Je suis nouvelle ! (Page 48)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 03:13
Coucou les filles, Pour moi une bonne NDM :twisted: :twisted: , avec des contractions douloureuses toutes les 11min, j'en ai marre, en plus je suis sur que c encore un faux travaille :twisted: en plus g pas de spasfon. Nancy: contente d'avoir de tes news et de savoir que jonas est toujours bien au chaud. Jess: je te comprends pour les contractions je suis en plein dedans :wink: Aml: oui il vau mieux que tu le gardes encore un peu au chaud Noakelo: j'espere que je ferai pas du J+ comme toi, tu devais vraiment etre a bout. Mais ce coup si je compte bien attendre que ma puce se décide d'elle même a sortir, g envie de faire une grosse partie du travail a la maison, de toute facon je suis a 5min de la clinique Ca va être dur pour moi tout a l'heure, a 10h on doit etre a la piscine avec thomas, et g trop mal pour dormir, en plus je me sens pas fatiguée, ppfff, je sens que la fin de grossesse va etre dur. Bon WE
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:24
Les filles, Pour répondre à votre question, j'aurais du etre en congé maternité lundi mais j'ai décidé de la décaller au maximum pour profiter de bébé un max après la naissance. Donc j'attaque mon congé maternité le 1er mars, pour accoucher le 15. Peut etre que j'aurai accouché avant d'ailleurs !!! LOL Mais tant que ca va, je continue... Je suis la seule à travailler encore ??? Bisous Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 09:28
bonjour les filles pour vous souhaité un TRÈS BON SAMEDI GROS BISOU À VOUS TOUTES... J-26 Youpi bisou Amandine
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:41
Salut les filles ! Et bien vous avez bien papoté hier soir ! Nancy contente de te revoir ! :arrow: Natacha : oui je crois bien que tu es la seule à continuer à travailler. Pour ma part je ne suis pas encore en congé mat, je suis en congé patho jusqu'à vendredi. Sinon moi aussi j'ai eu des contractions au début de la nuit, pendant que Chéri ronflait allègrement. J'ai finalement pu m'endormir et j'ai eu la chance de ne pas être trop réveillée. Mais le réveil a été un peu difficile ce matin. Tout à l'heure Chéri m'accompagne à la piscine. Ca a été compliqué de le convaincre de venir, espérons juste que les autres papas seront toujours là sinon il va faire la tronche :mdr: . Par contre ce soir il me laisse toute seule, il va faire un tournoi de foot avec ses copains :oops: , ça va lui faire du bien mais la soirée va être longue...
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 10:59
coucou les filles! alors hier après mes 4 heures de contractions elles ont fini par s'arreté mais je pense qu'elle vont repartir de plus belle aujourd'hui a peine levée j'en avais deja une... sinon mon ti loulou a fait un bon dodo un seul reveil a 5h et j ai pu dormir jusqu'a 9h :lol: je me suis couché avec un super mal de tete et je me releve avec ça c'est pas cool... :evil: bisous a toute
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:51
Coucou les filles :hey: je passe vite fait :D :arrow: Ma Nancy :youpi: Quel plaisir de te revoir :wink: . En ce moment, je pense à toi tous les jours ! C'est le mois de la boule de Berlin à la boulang' :mdr: :arrow: Elod' superbe coupe, ça te va très bien :oui: . J'espère que ton petit nez va mieux :? :arrow: Nat, j'ose te demander ce que tu fais comme travail ? Tu l'a peut être déjà dit :oops:. En tout cas, tu es bien courageuse :D :arrow: Tiffany, ma poulette quel plaisir de te lire (un peu plus :D ) Tu as raison, même si les complications liés à la prématurité s'éloignent, mieux vaut les garder le maximum au chaud :wink: On s'impatiente dés la 37ème sem et le contraire serait...anormal, mais au final une grossesse c'est 41 sem :cpa: (40 chez moi :lol: ) Comme Elod' j'ai toujours dépassé ou été au bout, je me prépare, ça m'évitera les déceptions :lol: Quoique... :roll: :arrow: Laétitia, je suis tellement contente pour toi :youpi: Tu culpabilises :think: si c'est par rapport à nous, je vois pas de quoi :lol: . On ne peut que te souhaiter le meilleur (et que tu prennes 3 kg en 1 semaine :lol: ) Tu as été bien courageuse et bien patiente :oui: :arrow: Alice, avoir "la tête dure" et savoir ce qu'on veut, de nos jours, je considère que c'est plutôt une qualité :wink:. Au contraire, je souhaite à ta fille d'hériter de ce trait de caractère :lol: Chez nous aussi, y a des "têtes carrés" :lol: , en même temps + et +, ça a jamais fait - :lol: :arrow: Jess, bisous poulette Journée repos pour moi :D . Pascal est allé skier avec Violette et Tristan, Églantine et Virgile sont chez des copains et moi après midi de congé avec Cerise :D . D'ailleurs, je vais aller lui préparer à manger et la mettre à la sieste. :arrow: Aurore, ma belle plein de bisous pour ta famille et toi :arrow: Amandine, contente de voir que tu as la pêche :D . Plein de bisous aussi ma poulette. Aux abonnées des NDM (la liste s'allonge :? ) aux contracteuses, aux malades, aux chanceuses qui ne le sont pas encore... Bref, bisous à toutes, @+ :cop: :cop: :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:10
Coucou les filles, un petit bonjour vite fait avant de partir pour la mater,parce que soit je me pisse franchement dessus soit je perd les eaux, c un peu la panique vu que m'a valise n'était pas prète et que moi non plus je suis pas prète mais quand faut y aller faut y aller. A bientot je vous tiens au courant
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 18:38
Oh oh le 1er bébé des marsiennes ??? Nancy tu as reçu des nouvelles de Chrystelle? Sur l'autre forum où je vais (non ne me tapez pas, c'est vous que j'aime le plus !), le 1er bébé de mars est arrivé cette nuit, sa maman a perdu les eaux quasiment en direct sur le forum... Je vais finir par croire aux effets de la pleine lune !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 18:53
[quote:cb811842b4="AML87"][quote:cb811842b4="agira11"]Oh oh le 1er bébé des marsiennes ??? Nancy tu as reçu des nouvelles de Chrystelle? Sur l'autre forum où je vais (non ne me tapez pas, c'est vous que j'aime le plus !), le 1er bébé de mars est arrivé cette nuit, sa maman a perdu les eaux quasiment en direct sur le forum... Je vais finir par croire aux effets de la pleine lune ![/quote:cb811842b4] Alors comme ça on nous fait des infidélités :bou: :lol: Je sens bien que "notre" premier bébé ne va pas tarder non plus, pas de nouvelle de CHrystelle depuis qu'elle a poster son message vers 14h et pas de nouvelle de sa binomette non plus. Chrystelle est peut etre en train de pousser :lol:[/quote:cb811842b4] Je balancerai pas mais je ne suis pas la seule infidèle... :wink: Bon j'ai hâte de lire des nouvelles de Chrystelle, en plus je suis toute seule à la maison ce soir donc je n'aurai que ça à faire d'attendre !!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:00
Allez petite Lylou, on sort bien gentiment et on ne fait pas trop souffrir Maman :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:28
[quote:29c97b7747="AML87"]:oui: oui oui je sais, j'ai déjà vu des filles d'ici sur d'autre fofo :wink: [/quote:29c97b7747] Et qu'est ce que tu faisais sur d'autres forums ?? :mdr: Grillée ! [quote:29c97b7747="AML87"] Moi je ne suis pas seule ce soir, mais j'arrete pas de faire des aller retour sur le pc pour voir si y'a des nouvelles. Je pense que c'est bien parti quand même vu qu'on a pas de nouvelles, elle doit surement etre très occupée. Je pense que si c'était pas ça elle serait déjà repassé nous donner des nouvelles[/quote:29c97b7747] Si tu ne veux pas passer ta soirée à faire des allers retours laisse moi ton numéro en MP je te tiendrai au courant.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:34
cc les filles, super une marsiennes parti a l'hopital, trop cool,je suis exiter a me dire que c'est bientot mon tour papa reprend le travail la semaine prochaine,et mon je rentre dans mon 9eme mois le 04/02,j'ai trop hate. bon moi tout va bien aujourd'hui, Maelys est assez sage avec nous. VIVE LES PLUNE LUNE. un gros bisous a toutes. on attend des news des futur mamans. :lol: :lol: :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:49
slt TIFFANY moi aussi ce soir soirée foot pour mon homme, donc il ma laisser le PC, j'ai trop hate d'avoir des news de christelle, c'est exitent,en ce dissant que pour nous aussi ca approche. trop cool. comment tu va? les contractions toujours? et ton homme? moi le miens reprend le boulot la semaine prochaine,je me retrouve seul a la maison,j'aime pas trop cela,mais bon. bises ma belle a ce soir. je part manger,je rester connecter sur le fofo.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 19:52
Tu es un vrai pilier de ce forum Tiffany ! Active et fidèle ! Y en a pas des comme toi sur l'autre forum ! En tous cas c'est cool tes contractions te laissent en paix, tu peux de nouveau t'asseoir devant le PC :lol: . Moi j'en profite, la séance de piscine m'a fait du bien et pour le moment je n'ai pas mal au dos. Pourvu que ça dure ! Parce que vu la programmation télé moi aussi je vais passer la soirée sur le canapé avec le pc sur les genoux...
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:17
[quote:d5b94335fe="agira11"]Tu es un vrai pilier de ce forum Tiffany ! Active et fidèle ! Y en a pas des comme toi sur l'autre forum ! En tous cas c'est cool tes contractions te laissent en paix, tu peux de nouveau t'asseoir devant le PC :lol: . Moi j'en profite, la séance de piscine m'a fait du bien et pour le moment je n'ai pas mal au dos. Pourvu que ça dure ! Parce que vu la programmation télé moi aussi je vais passer la soirée sur le canapé avec le pc sur les genoux...[/quote:d5b94335fe] cc alice, j'espere que tu va bien, moi ca va,pas trop de contractions aujourd'hui Maelys et mignone pour vu que cela dure. simpa la piscine,moi aussi je fesait beaucoup de piscine cela fait du bien,mais je suis toujour allité jusqu'au 4/02,donc je resiste,et j'ai 40min de route pour allez a la piscine donc trop de route. bises ma belle a + bonne soirée. jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.