Je suis nouvelle ! (Page 39)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:15
coucou geraldine:rohh le jolie bidou lalie:gaviscon j"en ai jamais eu , je peux pas t'aider mamandenah: bon courage avec ton loulou essaye de te reposer comme meme amandine:profite bien de ta journée en famille alice:je croise les doigts pour la créche, elle a l'aire d'etre génial tifany ma binome:j'ai hate de voir la chambre de ton bébé^^ anna:rohh bah je me doute que c'est pas facile pour toi surtout que tu es seul avec ton loulou.Mais bon courage malgrés la césarienne sa sera magique quand tu aura ta puce dans les bras chrystelle: ah bah toi aussi césarienne crotte jess:rohh bah sacré NDM pour toi aussi bon aller encore quelque jour et ta puce aura le droit de sortir ^ sab moi aussi j'ai une balancelle qu'une copine m'avait vendu pour ma fille que j'ai jamais utilisé j'ai hate que mon p'tit Bastien l'utilise Aurore; on attend de tes nouvelles Toute les autres vous allez bien. Moi ca va aller a pars quelque vertige , c'est la 1ere fois en fin de grossesses.Mais je pense que c'est rien .
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:59
Voilà les filles, j'ai eu mon chirurgien, alors demain à 14h il me desserre mon anneau gastrique en faisant bien entendu les contrôles avant, je ne vais pas subir d'opération, il va juste enlever du serum via un boitier qui est relié à l'anneau, le seul truc c'est qu'il m'a pas dit comment à part que ça ne sera pas par radio car vu mon stade de grossesse on a pas vraiment le droit aux radios au niveau du ventre vous vous en doutez bien du coup pour moi le principal c'est qu'il le desserre en espérant que ce soit bien la cause à mon souci et non pas qu'il ce soit déplacer avec les coup de pied ou d'autre choses de mon ti loulou, car là j'aurai pas d'autres choix que d'attendre d'accoucher et de me faire opérer droit derrière pour l'enlever complétement ( ça c'est mon choix en espérant du coup ne pas trop reprendre après) mais bon je n'en suis pas encore là je reste positive malgré que j'ai pleuré de joie quand il m'a dit qu'on pouvait déjà le desserrer. voilà j'espère que maintenant je vais pouvoir dormir un peu car ces dernier c'était pas trop ça.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:13
TIFFANY, La balancelle je voulais l'acheter d'occaz car elle coutait assez chere (je n'ai pas vérifié en magasin, mais sur le net elle est a 130€ environ. Je pense qu'en magasin elle doit etre encore plus chere). J'avais trouvé une offre a 100€ d'occaz qur le site leboncoin et par curiosité, j'ai vérifié sur le net et j'ai trouvé 2 site de comparaison de prix qui l'offraient au meme tarif, 76€!!! C'est Pixmania (j'ai passé la commande chez eux) et amazon. Je trouve que c'est une super affaire. Elle s'appelle "balancelle de l'ocean". C'est fisher price qui la fabrique. Par contre je viens de verifier et le tarif de Pixmania a basculé à 99€ car hier c'etait une vente flash, mais amazon l'offre encore a 76€ + frais de port offerts. Voila tout!

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:20
Laetitia : super nouvelle ! Et tu vois que le chirurgien a bien saisi l'urgence de la situation, sinon il ne t'aurait pas donné rdv dès demain. J'espère de tout coeur que ça va aller mieux pour toi et que tu vas pouvoir te remettre à manger comme il faut, pour ton bien et celui de ton bout de chou.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:24
:arrow: Coucou Angelique. Ca va aujourd'hui? :arrow: Laetitia, je suis contente d'apprendre qu'ils vont te desserer cet anneau. En espérant que cela te soulage. Courage, gros bisou

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:47
Oups, désolé AML, je me réveillais tout juste donc on va dire que c a cause de ca. Lalie: j'espere que tu pourras manger après que l'on t'ait desserré ton anneaux Angélique: non je devrais avoir un accouchement par voie basse, si tout va bien. Mais il y a eu des doutes avec mon opération du bassin Bonne fin de journée, je file je vais chercher thomas chez la nounou :cop: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:43
[quote:96065a66b8="SAB031183"]:arrow: Coucou Angelique. Ca va aujourd'hui? :arrow: Laetitia, je suis contente d'apprendre qu'ils vont te desserer cet anneau. En espérant que cela te soulage. Courage, gros bisou[/quote:96065a66b8] cc sab, et oui pour moi aussi,ca approche serieusement,ma DPA est pour le 04 mars,je suis a J-36, et je peux te dire que le decompte je le fait tout les jours. simpa la balancelle, bises ma belle a + jess.
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:16
coucou les filles vous allez bien? Je viens vous donner des nouvelles de notre copine Erika :wink: Erika est chez elle mais elle n'a pas le droit de bouger du tout car son col est ouvert et sa petite louloute est a seulement 1doigt :? elle a egalement des contractions sans douleurs donc elle prend des medicaments pour y remedier! sinon son mari est en arret jusqu'au 31 sa c'est cool car elle aura son soutient tous les jours :wink: a partir de lundi elle a une aide à domicile c'est bien pour eux :wink: son prochain rdv avec la sage femme est lundi j'espere qu'elle lui annoncera de bonnes nouvelles!!! j'espere que tout ira bien en attendant elle nous fait à toutes de tres gros bisous et elle pense à nous!!! et bien nous aussi ma belle on pense à toi!!! :wink: bonne apetit les filles et bonne soiree bisou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:21
[quote:af63f33c77="parentscomblés"]coucou les filles vous allez bien? Je viens vous donner des nouvelles de notre copine Erika :wink: Erika est chez elle mais elle n'a pas le droit de bouger du tout car son col est ouvert et sa petite louloute est a seulement 1doigt :? elle a egalement des contractions sans douleurs donc elle prend des medicaments pour y remedier! sinon son mari est en arret jusqu'au 31 sa c'est cool car elle aura son soutient tous les jours :wink: a partir de lundi elle a une aide à domicile c'est bien pour eux :wink: son prochain rdv avec la sage femme est lundi j'espere qu'elle lui annoncera de bonnes nouvelles!!! j'espere que tout ira bien en attendant elle nous fait à toutes de tres gros bisous et elle pense à nous!!! et bien nous aussi ma belle on pense à toi!!! :wink: bonne apetit les filles et bonne soiree bisou[/quote:af63f33c77] slt cindy, merci pour les news d'erika,courage ma belle c'est bientot fini,moi aussi, je suis toujour allitée jusqu'a la semaine prochaine,apres je pourrais bouger,super viens nous donner de tes news des que tu ira mieux a+ jess.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:48
Re ! Merci pour les news d'Erika ! Erika si tu passes par ici, et je suis sûre que tu ne pourras pas t'en empêcher, on t'embrasse, repose toi bien et garde ta puce encore au chaud. Moi tout à l'heure en faisant mon repassage j'ai découvert le bonheur des douleurs liées au bassin qui s'écarte... Particulièrement désagréable ! Vous allez me dire que dans ce cas je devrais éviter de repasser, mais si je ne le fais pas mon chéri ne le fera pas non plus... Ou alors il repassera mon linge, et ne fera pas le sien, mais je ne veux plus qu'il parte bosser avec des chemises toutes froissées. Donc je le fais, mais en plusieurs fois.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:55
Coucou les filles :hey: :arrow: Laetitia, enfin les choses bougent :bravo: Super pour ton R.V, apparemment, il a bien compris l'urgence et surtout tes angoisses. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre afin que tu sois en forme (c'est le cas de le dire :wink: ) pour accueillir BB. Déjà pour ton moral, c'est une bonne chose, le reste suivra. Quand à tes craintes pour la suite, elles sont bien légitimes mais n'oublie pas que l'anneau est une béquille, un garde fou, le travail, c'est toi qui l'a fait :oui: :arrow: Tiffany, poulette, oui, oui, j'ai des vergetures :roll:, mais comme elles sont vieilles de 16 ans, elles sont devenues avec le temps beaucoup plus discrètes :wink: . Au fait, comment va ta puce :lol: (pardon Chrystelle :oops: :D ) :arrow: Alice, c'est un hibou :D . Oui, j'en ai plusieurs 8) 4 au total. Ma devise sur les côtes qui est un proverbe danois qui dit: "la peur n'exclue pas le danger) Un à l'intérieur du poignet. Un très joli mot que je porte comme un bijou: "fidèle" (mon mari qui n'était pas au courant m'a dit: "t'as besoin de l'écrire pour t'en rappeler :? ) et enfin, une tête de mort derrière l'oreille :shock: . Mon cri de révolte contre l'embourgeoisement :lol: Je n'ai pas toujours été une respectable mère de famille nombreuse :lol: Le plus drôle c'est que les gens croient que mon tatouage derrière l'oreille est une erreur de jeunesse, alors que je l'ai fait il y a 3 ans :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/untitled,22099375fedfad392ee15fb89f8da866.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/22099375fedfad392ee15fb89f8da866.bmp[/img][/url] Je n'en regrette aucun ! Ils ont tous un sens et une signification à mes yeux :wink: :arrow: Sab, jolie balancelle :D :arrow: Anna, j'espère que tu es d'accord avec la proposition de Tiffany ? Je t'envoie mes coordonnés en MP. Quand à ta césa, c'est vrai que c'est toujours plus simple de savoir à l'avance, même si je comprends ta déception. Mais comme tu l'a dit, le principal, c'est d'avoir BB dans les bras et en bonne santé :D Et puis, je crois que rien n'est joué, non ? :wink: :arrow: Amandine, j'espère que tout va bien. Je ne me souviens pas si tu es passé aujourd'hui :oops: Plein de bisous ma belle. :arrow: Pas de nouvelles d'Aurore ni d'Erika :( Plus envie de polluer avec mes achats chez ikéa, la pression est retombé :lol: . Je suis juste "tombé" sur une petite rousse (attention, j'ai rien contre les rousses, c'est juste pour planter le décor :lol: ) de 20 ans qui m'a expliqué pendant 15 mn qu'on ne trouvait pas de plan à langer aux dimensions que je souhaitais, avec en prime un cours sur la sécurité des BB :roll: . Bref...j'ai demandé à un ami menuisier de réaliser mon plan à langer qui sera fixé sur la commode que j'ai retapé :D Dés que tout sera terminé, les photos suivront. Demain Églantine a 6 ans et Cerise 2 ans, la semaine prochaine. Que le temps passe vite :cryout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-6677,baff6f50dc86dad20b451f7b8c1f076f.jpg.html][img:7b51321cee]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/baff6f50dc86dad20b451f7b8c1f076f.jpg[/img:7b51321cee][/url] Bon, je vais commencé à rassembler les doudous :D . J'ose pas vous souhaiter une bonne nuit :oops: vu l'ambiance et les NDM qui se succèdent :roll: . Plein de bisous à toutes et peut être à tout' :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:00
[quote:a27ec68974="Floralie11"]Coucou les filles :hey: :arrow: Laetitia, enfin les choses bougent :bravo: Super pour ton R.V, apparemment, il a bien compris l'urgence et surtout tes angoisses. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre afin que tu sois en forme (c'est le cas de le dire :wink: ) pour accueillir BB. Déjà pour ton moral, c'est une bonne chose, le reste suivra. Quand à tes craintes pour la suite, elles sont bien légitimes mais n'oublie pas que l'anneau est une béquille, un garde fou, le travail, c'est toi qui l'a fait :oui: :arrow: Tiffany, poulette, oui, oui, j'ai des vergetures :roll:, mais comme elles sont vieilles de 16 ans, elles sont devenues avec le temps beaucoup plus discrètes :wink: . Au fait, comment va ta puce :lol: (pardon Chrystelle :oops: :D ) :arrow: Alice, c'est un hibou :D . Oui, j'en ai plusieurs 8) 4 au total. Ma devise sur les côtes qui est un proverbe danois qui dit: "la peur n'exclue pas le danger) Un à l'intérieur du poignet. Un très joli mot que je porte comme un bijou: "fidèle" (mon mari qui n'était pas au courant m'a dit: "t'as besoin de l'écrire pour t'en rappeler :? ) et enfin, une tête de mort derrière l'oreille :shock: . Mon cri de révolte contre l'embourgeoisement :lol: Je n'ai pas toujours été une respectable mère de famille nombreuse :lol: Le plus drôle c'est que les gens croient que mon tatouage derrière l'oreille est une erreur de jeunesse, alors que je l'ai fait il y a 3 ans :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/untitled,22099375fedfad392ee15fb89f8da866.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/22099375fedfad392ee15fb89f8da866.bmp[/img][/url] Je n'en regrette aucun ! Ils ont tous un sens et une signification à mes yeux :wink: :arrow: Sab, jolie balancelle :D :arrow: Anna, j'espère que tu es d'accord avec la proposition de Tiffany ? Je t'envoie mes coordonnés en MP. Quand à ta césa, c'est vrai que c'est toujours plus simple de savoir à l'avance, même si je comprends ta déception. Mais comme tu l'a dit, le principal, c'est d'avoir BB dans les bras et en bonne santé :D Et puis, je crois que rien n'est joué, non ? :wink: :arrow: Amandine, j'espère que tout va bien. Je ne me souviens pas si tu es passé aujourd'hui :oops: Plein de bisous ma belle. :arrow: Pas de nouvelles d'Aurore ni d'Erika :( Plus envie de polluer avec mes achats chez ikéa, la pression est retombé :lol: . Je suis juste "tombé" sur une petite rousse (attention, j'ai rien contre les rousses, c'est juste pour planter le décor :lol: ) de 20 ans qui m'a expliqué pendant 15 mn qu'on ne trouvait pas de plan à langer aux dimensions que je souhaitais, avec en prime un cours sur la sécurité des BB :roll: . Bref...j'ai demandé à un ami menuisier de réaliser mon plan à langer qui sera fixé sur la commode que j'ai retapé :D Dés que tout sera terminé, les photos suivront. Demain Églantine a 6 ans et Cerise 2 ans, la semaine prochaine. Que le temps passe vite :cryout: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-6677,baff6f50dc86dad20b451f7b8c1f076f.jpg.html][img:a27ec68974]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/baff6f50dc86dad20b451f7b8c1f076f.jpg[/img:a27ec68974][/url] Bon, je vais commencé à rassembler les doudous :D . J'ose pas vous souhaiter une bonne nuit :oops: vu l'ambiance et les NDM qui se succèdent :roll: . Plein de bisous à toutes et peut être à tout' :cop:[/quote:a27ec68974] slt gege, contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tous va bien pour toi et pour bebe, et oui je vois que tes enfants grandisse deja 6 ans, et 2 ans,alors les preparatives pour les anniver doivent ce mettre en place. je te fait de gros bisous a + jess. hate de voir ma pepette.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:08
Bisous ma Jess :cop: Le pire, c'est quand je me dis que le plus grand vient d'avoir 16 ans :shock: Enfin, c'est la vie :cpa: C'est dans ce sens qu'elle doit tourner :lol: T'imagine quand Maelys aura 16 ans :wink: :arrow: Cindy, merci pour les nouvelles d'Erika. Gros bisous à toi aussi :arrow: Alice, ça pourrait être pire :siffle: . Il pourrait repasser que les siens et laisser les tiens :lol:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 20:59
[color=darkblue:3c134ea187]Coucou les filles jspr que tt le monde va bien j'ai pas le temps de toutes vous lire mon temps est compté on est tout juste rentrée! Donc je sort de chez l'anesthésiste et le gynéco est les nouvelles ne sont pas splendite :( L'anesthésiste RAS. Passé chez le gynéco tout bascule l'écho c'est révélé que le bébé c'est à nouveau remis en position transversale les fesses dans mon vagin :cry: Je comprend pas comment elle fait pour tourner autant elle est tres basse en plus car j'ai mal partout!!! J'ai tout de suite était pris en charge par un sage homme éhhh oui, qui était present également les jours où j'était enceinte de nayel, il est super cool, bon j'ai eu le droit à une séance d'accuponcture avec une stagiaire :? c'est pas une partie de plaisir moi qui haïe déjà les aiguilles à la base, j'ai à nouveau rdv Vendredi matin c'est 3 séances en tout !!!! Si rien ce fait coté bébé vu qu'elle à tourner 3 fois deja donc d'apres le gygy il lui reste beaucoup de place, ils vont essayer de la retourner manuellement j'en suis malade à l'idée d'entre ce mot, puis je refuser cette manipulation? Je suis contre ce n'est pas naturelle je trouve!!! Mais comme d'hab je n'ose rien dire :nul: Sinon j'ai demandé à la sage femme de me vérifier le col il est long postérieur et belle est bien fermé j'en suis rassuré !!! Mon prochain rdv pour voir si misstinguette c'est mise dans le bon chemin à nouveau est le 11 Février est sinon j'aurai une sincère discution avec gygy pour un probable rdv en salle de césarienne, j'en suis débousolé :cry: Courage à aurore en esperant avoir vite de ses nouvelles!!!! Je vous embrasse toutes !!!!! :cop: [/color:3c134ea187]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:28
:arrow: Joy : j'ai un peu de mal à te suivre. Ma puce aussi est mal positionnée, et j'ai un rdv pour une manoeuvre de retournement. Je sais que ce n'est pas un moment agréable mais je me dis que si ça peut permettre d'éviter la césarienne ça vaut le coup. Après si tu refuses la manoeuvre, tu en as tout à fait le droit et il faut le dire franchement à ton gynéco. Mais sois consciente que si ton bébé reste en transversal il faudra en passer par la césarienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.