Je suis nouvelle ! (Page 45)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 15:19
[quote:04ee7a9423="babylove2"]:arrow: JOY j'espère que ses bas von te soulagé... :arrow: Parents et oui sa approche lol. Bon sa à l'air d'allé bien pour toi juste ce petit rhume profite bien de ton week end bisou À désolé les filles pour les prenons :oops:[/quote:04ee7a9423] j'éspere aussi :cry: :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:33
joy non je n'ai pas de varice c le nerf sciatique d'apres le doc ... jennifer je te comprend c si chou les ensembles on a envie de craquer pour tout ... moi aussi ma fifille a souvent le hocquet , c qu'il ingurgite trop vite du liquide ..
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:48
oulala dsl les filles pour la confusion!!! j'etait à fond sur mon clavier!!! vous m'en voulez pas trop hein? :lol: :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:59
:youpi: :youpi: :youpi: coucou je suis de retour, Désolé au moins une semaine que je suis pas venu :oops: :oops: merci aux filles qui se sont inquièter c'est gentil de savoir qu on pense a soi :wink: j ai survolé tout le retard et pour aller plus vite qui a part AMANDINE à la pêche??? Gégé, j ai vue ton beau bidon :love: il est trop bisous a toi jess, comment tu vas? tiffany ca fait un baille que j ai pas papoter avec toi :cry: j'espère que tu te porte bien :cop: moi ca vas dur dur les nuits comme vous je vois et puis depuis cette semaine mes seins me font mal aussi j ai l impression qu ils regonflent :shock: pour le plaisir de monsieur bien sur mais pas pour mon dos :lol: :lol: sinon niveau bébé ca vas il commence a bien descendre et certaines positions me géne vraiment maintenant :roll: vivementqu il sorte ce petit bout. la fin approche et le stress commence a m'envahir de nouveau la peur de l'accouchement surtout que mon gygy est en vacances :cry: et puis la suite aussi a la maison avec 2 enfants j ai peur avec ma fille que le courant ne passe pas et qu elle ne prête plus attentiona moi :? :? on a tellement une complicité toute les deux. Enfin bref on verra bien au moment venu mais ca me trtine en tête tout de même. bon j arrête avec mon serment. tiffany, angélique, jess , ma gégé, chargia, amandine, joy, laetitia, natacha, élodie, julie ,sabrina,jenifer, élodie,erika et celles qui malheureusement j ai pas cité :oops: je vous envoie de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: JUSTE un bisous spéciale a ma binôme [color=violet:37367d82e3]chrystelle [/color:37367d82e3]et a [color=violet:37367d82e3]aurore[/color:37367d82e3] aussi courage :cop:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:00
coucou les filles juste un ti mot pour vous souhaiter une bonne soirée! ici bientot 2heures de contractions pffff je suis sure qu'elle ne servent a rien en plus! sinon toujours malade avec un bon mal de tete! bisous a toute
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:21
:arrow: coucou nancy plaisir de te revoir... Alors pas facile la fin comme la plus part d'entre nous :? Pour tes question concernant l'arrivé de bébé avec ta fille ha je me pose les même... Pas facile puis une nouvel vie qui commence à 4 :D nouvel organisation... Normal que les questions fuse... Ton gygy alors sera en congé aie... Ça tombe pile la période ou tu accouche :roll: gros bisou Amandine
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:23
[quote:e9b835302a="pom2reinette"]coucou les filles juste un ti mot pour vous souhaiter une bonne soirée! ici bientot 2heures de contractions pffff je suis sure qu'elle ne servent a rien en plus! sinon toujours malade avec un bon mal de tete! bisous a toute[/quote:e9b835302a] bon courage j'espère que ça va allé... Tu as pris des spasfon :?: bis Amandine
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:24
Nancy, Moi j'ai la peche, malgré la creve !!! Sinon coté grossesse RAS, je bosse toujours et ca roule !!! Contente de te revoir... Nat
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:26
[quote:b50ac00e54="babylove2"][quote:b50ac00e54="pom2reinette"]coucou les filles juste un ti mot pour vous souhaiter une bonne soirée! ici bientot 2heures de contractions pffff je suis sure qu'elle ne servent a rien en plus! sinon toujours malade avec un bon mal de tete! bisous a toute[/quote:b50ac00e54] bon courage j'espère que ça va allé... Tu as pris des spasfon :?: bis Amandine[/quote:b50ac00e54] merci! et oui spasfon avalé mais rien ne change...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:28
:arrow: salut NAT tu es toujours pas en congé.. Bientôt :!: alors sa à l'air d'aller aussi pour toi c'est super... Bis Amandine
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:34
coucou amandine et oui comme tu le dis une vie a 4 d 'un coté j ai hate mais de l autre j'appréhende grave j ai peur de pas savoir gérer avec le boulot, la maison a tenir une petite pleine d'energie et puis le pti bout :shock: ca vas en faire du boulot et puis mon gygy et absent du 9 au 23 mars et ma dpa est le 18. donc j ai pas envie d accoucher avec un autre :cryout: il m as dt si y a une ouverture on peut aider la nature avant mon départ par contre si rien du tout alors j accouche avec un autre ou je serre les fesses jusqu au 23 mais ca vas être difficile je pense :arrow: pomdereinette 2h de contractions aÏe courage :arrow: nat tu bosses encore quel courage :bravo: bientot congé maternité alors?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:40
[quote:71b1e553eb="pom2reinette"][quote:71b1e553eb="babylove2"][quote:71b1e553eb="pom2reinette"]coucou les filles juste un ti mot pour vous souhaiter une bonne soirée! ici bientot 2heures de contractions pffff je suis sure qu'elle ne servent a rien en plus! sinon toujours malade avec un bon mal de tete! bisous a toute[/quote:71b1e553eb] bon courage j'espère que ça va allé... Tu as pris des spasfon :?: bis Amandine[/quote:71b1e553eb] merci! et oui spasfon avalé mais rien ne change...[/quote:71b1e553eb] et bin sa à l'air sérieux quand même... Prend un bain bien chaud.. Et sa se trouve que ça modifie ton col.. Bon bio plein de courage bisou
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:43
:arrow: Nancy effectivement ton gygy est en congé pas au bon moment... Peut être que la nature te fera un petit cadeau :wink:
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:46
[quote:a0b1a752cd="babylove2"][quote:a0b1a752cd="pom2reinette"][quote:a0b1a752cd="babylove2"][quote:a0b1a752cd="pom2reinette"]coucou les filles juste un ti mot pour vous souhaiter une bonne soirée! ici bientot 2heures de contractions pffff je suis sure qu'elle ne servent a rien en plus! sinon toujours malade avec un bon mal de tete! bisous a toute[/quote:a0b1a752cd] bon courage j'espère que ça va allé... Tu as pris des spasfon :?: bis Amandine[/quote:a0b1a752cd] merci! et oui spasfon avalé mais rien ne change...[/quote:a0b1a752cd] et bin sa à l'air sérieux quand même... Prend un bain bien chaud.. Et sa se trouve que ça modifie ton col.. Bon bio plein de courage bisou[/quote:a0b1a752cd] je vais essayé de faire couler le bain mais j'ai peur de reveillé mon loulou... merci pour le courage bisous
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:02
[quote:fe0efae88b="babylove2"]:arrow: Nancy effectivement ton gygy est en congé pas au bon moment... Peut être que la nature te fera un petit cadeau :wink:[/quote:fe0efae88b] j aimerais tant y croire :roll: parce que je t assure que ca ne me tente pas trop d'accoucher avec un autre gygy il trop bien le mien et j ai peur que d accoucher avec un autre ca gache tout mon accouchement :shock: c'est bien trop important pour une femme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.