Je suis nouvelle ! (Page 42)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 16:12
[quote:b5bcf2c4af="troprigolo"]C'est vrai que c'est magique la tisane au miel. Ca m'a même un peu débouché le nez... Esperons que ca dure. Merci !!!!!!!! Pour la nuit je vais m'en passer... SI je bois trop après 17h je fais pipi toute la nuit... Pour les fuites pipi pas de stratagème ?????[/quote:b5bcf2c4af] [color=green:b5bcf2c4af]Ben si les lingettes de maternité :roll: :nul: Pour moi ca commence à allé mieut depuis que je ne tousse plus ca c'est stabilisé mais j'en mais toujours et moi je toussé à un point que j'ai du m'abîmer quelques choses car je sentait meme plus quand je voulais faire pipi ça coulé tout seul et arrivé au wc ben je pouvai changé mon pantalon :what: [/color:b5bcf2c4af]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 17:12
bonsoir les filles. Déjà :arrow: Aurore c'est gentille d'être venu nous tenir au courant courage pour la suite :wink: :arrow: TIFANY de retour pour toi les contractions pas cool repose toi bien bisou :D ALORS J'AI LU QUE CERTAINE redouté une césarienne que vous dire nos stress je suis une femme qui aura toujours des césa. Et oui ma deuxième césa programmé dans 3 semaine. C'est sur que c dommage de passé par là faut faire un 'espèce' de deuil d'accouchement par voie basse... Pour certaine je dis et c'est pas bien évident, Mais ne GÉNÉRALISÉ pas il y à des césariennes qui se passe très bien. Si il y à des filles qui veulent avoir quelque renseignement sur cet opérations je serai prête à répondre bien sur si je peux. Il faut déjà ce dire que cela reste quand même un accouchement mais différent :wink: bon pour les autre repos bientôt la fin... Nos petits bouts arrivent bientôt. :arrow: Géraldine tu me fait toujour autant rire lol pas mal l'idée des wc à tester lol gros bisou ma binôme. BON DE MON CÔTÉ TOUJOUR LA FORME J'AI PASSER mon rendez vous ce matin tout va bien bébé et maman grossi bien lol :D voilou les nouvel gros bisous les filles. :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:57
[color=green:7ba3d14b83]Bonsoir les filles, comment allez vous? moi je suis de plus en plus fatigué. je voulais savoir si ça vous fait ça, depuis une semaine, le soir et la nuit (pas dans la journée), ça me gratte la paumes des mains et les pieds, ça me démange. J'en avais parlé a la sage femme qui m'a dit que si ça s'étendait pas c'était pas grave, mais qu'autrement ça pouvait venir du foie et c'était pas top pour les petits). ça à plus ou moins continuez, en tout cas hier soir c'était insupportable donc j'ai appelé la gygy mais qui était au bloc donc la secrétaire à appelé les sages femmes de la clinique et qui lui ont dit pareil, si je sentais les bébés bouger et si j'avais pas de maux de tête c'était pas grave. Je suis pas rassuré quand même à 100%. Demain je vais demandé à la sage femme qui vient à la maison si elle peut me faire une ordonnance pour une pds, comme ça je serais fixé. Et vous, ça vous le fait ou pas? ces grattements? Bonne soirée à vous biz[/color:7ba3d14b83]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:13
Bonsoir les filles, Je passe vite fait. Désolé je ne laisse pas un mot a chacune, j'espère que vous me comprendrez :oops: Cette nuit la pire NDM de ma vie...mais pas a cause de la grossesse. Hier soir je vous laissais en disant que mon cheri se tordait de douleur a la maison. Ca a commencé a 19h30 et pas arreté jusqu'à 1h. J'ai donc passé des coups de fils de partout: tout d'abord le Samu qui n'avait pas l'air de comprendre l'urgence de la situation (mon cheri etait par terre en train de pleurer de douleur!). J'ai enfin obtenu sos medecin mais bien-sur comme il etait 2h du mat ils ne pouvaient pas me dire a kel heure ils allaient passer. J'ai donc rappeler le Samu et là ils ont bien voulu envoyer une ambulance, car mon cheri faisait crise sur crise. J'ai passé ma nuit a l'hopital avec lui aux urgences. Le personnel etait super gentil. J'ai attendu 2h en salle d'attente pdt qu'ils s'occupaient de mon cheri, puis j'ai pu le rejoindre et ils m'ont apporté un brancard pour que je puisse m'allonger a coté de lui. Bien sur je n'ai pas dormi, car Sébastien avait des crises de douleurs terribles. Il etait sous morphine... Je suis repartie a 7h30. J'ai dormi 1h30 puis repartie a l'hopital le voir. Entre-temps il a passé un scanner et une écho et verdict, ce n'est pas une infection prostatite comme l'avait dit notre medecin, mais une collique nephretique. Il est sur le point d'evacuer le calcul (4mm :shock: ), c'est pour ça qu'il avait aussi mal. Par contre mauvaise nouvelle, il est au bord prêt a sortir, donc pas d'operation possible. Il faut qu'il l'evacue lui-meme. Les medecins ont prévenu qu'il risquait d'avoir de nouvelles crises. C'est horrible, je ne sais pas quoi faire pr le soulager, je suis impuissante... En plus dès qu'il prend ses médoc ou bois, ou mange, il re-vomit tout... Le pire c'est que lundi lors du cours de prepa on a évoqué la douleur de l'accouchement sans péri et la SF l'a comparé aux colliques nephretiques... Bon je vais arreter mon roman. Désolé les filles, mais j'avais envie de parler... Dans cette histoire on se dit qu'heureusement il n'a pas eu ses crises plus tard, car le bb arrive dans a peine 1 mois 1/2... Bonne soirée a vous. Je ne sais pas quand je repasserai. Je m'occupe de mon cheri qui n'est pas encore en forme... Biz a vous

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:39
:arrow: Sab : oh le pauvre, il a du avoir très très mal ! Bon il va bien finir par l'évacuer cette salo*erie, si ce n'est pas déjà fait. J'espère de tout coeur qu'il va vite se remettre, et que tu pourras toi aussi de remettre de tout ça. Gros bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:40
cc sab; je te souhaite du courage,surtout dans la situation ou tu est toi aussi, moi c'est pas la grande forme je viens de prendre une douche,mais bebe appuis sur la vessie,et cela me donne des coups d'electricité,pas cool je vois la sf demain en fin d'aprem,on verra bien. bon courage ma belle, a + tard,soigne bien ton homme, ou du moin poupougne le. bises jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:54
sab: mince pour ton homme j'espére, j'espére qu'il pourra vite l'évacuer qu'il puisse aller mieux puis que tu puisse etre coulagé. jess: eh bah ta puce te fait la mizére lol les filles comment allez vous se soir?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 20:57
[color=green:2b33a0b320]Sab; bon courage pour ton chéri, j'espere que ca va aller mieux.[/color:2b33a0b320]
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:58
[quote:e8a22995a0="Misapb"]sab: mince pour ton homme j'espére, j'espére qu'il pourra vite l'évacuer qu'il puisse aller mieux puis que tu puisse etre coulagé. jess: eh bah ta puce te fait la mizére lol les filles comment allez vous se soir?[/quote:e8a22995a0] oui je suis epuisser a ne rien faire, elle me fait vraiment mal, j'ai l'impression quelle pousse avec ses mains dans mon uterus, c'est vraiment desagreable. mais bon pas de contractions pour l'instant. bises ma belle a + jess.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 21:24
Merci les filles pour vos messages. Mon cheri ne va toujours pas mieux, ne fait que vomir dès qu'il boit ou mange...je ne sais pas quoi faire il es très mal... Je crois que cette nuit va etre encore une NDM. Je crains de devoir le rammener a l'hopital cette nuit, car là il se sent vraiment pas bien. Bon je vous laisse. Je ne repasserai pas ce soir. Peut etre demain. Bisous

jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:58
salut les filles , comme je vois ce n'est pas la grande forme pour vous non plus SAB:j'espere que ton cheri guerira vite , tiens nous au courant ben ma jess ta cherie t'embete ,courage .. pour ma pety ce n'est pas le top non plus , j'ai mon ventre qui durci tj et de plus en plus , j'ai tres tres mal a ma jambe gauche dés que je bouge c horrible (je ne sais pas si cette douleur est causee a une mauvaise position de ma puce sur le nerf sciatique ou si c du a mon bassin qui bouge pour le passage de bebe ) , et pour couronner le tout desolee des detail mais j'ai comme des secousses enfin c bizzard c une drole de sensation a mon vagin c tres tres desagreable .... demain si sa va pas mieux j'appelerai ma gygy . gros bisous à toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:32
Bonsoir les filles Je passe vite fait vous faire un petit coucou après je vais me coucher J'espère que vous allez bien [b:7f62497cd7]Aurore [/b:7f62497cd7]: merci d'avoir eu le courage de passé nous donnez des nouvelles malgré la fatigue et le stress C'est sur que la route que vous faite pour aller aux rdv n'arrange pas les choses au niveau contractions et descente de ta petite puce !!! Bon courage ma belle plein de bisous [b:7f62497cd7]Gégé,[/b:7f62497cd7] je vais essayer les wc à l'envers :lol: parce que je me lève au max toutes les 3 -4 h pour aller faire pipi :cry: [b:7f62497cd7]Sabrina : [/b:7f62497cd7]j'espère que ça ira mieux pour ton chéri ça a l'air de faire attrocement mal Bon courage fais attention à toi tout de même [b:7f62497cd7]Tiffany,[/b:7f62497cd7] j'espère que tu vas mieux moi aussi j'ai beaucoup de contractions en ce moment et j'ai surtout mon bassin qui travaille (je le ressens bien) Bon sinon, moi ça va quelques contractions par moment Sinon cet après midi je suis allée chez le coiffeur et ça m'a fait un bien fou !!! après j'ai fais une ou deux boutiques et résultat, j'suis ko Enfin, je le fais maintenant car d'ici quelques semaines, je pense que je ne serais plus en mesure de faire quoi que ce soit !!! :roll: Bon les filles je vous laisse Gros bisous :cop: Bonne soirée
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:44
un bisous avant d'aller au dodo; ma pepette c'est bien calmer, je vais aller faire un gros dodo, a demain les filles, gros bisous a toutes a + jess.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 23:30
bonsoir les filles. Alors j'ai lu en diagonale, en gros j'ai vu des positions pour faire pipi assez délirantes et je dis pourquoi pas à condition en effet de faire attention à qui dans les toilettes à ce moment là :lol: n'est-ce pas Géraldine???? Tiffany rhaaaaaa ces contractions qui reviennent , repose toi bien tout de même. Aurore :arrow: les nouvelles ne sont encore pas super bonnes, je suis de tout coeur avec toi, même si je ne peux pas me mettre à ta place. Sab :arrow: Pas sympa ce qui arrive a ton homme, de très très mauvais moments à passer. Pour celles qui parle de version, alors moi quand BB timéo était en siège le lendemain de la 3ème écho personne de m'a parlé de radio du bassin , ni de version bref on m'a bien laissé entendre qu'il pouvait encore se retourner et quand j'ai vu que quasiment à toute celle qui on eu BB en siège au même stade que moi et qui l'on encore peut-être on vous parle de tout ça je me suis qd mm mise à flipper que à moi aucun médecin ou sage-femme ne m'est rien dit, et ben vous savez quoi aujourd'hui j'avais mon cours d'accouchement avec respiration et position et tout le ça quoi et j'ai demandé à la sage-femme si elle pouvait regardé ou j'en était et bien BB s'est remis la tête en bas et je l'ai même pas senti alors quand il s'était mis en siège j'ai eu des contractions super douloureuses. Du coup maintenant je trouve que se sont vos gygy qui vous font trop stressé pour ça, sachant que ma DPA est le 4 mars donc tout début mars. Et sinon très bonne nouvelle pour moi quoi que j'attend demain matin qd même pour être sure, mais sachez que aujourd'hui mon chirurgien viscérale m'a pris en urgence pour me desserrer mon anneau gastrique, comme j'ai pas le droit aux radion au niveau du ventre il a du faire avec une technique rigolote me faire lever mes jambes de la table afin de bien faire ressortir mon boitier à travers ma peau pour mettre la seringue dans ce boitier et il m'a retiré tout le serum de l'anneau, et quand il m'ont fait boire je n'ai rien vomi et je n'ai ressenti aucune remonté gastrique, puis un 2ème verre, j'ai encore attendu, il me laisse rentrer chez moi, me conseille de manger une bonne soupe, je la garde dans sa totalité, et ce soir j'ai re-mangé de la soupe ainsi que du hachi parmentier ( pas en grosse quantité non-plus), c'est passé et là jusqu'à présent tout se que j'ai pu boire ou manger est rester dans mon estomac, ça m'a redonné de la vitalité direct espérons que ça dure, donc si demain je n'ai toujours pas vomi ce que j'ai mangé aujourd'hui, c'est que tout mes soucis venait bel et bien de là. Voili voilou j'ai laissé encore un bon petit texte et sur-ce je vais rejoindre mon chéri ai lit. Gros bisous à vous toutes.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 01:18
:shock: :shock: voilà mes yeux lol.. Impossible de dormir... Non pas à cause du bébé mais j'ai la forme :shock: c'est bizar ses dernier temps lol quand je vais tombé sa va faire mal :lol: :arrow: TIFANY bin décidément elles vont pas te lâché nos 'copines' contractions. .. Vivement la fin pour toi car ses dernier mois c'est pas sa du tout :( je t'envoie plein de bisou repose toi bien :D bon bin moi vais manger un petit cake au chocolat :lol: et après je sais pas mais là pas envie de dormir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.