Je suis nouvelle ! (Page 7)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:49
[quote:aee3602281="aiguille"]la visite du 8 eme mois est passe tout est normal col encore bien ferme et bebe est en forme sinon j'ai eu rendez vous avec la sage femme tout les papiers sont faits. la chambre bebe est faite et les valises sont deja bien faites celle de matheo est finie et la mienne en cours. petite question: a quoi reconnaisez vous les contractions? je n'ai peur de pas savoir merci et bonne grossesse a toutes[/quote:aee3602281] J'avais aussi peur de ne pas les reconnaitre et je peux te dire il y avais pas photo! Je marchais comme aldo macioné, j'en avais toutes les 5mn et aussi des bouffées de chaleur ( le seul truc que je n'ai pas eu c'est la perte des eaux)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:55
[quote:cabeec86f1="joy-972"][quote:cabeec86f1="Maman-aux-anges"][quote:cabeec86f1="joy-972"]:arrow: joy: moi je vais me bruler les orteils avec du moxa pour qu'il se retour . Il ne t'as pas proposer ca? kikoo euhhh non c'est quoi? pourrai tu m'en dire plus? bisou[/quote:cabeec86f1] C'est de l'acuponcture . Moi c'est mon gygy qui m'a proposer! c'est un batonnet que tu chauffe et que tu met pres de tes petit orteils[/quote:cabeec86f1] Ben ca ce fait avec une sage femme non? il m'a parlé de sage femme qui fait cela j'en serai plus dans 2 semaine si bébé est toujours ainsi!!![/quote:cabeec86f1] Ben non moi je le faisais moi meme
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:57
[quote:be43842d2d="Misapb"]Joy: j'espére ton bébé va se retourner jenifer:contente que ton bebe va bien troprigolo: tans mieux si tu passe de meilleur nuit grace au kiné maman au anges: 3kg 50 cm c'est parfait sa ^^ pom2renette: repose toi un max, quelqu'un t'aide un peu avec ton loulou?? geraldine: trop bien a scéance de SPA, moi aussi le 3 mois est encore dans le cartons merci pour moi et mon loulou[/quote:be43842d2d] merci angelique :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:10
J'ai mis du temps pour écrire mon dernier message :oops: , du coup, je n'avais pas encore vu les nouvelles d'Aurore et de Maéline :( Merci Tiffany de faire l'intermédiaire. J'espère qu'Aurore tient le coup. Aurore, je pense sans cesse à vous, tu nous manque :cry:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:35
Salut les filles, Merci d'avoir donné des nouvelles d'Aurore et de Maéline... Même si elles ne sont pas forcément réjouissantes. Aurore on pense très fort à toi et à ta poupette. Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien... Essaie de garder le moral, et au besoin passe nous faire on petit coucou, on saura t'aider à surmonter cette épreuve... Nous t'embrassons toutes très fort. NAT
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:36
Hello les filles, :arrow: Avant toute chose un gros bisou de soutien a Aurore... Nous pensons fort a toi. :arrow: J'ai lu que certaines parlaient de techniques naturelles pour retourner bb. Moi aussi il est encore en siège. Hier la gygy ne m'a rien proposé non plus. Elle m'a dit qu'il fallait attendre le rdv avec la SF le 11/02, soit 1 mois avant l'accouchement pour voir s'il y a un changement ou pas. Mais a vrai dire, s'il y a des gestes a faire soi-meme en attendant, je suis preneuse. On m'a parlé de la position du petit chien. Il faut se mettre a 4 pattes afin que le bb ait plus de place pour se retourner. Sinon oui c'est vrai qu'on m'a aussi parlé de l'acuponcture. J'ai mon echo lundi. J'espère qu'il se sera retourné entre-temps, mais j'ai peu d'espoir, car mon pti loulou est en siège depuis un bon moment, et apparement c'est sa position préférée. Par contre ma gygy m'a dit que le retournement manuel n'était plus pratiqué...alors que de votre coté vos medecins vous en ont parlé...donc peut etre que d'un hopital ou departement a un autre il y a des differences... Mais a vrai dire, je refuserai cette manip que je ne trouve pas naturelle du tout. En plus j'ai su que c'etait affreusement douloureux et que meme si cela marche, il n'y a rien de definitif car souvent le bb se remet dans sa position initiale (je crois que tu en as parlé GEGE). Bon croisons toutes les doigts pour que nos bb se decident enfin a se retourner!!! Bon sinon felicitations au filles qui ont passé leur echo. Je vois que vos pti bouts se portent bien. Un gros bisou a tout le monde. Bonne soiree

pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:45
bon les filles je vais a la douche et ensuite dodo je suis trop creuvée... bonne soirée et bonne nuit a toutes gros bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:31
[quote:bb897191dc="pom2reinette"]bon les filles je vais a la douche et ensuite dodo je suis trop creuvée... bonne soirée et bonne nuit a toutes gros bisous[/quote:bb897191dc] bonne nuit,miss a + jess. :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:01
désolé je suis pas repassé avant.Mais mon fils ma épuisé depuis 20h30 que je l'ai mis au lit il a pas arreté de se lever et sortir de sa chambre.J'i beau le disputer et lui faire comprendre qu'il doit faire dodo il me rigole au nez. BOn la sa un peu plus de 5 min je l'entend plus je croise les doigts
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:19
Bonsoir les filles J'espère que vous allez bien Moi pas terrible :( , je n'ai pas dormi de la nuit à cause de contractions !!! Et j'ai dormi quasiement toute la journée En plus mon fils est de nouveau malade, je retourne voir le pédiatre demain :( [i:191d53c071]Sinon, [b:191d53c071]Aurore,[/b:191d53c071] j'espère que tout ira bien pour toi et ta puce Je sais que c'est pas évident, car je connais des gens dans ma famille qui ont eu un ptit gars né avec une malformation cardiaque, il a du se faire opérer dès la naissance à l'hopital necker et maintenant c'est un grand garçon 10 ans en pleine santé !! En tous cas je pense fort à toi Gros bisous et bon courage[/i:191d53c071] Sinon, j'ai reçu mes colis et il me manque le seat to go (la planche à roulette) et je vais me galérer avec le service client pfff :evil: Bon gros bisous les filles je vais me coucher
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:38
je part au dodo, le fofo est assez calme, une grosse penser a AURORE si tu passe par la, tiens bon,reste confiente,bisous a + jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 01:44
.petit coucou à presque 2 heure du mât :shock: je vien laisser un message pour AURORE je pense bien fort à toi à ta famille espère de tout coeur que tout ira bien par la suite bisous AMANDINE. Bon bin vais essayé de dormir, car commence à ce faire tard. Bis les filles.......
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:51
cc les filles, un petit passage matinale,je n'ai pas dormi de la nuit bon cet aprem sieste oublige,il me tarde demain de voir ma pepette,voir si elle a bien grandi et grossi, un gros bisous a toutes,bonne journée a + jess.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:10
Kikou Jess, Je vois que toi aussi tu es du matin. Moi un peu obligée, j'avais rdv a la banque a 10h, mais je viens d'annuler a cause du verglas sur la route :shock: . Mon cheri vient de m'appeler pour me prévenir. :arrow: ANGELIQUE: j'espère que ton petit a finalement trouvé le sommeil hier soir. Je ne sais pas s'il y avait la pleine lune hier, mais moi non plus impossible de m'endormir! Couchée a 23h30 pour m'endormir vers 1h45! J'en avais marre! Bon je vais aller me poser devant la TV. Bisous a plus tard

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 09:18
[quote:cb165491c6="SAB031183"] :arrow: J'ai lu que certaines parlaient de techniques naturelles pour retourner bb. Moi aussi il est encore en siège. Hier la gygy ne m'a rien proposé non plus. Elle m'a dit qu'il fallait attendre le rdv avec la SF le 11/02, soit 1 mois avant l'accouchement pour voir s'il y a un changement ou pas. Mais a vrai dire, s'il y a des gestes a faire soi-meme en attendant, je suis preneuse. On m'a parlé de la position du petit chien. Il faut se mettre a 4 pattes afin que le bb ait plus de place pour se retourner. Sinon oui c'est vrai qu'on m'a aussi parlé de l'acuponcture. J'ai mon echo lundi. J'espère qu'il se sera retourné entre-temps, mais j'ai peu d'espoir, car mon pti loulou est en siège depuis un bon moment, et apparement c'est sa position préférée. Par contre ma gygy m'a dit que le retournement manuel n'était plus pratiqué...alors que de votre coté vos medecins vous en ont parlé...donc peut etre que d'un hopital ou departement a un autre il y a des differences... Mais a vrai dire, je refuserai cette manip que je ne trouve pas naturelle du tout. En plus j'ai su que c'etait affreusement douloureux et que meme si cela marche, il n'y a rien de definitif car souvent le bb se remet dans sa position initiale (je crois que tu en as parlé GEGE). Bon croisons toutes les doigts pour que nos bb se decident enfin a se retourner!!! Bon sinon felicitations au filles qui ont passé leur echo. Je vois que vos pti bouts se portent bien. Un gros bisou a tout le monde. Bonne soiree[/quote:cb165491c6] Bonjour alors pour retourner le bébé manuel est malheureusement encore pratiqué vu que mon gyneco me l'a confirmer hier :( et que si l'accuponcture ne fonctionner pas avec mon bébé ben il retourneront bébé manuellement je ne te dis pas ma tête :shock: car je suis assez douillette en plus lol :roll: Faut dire que je perd espoire vu que y'a 2 mois bébé c'était retourné tête en bas et là c'est à nouveau retourné dans cette position :cry: mais je me demande pourquoi??? Courage bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.