Je suis nouvelle ! (Page 37)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:08
Coucou les filles, Désolé d ne pas être venue depuis longtemps mais j'ai eu des soucis de santé avec 2 séjour l'hôpital. En fait j'avais très très mal au ventre et surtout au reins droit, comme en octobre, et en fais j'ai fais des coliques néphrétiques. C'est super douloureux. Ils ont pu me calmer avec de la morphine. maintenant je suis a la maison, mais il me reste 2 calculs de 5 mm dans le reins droit. Après ca je peux vous dire que je peux accoucher sans péridural car les douleurs des calculs c'est atroces!!!! enfin, bébé va bien c'est l'essentiel :-)
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:15
Bonjour les filles, alors comme promis je suis allé voir ma généraliste, elle ne m'a pas vu depuis mon 4 ème mois en même temps je ne suis pas tombé malade non plus, tout ce que j'ai eu étant lié à la grossesse CT plutot vers lui que je me tournais, mais cette fois-ci c'est parce que je n'arrive plus à m'alimenter comme il le faudrait, du coup elle me fait faire des examens beaucoup plus poussé niveau sang et aussi urine elle m'a fait un test sur bandelette et ça ne présage rien de bon du tout du coup demain matin à la première heure je vais au labo. Sinon elle a été outrée que gygy ne s'inquiète pas plus que ça de mon ENORME perte de poid et que justement il aurait du me faire faire tout les exams et même m'envoyer lui-même vers le chirurgien viscérale qui me suit mais il a rien fait rien dit, c'est moi qui est pris les initiatives. donc demain aprem il faut que j'appelle ce chirurgien pour l'avoir en direct pour lui expliquer mon cas, sinon faut que j'attende fin mars pour un rdv ( elle est drole la secrétaire c'est avant d'accoucher qui faut que j'arrive à manger non mais :evil: ) Bref après avoir eu mon chirurgien , ma généraliste m'a demandé de la rappeler pour lui dire ce qu'il compte faire ect...... en attendant , ben j'essaie de manger en espérant que ça reste mais c'est pas souvent le cas. voili voilou, bon malgré tout ça le moral va quand même mieux qu'hier et ça fait du bien. Du coup cet aprem je pourrai reprendre mon repassage là où je l'avais laissé :roll: J'ai pas laissé de mot à chacune mais je vous lis quand même, mais là j'ai déjà laissé une bonne couche de texte je vais pas en rajouté et puis il faut que je MANGE ( et que ça reste).
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 12:16
[quote="bakinoise"] [b:2428faa6cb]Joy [/b:2428faa6cb]: ça tombe très bien ton rdv demain, comme ça tu pourras poser toutes tes questions. Et j’ai pas compris pourquoi tu dis que tu demanderas pour qu’elle regarde ton col, elle ne le fait pas systématiquement ? [color=brown:2428faa6cb]Euh non le gynécologue ne me vérifie pas systématiquement le col je trouve cela étrange aussi : :roll: , la derniere fois qu'il m'a controler le col c'était au 4eme mois! je pense qu'il fond ca pour pas déclencher peu etre car mon 1ere gynécologue avec tays (1ere fille) il m'a carrement déclencher en touchant mon col sans meme me prevenir et 2 jours apres j'avais ma fille :evil: , je pense qu'il a du faire un décollement car il voyait que j'en bavais ce qui fait que j'ai accouché à 39semaine et d'ailleur son touché m'avait fait vachement mal!!![/color:2428faa6cb]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:45
[b:0b99cf84c9]Pitipuce [/b:0b99cf84c9]: contente de savoir que ton bébé va bien. Par contre ce n’est pas le cas pour toi. :? J’espère que tu n’auras plus de grosses douleurs comme avant. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant :cop: [b:0b99cf84c9]Lalie [/b:0b99cf84c9]: ma pauvre, heureusement tu as été voir ton généraliste. En ce qui concerne ta gygy et la secrétaire de ton chirurgien, no comments. :evil: C’est grave quand même. J’espère que vous trouverez vite la solution à ton problème. Tiens nous au courant. :cop: [b:0b99cf84c9]Joy [/b:0b99cf84c9]: à ta place j’insisterai pour avoir un contrôle complet. C’est leur travail après tout. Bon courage pour ton rdv et passe nous donner de tes nouvelles, si tu peux. :cop: [b:0b99cf84c9]Tiffany [/b:0b99cf84c9]: merci ma belle, :cop: c’est pas drôle de rester allongée tout le temps mais c’est pour une bonne cause. Et heureusement il y a le fofo et vous, mes copinautes. :wink: Je suis très contente pour toi aussi. C’est super si tu as moins de contraction. Profites-en !
