Posté le : 30-01-2010 à 23:10
Alors là, j'y crois pas :youpi: :youpi: :youpi:
Déjà un 1er BB
Allez CryCry..........Je suis pas sure que ça t'aide mais on va toutes pousser un petit bout avec toi (en tout cas par la pensée)
Je me réjouis trop de voir ta petite puce :love:
En plus, Thomas et Lylou n'auront même pas 1 année de différence :bravo:
Je pense que ça va adoucir nos prochaines nuits pourries :lol: Courage.
Merci Nancy de nous donner des nouvelles :cop:
:arrow: Aurore, magnifique bidou :love: bien bas :wink:
Va savoir, il te reste quelques jours avant ton R.V, peut être va t'elle se décider toute seule. Ces instants là, personne ne pourra te les voler, et ils te rempliront de courage pour la suite. Bisous ma belle :cop:
:arrow: Cristelle, pas drôle pour ta puce (et ton mari) est ce que tu lui a donné quelque chose pour faire baisser la fièvre ? Est ce qu'elle a déjà convulser avec de fortes fièvres ?
Prends soin de vous et courage. Dans le doute, met la dans ton lit, tu seras plus rassurée. Je devrai pas donner ce genre de conseils mais moi c'est ce que je fais quand je suis inquiète :oops:
:arrow: Alice, t'es trop forte : " Et quand je lis qu'on oublie les douleurs de l'accouchement une fois qu'on a son bébé contre soi, je me dis que ça vaut pas le coup d'en avoir ch** pour l'oublier après "
Têtue (enfin, c'est toi qui le dit :D )mais pleine de bon sens :wink:
:arrow: Pas de nouvelles d'Anna ? Je t'ai envoyé mes coordonnés en MP, je voudrais rien louper :wink:
:arrow: Angélique, Tiffany, Elodie, ma Nancy, Jess et toutes les autres, gros bisous à vous :cop:
Je vais traîner encore un peu mais pas trop, j'ai 15 pers à la maison demain midi pour l'anni' d'Eglantine et de Cerise (je viendrai discrètement lire les nouvelles :lol: )
A+ ou à demain, bisous les filles :cop: