Posté le : 29-01-2010 à 20:59
:youpi: :youpi: :youpi: coucou je suis de retour,
Désolé au moins une semaine que je suis pas venu :oops: :oops: merci aux filles qui se sont inquièter c'est gentil de savoir qu on pense a soi :wink:
j ai survolé tout le retard et pour aller plus vite qui a part AMANDINE à la pêche???
Gégé, j ai vue ton beau bidon :love: il est trop bisous a toi
jess, comment tu vas?
tiffany ca fait un baille que j ai pas papoter avec toi :cry: j'espère que tu te porte bien :cop:
moi ca vas dur dur les nuits comme vous je vois et puis depuis cette semaine mes seins me font mal aussi j ai l impression qu ils regonflent :shock: pour le plaisir de monsieur bien sur mais pas pour mon dos :lol: :lol:
sinon niveau bébé ca vas il commence a bien descendre et certaines positions me géne vraiment maintenant :roll: vivementqu il sorte ce petit bout. la fin approche et le stress commence a m'envahir de nouveau la peur de l'accouchement surtout que mon gygy est en vacances :cry: et puis la suite aussi a la maison avec 2 enfants j ai peur avec ma fille que le courant ne passe pas et qu elle ne prête plus attentiona moi :? :? on a tellement une complicité toute les deux.
Enfin bref on verra bien au moment venu mais ca me trtine en tête tout de même. bon j arrête avec mon serment.
tiffany, angélique, jess , ma gégé, chargia, amandine, joy, laetitia, natacha, élodie, julie ,sabrina,jenifer, élodie,erika et celles qui malheureusement j ai pas cité :oops: je vous envoie de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
JUSTE un bisous spéciale a ma binôme [color=violet:37367d82e3]chrystelle [/color:37367d82e3]et a [color=violet:37367d82e3]aurore[/color:37367d82e3] aussi courage :cop: