Je suis nouvelle ! (Page 47)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:44
:arrow: tiffany oui pour ma fille j ai depassé le therme j été dépassé de 5 jour :shock: :shock: elle voulait pas sortir
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:44
[quote:95c0900616="AML87"]:arrow: Nancy : nos messages ce sont croisés, pour ta fille tu as été déclenché? c'était pourquoi, tu as dépassé le terme? :arrow: Elodie : ca va mieux ta bronchite? [color=darkred:95c0900616][b:95c0900616][i:95c0900616]Je crois que nos messages ce sont croisés :wink: Merci cé gentil , oui ça va mieux, un ptit reste cé tout mais qui j'espère disparaitra avant l'arrivée de bb[/i:95c0900616][/b:95c0900616][/color:95c0900616] :arrow: Anna : bon bein ca va alors si tes parents ne sont pas loin, parce qu'on ne sait jamais. Et oui alors c'est bien j-32, ca approche quand même. Au fait es-ce que c'est bon pour le binome? tu as contacté Géraldine ou Amandine?[/quote:95c0900616]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:47
Je me dis que maintenant ça va arrivé vite !!! On va voir les marsiennes donner naissance à leur bébé pour certaines bien avant, pour d'autres au jour prévu et à dépassement de terme aussi ce qui peut etre possible (je sais de quoi je parle :roll: :lol: )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:48
[quote:132874f9b4="AML87"][quote:132874f9b4="noakelo"][quote:132874f9b4="AML87"]:arrow: Nancy : nos messages ce sont croisés, pour ta fille tu as été déclenché? c'était pourquoi, tu as dépassé le terme? :arrow: Elodie : ca va mieux ta bronchite? [color=darkred:132874f9b4][b:132874f9b4][i:132874f9b4]Je crois que nos messages ce sont croisés :wink: Merci cé gentil , oui ça va mieux, un ptit reste cé tout mais qui j'espère disparaitra avant l'arrivée de bb[/i:132874f9b4][/b:132874f9b4][/color:132874f9b4] :arrow: Anna : bon bein ca va alors si tes parents ne sont pas loin, parce qu'on ne sait jamais. Et oui alors c'est bien j-32, ca approche quand même. Au fait es-ce que c'est bon pour le binome? tu as contacté Géraldine ou Amandine?[/quote:132874f9b4][/quote:132874f9b4] encore croisés :lol: :wink:[/quote:132874f9b4] :mdr:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:50
:arrow: élodie notre dpa a qu un seul jour d'ecart j avais jamais vue :wink: sinon je suis du même avis que tiffany je suis pas pour le déclanchement non plus mais bon on verra ce qui ce passe en temps voulu
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:54
[quote:9d4f021c71="nancy et ophelie"]:arrow: élodie notre dpa a qu un seul jour d'ecart j avais jamais vue :wink: sinon je suis du même avis que tiffany je suis pas pour le déclanchement non plus mais bon on verra ce qui ce passe en temps voulu[/quote:9d4f021c71] oui moi aussi cé ce que je me dis Tu sais j'suis dans le meme cas que toi, mon fils est arrivé 7 jours après son terme et malheureusement et heureusement avec césarienne en urgence Tu comprends pourquoi maintenant je souhaiterais un accouchement "normal" Mais je sais, et d'après ce que m'a dit gygy aussi, que si ma fille ne passe pas (vu qu'ils ne comptent pas déclencher) je risque fort une nouvelle césa cé pour ça que je croise les doigts pour que ma puce arrive avant terme afin qu'elle puisse passer sans problème C'est d'ailleurs pour ça que gygy me fait passé un scanner du bassin + une 4ème écho (afin de prévenir une éventuelle obligation de césarienne)
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:57
bien sûr que je te tiens au courant :wink: ici maintenant je suis suivie tous les 15 jours pour visite de controle et vérification du col en fonction de ca on avisera. bon ben si ca reste fermé a double tour tant mieux mais ca devras le rester jusqu au 23 :shock: :shock: je crois pas que jonas tiendras jusque l a c'est un ptit présentiment que j ai
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:59
[quote:ea8eec3360="AML87"][quote:ea8eec3360="nancy et ophelie"]:arrow: élodie notre dpa a qu un seul jour d'ecart j avais jamais vue :wink: sinon je suis du même avis que tiffany je suis pas pour le déclanchement non plus mais bon on verra ce qui ce passe en temps voulu[/quote:ea8eec3360] Nos messages se sont croisés aussi, aller ne stress pas et comme tu dis attend le moment voulu, dans tout les cas je suis sur que tout se passera bien :cop: :arrow: Elodie : et oui comme tu dis les premiers bébés ne vont pas tarder. Lundi on sera en février, certaines, comme Anna qui à sa DPA au 2 ou au 3 il me semble, entamera son 9eme et donc à partir de ce moment là bébé peut arriver n'importe quand. Je suis sur qu'en février il va y avoir pas mal d'accouchement, ca va pas mal rythmer le post et ca aidera à faire patienter celle qui sont encore en attente. En tout cas, moi je veux bien accoucher un peu avant, à terme, mais pas de prolongation, enfin bon on choisit pas :roll:[/quote:ea8eec3360] Oui moi aussi je voudrais bien éviter une nouvelle fois les prolongations (c'est rageant lorsque tu mets un décompte J- x et qu'au final ça se transforme en J+x au fil des jours :roll: ) Moi je me souviens, ce qui me soulait et bien que je savais que c'était pour le bien de doryan, monito , écho + controle du liquide amniotique tous les jours (le truc bien chiant quoi !!! ) Mais bon comme tu dis on ne choisit pas :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:00
