Posté le : 29-01-2010 à 22:38
[quote:b4a566ea21="AML87"]Coucou les filles,
je vois que ca papotte pas mal ce soir.
:arrow: Nancy : super contente de te revoir parmi nous. :D
Je comprends tout à fait tes angoisses et c'est normal d'en avoir mais essai de ne pas trop stresser. Je suis sur que tout se passera bien avec ta puce et son petit frère.
Et puis concernant l'accouchement, moi pas de soucis de ce coté là, je sais que ce sera pas ma gygy qui me fera accoucher, ici on accouche avec la SF de garde.
Je comprends que tu puisses préférer accoucher avec ton gygy, mais perso je suis pas pour le déclenchement de convenance, je trouve ca dommage de forcer bébé à venir. Allé ne stress pas, ca se trouve bébé décidera d'arriver de lui même avant le 9.
:arrow: Anna : ca m'a l'air sérieux tes contractions, en plus tu es à j-32 si ta bannière ne se trompe pas, donc ca ne serait pas impossible que ta puce décide de pointer le bout de son nez.
Tiens nous au courant surtout si tu pars à la mat.
Es-ce que tu as quelqu'un pour te garder ton fils au cas ou tu dois partir dans la nuit?
:arrow: Amandine : je vois que c'est toujours la forme pour toi, c'est cool :D
:arrow: Elodie : super ta nouvelle coupe. j'espère que tu va mieux et que tu es moins malade.
:arrow: SAbrina : tant mieux si ca va mieux pour ton homme.
:arrow: Laetitia : tu n'a pas a culpabiliser d'aller mieux :non:
Même si pour nous c'est pas facile, on est quand même contente pour toi que tu aille bien :wink:
:arrow: Charguia : courage ma belle, continue à bien te reposer :wink:
Les autres dsl j'ai pas retenu, j'ai juste survolé les messages.
J'espère que pour toute celle que je ne cite pas tout va bien.
[b:b4a566ea21]Un gros bisous spécial à Aurore, ma poulette, je pense fort à toi[/b:b4a566ea21] :cop:
Gros bisous à Gégé et à ma binome Angélique :cop:
Anouck : j'espère que tu va bien, j'ai pas vu si tu était passé aujourd'hui.
Joy et Julie : je vois que c'est pas la forme, courage :wink:[/quote:b4a566ea21]
Coucou ma belle !!
oui ça va un peu mieux, j'ai toujours le nez qui coule un peu et un peu de toux mais ça se passe. Maintenant j'espère simplement etre guérit avant que ma puce n'arrive
Et toi et tes contractions, tu as rdv quand avec ton gygy ?