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:03
coucou! alors moi toujours malade et le petit va mieux c'est deja ça! par contre la mat m'a rapellé aujourd'hui et finalement un medecin a etudié mon dossier et j'ai rendez vous avec lui pour revoir le mode d'accouchement donc un peu degouté ça sent la césa... le moral dans les chaussettes... bisous les filles
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:04
Charguia :arrow: ben tu sais ma généraliste a été pas mal choquée de voir que gygy n'a rien fait, ou du moins qu'il n'est même pas chercher à savoir ce qui m'arrivait, du coup je me demande limite si il a bien noté dans mon dossier que j'avais un anneau gastrique, parce que moi à part mes analyses de sang et d'urine et mes echo je n'ai pas mon dossier sous la yeux, je ne sais pas ce qu'il note ou pas, pourtant à côté de ça il me vérifie le col à chaque fois, et j'ai aussi une petite écho à chaque fois aussi vite fait d'accord mais quand je vois que certaines filles n'ont eu que les 3 échos principales pour voir leur petit je me disais que j'étais bien suivi. Mais là à chaque je faisais quand même une remarque dans le style " et merde j'ai encore perdue du poids", ou encore " Vous êtes sure que cette perte de poids n'est pas dangereuse pour mon Bébé?? " il me répondait à peine voir le plus souvent pas du tout. Mais cette fois c'est mon moral qui est touché car je ne me reconnais pas dans le miroir et j'ai peur pour la suite, même ma généraliste m'a dit que au bout d'un moment mes réserves ne suffiront plus et que c'est surement ce qui est en train de se passer. Elle me conseille même de me mettre à grignoter plutôt que de faire 3 repas pour être sure qu'il y est un peu plus d'aliments qui reste dans mon corps du coup depuis que je suis revenue j'ai l'impression de passé pour une boulimique ( je mange, je régurgite et ainsi de suite en espérant qu'il m'en reste un peu à chaque fois). pas très ragoûtant n'est-ce pas???? enfin que veux tu j'ai pas le choix que de patienter pour cette infection urinaire que j'ai probablement , j'en suis même sure. et la semaine prochaine quand je verrai gygy je lui dirai bien entre 4 yeux qu'il a été beaucoup trop négligeant avec mon cas. Rhooo làlà j'arrive pas a écrire peu moi non plus c'est horrible. :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:36
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Je suis désolée j'ai pas pris le temps de vous lire :oops: c'est que vous avez bien papotez hier :wink: Sinon, moi j'ai eu mon rdv gygy ce matin, alors mon col est bien mou mais normal à ce stade (il n'est pas ouvert juste sur l'extérieur) Je dois passé un scanner du bassin le 5 fév et une écho de mensuration le 11 février Ensuite l'équipe gynécologique va se réunir pour décider de la façon éventuelle dont je vais accoucher J'espère de tout coeur pouvoir accoucher normalement !!!! :love: Sinon ça va, j'ai pris beaucoup de poid, mais vu que ma puce est grande et costaud, normal aussi mon ventre à exploser à la fin du 6ème mois lol J'ai la réunion d'information anesthésiste le 2 fév puis le rdv anesthésiste le 9 février Le prochain RDV gygy se sera le 2 mars et j'ai un monitoring le 3 mars Bon je vous laisse je vais aller accueillir mon fils qui rentre de la creche avec son papa !!! Bisous à vous toutes et on serre les cuisses :wink: :cop: PS : bisous spécial à Aurore et à sa famille
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:37
recoucou Tiffany ce n est pas ma gygy qui me prends la tete cette fois mais la sage femme :roll: je suis suivi depuis le 7e mois la derniere fois j en avais vu une trop sympa tout ct tres bien passé et là ça a chan,gé et elle ct une vrai c****** je la revois le 17 fevrier :twisted: j espere que j aurai accouché :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:40
coucou désolé j'ai un peu prés lu mais je laisse pas de mot a toute :oops: :oops: tifany: apperement les contractions ca va mieux de ton coté, fait attention comme meme repose toi bien bakinoise: eh bah repos repos pour toi aussi c'est quand au faite ta DPA. Les autres marisiennes comment allez vous ??? Gros bisous a vous toute surtout a notre Aurore
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:19
Les filles je dois partir pour mon entretien à la crèche parentale ! On croise les doigts, parce que ce serait vraiment la solution idéale : mode de garde collectif mais pas trop d'enfants (il n'y a que 12 places), le moins cher de tous, assez souple au niveau horaire, et ça permettrait à mon chéri de s'investir dans un truc qui le branche vraiment. Ils nous demandent qu'un parent soit présent au moins 1/2 journée par semaine. Impossible pour moi mais mon chéri lui peut le faire, et en plus il adore ça ! L'un des nombreux projets professionnels qu'il a eu était de profiter de son diplôme d'infirmier pour faire une formation en puériculture et devenir directeur de crèche. Cela dit on s'est bien mis d'accord pour ne pas insister la-dessus pendant l'entretien, sinon ils vont penser qu'il voudra tout régenter... Mais comme je l'ai écrit, il n'y a que 12 places, donc il en faut déjà une qui se libère, puis il faut qu'on nous choisisse... Verdict dans 15 jours pour une palce peut-être dès juillet !
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 17:40
coucou les filles j'espere que vous allez bien? je vous donne des nouvelles de mon rdv SF... Alors mon col est court et mou mais il ne c'est pas ouvert plus que la derniere fois mais il me faut kan meme du repos au minimum 3semaines et interdiction de prendre la voiture sauf en cas d'urgence... :( ce qui ne m'a pas rassurée c'est qu'elle m'a dit a la moindre douleurs vous n'hésitez pas à venir... du coup sa me fou un coup de stresse enorme... :roll: sinon ma tension est bonne est là je suis a +8kg depuis le debut de la grossesse bon pour sa elle etait contente!! et moi aussi pour le coup :lol: Sinon je lui ai aussi demander si les visites d'ici le mois de mars seraient autorisées et elle m'a dit surrement pas... sa me fait chier car j'aimerai au minimum que ma famille proche (parents et freres) puisse venir!! les autres c'est pas trop grave mais bon... enfin on verra bien c'est pas le probleme le plus important :wink: sinon les filles j'ai une petite question j'ai etait faire pipi et il y'avait une petite trace de sang sur le papier mais comme je rentre juste du rdv et que le toucher vaginal n'a pas etait agréable c'est ptetre pour sa non? Merci de votre reponce!! je n'ai toujours pas de nouvelles d'Erika mais apres j'ai peur de la harcelé si jamais j'insiste trop!!! :lol: si ce soir pas de nouvelles demain je renvoi un message!! bisou a toutes
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:49
Salut les filles! Vous allez bien? :arrow: LAETITIA: contente de voir qu'un medecin te prends enfin en charge... Enfin vbon comme tu le dis, il a fallu que se soit toi qui prenne les devants pour obtenir un bilan complet. Ton gygy ai vraiment c**, c'est le cas de le dire! Bon tiens-nous au jus pour les resultats, en esperant qu'il n'y ai rien. Gros bisous ma binome :cop: :arrow: CHARGUIA: ta puce a l'air bien pressée dis-donc! Bon courage et surtout repos! :arrow: AGIRA: j'espère que tu auras cette place en crèche! Elle a l'air bien :arrow: Pomme2reinette et Nakaelo (désolé j'oublie tout le temps les prenoms!) j'espère que vous allez pouvoir accoucher par voir basse comme vous le souhaitez... Verdict bientot! :arrow: A toutes les autres, je vous souhaite bon courage, entre les NDM, contractions, ligaments douloureux (je connais bien ça!!!), etc... De mon coté ça va, mise a part que bb commence a bien peser. La position assise devient genante... Sinon rien de bien spécial. Bisous a vous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:53
[quote:6a44618e06="parentscomblés"]coucou les filles j'espere que vous allez bien? je vous donne des nouvelles de mon rdv SF... Alors mon col est court et mou mais il ne c'est pas ouvert plus que la derniere fois mais il me faut kan meme du repos au minimum 3semaines et interdiction de prendre la voiture sauf en cas d'urgence... :( ce qui ne m'a pas rassurée c'est qu'elle m'a dit a la moindre douleurs vous n'hésitez pas à venir... du coup sa me fou un coup de stresse enorme... :roll: sinon ma tension est bonne est là je suis a +8kg depuis le debut de la grossesse bon pour sa elle etait contente!! et moi aussi pour le coup :lol: Sinon je lui ai aussi demander si les visites d'ici le mois de mars seraient autorisées et elle m'a dit surrement pas... sa me fait chier car j'aimerai au minimum que ma famille proche (parents et freres) puisse venir!! les autres c'est pas trop grave mais bon... enfin on verra bien c'est pas le probleme le plus important :wink: sinon les filles j'ai une petite question j'ai etait faire pipi et il y'avait une petite trace de sang sur le papier mais comme je rentre juste du rdv et que le toucher vaginal n'a pas etait agréable c'est ptetre pour sa non? Merci de votre reponce!! je n'ai toujours pas de nouvelles d'Erika mais apres j'ai peur de la harcelé si jamais j'insiste trop!!! :lol: si ce soir pas de nouvelles demain je renvoi un message!! bisou a toutes[/quote:6a44618e06] Salut! Et bien a l'hopital on m'a confirmé que pour l'instant seul le papa est autorisé, mais que surement en mars les autorisations seraient élargies aux gd-parents au moins. J'y retourne le 11/02. j'en saurai plus a ce moment-là. Pour la trace de sang, oui je pense que c'est a cause tu TV. A chaque fois que j'en ai un, la gygy me previent qu'il peut un avoir un petit ecoulement de sang après, donc ne t'inquiète pas... Par contre si cela persiste, il faudra consulter.

Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:01
Sabrina merci de ta reponce sa me reconforte :wink: !! pour l'instant plus rien donc je pense à 99% que sa vient du TV!!!! mais bon j'ai tendance à paniqué en moins de deux surtout avec tout nos ptits probleme alors faut pas prendre de risk!!! comme tu dit si sa resaigne je part a la mat mais honnetement je pense pas :roll: :lol: bisou ma belle
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:29
agira: je croise les doigts pour la place en créche parent comblé: pour le sang c'est surement du au touché vaginal sab: moi aussi la position assise commence a me gêner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.