[quote:89cd5990fe="AML87"][quote:89cd5990fe="noakelo"][quote:89cd5990fe="nancy et ophelie"]:arrow: élodie notre dpa a qu un seul jour d'ecart j avais jamais vue :wink: sinon je suis du même avis que tiffany je suis pas pour le déclanchement non plus mais bon on verra ce qui ce passe en temps voulu[/quote:89cd5990fe] oui moi aussi cé ce que je me dis Tu sais j'suis dans le meme cas que toi, mon fils est arrivé 7 jours après son terme et malheureusement et heureusement avec césarienne en urgence Tu comprends pourquoi maintenant je souhaiterais un accouchement "normal" Mais je sais, et d'après ce que m'a dit gygy aussi, que si ma fille ne passe pas (vu qu'ils ne comptent pas déclencher) je risque fort une nouvelle césa cé pour ça que je croise les doigts pour que ma puce arrive avant terme afin qu'elle puisse passer sans problème C'est d'ailleurs pour ça que gygy me fait passé un scanner du bassin + une 4ème écho (afin de prévenir une éventuelle obligation de césarienne)[/quote:89cd5990fe] j+7 :shock: ca doit etre long quand même. Je commence déjà à compter les jours, à faire J- mais si alors après je dois faire j+... :roll: J'espère aussi alors que ta puce décidera d'arriver un peu avant[/quote:89cd5990fe] nos mess ce sont encore croisés :fou:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 23:02
merci pour votre soutient les filles :cop: rroohhh élodie therme dépassé de 7 jours :shock: ca a du être difficile mais tu vois je me plains de mon accouchement de ma fille et quand je lis le tiens ouff je devrais même pas me plaindre. entout j'espère pour toi que tu pourras accouché comme tu le souhaite :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:03
[quote:be8b8e2e5a="noakelo"][quote:be8b8e2e5a="AML87"][quote:be8b8e2e5a="noakelo"][quote:be8b8e2e5a="nancy et ophelie"]:arrow: élodie notre dpa a qu un seul jour d'ecart j avais jamais vue :wink: sinon je suis du même avis que tiffany je suis pas pour le déclanchement non plus mais bon on verra ce qui ce passe en temps voulu[/quote:be8b8e2e5a] oui moi aussi cé ce que je me dis Tu sais j'suis dans le meme cas que toi, mon fils est arrivé 7 jours après son terme et malheureusement et heureusement avec césarienne en urgence Tu comprends pourquoi maintenant je souhaiterais un accouchement "normal" Mais je sais, et d'après ce que m'a dit gygy aussi, que si ma fille ne passe pas (vu qu'ils ne comptent pas déclencher) je risque fort une nouvelle césa cé pour ça que je croise les doigts pour que ma puce arrive avant terme afin qu'elle puisse passer sans problème C'est d'ailleurs pour ça que gygy me fait passé un scanner du bassin + une 4ème écho (afin de prévenir une éventuelle obligation de césarienne)[/quote:be8b8e2e5a] j+7 :shock: ca doit etre long quand même. Je commence déjà à compter les jours, à faire J- mais si alors après je dois faire j+... :roll: J'espère aussi alors que ta puce décidera d'arriver un peu avant[/quote:be8b8e2e5a] nos mess ce sont encore croisés :fou:[/quote:be8b8e2e5a] Ah oui j'ai oublié de préciser, que de mon coté j'essayais de déclencher le travail en montant tous les escaliers que je pouvais trouver mais rien n'y a fait Et quand le travail s'est enfin mis en route (7 jours après bien sur) bah forcement doryan ne passait plus !!! :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:05
[quote:c5a64aca0c="nancy et ophelie"]merci pour votre soutient les filles :cop: rroohhh élodie therme dépassé de 7 jours :shock: ca a du être difficile mais tu vois je me plains de mon accouchement de ma fille et quand je lis le tiens ouff je devrais même pas me plaindre. entout j'espère pour toi que tu pourras accouché comme tu le souhaite :cop:[/quote:c5a64aca0c] Tu sais maintenant je ne me prends plus la tête et comme dis tiffany l'essentiel cé que bébé aille bien (désolée :? tiffany je te paraphrase :wink: )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:06
Bon les filles, je commence à avoir des contractions, j'vais aller rejoindre chéri au dodo (lui il dort déjà il est ko le pauvre Bisous et bonne nuit [i:a72e7c7e9e]Aurore si tu passes par là , une grande pensée pour toi bisous[/i:a72e7c7e9e]
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 23:09
bonne nuit élodie :cop: j y vais aussi contente d avoir papoter avec vous les filles ca me manqué un peu tout de même passer une bonne soirée gros bisous :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 00:43
cc les filles, contente de voir que le fofo revie un peu, [b:52364215ea]nancy[/b:52364215ea] :arrow: ca fait plaisir de te revoir :lol: [b:52364215ea]julie[/b:52364215ea] :arrow: courage ma belle,on approche. [b:52364215ea]aurore[/b:52364215ea] :arrow: gros bisous,si tu passe nous voir :lol: [b:52364215ea]elodie[/b:52364215ea] :arrow: belle coiffure. [b:52364215ea]natacha[/b:52364215ea] :arrow: petit jules est tres sage avec sa maman,il veux bien que tu bosse encore un peu,main attention. [b:52364215ea]tiffany[/b:52364215ea] :arrow: je vois que les contractions,on du mal a passer.c'est bon signe :lol: . [b:52364215ea]amandine[/b:52364215ea] :arrow: J-33,c'est cool. :lol: GEGE,tu n'ai pas passer,j'espere que tu va bien. CINDY :arrow: courage ma belle,et si les contractions persiste,n'hesite pas a aller consulter. desoler si j'ai oublier des filles,je vous embrasse a toutes, et moi toujour contracter toutes les 20min,les medoc ne vont plus effets. voila,bisous bonne nuit a + jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.