Je suis nouvelle ! (Page 46)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:07
Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien Je crois qu'on est quasiement toutes au même point !!! Hier vers 3h20 je me suis levée pour aller au wc, et ensuite j'ai du bien attendre 2h30 :gr: avant de finalement réussir à m'endormir Demain je vais avec mes parents choisir le transat pour notre puce, ce sont mes parents qui nous l'offre Celui de doryan rend l'âme le pauvre, faut préciser qu'à presque 20 mois mon loulou adore s'asseoir dedans et même parfois piquer un ptit roupillon :lol: A l'occasion, je mettrais une photo du transat épave :lol: [b:5245e4d96f]Cindy,[/b:5245e4d96f] voilà ma nouvelle coupe !! au moins j'suis tranquille avec les cheveux coupés, j'suis pas obligé de retournée chez le coiffeur de suite !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p280110-18-43,ae492a2d30b74a57e0b165db101e7f72.jpg.html][img:5245e4d96f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/ae492a2d30b74a57e0b165db101e7f72.jpg[/img:5245e4d96f][/url] D'hab, je fais des mèches mais là je prends pas de risque enceinte, pour moi ça reste des produits chimiques!! Mais croyez moi les filles ça fais un bien fou de se faire poupouiller !!! Bon j'vais essayer de rester un peu mais je promets pas que je tiendrais longtemps assise devant le pc Bisous :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:12
[quote:efe9a480bf="noakelo"]Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien Je crois qu'on est quasiement toutes au même point !!! Hier vers 3h20 je me suis levée pour aller au wc, et ensuite j'ai du bien attendre 2h30 :gr: avant de finalement réussir à m'endormir Demain je vais avec mes parents choisir le transat pour notre puce, ce sont mes parents qui nous l'offre Celui de doryan rend l'âme le pauvre, faut préciser qu'à presque 20 mois mon loulou adore s'asseoir dedans et même parfois piquer un ptit roupillon :lol: A l'occasion, je mettrais une photo du transat épave :lol: [b:efe9a480bf]Cindy,[/b:efe9a480bf] voilà ma nouvelle coupe !! au moins j'suis tranquille avec les cheveux coupés, j'suis pas obligé de retournée chez le coiffeur de suite !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p280110-18-43,ae492a2d30b74a57e0b165db101e7f72.jpg.html][img:efe9a480bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/ae492a2d30b74a57e0b165db101e7f72.jpg[/img:efe9a480bf][/url] D'hab, je fais des mèches mais là je prends pas de risque enceinte, pour moi ça reste des produits chimiques!! Mais croyez moi les filles ça fais un bien fou de se faire poupouiller !!! Bon j'vais essayer de rester un peu mais je promets pas que je tiendrais longtemps assise devant le pc Bisous :cop:[/quote:efe9a480bf] coucou super la coupe de cheveux :wink: les pauses pipis c'est vraiment la galre quand même j ai la même chose que toi :evil: sinon comment tu portes?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:13
ho NANCY je te comprend moi c'est un peu différent mais je veux que mon gygy pour ma césarienne ils nous à suivie donc c'est vrai qu'on i tien :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:14
[quote:4d1e149fa0="nancy et ophelie"][quote:4d1e149fa0="noakelo"]Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien Je crois qu'on est quasiement toutes au même point !!! Hier vers 3h20 je me suis levée pour aller au wc, et ensuite j'ai du bien attendre 2h30 :gr: avant de finalement réussir à m'endormir Demain je vais avec mes parents choisir le transat pour notre puce, ce sont mes parents qui nous l'offre Celui de doryan rend l'âme le pauvre, faut préciser qu'à presque 20 mois mon loulou adore s'asseoir dedans et même parfois piquer un ptit roupillon :lol: A l'occasion, je mettrais une photo du transat épave :lol: [b:4d1e149fa0]Cindy,[/b:4d1e149fa0] voilà ma nouvelle coupe !! au moins j'suis tranquille avec les cheveux coupés, j'suis pas obligé de retournée chez le coiffeur de suite !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p280110-18-43,ae492a2d30b74a57e0b165db101e7f72.jpg.html][img:4d1e149fa0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/ae492a2d30b74a57e0b165db101e7f72.jpg[/img:4d1e149fa0][/url] D'hab, je fais des mèches mais là je prends pas de risque enceinte, pour moi ça reste des produits chimiques!! Mais croyez moi les filles ça fais un bien fou de se faire poupouiller !!! Bon j'vais essayer de rester un peu mais je promets pas que je tiendrais longtemps assise devant le pc Bisous :cop:[/quote:4d1e149fa0] coucou super la coupe de cheveux :wink: les pauses pipis c'est vraiment la galre quand même j ai la même chose que toi :evil: sinon comment tu portes?[/quote:4d1e149fa0] Merci mais encore j'ai une tronche de méga crevé lol Non, c'est vrai je suis super fatiguée et j'ai souvent des contractions mais rien de très régulier donc je ne m'affole pas Et toi ?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:20
salut Noakalo super tes cheveux j'adore les cheveux cour:) bon les filles j'ai bien discuter aujourdhui je vous souhaite une bonne soirée à BISOUS NANCY ET NOÀKÀLO :D
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:23
:arrow: amandine c'est sur qu on y tient et je pense que c'est aussi qui me stresse un peu a la base quand on choisi un médecin c'est pas pour rien j'espère vraiment que ptit bout vas travailler pour montrer le bout de son nez avant qu il part :arrow: elodie moi ca peux aller merci pas trop a me plaindre quand le recit de certaine copinautes je peux m'estimé heureuse. et puis y a pas photo c'est la fin de la grossesse et tout les ptits bobos arrivent un peu a la fois. NDM aussi pour moi mais surtout pour les pauses pipis :evil: et puis les contractions ca vas c'est gérable c'est surtout le matin moi bizarre :roll: sinon ca vas sauf mon stress que radonter a amandine
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:27
Oui je comprends un peu ton stress, moi aussi je me pose beaucoup de questions par rapport à mon fils, souvent je dis à mon homme que j'ai peur de pas réussir à gérer mais je pense que cé normal de ce poser ce genre de question Par contre bizarrement je ne stresse par trop par rapport à l'accouchement, en fait j'ai eu une césa pour doryan et je devrais avoir un peu d'angoisse mais pas du tout en fait J'ai plutot hate d'accoucher :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:28
[quote:7a1ac70411="babylove2"]salut Noakalo super tes cheveux j'adore les cheveux cour:) bon les filles j'ai bien discuter aujourdhui je vous souhaite une bonne soirée à BISOUS NANCY ET NOÀKÀLO :D[/quote:7a1ac70411] :wink: :cop:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:28
message croisé amandine bonne nuit bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:30
bonne nuit et bisous les filles!!
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:34
tant mieux que tu stress pas d accoucher c'est rare :D moi c'est surtout parce que j ai peur que mon gygy ne soit pas là ou bien alors que je dois provoquer comme ma fille (13h de travail ppffiouu) j'aimerais tant savoir ce que ca fait quand la nature décide :love: bonne nuit pomdereinette :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:37
[quote:d3bd6184cd="nancy et ophelie"]tant mieux que tu stress pas d accoucher c'est rare :D moi c'est surtout parce que j ai peur que mon gygy ne soit pas là ou bien alors que je dois provoquer comme ma fille (13h de travail ppffiouu) j'aimerais tant savoir ce que ca fait quand la nature décide :love: bonne nuit pomdereinette :cop:[/quote:d3bd6184cd] oui je comprends moi aussi, je voudrais bien connaitre un accouchement normal, avec la perte des eaux juste avant et tout et tout Mais bon, c'est la nature qui décide après tout et puis j'suis assez d'accord de ce que t'as écris tiffany :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:37
[quote:636c296d5a="AML87"]Coucou les filles, je vois que ca papotte pas mal ce soir. :arrow: Nancy : super contente de te revoir parmi nous. :D Je comprends tout à fait tes angoisses et c'est normal d'en avoir mais essai de ne pas trop stresser. Je suis sur que tout se passera bien avec ta puce et son petit frère. Et puis concernant l'accouchement, moi pas de soucis de ce coté là, je sais que ce sera pas ma gygy qui me fera accoucher, ici on accouche avec la SF de garde. Je comprends que tu puisses préférer accoucher avec ton gygy, mais perso je suis pas pour le déclenchement de convenance, je trouve ca dommage de forcer bébé à venir. Allé ne stress pas, ca se trouve bébé décidera d'arriver de lui même avant le 9. :arrow: Anna : ca m'a l'air sérieux tes contractions, en plus tu es à j-32 si ta bannière ne se trompe pas, donc ca ne serait pas impossible que ta puce décide de pointer le bout de son nez. Tiens nous au courant surtout si tu pars à la mat. Es-ce que tu as quelqu'un pour te garder ton fils au cas ou tu dois partir dans la nuit? :arrow: Amandine : je vois que c'est toujours la forme pour toi, c'est cool :D :arrow: Elodie : super ta nouvelle coupe. j'espère que tu va mieux et que tu es moins malade. :arrow: SAbrina : tant mieux si ca va mieux pour ton homme. :arrow: Laetitia : tu n'a pas a culpabiliser d'aller mieux :non: Même si pour nous c'est pas facile, on est quand même contente pour toi que tu aille bien :wink: :arrow: Charguia : courage ma belle, continue à bien te reposer :wink: Les autres dsl j'ai pas retenu, j'ai juste survolé les messages. J'espère que pour toute celle que je ne cite pas tout va bien. [b:636c296d5a]Un gros bisous spécial à Aurore, ma poulette, je pense fort à toi[/b:636c296d5a] :cop: Gros bisous à Gégé :cop: Anoucjk : j'espère que tu va bien, j'ai pas vu si tu était passé aujourd'hui. Joy et Jou : je vois que c'est pas la forme, courage :wink:[/quote:636c296d5a] oui oui j'ai mes parents qui habitent a moins d'1km et oui c'est bien j-32 je vais me couché et je pense que ce n'est pas pour maintenant je vous tiens au courant bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:38
[quote:b4a566ea21="AML87"]Coucou les filles, je vois que ca papotte pas mal ce soir. :arrow: Nancy : super contente de te revoir parmi nous. :D Je comprends tout à fait tes angoisses et c'est normal d'en avoir mais essai de ne pas trop stresser. Je suis sur que tout se passera bien avec ta puce et son petit frère. Et puis concernant l'accouchement, moi pas de soucis de ce coté là, je sais que ce sera pas ma gygy qui me fera accoucher, ici on accouche avec la SF de garde. Je comprends que tu puisses préférer accoucher avec ton gygy, mais perso je suis pas pour le déclenchement de convenance, je trouve ca dommage de forcer bébé à venir. Allé ne stress pas, ca se trouve bébé décidera d'arriver de lui même avant le 9. :arrow: Anna : ca m'a l'air sérieux tes contractions, en plus tu es à j-32 si ta bannière ne se trompe pas, donc ca ne serait pas impossible que ta puce décide de pointer le bout de son nez. Tiens nous au courant surtout si tu pars à la mat. Es-ce que tu as quelqu'un pour te garder ton fils au cas ou tu dois partir dans la nuit? :arrow: Amandine : je vois que c'est toujours la forme pour toi, c'est cool :D :arrow: Elodie : super ta nouvelle coupe. j'espère que tu va mieux et que tu es moins malade. :arrow: SAbrina : tant mieux si ca va mieux pour ton homme. :arrow: Laetitia : tu n'a pas a culpabiliser d'aller mieux :non: Même si pour nous c'est pas facile, on est quand même contente pour toi que tu aille bien :wink: :arrow: Charguia : courage ma belle, continue à bien te reposer :wink: Les autres dsl j'ai pas retenu, j'ai juste survolé les messages. J'espère que pour toute celle que je ne cite pas tout va bien. [b:b4a566ea21]Un gros bisous spécial à Aurore, ma poulette, je pense fort à toi[/b:b4a566ea21] :cop: Gros bisous à Gégé et à ma binome Angélique :cop: Anouck : j'espère que tu va bien, j'ai pas vu si tu était passé aujourd'hui. Joy et Julie : je vois que c'est pas la forme, courage :wink:[/quote:b4a566ea21] Coucou ma belle !! oui ça va un peu mieux, j'ai toujours le nez qui coule un peu et un peu de toux mais ça se passe. Maintenant j'espère simplement etre guérit avant que ma puce n'arrive Et toi et tes contractions, tu as rdv quand avec ton gygy ?
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:41
:youpi: :youpi: coucou tifany contente de voir aussi ca fait longtemps dis donc. c'est vrai que je suis pas trop pour non plus le déclanchement je sais ce que ca fait . c'est drôle que tu n accouche pas avec ton gygy chez nous oui c'est toujours lui qui assiste. bon bien sur y a 1 ou 2 sages femmes avec lui mais bon ca présence a l accouchement de ma fille m as ete tellement comment dire????? c'ete cool quoi il met en confiance, il encourage et tout alors la simple idée que ce sera un étranger qui fera peut être son boulot me stress. il nous suis quand même 9 mois et puis je veux pas lui lancer des fleurs mais j ai vraiment un bon gygy. je me souviens enceinte de ma fille en pleine crise d angoisse je ne la sentait plus pendant 2 jours il m a fait passée devant toutes les autres mamans pour faire une echos et me rassurer :wink: en même temps je dois avouer que je suis une stressée de nature :lol: :lol: et toi comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.