Posté le : 15-01-2010 à 10:30
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd’hui?
Merci à toutes pour vos réponses concernant les pertes, ça me rassure un peu de ne pas être toute seule dans ce cas.
Par contre, en plus des pertes je dois maintenant traiter mon infection urinaire. :? Hier soir j’étais vraiment en colère, car j’ai reçu l’ordonnance pour le traitement antibiotique. Le prélèvement a été fait il y a une semaine, j’étais passé là-bas lundi pour demander les résultats, on m’a dit que si je n’ai pas été contacté c’est que tout va bien. :evil: Le problème c’est que toute infection urinaire doit être traitée rapidement car il y a un risque pour la grossesse surtout si l’infection remonte vers les reins. Ce qui est mon cas car il ont également trouvé de l’albumine dans les urines. Il aurait pu attendre encore un peu pour voir si je m’en sors toute seule. :gr: J’accepterai plus de faire les prélèvements sur place, je demanderai plutôt l’ordonnance pour faire dans un labo pour avoir les résultats le lendemain.
Désolée pour le roman. Mais j'avoue je suis un peu inquiète. J'ai hâte d'être le 23, pour passer l'echo et voir si le bébé n'a pas été touché par cette maudite innfection qui traine depuis je ne sais combien de temps.
[b:43bfb7f70e]Tiffany [/b:43bfb7f70e]: c’est pas cool les contractions :? , j’en ai eu aussi ces derniers jours car la petite était vraiment très bas, mais depuis hier ça va mieux, elle a dû remonter un peu. Tu as raison, repose-toi! De toute façon le fofo est calme en ce moment. Je pense qu’on a tous un peu de mal à venir poster, tout le monde pense à Aurore.
Et comment ça va chez toi ? J’avais lu pour ton mari, mais je n’avais pas répondu. Je ne trouvais pas de mots tellement j’étais choquée par cette histoire. J’espère qu’il va mieux depuis. Gros bisous :cop:
[b:43bfb7f70e]Précilia [/b:43bfb7f70e]: J’espère que tu reviendras bientôt sur le fofo, toi aussi tu vas nous manquer. Et fais un peu attention, ne te fatigues pas trop ! Penses à te reposer :cop:
[b:43bfb7f70e]Natacha [/b:43bfb7f70e]: merci pour ta réponse. J’ai exactement ce que tu décris. Et pour la prépa, ça se passe bien ? Moi aussi j’ai déjà fais 4 cours. C’était super. :cop:
[b:43bfb7f70e]Alice [/b:43bfb7f70e]: tant mieux si tu as pu te débarrasser de cette maudite mycose. :cop:
[b:43bfb7f70e]Virginie [/b:43bfb7f70e]: j’espère que le traitement aura de l’effet. C’est pas marrant les troubles de sommeil. :cop:
[b:43bfb7f70e]Jess [/b:43bfb7f70e]: contente de savoir que tout va bien pour toi. Bon courage pour ton écho. On attend des nouvelles! :cop:
[b:43bfb7f70e]Angélique [/b:43bfb7f70e]: eh oui ! Il ne te reste plus beaucoup. Repose-toi ! :cop:
[b:43bfb7f70e]Elodie [/b:43bfb7f70e]: pas cool l’angine. Soignez-vous bien ! Gros bisous guérisseurs pour vous deux :cop:
[b:43bfb7f70e]Géraldine [/b:43bfb7f70e]: c’est gentil de nous faire un petit coucou. Avec ton programme bien chargé ça ne doit pas être évident. J’espère que tu as pu dormir quand même. Et on attend des photos. :cop:
[b:43bfb7f70e]Erika [/b:43bfb7f70e]: c’est vrai que moi aussi à un moment donné j’ai pensé au liquide amniotique, mais la SF m’a dit que c’était bien des pertes, pour tant elle n’a même pas contrôlé avec ces fameux cotons-tiges. :think:
Les filles je vous laisse, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais repasser. Une journée bien chargée aujourd’hui et le week-end aussi.
Gros bisous à toutes. :cop:
[i:43bfb7f70e][color=darkblue:43bfb7f70e]Une pensée spéciale pour [b:43bfb7f70e]Aurore[/b:43bfb7f70e]. Et plein plein de gros bisous. :cop: :cop: :cop: [/color:43bfb7f70e][/i:43bfb7f70e]
A bientôt