Coucou les filles :hey:
:arrow: Tiffany, poulette, no souci. Opération camouflage réussie 8) :lol: . J'ai tout suivi, d'autant que contrairement à ce soir, l'après midi était plutôt calme :wink:
:arrow: Nat, merci pour ta réponse: "directrice d'un réseau de santé en pédiatrie", je ne sais pas en quoi ça consiste mais ça m'a l'air plus intellectuel que physique :lol:
Concernant la chambre de Jules, j'adoore :love:
Je t'avais déjà posé la question mais je crois que tu n'a pas répondu :D , est ce que c'est du lino ou du parquet au sol ? Le lino a été remis au goût du jour et ils font des imitations de parquet incroyables :shock:
En tout cas, c'est ravissant, meuble, couleur...
:arrow: Joy, euh, apparemment on ne s'est pas comprises :lol:
Mes enfants sont nés après terme (enfin pas tous mais en tout cas, à terme) et pas avant :lol:
Oui, j'ai toujours été + ou - sinon déclenchée, aidée :roll:
Pour le 1er à J- 2, j'ai rompu la poche mais BB ne descendait pas, contractions inefficaces, pas de péri et ventouse. J'ai morflée :evil:
Pour la 2ème à j + 4, col ouvert, BB descendu, poche bombée mais toujours pas de travail spontané :roll: . Pose du gel et vu les circonstances favorables, ça a été très vite.
Pour la 3ème même scénario. Péri pour les 2 :lol: , le bonheur !
N° 4 (toujours à terme) se présentait la tête à l'envers. En fait, il regardait vers le haut. La sage femme l'a retourné, sans succès. BB ne descendait plus car il était coincé sur l'os du pubis. J'ai testé toutes les positions du kama sutra pour le faire descendre, les sages femmes se faisait pipi dessus :lol: . Au moment de pousser, j'avais tellement peur des forceps et j'ai poussé si fort que je me suis éclatés des veines autour des yeux :shock: . Le tout sans péri. Pas glop :evil:
Pour Cerise, rupture de la poche à J - 3 mais sans que le travail ne se mette en route. Déclenchée au gel, 6h de contractions non stop, seule et en silence (pas de péri), un col qui ne se modifiait pas et qui est passé en quelques secondes sous les doigts de la sage femme de 6 à 10 cm :shock: .
Résultat, j'ai accouché dans la chambre. Je l'ai sorti tellement vite (ben oui, je savais qu'il n'y avait que ça qui pourrait me soulager :? ) que ma pupuce était toute bleue :(
La sage femme m'a dit que c'était du rapide, elle avait l'air d'oublier que j'en avais chi* pendant 6h ! Pas moi
Et pour finir, je suis désolée de briser tes espoirs mais jamais gygy ne s'est trompé de sexe :shock:
Concernant tes questions, elles n'ont rien de gênantes ni d'indiscrètes :lol:
:arrow: Chrystelle, courage ma belle, on est toutes impatientes de voir ta petite Lylou :bravo:
:arrow: Aurore, ça doit pas être évident de bosser encore au magasin :( Est ce que tu as toujours ton apprentie ? C'est quand même pas toi qui fait la journée continue :? Gros bisous ma belle, prend soin de vous.
:arrow: Amandine, tu as pas à te sentir coupable d'être en forme :lol:
Manquerait plus que ça :lol: :lol: . Bisous.
:arrow: Nancy, ma Nancy, merci de nous tenir informées. J'espère que tu vas bien
Jess, Angélique, Sandrine, Angèle, Nat et toutes les autres :cop: :cop: :cop:
Pour ma part, bien contente que la journée se termine. 15 personnes, c'est bien mais fatiguant :roll:
Bon, vu que j'ai mis 1 heure pour écrire mon message, je suis sure que j'ai au moins 4 pages à rattraper :roll: Voir, 1 mois entier si vous êtes déjà partis au 9ème :lol: