Posté le : 30-01-2010 à 12:51
Coucou les filles :hey:
je passe vite fait :D
:arrow: Ma Nancy :youpi: Quel plaisir de te revoir :wink: . En ce moment, je pense à toi tous les jours ! C'est le mois de la boule de Berlin à la boulang' :mdr:
:arrow: Elod' superbe coupe, ça te va très bien :oui: . J'espère que ton petit nez va mieux :?
:arrow: Nat, j'ose te demander ce que tu fais comme travail ? Tu l'a peut être déjà dit :oops:. En tout cas, tu es bien courageuse :D
:arrow: Tiffany, ma poulette quel plaisir de te lire (un peu plus :D )
Tu as raison, même si les complications liés à la prématurité s'éloignent, mieux vaut les garder le maximum au chaud :wink:
On s'impatiente dés la 37ème sem et le contraire serait...anormal, mais au final une grossesse c'est 41 sem :cpa: (40 chez moi :lol: )
Comme Elod' j'ai toujours dépassé ou été au bout, je me prépare, ça m'évitera les déceptions :lol:
Quoique... :roll:
:arrow: Laétitia, je suis tellement contente pour toi :youpi:
Tu culpabilises :think: si c'est par rapport à nous, je vois pas de quoi :lol: . On ne peut que te souhaiter le meilleur (et que tu prennes 3 kg en 1 semaine :lol: ) Tu as été bien courageuse et bien patiente :oui:
:arrow: Alice, avoir "la tête dure" et savoir ce qu'on veut, de nos jours, je considère que c'est plutôt une qualité :wink:. Au contraire, je souhaite à ta fille d'hériter de ce trait de caractère :lol:
Chez nous aussi, y a des "têtes carrés" :lol: , en même temps + et +, ça a jamais fait - :lol:
:arrow: Jess, bisous poulette
Journée repos pour moi :D . Pascal est allé skier avec Violette et Tristan, Églantine et Virgile sont chez des copains et moi après midi de congé avec Cerise :D . D'ailleurs, je vais aller lui préparer à manger et la mettre à la sieste.
:arrow: Aurore, ma belle plein de bisous pour ta famille et toi
:arrow: Amandine, contente de voir que tu as la pêche :D . Plein de bisous aussi ma poulette.
Aux abonnées des NDM (la liste s'allonge :? ) aux contracteuses, aux malades, aux chanceuses qui ne le sont pas encore...
Bref, bisous à toutes, @+ :cop: :cop: :cop: