Je suis nouvelle ! (Page 43)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:49
Bonjour les filles ! Petite NDM pour moi aujourd'hui, toujours le dos qui fait des siennes... je pense que je me suis réveillée à chaque fois que je me retournais, autant dire beaucoup, beaucoup de petits réveils ! Et finalement un dernier réveil quand chéri s'est levé, qui nous aura au moins permis de prendre le petit-déj tous les deux. Sinon hier soir chéri et moi on discutait de l'accouchement, et de la façon dont il préviendrait les grands-parents. Ce gros vilain voulait faire mariner nos parents et ne pas leur dire le prénom, même une fois que la puce serait née (genre "pour connaître son nom il faut venir la voir !"). Ca je m'y suis opposée, en tous cas avec mes parents, car ils deviendraient dingues (surtout si les visites restent interdites :wink: ). Par contre j'ai accepté 1 blague : à partir du moment où on les préviendra que c'est le jour J, quand il les tiendra au courant par SMS de l'avancée du travail, il utilisera un prénom différent à chaque fois. Ca devrait donner des trucs du genre "on part pour la maternité, Gasoline ne devrait plus tarder" puis "en attente de la péridurale, Burqa ne semble plus si pressée de sortir", etc... jusqu'à la délivrance, avec le vrai prénom ! Ca a l'air idiot mais ça nous a beaucoup fait rire hier soir :mdr:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:05
Coucou les filles, Petit passage rapide pour avoir de vos nouvelles. Je ne peux pas rester assise longtemps, j’ai vraiment l’impression de m’asseoir sur la tête de ma puce tellement elle est descendue :roll: , et en plus ça me donne beaucoup de contractions. :( Chéri me laisse parfois son petit ordinateur portable et je peux me connecter en restant allongée, mais ces jours-ci ce n’est pas le cas. J’ai parcouru le fofo en diagonal et j’ai vu que ce n’était pas la forme pour tout le monde et surtout pour [b:43a49be6e9]Aurore[/b:43a49be6e9]. :? Je suis vraiment triste de lire que les nouvelles ne sont pas rassurantes. Mais comme dit Tiffany, il faut garder l’espoir. Je t’embrasse très fort, ma belle. Gros bisous également à celles qui sont malades (bronchite ou autre), celles qui ont des contractions, des NDM ou d’autres petits soucis, à celle dont les maris sont malades et aussi à celles qui sont en pleine forme. Bon je retourne au lit. :roll: Bonne journée à toutes :cop: Charguia
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:41
cc les filles, un petit passage,apres une grande NDM, a tourner et virée dans tout les sens,avec contractions de temps a autre,elle est vraiment precée,mais pas nous, meme si on voudrait que cela soit terminer,car je sature grave,encore quelque jour apres plus de risque de prema. voila. bon aujourd'hui j'ai RDV avec la nounou pour signé le contrat de 30h semaines pour maelys. et en fin d'aprem j'ai la SF qui doit passer,pour la derniere fois,car apres plus de risque si maelys decide de sortir :lol: . un gros bisous a toutes un bibi speciale a mes binomettes. :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:03
Bonjour les copinautes, Jess: courage plus que quelques jours. Lalie: profite bien si tu arrive a manger de prendre des forces avant l'arrivé du petit bout Aml: attention a toi c encore un peut tot, moi hier contraction toutes les 10min mais pendant que 2 h ouf . Sabrina: ca fait super mal mal ce qu'il a ton homme, j'espere qu'il va vite l'évacuer et ensuite ca sera qu'un mauvais souvenir Noakelo: tu as bien raison de pensée a toi, je penses que je vais faire pareil, et puis il vaut mieux etre toutes belles pour l'arrivé des bébés :wink: Nancy: ou es tu? Bisous a toutes les autres.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 12:27
Bonjour, Bonjour, bon je culpabilise pas mal d'aller bien maintenant. Ces derniers jours je devenais cadavéririque car plus la possibilité de me nourrir ni boire, et depuis hier que l'on m'a desserrer entièrement mon anneau je revis, je n'ai pas d'autres mots. et le verdict de ce matin ce que je n'ai toujours rien vomi de ce que j'ai avalé, j'ai même pris un super petit deg, jus de fruit,chocolat chaud et 2 craquottes. Voilà et sinon j'ai aussi passé une super nuit , la première depuis des lustres. Je sais que j'en dégoute beaucoup là, mais moi je me sent tellement revivre qu'il fallait que je le dise. Voilou je vous laisse, je vais manger ( encore ) et après direction la mater pour la visite. bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:03
Laetitia, pas question que tu culpabilises !!! Tu en as ch*** pendant des semaines, et maintenant tu revis, tu as le droit voire l'obligation d'en profiter ! On est vraiment contentes pour toi, pas jalouses, ne t'en fais pas :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:11
bonjour! Comment allez vous aujourdhui? Bon bin moi comme dab super :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:15
dans 27 jours je rentre à l'hôpital :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'AI TROP HÂTE
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:23
[color=indigo:e9c289bdd8]Coucou à toutes ! Nuits pourries pour tout le monde ?! Il me tarde d'etre ai moins fin février, je me traine plus qu'autre chose... Sinon j'ai eu des nouvelles de précillia, elle a la ligne téléphonique le 03.02 et apres internet et elle nous mettra pleins de photos de l'appart et de la chambre ! Bon je fais mes cartes de remerciements donc à plus tard les filles.[/color:e9c289bdd8]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:27
Salut les filles, Tout d'abord un GRAND MERCI pour vos messages de soutien. :arrow: JESS: courage, pas beaucoup de temps a tenir. Ensuite ta puce pourra venir sans problème. Elle a l'air vraiment pressée!!! :arrow: Idemn pour CHARGUIA: dis-donc ta puce aussi a l'air de vouloir sortir. Courage ma belle. Le tout est d'arriver a la fin du 8ème mois et après nos petits bouts pourront arriver sans problème. Repose toi au max. Bisou :arrow: TIFFANY: comme JESS et CHARGUIA, tiens-bon! Gros bisou :arrow: LAETITIA: enfin tu revis! Je suis hyper contente pr toi. Ne te sens pas genée d'aller bien, tu en as bavé alors tu le merite amplement! Et puis il est temps que tu prennes le plus de forces possibles pour ton bibou, et toi-meme. Alors mange autant que tu le veux! A toutes les autres, un gros bisous. Désolé je ne laisse pas un mot a chacune. Sinon je voulais vous dire qu'hier soir les douleurs de mon cheri se sont estompées. Il continuait a vomir et a dû se lever plusieurs fois dans la nuit. Il s'est levé vers 9h pour prendre le pti déj. Il a pu prendre ses médoc correctement et n'a plus vomi. On croise les doigts pour que ça continue, mais pour l'instant il a l'air d'aller mieux. Je suis contente, un poids en moins. On verra dans la journée comment ça se passe. Sinon 2 autres mauvaises nouvelles (ça commence a s'accumuler, j'en ai marre...): ma mère est tombée ce matin a cause de la neige, elle s'est fait mal a l'epaule. Elle doit passer des examens cet aprem, mais elle risque de se faire opérer... Et ma gd-mère est aussi rentrée a l'hopital. J'ai "l'habitude", car dès qu'elle tombe malade elle doit se faire hospitaliser, car de l'eau rentre dans ses poumons. J'espère que tout ça va s'arreter... Bon j'arrete avec mes histoires. Désolé je pourri le fofo... Bonne journée a ttes. Biz

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:34
[quote:ded16dbe91="SAB031183"]Salut les filles, Tout d'abord un GRAND MERCI pour vos messages de soutien. :arrow: JESS: courage, pas beaucoup de temps a tenir. Ensuite ta puce pourra venir sans problème. Elle a l'air vraiment pressée!!! :arrow: Idemn pour CHARGUIA: dis-donc ta puce aussi a l'air de vouloir sortir. Courage ma belle. Le tout est d'arriver a la fin du 8ème mois et après nos petits bouts pourront arriver sans problème. Repose toi au max. Bisou :arrow: TIFFANY: comme JESS et CHARGUIA, tiens-bon! Gros bisou :arrow: LAETITIA: enfin tu revis! Je suis hyper contente pr toi. Ne te sens pas genée d'aller bien, tu en as bavé alors tu le merite amplement! Et puis il est temps que tu prennes le plus de forces possibles pour ton bibou, et toi-meme. Alors mange autant que tu le veux! A toutes les autres, un gros bisous. Désolé je ne laisse pas un mot a chacune. Sinon je voulais vous dire qu'hier soir les douleurs de mon cheri se sont estompées. Il continuait a vomir et a dû se lever plusieurs fois dans la nuit. Il s'est levé vers 9h pour prendre le pti déj. Il a pu prendre ses médoc correctement et n'a plus vomi. On croise les doigts pour que ça continue, mais pour l'instant il a l'air d'aller mieux. Je suis contente, un poids en moins. On verra dans la journée comment ça se passe. Sinon 2 autres mauvaises nouvelles (ça commence a s'accumuler, j'en ai marre...): ma mère est tombée ce matin a cause de la neige, elle s'est fait mal a l'epaule. Elle doit passer des examens cet aprem, mais elle risque de se faire opérer... Et ma gd-mère est aussi rentrée a l'hopital. J'ai "l'habitude", car dès qu'elle tombe malade elle doit se faire hospitaliser, car de l'eau rentre dans ses poumons. J'espère que tout ça va s'arreter... Bon j'arrete avec mes histoires. Désolé je pourri le fofo... Bonne journée a ttes. Biz[/quote:ded16dbe91] courage,ma belle et pense a toi et a bebe aussi, fait attention,repose toi un peu. bises jess a +.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 13:53
:arrow: Sab : dis donc ma pauvre tu les accumules... Il ne faut pas que ce soit ton tour, alors tu restes au lit, tu stérilises tout ce que tu manges, tu désinfectes tout, etc... :wink: En tous cas je suis ravie de voir que ton chéri va mieux, et j'espère qu'il en sera de même pour ta maman et ta grand-mère. Pour ta grand-mère je comprends très bien ce que tu ressens, la mienne a 85 ans et les hivers sont de plus en plus durs pour elle, elle attrape régulièrement une pneumonie et elle doit être hospitalisée à chaque fois. Pour le moment ça se finit toujours bien, et elle profite à fond du temps où elle se porte bien. Et NON tu ne pourris pas le forum, ni toi ni aucune autre qui raconte ses malheurs !!! C'est super agréable de lire les messages comme celui de Laetitia qui revit, mais il aurait eu beaucoup moins de saveur si le forum n'était qu'un déballage de bonne humeur et de bisounours...
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:56
salut les filles comme je vois vous avez des NDM aussi , SAB j'espere que ton mari est sur la bonne voie de guerison , que ta maman et ta grand mere iront mieux aussi , courage c pas evident a gerer encore plus dans notre etat ... Jennifer , tu fais tes cartes de remerciements? merci pour les news de Prescillia babylove sa diminue tu y es presque patience lol gros bisous a mes binomes pour ma part je dois rappeler ma gygy dans l'apm car pas moyen de la contacter pour mes douleurs ... et j'ai peur d'abuser de dafalgan en attendant je suis allongee au repos car debout et assise c une vrai cata ...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:08
:arrow: coucou julie est oui sa approche..je vois que pour toi c'est pas la grande forme repose toi bien bisou Amandine :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:14
ben c la fin des haricots et comme ma gygy dit sa n'ira pas en s'ameliorant ,forcement on est pres du terme.. lol toi c la grande forme c super sa moi sa a ete toute ma grossesse en super forme et ici sa devient dur dur ... Niveau faire part ect tu as deja tout fait aussi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.