldine[/b:b08b75a5d0][/color:b08b75a5d0]: je comprends ton anxiété par rapport à l'écho et cette envie inconsciente Sans tomber dans une psychose j'avoue que moi aussi j'ai une mini crainte liée à l'histoire d'aurore par rapport à mon écho que je passe mercredi... c'est normal on ne peut pas rester insensible En tous cas superbes photos d'écho... [i:b08b75a5d0]Donc bah moi j'ai une bronchite asmathiforme, je suis sous ventoline, antibio et doliprane et j'ai le nez bouché de chez bouché Ya meme mon chéri qui s'est moqué de moi cet après midi au tél lorsqu'il m'a appelé pour me dire qu'il quittait le taf et me demander des nouvelles J'avoue que j'ai une voix de canard toute éraillée :cry: :oops: J'ai quelques contractions mais ce qui me creve le plus c'est de tousser sans cesse et d'avoir l'impression de manquer d'oxygène[/i:b08b75a5d0] Gros bisous à vous toutes Aurore, Tiffany donnez nous de vos nouvelles....bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 22:03
coucou Aurore à ça fait plaisir de te voir nous laissé un petit mot JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS DEMAIN J ESPERE TOU COMME TOI TU VIENDRA NOUS ANNONCÉE DE BONNE NOUVELLE GROS BISOU À TOI ET TA FAMILLE JE PENSE FORT À VOUS À CET ÉPREUVE. BISOU AMANDINE :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:21
[quote:1f639fcfcc="Aurore, maman de ilann"]Bonsoir les filles, Je passais vite fait pour vous dire a toutes un grand merci Ce matin a 10h, coup de téléphone de l'hopital de tours pour me dire que poitiers leur a transféré mon dossier, et je passe l'irm foetale en urgence demain a 16h30!!!! Donc forcément coup de panique car pour l'organisation du magasin et pour garder ptit loulou pas évident du tout!!!! Donc nous sommes obligés de fermer le magasin dans l'urgence et la nous sommes actuellement chez mes beaux parents car c'est eux qui garderont ilann demain et sachant que tours est a 3 heures de route de chez nous ca va etre chaud pour moi!!!! Ils ne m'ont pas laissé le choix, ils m'ont dit que c'était trop urgent étant donner les circonstances et mon terme!!! J'ai passé des examens aussi vendredi dernier nous attendons les résultats... Voila, donc normalement demain soir nous seront un peu plus fixer sur notre sort! du moin, sur le sort de notre puce!!! Jespere vraiment venir avec de bonnes nouvelles meme si je vous l'avoue, nous ne sommes pas trés optimiste!!! nous envisageons le pire comme le meilleure et jespere que demain soir nous auront des réponses a nos questions. Voila les filles, donc un ptit passage express veullez m'excusez de ne pas etre la mais c'est vraiment trés dure. Je voulais vous dire aussi les filles, ne vous prenez pas la tete pour rien et profitez de chaques moments avec votre bébé dans votre bidou Bonne continuation a vous les filles, a bientot jespere avec de bonnes nouvelles MErci a toutes et plus particuliérement a tiffany et charguia... les autres copinautes aussi. gros bissssssssssssssssous[/quote:1f639fcfcc] Ohhhhhhhhhhhhhhh ma poulette, tu nous manques tellement :( Bon courage pour demain et j'espère vraiment que les nouvelles seront encourageantes. Gros bisous à toi et à toute ta famille :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 22:42
[quote:b65ff3b0e0="agira11"]Elles sont super jolies cet photos Gégé, c'est nettement mieux que pour moi (un morceau de nez coincé entre 2 bras et 2 jambes... au point que le doc n'a même pas fait de photo)... Je comprends tout à fait que tu aies cédé, et puis qui de mieux qu'une femme enceinte pour enfreindre tous ses grands principes??? Je sais de quoi je parle... [/quote:b65ff3b0e0] Justement Alice, j'ai bien pensé à toi car je me souviens de ta déception :( . D'ailleurs, est qu'ils t'ont remboursé quelques chose ? C'est la raison pour laquelle j'ai tenu ma langue (et ça n'a pas été facile :lol: ) tout le week-end. J'avais très peur d'être déçue :? Ceci dit, ça n'a pas été facile car BB jouait à cache-cache, mais j'avoue que l'échographiste s'est montré patiente et persévérante :D . Pour le reste, ce n'est pas tellement une question de principes mais franchement, j'avoue que je trouvais ça effrayant :shock: . D'ailleurs, ça me fiche toujours la trouille :lol: :arrow: Tiffany, j'espère que tu vas bien :cop: Pas facile d'être un pilier du fofo :lol: . Dés que tu passes pas un jour, tout le monde te cherche :lol: :arrow: Amandine, profite du calme pour mettre ton petit pouce au repos et te caler devant la télé :lol: Quand est ce que vous déménagez ? :arrow: Nanou, je t'ai vu passer aussi :D J'espère que tu vas bien malgré les difficultés :? L'important pour le moment, c'est ton bien être, celui de ta puce et de tes fils. D'ailleurs, comment va ton fils qui a été agressé ? :arrow: Angélique, ma belle, prends soin de toi. Pas facile de te reposer avec Dylan, mais nécessaire. Tu vois la sage femme tous les combien ? :arrow: Elodie, ma pauvre, je compatis :( C'est pas drôle d'être malade en temps normal, mais là... Avoir le nez bouché, c'est mon pire cauchemar (surtout couché) :roll: L'impression de suffoquer, être obligé de respirer avec la bouche :cryout: Bon courage ma poulette, :cop: Bonne nuit les filles, je reste par là un petit moment :D Bises à toutes :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 01:05
[quote:9a0b05d702="Floralie11"]Justement Alice, j'ai bien pensé à toi car je me souviens de ta déception :( . D'ailleurs, est qu'ils t'ont remboursé quelques chose ? C'est la raison pour laquelle j'ai tenu ma langue (et ça n'a pas été facile :lol: ) tout le week-end. J'avais très peur d'être déçue :? Ceci dit, ça n'a pas été facile car BB jouait à cache-cache, mais j'avoue que l'échographiste s'est montré patiente et persévérante :D . [/quote:9a0b05d702] Non ils ne m'ont rien remboursé, mais il n'y avait pas lieu vu qu'il s'agissait de l'échographie obligatoire, pas d'une écho de confort. L'échographiste a vu tout ce qu'il avait à voir et a pu contrôler que tout allait bien, le reste ce n'était que du bonus. C'est pas bien grave, d'autant que j'ai une super photo de la 2ème écho et que maintenant le gynéco nous imprime une petite photo tous les mois quand il fait l'écho de contrôle. Elle est pas en 3D mais on va pas chipoter... :arrow: Aurore : nous pensons très fort à toi. Tu es entre de bonnes mains et je suis sûre que tu repasseras bientôt nous confirmer les bonnes nouvelles. Sinon ici ça sent bon l'insomnie... J'ai passé plus d'1h à me retourner dans mon lit, malgré une petite séquence de calins (qui d'habitude m'aide bien à dormir :wink: ), alors je suis de retour devant le PC.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.