Je suis nouvelle ! (Page 49)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:27
En effet 40 min pour aller jusqu'à la piscine ça vaut pas le coup, mieux vaut faire la baleine dans sa baignoire. Quand Maelys sera là tu l'emmeneras aux bébés nageurs? En tous cas pour nous c'était vraiment sympa ce matin, et même Chéri a eu l'air d'apprécier. On finit toujours les séances par de la relaxation, d'habitude la puce n'y réagit pas trop mais aujourd'hui elle était bien active, surtout quand son papa est venu nous bercer dans l'eau. En plus le cours suivant a commencé plus tard que prévu donc on a eu le temps de faire joujou dans l'eau :lol: Dans la piscine où on va les bébés nageurs commencent à 4 mois, et Chéri est chaud bouillant pour y aller avec sa fille ! Au point que je dois insister pour qu'il se souvienne que moi aussi j'ai envie d'y aller :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:33
[quote:baa9e11e2c="agira11"]En effet 40 min pour aller jusqu'à la piscine ça vaut pas le coup, mieux vaut faire la baleine dans sa baignoire. Quand Maelys sera là tu l'emmeneras aux bébés nageurs? En tous cas pour nous c'était vraiment sympa ce matin, et même Chéri a eu l'air d'apprécier. On finit toujours les séances par de la relaxation, d'habitude la puce n'y réagit pas trop mais aujourd'hui elle était bien active, surtout quand son papa est venu nous bercer dans l'eau. En plus le cours suivant a commencé plus tard que prévu donc on a eu le temps de faire joujou dans l'eau :lol: Dans la piscine où on va les bébés nageurs commencent à 4 mois, et Chéri est chaud bouillant pour y aller avec sa fille ! Au point que je dois insister pour qu'il se souvienne que moi aussi j'ai envie d'y aller :wink:[/quote:baa9e11e2c] oui apres je reprend le travail a 80%,pour pouvoir profiter de Maelys donc j'irais faire les bebe nageur, c'est cool,pour mon accouchement j'ai demander a accoucher dans l'eau,c'est genial,il sont a dispo 2 grande baignoire,bien chauffer. pour ton homme,c'est tres bien qu'il puisse s'infestir pour le bebe,moi mon homme ma proposer de faire l'adaptation avec la nounou et Maelys on commencera l'adaptation le 10 Mai, j'ai hate.. et toi comment tu va? :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 20:53
Jess super l'accouchement dans l'eau ! Tu as de la chance ! Il y a une vidéo d'accouchement dans l'eau, il me semble que c'est sûr ce site d'ailleurs, tu l'as vue? Si c'est pas le cas je te rassure elle n'est pas gore du tout, elle ne devrait pas te dégouter d'accoucher :lol: même si j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire ce genre de film et le mettre sur le net ! Pour rien au monde je ne veux qu'on me filme en train d'accoucher et encore moins de face ! Enfin au moins ça sert à d'autres... Pour mon homme j'avoue que niveau investissement je n'ai pas à me plaindre, il est très présent. Il faut dire qu'il veut un enfant depuis qu'il a 15 ans, il adore les bébés et il travaille dans le milieu de l'enfance. Il a même déjà fait un stage dans une maternité, donc l'accouchement ça ne lui fait pas peur ! En tous cas aujourd'hui, je suis sure que quand la puce pointera le bout de son nez il fera moins le fier... :wink: Sinon je vais bien, pas encore eu mal au dos aujourd'hui j'en profite. Un peu dégoutée d'être toute seule ce soir, mais je ne peux pas reprocher à mon chéri de passer un peu de temps avec ses copains. Comme le dit ma maman, il a besoin de "tirer un trait sur sa vie de garçon" avant de devenir papa, tout comme il l'avait fait avant le mariage. J'espère juste qu'il sera sage, il doit faire un tournoi de foot en salle alors qu'il ne fait plus de sport depuis pas mal de temps et qu'il a les chevilles en carton, je l'ai prévenu que si l'hôpital appelait je lui envoyais sa mère !! Ohlala que je suis bavarde, on voit qu'il y a rien à la télé (faute de mieux je regarde la 2).
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:10
oui il n'y a que dale a la TV, on zappe. non je n'ai pas vu l'acc dans l'eau, mais si tu veux tu tape a google acc dans l'eau est tu va trouver. bises ma belle, et toi l'acc avec peri ou pas? jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:6d274993f6][color=red:6d274993f6]Avis a la population marsiennes[/color:6d274993f6][/size:6d274993f6] message de chrystelle elle est rentrée en maternité car elle a fissuré la poche des eaux. Elle croyait qu elle devenait incontinante :lol: :lol: elle est actuelement sur anti bio et ils attendent. c'est pour aujourd hui ou demain pleins de courage a elle. je vous tient au courant des évenement bisous a toutes
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:17
[quote:4078fd3923="nancy et ophelie"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:4078fd3923][color=red:4078fd3923]Avis a la population marsiennes[/color:4078fd3923][/size:4078fd3923] message de chrystelle elle est rentrée en maternité car elle a fissuré la poche des eaux. Elle croyait qu elle devenait incontinante :lol: :lol: elle est actuelement sur anti bio et ils attendent. c'est pour aujourd hui ou demain pleins de courage a elle. je vous tient au courant des évenement bisous a toutes[/quote:4078fd3923] :bravo: :bravo: :bravo: merci nancy, pour les news de christelle courage miss, 1ere MARSIENNES EN VUE. et qui est la prochaine?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 21:19
[quote:132a66ddd9="jess06091986"]oui il n'y a que dale a la TV, on zappe. non je n'ai pas vu l'acc dans l'eau, mais si tu veux tu tape a google acc dans l'eau est tu va trouver. bises ma belle, et toi l'acc avec peri ou pas? jess[/quote:132a66ddd9] La vidéo moi c'est bon je l'ai vue, je disais ça pour toi, si tu voulais la voir. Pour moi l'accouchement c'est avec péri ! Je suis du genre douillette, je n'ai pas envie de souffrir pour le plaisir. C'est peut-être parce que c'est mon 1er bébé mais je n'ai pas de "projet d'accouchement", ce qui m'importe c'est que mon bébé vienne au monde dans de bonnes conditions et qu'elle et moi soyons en bonne santé, peu importe la façon dont elle arrive. Et quand je lis qu'on oublie les douleurs de l'accouchement une fois qu'on a son bébé contre soi, je me dis que ça vaut pas le coup d'en avoir ch** pour l'oublier après :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 21:20
Yeah merci Nancy pour les news ! Allez Lylou on descend ! Oh hisse oh hisse ! Le magnifique petit Thomas va être grand frère !!!
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:24
ca me fais tout bizarre de venir dire ca je suis toute fofolle c grave :lol: :lol: :lol: je scrute mon tel pour la suite
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 21:26
C'est vrai que rien d'y penser j'ai des frissons... alors qu'on ne "connaît" même pas, c'est magique le forum !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 21:41
Il vaudrait mieux pour Chrystelle qu'on ne se rencontre jamais parce que je suis tellement fan du petit thomas, je le trouve tellement beau, que je lui volerai :fou:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:42
Coucou désolé j'ai pas trop lu mais j'ai vue que le travail a commencé pour Chrystelle :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je suis trops contente , 1er bébé des marsiennes :D :D Finalement je serais pas la 1ere a ouvrir le bal :lol: :lol: :lol: comment allez vous les filles?? bisous
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 21:55
eh oui la magie du fofo on vas devenir singlé aprés on vas poster ou quand on aura accoucher??? aprés le 9éme mois y a plus rien :roll: :arrow: moi ca vas angélique je m apprête a plonger dans mon bain tout chaud car un peu trop ménage aujourd hui et un peu mal au bidon et toi?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:55
y a plus personne :cry: :cry: :cry: :?:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:57
nancy: oh la chance pour le bain moi j'ai meme pas de baignoire. Sinon ca va sinon je sens bien que le bassin travail.Plein de douleur lol, puis mes jambes , pieds main sont gonflé lol j'ai du retiré ma bague
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.