Posté le : 13-01-2010 à 10:17
Bonjour les filles !!!!!!
Amandine :arrow: pas cool le réveil en pleur, mais c'est sur que tu dois en avoir plus que marre d'attendre, surtout maintenant que tu connais la date.
Sab :arrow: Cool ton rdv, il s'est bien déroulé, bon pour BB tu es comme moi, il est toujours en siège ( enfin je pense , je n'ai pas ressenti de désagréable contractions et de déformation du bidon comme la fois où il s'était remis en siège en tous les cas), sinon pour les papiers il faut que je demande un duplicata à mon gygy, mais comme par hasard aujourd'hui il ne consulte pas, de plus qu'il ne me manque que le 3ème volet, mais demain matin à 9h30 tapante je suis dans son bureau il me fait un duplicata et après direction mon boulot et là c'est moi qui vais le donner en main propres comme ça pas de malaise.
Bon sinon, j'ai une grosse bosse sur la tête à cause d'une porte de placard récalcitrante :lol: faut dire dans l'ennervement d'hier soir j'ai claqué la porte mais elle m'est revenue dessus. sinon ce matin mon chat m'a cassé un vase, heureusement qu emon chéri ne pense pas à m'acheter de fleurs pour le coup :roll:
Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle aujourd'hui, je vais enfin recevoir mon cadeau de noël, Je me fais livrer mon four de cuisine en début d'aprem, le mini-four ça allait j'avais même pris un demi four niveau taille ( je cuisine beaucoup comme ma maman) mais là j'aurai enfin un vrai four pyrolise, multifonction, chaleur tournante et tout et tout. merci les soldes et surtout ceux qui se sont cotisé pour ce four :lol:
Et sinon demain aprem j'ai mes amies qui viennent me voir à la maison, comme je leur manque un peu quand même ( mais ça je n'en doutais pas), Bon aller je vais prendre ma douche et faire un peu de rangement car mon repassage est TERMINER :youpi: