Je suis nouvelle ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 22:11
merci pour le lien Tiffany, il est directement enregistré dans mes favoris :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:12
[quote:fdd1b367e1="Aurore, maman de ilann"]tiffany, effectivement je pense que mon col a bouger car en + comme par hasard toutes ces douleurs sont apparues mardi soir en revenant de poitiers :roll: Bin jespere vraiment qu'ils me réppelront demain sinon je les harcéles des mardi :lol:[/quote:fdd1b367e1] sa m'étonne pas toute tes douleurs puis si tu perd le bouchon, avec la route et le stress sa aide pas du tous. Puis oui hésite pas à les harcelés :lol: :lol: sa te défoulera :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 22:17
ouai pas facile!! moi peu pas allé sur le lien car sinon je suis direct déco..... Moi je demande juste une fois même si sa arrive la veille de mon entrée à l'hôpital de perdre les eaux ou un signe de travail juste pour le plaisir de connaître et de filé à la mât même si je sais que ça se terminera en césa..:) perdre les eaux sa doit être trop bizar. :shock: bon alors Jess ten ai ou toujours des contractions :?: :?:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:18
[quote:4933be84ae="Aurore, maman de ilann"]oui angel tu peux compter sur moi :wink: car j'ai vraiment besoin de me défouler en ce moment :roll: Je n'ai pas encore craquer comme il fallait, je me suis contenu par rapport a mon ptit loulou, jesuis une vraie cocotte minute :? alors quand ca va péter... je vous raconte pas les dégats!!!!![/quote:4933be84ae] je te comprend moi devant dylan je fesais toujour en sorte de pas craquer, mais je me suis toujour dit que c'est grace a lui que je suis resté forte!!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 22:18
[quote:35d8f646cd="Aurore, maman de ilann"] Bin jespere vraiment qu'ils me réppelront demain sinon je les harcéles des mardi :lol:[/quote:35d8f646cd] tu va attendre mardi? moi demain en milieu d'après midi, si j'avais pas de nouvelles, je serais déjà en train de les harceler :lol: Et sinon t'a plus de RDV avec ton gygy sur Royan?[/quote] C'est clair moi aussi je les harcelerai dès demain après midi, déjà qu'ils restent dans le vague pour t'expliquer les choses et tout ça est déjà stressant pour toi, j'espère vraiment qu'ils te téléphonerons c'est la moindre des choses.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 22:20
ouaa merci les filles bon la j'avoue que ça me soule je suis grave à la traîne vous ete déjà sur un autre sujet que moi suis encore sur l'ancien :zen: :zen: :cryout:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:21
Coucou les filles :hey: :arrow: Tiffany, poulette, no souci. Opération camouflage réussie 8) :lol: . J'ai tout suivi, d'autant que contrairement à ce soir, l'après midi était plutôt calme :wink: :arrow: Nat, merci pour ta réponse: "directrice d'un réseau de santé en pédiatrie", je ne sais pas en quoi ça consiste mais ça m'a l'air plus intellectuel que physique :lol: Concernant la chambre de Jules, j'adoore :love: Je t'avais déjà posé la question mais je crois que tu n'a pas répondu :D , est ce que c'est du lino ou du parquet au sol ? Le lino a été remis au goût du jour et ils font des imitations de parquet incroyables :shock: En tout cas, c'est ravissant, meuble, couleur... :arrow: Joy, euh, apparemment on ne s'est pas comprises :lol: Mes enfants sont nés après terme (enfin pas tous mais en tout cas, à terme) et pas avant :lol: Oui, j'ai toujours été + ou - sinon déclenchée, aidée :roll: Pour le 1er à J- 2, j'ai rompu la poche mais BB ne descendait pas, contractions inefficaces, pas de péri et ventouse. J'ai morflée :evil: Pour la 2ème à j + 4, col ouvert, BB descendu, poche bombée mais toujours pas de travail spontané :roll: . Pose du gel et vu les circonstances favorables, ça a été très vite. Pour la 3ème même scénario. Péri pour les 2 :lol: , le bonheur ! N° 4 (toujours à terme) se présentait la tête à l'envers. En fait, il regardait vers le haut. La sage femme l'a retourné, sans succès. BB ne descendait plus car il était coincé sur l'os du pubis. J'ai testé toutes les positions du kama sutra pour le faire descendre, les sages femmes se faisait pipi dessus :lol: . Au moment de pousser, j'avais tellement peur des forceps et j'ai poussé si fort que je me suis éclatés des veines autour des yeux :shock: . Le tout sans péri. Pas glop :evil: Pour Cerise, rupture de la poche à J - 3 mais sans que le travail ne se mette en route. Déclenchée au gel, 6h de contractions non stop, seule et en silence (pas de péri), un col qui ne se modifiait pas et qui est passé en quelques secondes sous les doigts de la sage femme de 6 à 10 cm :shock: . Résultat, j'ai accouché dans la chambre. Je l'ai sorti tellement vite (ben oui, je savais qu'il n'y avait que ça qui pourrait me soulager :? ) que ma pupuce était toute bleue :( La sage femme m'a dit que c'était du rapide, elle avait l'air d'oublier que j'en avais chi* pendant 6h ! Pas moi Et pour finir, je suis désolée de briser tes espoirs mais jamais gygy ne s'est trompé de sexe :shock: Concernant tes questions, elles n'ont rien de gênantes ni d'indiscrètes :lol: :arrow: Chrystelle, courage ma belle, on est toutes impatientes de voir ta petite Lylou :bravo: :arrow: Aurore, ça doit pas être évident de bosser encore au magasin :( Est ce que tu as toujours ton apprentie ? C'est quand même pas toi qui fait la journée continue :? Gros bisous ma belle, prend soin de vous. :arrow: Amandine, tu as pas à te sentir coupable d'être en forme :lol: Manquerait plus que ça :lol: :lol: . Bisous. :arrow: Nancy, ma Nancy, merci de nous tenir informées. J'espère que tu vas bien Jess, Angélique, Sandrine, Angèle, Nat et toutes les autres :cop: :cop: :cop: Pour ma part, bien contente que la journée se termine. 15 personnes, c'est bien mais fatiguant :roll: Bon, vu que j'ai mis 1 heure pour écrire mon message, je suis sure que j'ai au moins 4 pages à rattraper :roll: Voir, 1 mois entier si vous êtes déjà partis au 9ème :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:23
[quote:d1d180e043="Aurore, maman de ilann"]J'espere aussi qu'ils ne tarderont pas a m'appeler. angel, oui mon fils c'est ma raison de rester forte c'est halluciannt!! il n'aurait pas été la, ca ferait trés longtemp que j'aurais sombré :P[/quote:d1d180e043] oui tous le monde me dit que je suis resté trés courageuse malgrés se qui m'est arrivé. Et pareil j'aurai pas eu mon fils j'aurai bien sombré et déprimé et surement pas eu le courage de faire notre p'tit Bastien. amandinee :oh ma pauvre tu traine là :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:25
geraldine: effectivement 15 personnes dis donc tu dois estre crevée!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 22:28
:fou: ouai pas facile mais je suis je suis pas en tête de course mais vous suis de très prêt :mdr: :hinhin: :arrow: bonsoir Géraldine et bin sacré journée pour toi avec tout ce monde...
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 22:30
Chapeau Géraldine, 15 personnes ????? je ne sais pas comment tu fais à ce stade de la grossesse ( même si je pète la forme maintenant) j'en aurai pas eu le courage. Eventuellement 5 ou 6 personnes et encore adultes pour pas à avoir à les gérer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:32
et oui je contracte toujour les filles, je ne note les minutes,et je verrai dans la nuit ou demain, j'ai eu la SF vendredi qui ma dit que MAELYS etait bien descendue,et je ne suis plus sous salbumol,mon traitement est terminer donc,on verra bien, si vraiment je dois partir je vous tiens au jus.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 22:33
tifany vien de voir voilà des qu'on change de page moi sa m..... Merci et bin moi qui pensé que c'étais une mar d'eaux... Et pas chaud alors... espérons que ma puce me fasse la joie de connaître ça... Vue que ya peut de temps j'ai fait un séjour à l'hôpital... On véra en tout cas je serais contente... Merci de m'avoir répondu :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 22:33
[quote:eff6b30b7d="jess06091986"]et oui je contracte toujour les filles, je ne note les minutes,et je verrai dans la nuit ou demain, j'ai eu la SF vendredi qui ma dit que MAELYS etait bien descendue,et je ne suis plus sous salbumol,mon traitement est terminer donc,on verra bien, si vraiment je dois partir je vous tiens au jus.[/quote:eff6b30b7d] Mais elles sont toujours tout les quarts d'heure ou elles se sont rapprochée???
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:40
[quote:237c657971="AML87"][quote:237c657971]Bon, vu que j'ai mis 1 heure pour écrire mon message, je suis sure que j'ai au moins 4 pages à rattraper Voir, 1 mois entier si vous êtes déjà partis au 9ème [/quote:237c657971] là c'est moi qui ai mis 1h à lire le tien, alors du coup, je suis sur que j'ai moi aussi plusieurs message de retart. :mdr: :mdr: :siffle: Et bein tes accouchements ça n'a pas été des parties de plaisir :? Si j'ai bien lu, tu as accoucher sans péri pour tous, c'était prévu?[/quote:237c657971] Nan, j'ai eu la péri pour Violette et Églantine :mrgreen: Pour Cerise, je l'ai demandé mais ils avaient peur que ça stop le travail :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.