Posté le : 28-01-2010 à 23:30
bonsoir les filles.
Alors j'ai lu en diagonale, en gros j'ai vu des positions pour faire pipi assez délirantes et je dis pourquoi pas à condition en effet de faire attention à qui dans les toilettes à ce moment là :lol: n'est-ce pas Géraldine????
Tiffany rhaaaaaa ces contractions qui reviennent , repose toi bien tout de même.
Aurore :arrow: les nouvelles ne sont encore pas super bonnes, je suis de tout coeur avec toi, même si je ne peux pas me mettre à ta place.
Sab :arrow: Pas sympa ce qui arrive a ton homme, de très très mauvais moments à passer.
Pour celles qui parle de version, alors moi quand BB timéo était en siège le lendemain de la 3ème écho personne de m'a parlé de radio du bassin , ni de version bref on m'a bien laissé entendre qu'il pouvait encore se retourner et quand j'ai vu que quasiment à toute celle qui on eu BB en siège au même stade que moi et qui l'on encore peut-être on vous parle de tout ça je me suis qd mm mise à flipper que à moi aucun médecin ou sage-femme ne m'est rien dit, et ben vous savez quoi aujourd'hui j'avais mon cours d'accouchement avec respiration et position et tout le ça quoi et j'ai demandé à la sage-femme si elle pouvait regardé ou j'en était et bien BB s'est remis la tête en bas et je l'ai même pas senti alors quand il s'était mis en siège j'ai eu des contractions super douloureuses. Du coup maintenant je trouve que se sont vos gygy qui vous font trop stressé pour ça, sachant que ma DPA est le 4 mars donc tout début mars.
Et sinon très bonne nouvelle pour moi quoi que j'attend demain matin qd même pour être sure, mais sachez que aujourd'hui mon chirurgien viscérale m'a pris en urgence pour me desserrer mon anneau gastrique, comme j'ai pas le droit aux radion au niveau du ventre il a du faire avec une technique rigolote me faire lever mes jambes de la table afin de bien faire ressortir mon boitier à travers ma peau pour mettre la seringue dans ce boitier et il m'a retiré tout le serum de l'anneau, et quand il m'ont fait boire je n'ai rien vomi et je n'ai ressenti aucune remonté gastrique, puis un 2ème verre, j'ai encore attendu, il me laisse rentrer chez moi, me conseille de manger une bonne soupe, je la garde dans sa totalité, et ce soir j'ai re-mangé de la soupe ainsi que du hachi parmentier ( pas en grosse quantité non-plus), c'est passé et là jusqu'à présent tout se que j'ai pu boire ou manger est rester dans mon estomac, ça m'a redonné de la vitalité direct espérons que ça dure, donc si demain je n'ai toujours pas vomi ce que j'ai mangé aujourd'hui, c'est que tout mes soucis venait bel et bien de là.
Voili voilou j'ai laissé encore un bon petit texte et sur-ce je vais rejoindre mon chéri ai lit.
Gros bisous à vous toutes.