Posté le : 29-01-2010 à 13:34
[quote:ded16dbe91="SAB031183"]Salut les filles,
Tout d'abord un GRAND MERCI pour vos messages de soutien.
:arrow: JESS: courage, pas beaucoup de temps a tenir. Ensuite ta puce pourra venir sans problème. Elle a l'air vraiment pressée!!!
:arrow: Idemn pour CHARGUIA: dis-donc ta puce aussi a l'air de vouloir sortir. Courage ma belle. Le tout est d'arriver a la fin du 8ème mois et après nos petits bouts pourront arriver sans problème. Repose toi au max. Bisou
:arrow: TIFFANY: comme JESS et CHARGUIA, tiens-bon! Gros bisou
:arrow: LAETITIA: enfin tu revis! Je suis hyper contente pr toi. Ne te sens pas genée d'aller bien, tu en as bavé alors tu le merite amplement! Et puis il est temps que tu prennes le plus de forces possibles pour ton bibou, et toi-meme. Alors mange autant que tu le veux!
A toutes les autres, un gros bisous. Désolé je ne laisse pas un mot a chacune.
Sinon je voulais vous dire qu'hier soir les douleurs de mon cheri se sont estompées. Il continuait a vomir et a dû se lever plusieurs fois dans la nuit. Il s'est levé vers 9h pour prendre le pti déj. Il a pu prendre ses médoc correctement et n'a plus vomi. On croise les doigts pour que ça continue, mais pour l'instant il a l'air d'aller mieux. Je suis contente, un poids en moins. On verra dans la journée comment ça se passe.
Sinon 2 autres mauvaises nouvelles (ça commence a s'accumuler, j'en ai marre...): ma mère est tombée ce matin a cause de la neige, elle s'est fait mal a l'epaule. Elle doit passer des examens cet aprem, mais elle risque de se faire opérer... Et ma gd-mère est aussi rentrée a l'hopital. J'ai "l'habitude", car dès qu'elle tombe malade elle doit se faire hospitaliser, car de l'eau rentre dans ses poumons.
J'espère que tout ça va s'arreter...
Bon j'arrete avec mes histoires. Désolé je pourri le fofo...
Bonne journée a ttes. Biz[/quote:ded16dbe91]
courage,ma belle
et pense a toi et a bebe aussi,
fait attention,repose toi un peu.
bises jess a +.