Posté le : 26-01-2010 à 12:15
Bonjour les filles,
alors comme promis je suis allé voir ma généraliste, elle ne m'a pas vu depuis mon 4 ème mois en même temps je ne suis pas tombé malade non plus, tout ce que j'ai eu étant lié à la grossesse CT plutot vers lui que je me tournais, mais cette fois-ci c'est parce que je n'arrive plus à m'alimenter comme il le faudrait, du coup elle me fait faire des examens beaucoup plus poussé niveau sang et aussi urine elle m'a fait un test sur bandelette et ça ne présage rien de bon du tout du coup demain matin à la première heure je vais au labo. Sinon elle a été outrée que gygy ne s'inquiète pas plus que ça de mon ENORME perte de poid et que justement il aurait du me faire faire tout les exams et même m'envoyer lui-même vers le chirurgien viscérale qui me suit mais il a rien fait rien dit, c'est moi qui est pris les initiatives. donc demain aprem il faut que j'appelle ce chirurgien pour l'avoir en direct pour lui expliquer mon cas, sinon faut que j'attende fin mars pour un rdv ( elle est drole la secrétaire c'est avant d'accoucher qui faut que j'arrive à manger non mais :evil: )
Bref après avoir eu mon chirurgien , ma généraliste m'a demandé de la rappeler pour lui dire ce qu'il compte faire ect...... en attendant , ben j'essaie de manger en espérant que ça reste mais c'est pas souvent le cas.
voili voilou, bon malgré tout ça le moral va quand même mieux qu'hier et ça fait du bien. Du coup cet aprem je pourrai reprendre mon repassage là où je l'avais laissé :roll:
J'ai pas laissé de mot à chacune mais je vous lis quand même, mais là j'ai déjà laissé une bonne couche de texte je vais pas en rajouté et puis il faut que je MANGE ( et que ça reste).