Posté le : 18-01-2010 à 22:42
[quote:b65ff3b0e0="agira11"]Elles sont super jolies cet photos Gégé, c'est nettement mieux que pour moi (un morceau de nez coincé entre 2 bras et 2 jambes... au point que le doc n'a même pas fait de photo)... Je comprends tout à fait que tu aies cédé, et puis qui de mieux qu'une femme enceinte pour enfreindre tous ses grands principes??? Je sais de quoi je parle...
[/quote:b65ff3b0e0]
Justement Alice, j'ai bien pensé à toi car je me souviens de ta déception :( . D'ailleurs, est qu'ils t'ont remboursé quelques chose ?
C'est la raison pour laquelle j'ai tenu ma langue (et ça n'a pas été facile :lol: ) tout le week-end. J'avais très peur d'être déçue :?
Ceci dit, ça n'a pas été facile car BB jouait à cache-cache, mais j'avoue que l'échographiste s'est montré patiente et persévérante :D .
Pour le reste, ce n'est pas tellement une question de principes mais franchement, j'avoue que je trouvais ça effrayant :shock: .
D'ailleurs, ça me fiche toujours la trouille :lol:
:arrow: Tiffany, j'espère que tu vas bien :cop:
Pas facile d'être un pilier du fofo :lol: . Dés que tu passes pas un jour, tout le monde te cherche :lol:
:arrow: Amandine, profite du calme pour mettre ton petit pouce au repos et te caler devant la télé :lol:
Quand est ce que vous déménagez ?
:arrow: Nanou, je t'ai vu passer aussi :D
J'espère que tu vas bien malgré les difficultés :? L'important pour le moment, c'est ton bien être, celui de ta puce et de tes fils.
D'ailleurs, comment va ton fils qui a été agressé ?
:arrow: Angélique, ma belle, prends soin de toi.
Pas facile de te reposer avec Dylan, mais nécessaire.
Tu vois la sage femme tous les combien ?
:arrow: Elodie, ma pauvre, je compatis :(
C'est pas drôle d'être malade en temps normal, mais là...
Avoir le nez bouché, c'est mon pire cauchemar (surtout couché) :roll:
L'impression de suffoquer, être obligé de respirer avec la bouche :cryout:
Bon courage ma poulette, :cop:
Bonne nuit les filles, je reste par là un petit moment :D
Bises à toutes :cop: