Je suis nouvelle ! (Page 10)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:20
Salut les filles ! Pour les pertes, moi aussi j'en avais pas mal, avec en plus quelques démangeaisons (mais vraiment pas beaucoup). Quand je suis allée consulter mon gynéco mardi, il avait à peine regardé qu'il a dit tout de suite "ouh la y a plein de pertes!". Il a diagnostiqué une mycose et m'a prescrit une crème + un ovule à mettre tout de suite et un au bout d'une semaine pour éviter que ça revienne. Je lui ai demandé s'il y avait un risque de contagion, il m'a dit qu'a priori Chéri ne risquait pas grand chose, mais qu'il pourrait utiliser la même crème si jamais il a des démangeaisons. 48h après je n'ai plus de démangeaisons, et un peu moins de pertes. Sinon Précilia moi aussi j'avais la sensation que BB pousse quand je suis debout, au point d'avoir du mal à marcher parfois. Le gynéco a vérifié, ma puce est bien haute et elle ne pousse pas. Il dit que ça vient de l'utérus, qui est rattaché par des ligaments au haut des cuisses, et ce sont ces ligaments qui sont hyper tendus en fin de grossesse. Toi tu en es à ta 3ème grossesse donc tu dois bien connaître la sensation du BB qui pousse, moi qui en suis à ma 1ère il m'a dit texto "quand BB poussera vraiment vous aurez la sensation de l'avoir dans la culotte...". Bisous à toute, bisou spécial à Aurore.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:21
[quote:9808592671="troprigolo"]Trop drole, mon ventre fait des sauts et des soubresauts, on dirait du Flamby !!!!!![/quote:9808592671] Ca me fait délirer ces mouvements, ça donne l'impression que ma puce joue à Alien...
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:09
coucou les filles dsl hier je n'avait plus internet... Aurore nous sommes de tout coeur avec toi, je me doute que sa ne doit pas etre facile à vivre... pleins de bonnes ondes remplies de courage et de bisous pour te reconforter toi et ta famille!! on pense fort à toi je n'ai meme pas l'envie ni le courage de raconter ma vie... vu les circonstances... Toutes mon energie est pour Aurore et sa petite princesse gros bisous les filles!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:17
[quote:46e4f1eebd="bakinoise"][quote:46e4f1eebd="Maman-aux-anges"] J'ai aussi beaucoup de pertes par moment. Ben si c'etais une mycose normalement tu aurais des demangeaisons[/quote:46e4f1eebd] Pas de démangaisons! Mais la quantité de pertes est assez surprenante, j'en ai jamais eu autant. Et toi, comment vas-tu? Ton fils dors mieux ou il fait toujours des cauchemars?[/quote:46e4f1eebd] j'ai commencer un traitement homeopathique hier soir pôur les troubles du sommeil. On verra si ca fonctionne. Sinon le gygy m'a dit que bb2 fera 3kg et quelques et plus de 50 cm . Pour le moment il se presente en siege donc mon cheri me chauffe les petits orteils 5 mn et trois fois par jour au moxa ( acuponcture )
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:26
cc les filles, petit passage apres avoir vu la SF ce soir qui me suit a domicile, tout va bien,bebe est calme,tant mieux, demain matin papa et maman vont me voir pour la derniere fois derriere l'ecran,avant le grand jour. un gros bious a toutes les amis,bon courage p.s(gros bisous a aurore et maeline) et a toutes celles qui passe moins,on comprend bien on et aussi toutes sous le choc. bises jess. :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:56
Coucou désolé je met ma de mot a chacune.J'ai vue de jolie bidou dis donc.Comment allez vous ?? Moi se midi visite de la sage femme monitoring nikel.Bébé était encore plus bas donc il est bien decendu.DU coup bah la sage femme m'a demandé si j'avais des contractions quand je fais mon ménage, j'ai dit oui ou meme quand je vais marcher pour aller faire mes courses ou autre.Du coup pour elle j'en fait trop, car la il est vraiment.Donc repos repos repos; faut je tienne jusqu'a février. gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:12
Bonsoir les filles Je passe juste vous faire un petit coucou, dire à vous toutes bon courage, ça commence à devenir dur dur cette fin de grossesse, avec les contractions et compagnies Pour les vergitures moi aussi j'utilise l'huile de massage weleda, que je trouve vraiment bien !! Sinon, et bien mon fils a une rhinopharyngite limite angine, et il a partager avec moi bien sur !!! :roll: J'ai de plus en plus de mal à le porter le pauvre ptit père, ça me fait de la peine parfois enfin Gros bisous et bonne soirée les filles je vais me couché RRRRRR J'en ai marre de cette toux !!! [color=cyan:d3f2edba71][i:d3f2edba71][b:d3f2edba71]PS: gros bisous à Aurore !! [/b:d3f2edba71][/i:d3f2edba71][/color:d3f2edba71]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:11
Bonjour les filles :hey: un petit coucou vite fait pour vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne nuit (on peut rêver :roll: ) Journée harassante mais constructive pour moi. Je vous raconterai ça demain avec quelques photos :wink: Je vous embrasse toutes bien fort, en particulier toi, ma douce [b:00aa1e7eeb]Aurore.[/b:00aa1e7eeb] :cop: :cop: :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:30
Coucou les filles, Comment ça va aujourd’hui? Merci à toutes pour vos réponses concernant les pertes, ça me rassure un peu de ne pas être toute seule dans ce cas. Par contre, en plus des pertes je dois maintenant traiter mon infection urinaire. :? Hier soir j’étais vraiment en colère, car j’ai reçu l’ordonnance pour le traitement antibiotique. Le prélèvement a été fait il y a une semaine, j’étais passé là-bas lundi pour demander les résultats, on m’a dit que si je n’ai pas été contacté c’est que tout va bien. :evil: Le problème c’est que toute infection urinaire doit être traitée rapidement car il y a un risque pour la grossesse surtout si l’infection remonte vers les reins. Ce qui est mon cas car il ont également trouvé de l’albumine dans les urines. Il aurait pu attendre encore un peu pour voir si je m’en sors toute seule. :gr: J’accepterai plus de faire les prélèvements sur place, je demanderai plutôt l’ordonnance pour faire dans un labo pour avoir les résultats le lendemain. Désolée pour le roman. Mais j'avoue je suis un peu inquiète. J'ai hâte d'être le 23, pour passer l'echo et voir si le bébé n'a pas été touché par cette maudite innfection qui traine depuis je ne sais combien de temps. [b:43bfb7f70e]Tiffany [/b:43bfb7f70e]: c’est pas cool les contractions :? , j’en ai eu aussi ces derniers jours car la petite était vraiment très bas, mais depuis hier ça va mieux, elle a dû remonter un peu. Tu as raison, repose-toi! De toute façon le fofo est calme en ce moment. Je pense qu’on a tous un peu de mal à venir poster, tout le monde pense à Aurore. Et comment ça va chez toi ? J’avais lu pour ton mari, mais je n’avais pas répondu. Je ne trouvais pas de mots tellement j’étais choquée par cette histoire. J’espère qu’il va mieux depuis. Gros bisous :cop: [b:43bfb7f70e]Précilia [/b:43bfb7f70e]: J’espère que tu reviendras bientôt sur le fofo, toi aussi tu vas nous manquer. Et fais un peu attention, ne te fatigues pas trop ! Penses à te reposer :cop: [b:43bfb7f70e]Natacha [/b:43bfb7f70e]: merci pour ta réponse. J’ai exactement ce que tu décris. Et pour la prépa, ça se passe bien ? Moi aussi j’ai déjà fais 4 cours. C’était super. :cop: [b:43bfb7f70e]Alice [/b:43bfb7f70e]: tant mieux si tu as pu te débarrasser de cette maudite mycose. :cop: [b:43bfb7f70e]Virginie [/b:43bfb7f70e]: j’espère que le traitement aura de l’effet. C’est pas marrant les troubles de sommeil. :cop: [b:43bfb7f70e]Jess [/b:43bfb7f70e]: contente de savoir que tout va bien pour toi. Bon courage pour ton écho. On attend des nouvelles! :cop: [b:43bfb7f70e]Angélique [/b:43bfb7f70e]: eh oui ! Il ne te reste plus beaucoup. Repose-toi ! :cop: [b:43bfb7f70e]Elodie [/b:43bfb7f70e]: pas cool l’angine. Soignez-vous bien ! Gros bisous guérisseurs pour vous deux :cop: [b:43bfb7f70e]Géraldine [/b:43bfb7f70e]: c’est gentil de nous faire un petit coucou. Avec ton programme bien chargé ça ne doit pas être évident. J’espère que tu as pu dormir quand même. Et on attend des photos. :cop: [b:43bfb7f70e]Erika [/b:43bfb7f70e]: c’est vrai que moi aussi à un moment donné j’ai pensé au liquide amniotique, mais la SF m’a dit que c’était bien des pertes, pour tant elle n’a même pas contrôlé avec ces fameux cotons-tiges. :think: Les filles je vous laisse, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais repasser. Une journée bien chargée aujourd’hui et le week-end aussi. Gros bisous à toutes. :cop: [i:43bfb7f70e][color=darkblue:43bfb7f70e]Une pensée spéciale pour [b:43bfb7f70e]Aurore[/b:43bfb7f70e]. Et plein plein de gros bisous. :cop: :cop: :cop: [/color:43bfb7f70e][/i:43bfb7f70e] A bientôt
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:48
Coucou les filles, Passage éclair car la journée est bien chargée. Boulot boulot... Et ce soir c'est l'anniversaire de Chéri alors il va falloir assurer pour nourrir la bande de carnivores que nous avons invités !!! J'ai reçu ce matin le matelas à langer et le tour de lit pour la chambre du mini Jules. Très mignons !!! Jess, on attend de tes news après ton écho. Moi c'est mardi apre midi, j'ai hate !!! J'espere que vous allez toutes bien Je vous embrasse, et tout particulièrement Aurore. Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:14
Salut les filles ! Grande nouvelle : j'ai bien dormi !!! C'est fou ce que ça fait du bien... du coup j'ai une grosse patate aujourd'hui ! Et j'ai ma poussette qui arrive cet après-midi, je vais pouvoir faire joujou avec :wink: Bisous à toutes, gros bisou à Aurore
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:23
genial pour aurore merci pour les nouvelles!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:55
Salut les filles! :arrow: Les nouvelles d'Aurore sont rassurantes. Elle va pouvoir respirer un peu, ouf! Moi aussi j'ai bien dormi cette nuit. Couché a 1h30 et levé a 10h30 sans pause pipi et meme mon cheri qui se preparait pour aller au boulot n'a pas perturbé mon sommeil! Sinon hier j'étais vraiment furax, une mauvaise nouvelle nous ai tombée dessus... Je créé mon compte sur le site de GDF et voit une facture de 775€ de janvier a decembre 2009! Je consulte mon compte et voit en debit -775€! Je me dis qu'il y a une erreur dc j'appelle GDF en pensant resoudre le probleme rapidement...mais NON! Ils m'expliquent que tous les prelevements mensuels de 2009 ont été rejetés a cause de mes coordonnees bancaire erronées (la clef etait fausse) donc ils ne m'ont pas prélevé. je n'ai jamais reçu aucun info de leur part, ni celle de ma banque qui je pense a du voir qu'ils essayaient de prélever chaque mois!!! En meme temps, vu le nombre de prelevements mensuels que nous avons sur le compte, je n'ai pas vu le probleme, sinon j'aurais de suite appelé GDF! Je leur ai demandé si c'etait normal qu'ils ne m'aient pas envoyé de courrier a propos de cela pendant 1 an. Ils m'ont repondu qu'aucun service n'existaint pour surveiller les incidents de payement. Quelle bande de menteurs!!! C'est obligé qu'un service contentieux existe, sinon comment arrivent-ils a couper les abonnements des gens qui ne payent pas!!! Ils ne veulent pas accorder une etalement du paiement car je ne rentre pas dans les critères...donc voila la prime de naissance qu'on n'avait pas encore utilisée va servir à payer GDF! Bon je vais arreter avec mes histoires. Mais ca fait du bien de se soulager. Je vais envoyer aujourd'hui en recommandé une lettre de reclamation, on verra bien... Sinon je vais a la banque cet aprem, donc je vais leur demander pkoi ils n'ont rien vu... Bon les filles, reposez vous bien. Ne forcez pas trop car les contractions sont la... Gros bisous a vous ttes et bon app

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:25
Bonjour les copinautes, AML: merci pour les nouvelles d'aurore, qu'elle soulagement pour elle et son entourage, si le diagnostique est confirmé ca sera plus de peur que de mal, vu qu'un angiome c bénin. Cette nouvelle me met en forme pour la journée :bravo: :bravo: :bravo: . Moi ca va un peu fatigué, mais bon g enfin passé une bonne nuit. J'attend avec impatience mon RDV de demain avec mon gygy, vu que g le sentiment que mon col a bougé, et g hate de voir ma crevette. Au moment ou j'écris elle a le hoquet et elle n'aime pas ca :wink: , je crois que ca l'enerve. Par contre je trouve toujours que ca passe trop vite, malgré des nuits longue les journées passe a une vitesse folle. Bonne journée
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:45
Les filles, Je rentre de chez le kiné et je vois les nouvelles d'AUrore... C'est génial si c'est vraiment ca !!! Comme elle sera soulagée quand elle aura confirmation. SUis trop contente !!! J'ai la banane!!! Moi séance chez le kiné nickel, ca soulage vraiment mon dos, et comme je dois encore bosser un moment, j'ai pas envie d'etre penalisee par des histoires de dos... Je vous embrasse toutes. Celles qui ont des contractions menagez vous !!!! Moi je croise les doigts qui me restent... Rien pour le moment ! Bisous Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.