Je suis nouvelle ! (Page 51)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:40
MDR !!pour dylan j'avais un transat winnie qu'il a utilisé 10 mois et aprés il arretait pas de grimper dessus alors il est explosé :lol: :lol: Du coup quand je suis tombé enceinte de chloé ou a dit on prend de la marque pour que sa dure, sa fait depuis début 2009 que je l'ai jamais utilisé soigneusement rangé en hauteur pour pas que dylan monte decu :lol: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:44
[quote:8d1a785e73="Misapb"]MDR !!pour dylan j'avais un transat winnie qu'il a utilisé 10 mois et aprés il arretait pas de grimper dessus alors il est explosé :lol: :lol: Du coup quand je suis tombé enceinte de chloé ou a dit on prend de la marque pour que sa dure, sa fait depuis début 2009 que je l'ai jamais utilisé soigneusement rangé en hauteur pour pas que dylan monte decu :lol: :lol:[/quote:8d1a785e73] oui moi pareil pour l'instant je l'ai laissé dans le carton d'emballage afin d'éviter que doryan ne le teste (un peu trop ) mdr :lol: Je pense qu'ils trouvent les transats bien confortables cé ptits pèpère :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:46
[quote:239e2f2ea1="AML87"][quote:239e2f2ea1="Misapb"]MDR !!pour dylan j'avais un transat winnie qu'il a utilisé 10 mois et aprés il arretait pas de grimper dessus alors il est explosé :lol: :lol: Du coup quand je suis tombé enceinte de chloé ou a dit on prend de la marque pour que sa dure, sa fait depuis début 2009 que je l'ai jamais utilisé soigneusement rangé en hauteur pour pas que dylan monte decu :lol: :lol:[/quote:239e2f2ea1] pour ma première aussi j'avais un transat winnie, il était beige, avec au dessus un arche avec 3 nounours de winnie, tigrou et porcinet, c'est surement le même :wink: Ici aussi il a pas duré longtemps, je l'ai réutilisé au début pour ma petite mais ma grande continué à allé dedans et elle l'a aussi écrasé :lol: :lol:[/quote:239e2f2ea1] bon bah comme quoi cé pas super résistants, cé pas du tout à cause de nos enfants :lol: :roll:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 22:49
Un bon plat de pâtes et ça repart ! Je suis de retour ! Pour le transat, notre puce aura droit au transat doomoo (comme son nom l'indique il est tout mou), et son papa tient absolument à lui acheter le hamac de chez vertbaudet, bien qu'il n'aille que jusquà 6 mois. Depuis qu'on a emménagé dans notre appart il fantasme sur les séances qu'il appelle 3B : une Bière sur le Balcon avec Bébé... et dans son fantasme il balance Bébé dans son hamac !
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 22:50
nouveau message de chrystelle, "c'est pas gagné le travail c'est arrêter donc déclenchement demain si rien n as bougé cette nuit" voila bon je vous dirais quoi pour la suite maintenant je vous pour ce soir je vais aller m allongé passé une bonne soirée bisous a vous les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:51
[quote:65598299eb="nancy et ophelie"]nouveau message de chrystelle, "c'est pas gagné le travail c'est arrêter donc déclenchement demain si rien n as bougé cette nuit" voila bon je vous dirais quoi pour la suite maintenant je vous pour ce soir je vais aller m allongé passé une bonne soirée bisous a vous les filles[/quote:65598299eb] merci pour les nouvelles MOi aussi je vais pas tarder
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:52
nancy merci pour les news de chrystelle, j'espere que le travail va reprendre. bon moi aussi je vais au dodo Bisous bonne nuit les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:54
Bon bah les filles je repasserais demain Là ça me tire un peu vers le bas du ventre J'vais faire comme NANCY aller m'allonger en espérant dormir par contre !!! et pas trop de pause pipi Tu vois agira ton mari rêve d'un bière sur ta terrasse et balançant votre enfant Bah moi je reve d'une nuit sans contractions et sans levés pipi :lol: :roll: Comme la plupart d'entres nous d'ailleurs :wink: Bon bisous les filles et bonne soirée :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:56
[quote:bdf8a0c86f="AML87"][quote:bdf8a0c86f="noakelo"] cé pas du tout à cause de nos enfants :lol: :roll:[/quote:bdf8a0c86f] bein si justement c'est peut etre ca le problème, c'est peut etre au contraire que nos enfants sont trop costauds :lol: :lol: :lol:[/quote:bdf8a0c86f] perso pour ma part, je dirais "brutale" faut voir comment il se jette dessus et qu'il le fait tanguer en chantant "bateau bateau bateau" Le soucis cé qu'un jour le "bateau" va ceder :roll: :mdr: (ps : le bateau épave faut vraiment que je mette une photo j'essaierais de le faire demain
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 23:04
[quote:168d31c577="AML87"]:arrow: Alice : t'a mangé quoi comme pâte? moi en ce moment j'ai des envie de riz à la tomate et de café au lait :roll: ( alors qu'habituellement je bois un chocolat) :arrow: Nancy : merci pour les nouvelles de Chrystelle, j'espère que le travail va reprendre et qu'elle n'aura pas besoin d'être déclenché. Au pire demain sa puce sera là. C'est vrai que c'est pas cool de perdre les eaux en premier, moi aussi pour ma fille j'ai d'abord perdu les eaux mais je n'ai eu des contractions que 9h après, et bein j'ai trouver le temps très long. On devait aussi me déclencher le lendemain si jamais le travail ne commencé pas de lui même. Bonne nuit à toute celle qui vont se coucher :cop: Moi je suis encore là, je suis pas fatiguée du tout et puis le deuxième match viens juste de commencer depuis 20minutes donc j'ai encore le temps. Je vais mettre la récap à jour en prévision du passage au 9eme mois qui ne devrais plus tarder :D[/quote:168d31c577] Moi non plus je ne suis pas prête d'aller me coucher ! Pas du tout fatiguée et pourtant je me suis bien donnée à la piscine. Il faut dire que mon chéri n'arrêtait pas de m'embêter, donc pas pu faire tous les exercices à fond (mais c'était plus rigolo...). Les pâtes c'est tagliatelles saumon aneth. Très bon, merci monsieur lustucru ! Parce que ce soir zéro envie de fouler, c'était du tout prêt. J'ai fait une blanquette de veau hier avec gâteau au chocolat, et demain midi j'ai mes parents qui viennent déjeuner, donc pas de cuisine aujourd'hui ! Niveau envies en ce moment je consomme pas mal de candy'up à la fraise, pas chocolat seulement fraise... va savoir pourquoi... Bonne nuit à celles qui vont au lit, et courage à chrystelle, on attend demain la suite des événements :P
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:10
Alors là, j'y crois pas :youpi: :youpi: :youpi: Déjà un 1er BB Allez CryCry..........Je suis pas sure que ça t'aide mais on va toutes pousser un petit bout avec toi (en tout cas par la pensée) Je me réjouis trop de voir ta petite puce :love: En plus, Thomas et Lylou n'auront même pas 1 année de différence :bravo: Je pense que ça va adoucir nos prochaines nuits pourries :lol: Courage. Merci Nancy de nous donner des nouvelles :cop: :arrow: Aurore, magnifique bidou :love: bien bas :wink: Va savoir, il te reste quelques jours avant ton R.V, peut être va t'elle se décider toute seule. Ces instants là, personne ne pourra te les voler, et ils te rempliront de courage pour la suite. Bisous ma belle :cop: :arrow: Cristelle, pas drôle pour ta puce (et ton mari) est ce que tu lui a donné quelque chose pour faire baisser la fièvre ? Est ce qu'elle a déjà convulser avec de fortes fièvres ? Prends soin de vous et courage. Dans le doute, met la dans ton lit, tu seras plus rassurée. Je devrai pas donner ce genre de conseils mais moi c'est ce que je fais quand je suis inquiète :oops: :arrow: Alice, t'es trop forte : " Et quand je lis qu'on oublie les douleurs de l'accouchement une fois qu'on a son bébé contre soi, je me dis que ça vaut pas le coup d'en avoir ch** pour l'oublier après " Têtue (enfin, c'est toi qui le dit :D )mais pleine de bon sens :wink: :arrow: Pas de nouvelles d'Anna ? Je t'ai envoyé mes coordonnés en MP, je voudrais rien louper :wink: :arrow: Angélique, Tiffany, Elodie, ma Nancy, Jess et toutes les autres, gros bisous à vous :cop: Je vais traîner encore un peu mais pas trop, j'ai 15 pers à la maison demain midi pour l'anni' d'Eglantine et de Cerise (je viendrai discrètement lire les nouvelles :lol: ) A+ ou à demain, bisous les filles :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 23:21
:arrow: Gégé : oui oui têtue, je l'assume ! Et merci pour le compliment :wink: :arrow: Tiffany : les pommes de terre crues ça enceinte ou pas je ne peux pas... Jusqu'à ce que je me remette au candyup j'avais pas vraiment eu d'envies (sauf une petite phase lasagnes en septembre), mais l'autre jour je me suis surprise au supermarché à pester parce qu'il n'y avait qu'en arôme chocolat et pas en fraise :oops: Vascularisé ça veut dire que c'est relié au système sanguin de Maéline, en gros c'est "nourri".
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:22
[quote:0236b0a161="AML87"]Coucou Géraldine, comme Alice me le proposais tout à l'heure, si tu veux laisse moi ton numéro en MP et demain si y'a des nouvelles de Chrystelle je t'envoi un message. A moins que ca ne te dérange pas de laisser tes 15 invités pour passé sur le fofo aux nouvelles :lol:[/quote:0236b0a161] Merci Tiffany :cop: Je vais te laisser mes coordonnées ET venir guetter en cachette régulièrement :lol: L'ordi est vers les toilettes en haut, et hop, j'agite un petit coup la souris ni vu ni connu, et hop, je réactualise en faisant semblant de chercher quelque chose par terre, et hop, je lis rapide en prétextant que j'arrive plus à me relever :lol: :lol: :lol: T'as vu la technique :siffle: :lol: Je t'envoie tout ça en MP
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 23:23
cc les filles, bon je ne tarde pas, mon homme m'attend au dodo, CHRISTELLE :arrow: courage,courage AURORE :arrow: un gros bisous je vous embrasse a toutes, bises a mes binomettes. a demain bises jess.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 23:25
[quote:097f7c6fdd="Floralie11"]Merci Tiffany :cop: Je vais te laisser mes coordonnées ET venir guetter en cachette régulièrement :lol: L'ordi est vers les toilettes en haut, et hop, j'agite un petit coup la souris ni vu ni connu, et hop, je réactualise en faisant semblant de chercher quelque chose par terre, et hop, je lis rapide en prétextant que j'arrive plus à me relever :lol: :lol: :lol: T'as vu la technique :siffle: :lol: Je t'envoie tout ça en MP[/quote:097f7c6fdd] Cache une ou deux pièces de monnaie par terre près de l'ordi, comme ça si tu te fais griller (comme dans les toilettes :P ), tu pourras prétendre que tu les ramasses, et au pire tu pourras acheter le silence de celui qui t'aura grillé :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.