Je suis nouvelle ! (Page 36)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 09:39
Coucou les filles, Désolee je ne suis pas passée depuis quelques jours pour donner de mes nouvelles. Mais j'ai été très occupée. Je viens d'enterrer mon arrière grand mère... Sinon pour le reste des nouvelles, la chambre de bébé est quasi finie. Le papa doit accrocher le store et la ciel de lit et je vous envoie les photos !!! SOmmes très contents du résulat... De mon coté ca roule. J'ai senti bébé Jules se retourner à nouveau cette nuit. A croire que bébé est mieux tête en haut. PAs cool pour moi si c'est un accouchement par le siège. Une bonne crève depuis ce matin. Le moins chouette ce sont les fuites pipi à chaque quinte de toux ou éternuement... J'ai l'impression d'être une mémé... Et enfin, grande nouvelle quand même, Lou est propre la nuit. Elle nous a dit que les grandes soeurs ne mettaient pas de couches. Du coup elle dort sans depuis quelques jours et pas d'accident !!! Donc je suis très fière de ma grande choupinette. Pour moi encore quelques semaines de boulot avant de pouvoir me reposer enfin. Hate hate hate... Bisous les copines Nat PS: pensée spéciale pour notre Aurore aujourd'hui...
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:41
Salut Jess, contente de savoir que tout va bien pour toi. Pour le message, c'est vrai que c'est un peu long :oops: Mais comme maintenant je suis allitée comme toi, je risque de passer très souvent. Préparez-vous, il y aura beaucoup de lecture. :wink: Je ne sais pas écrire peu. :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:48
Coucou Natacha, Contente de te revoir sur le fofo. Désolée pour ton arrière grand-mère. :? C’est super pour la chambre, par contre t’inquiète pas pour Jules. S’il arrive encore à se retourner dans un sens, il pourra le refaire dans l’autre. :wink: Mais apparemment c’est un vrai coquin qui n’arrête pas de changer. Et c’est super pour ta fille. C’est une grande maintenant.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:49
[quote:2eadfb451c="troprigolo"]Coucou les filles, Désolee je ne suis pas passée depuis quelques jours pour donner de mes nouvelles. Mais j'ai été très occupée. Je viens d'enterrer mon arrière grand mère... Sinon pour le reste des nouvelles, la chambre de bébé est quasi finie. Le papa doit accrocher le store et la ciel de lit et je vous envoie les photos !!! SOmmes très contents du résulat... De mon coté ca roule. J'ai senti bébé Jules se retourner à nouveau cette nuit. A croire que bébé est mieux tête en haut. PAs cool pour moi si c'est un accouchement par le siège. Une bonne crève depuis ce matin. Le moins chouette ce sont les fuites pipi à chaque quinte de toux ou éternuement... J'ai l'impression d'être une mémé... Et enfin, grande nouvelle quand même, Lou est propre la nuit. Elle nous a dit que les grandes soeurs ne mettaient pas de couches. Du coup elle dort sans depuis quelques jours et pas d'accident !!! Donc je suis très fière de ma grande choupinette. Pour moi encore quelques semaines de boulot avant de pouvoir me reposer enfin. Hate hate hate... Bisous les copines Nat PS: pensée spéciale pour notre Aurore aujourd'hui...[/quote:2eadfb451c] cc ma poulette, contente d'avoir de tes nouvelles, je commencer a m'inquiterr,toutes mes condoléences pour toi et ta famille. j'ai hate de voir la chambre a petit jules, je vois que lou devient tres grande,c'est genial. je t'embrasse ma belle a +, courage pour la créve,et pour le reste des semaines de boulots. a plus tard,bises jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:51
[quote:76a32b3737="bakinoise"]Salut Jess, contente de savoir que tout va bien pour toi. Pour le message, c'est vrai que c'est un peu long :oops: Mais comme maintenant je suis allitée comme toi, je risque de passer très souvent. Préparez-vous, il y aura beaucoup de lecture. :wink: Je ne sais pas écrire peu. :lol:[/quote:76a32b3737] slt miss, alors repos,repos, si t'es allitée comme moi,et viens discuter y'a pas de probleme, t'a facebook? ou MSN?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:01
Jess, Facebook déconne un max ce matin, et tu n'es pas sur msn... Alors tant pis pour les nouvelles !!! Merci pour les condoléances... On s'y attendait, à 94 ans... Pour la chambre tu verras c'est chouette, enfin nous on aime bien !!! Charguia Merci de ce gentil message. Oui notre Lou vient d'avoir 3 ans et semble prendre à coeur son role de grande soeur !!! Elle est propre jour et sieste depuis qu'elle a 22 mois et maintenant la nuit... Prends soin de toi et repose toi bien !!! Bisous les filles Nat
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:01
[quote:67bc9d73af="jou7"]bonsoir les filles , moi pour le moment je suis assez fatiguee donc je dors beaucoup .... aujourd'hui je suis allee a ma visite chez ma gygy tout va super , bebe va bien , mon corps se prepare pur l'accouchement du coup un peu mal dans l'aine ,mon ventre qui durci mais n'est pas douloureux c bien des contractions , je dois boire plus d'eau aussi , bebe sera certainement là bien avant la DPA du depart... elle est estimee à 48 , 50CM et 3kg25O , 3kg500 aproximativement bien sur. :wink: voila grs bisous à toutes[/quote:67bc9d73af] slt ma binomette, contente de te voir, super abigaelle profite bien, meme si elle arrive avant c'est pas grave, profite bien des derniers moments, bisous ma belle a + jess.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:03
[quote:7304e902ab="jess06091986"][quote:7304e902ab="bakinoise"]Salut Jess, contente de savoir que tout va bien pour toi. Pour le message, c'est vrai que c'est un peu long :oops: Mais comme maintenant je suis allitée comme toi, je risque de passer très souvent. Préparez-vous, il y aura beaucoup de lecture. :wink: Je ne sais pas écrire peu. :lol:[/quote:7304e902ab] slt miss, alors repos,repos, si t'es allitée comme moi,et viens discuter y'a pas de probleme, t'a facebook? ou MSN?[/quote:7304e902ab] j'ai facebook que j'aime pas trop, sinon yahoo messenger
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:11
[quote:c89755e9c6="troprigolo"]Jess, Facebook dé!!! un max ce matin, et tu n'es pas sur msn... Alors tant pis pour les nouvelles !!! Merci pour les condoléances... On s'y attendait, à 94 ans... Pour la chambre tu verras c'est chouette, enfin nous on aime bien !!! Charguia Merci de ce gentil message. Oui notre Lou vient d'avoir 3 ans et semble prendre à coeur son role de grande soeur !!! Elle est propre jour et sieste depuis qu'elle a 22 mois et maintenant la nuit... Prends soin de toi et repose toi bien !!! Bisous les filles Nat[/quote:c89755e9c6] Elle est propre depuis 22 mois :shock: C'est super! Vous en avez de la chance. :wink: Une vrai grande soeur pour son frère. Ca sera un très bon exemple pour Jules!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:34
C'est encore moi, J'ai envoyé tous vos bisous à [b:90c367eedb]Aurore[/b:90c367eedb], elle vient de me répondre et demande de vous remercier. Elle vous fais égelement de gros bisous. J'espère qu'elle pourra venir nous donner de ses nouvelles. Elle me manque beaucoup. :( Ca fait vraiment bizarre de pas la voir tous les jours sur lee fofo. :(
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:54
Bonjour les filles, Et bien ca papotte ce matin. Troprigolo: désolé pour ton arrière grand mère, mais super pour ta fille. Jess: courage je comprends que c dur de rester sans rien faire. Bakinoise: repos il faut encore que tu nous garde ce petit bout au chaud, et courage aussi. Nanou: je contente que tu es enfin une accalmie dans ta vie tu va pouvoir te reposer Lalie: quand j'était avec mon ex je faisant 20kg de plus et quand je me suis séparé de lui g perdu 20kg en 3 mois et c'est clair que moralement et psychologiquement c rude, et en plus toi tu es enceinte, j'espere que ca va s'arranger il faut que tu prenne de force avant l'arrivée de ton petit bouchon. Aurore: :cop: :cop: :cop: Un gros bisous a toutes les autres marsettes. Moi ca va g eu beaucoup de mal a m'endormir mais thomas m'a laissé dormir donc globalement se fut une bonne nuit. Sinon hier g dégivré mon congèle, ca y est les envie de grand nettoyage me prennes, au moins ca sera nickel. Mais pour thomas, j'avais tout fait, frigo congèle vitre... g même fini par briquer les joints du carrelage et rien, on verra bien cette fois si. Sinon RAS,je me porte bien et les contractions se font rares, mais il faut quand mème que je finisse ma valise. Bonne journée a toutes
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:10
[quote="bakinoise"] [b:b2d30e3b65]Joy [/b:b2d30e3b65]: j’ai eu ce que tu décris cette nuit. Ca ne doit pas être à cause du col ouvert, puisque le mien est fermé, mais plutôt de l’air qui reste au fond du vagin. [color=blue:b2d30e3b65]Bonjour les filles j'éspere que tout le monde ce porte bien j'ai malheureusement pas suivi tout le monde faut dire que vous écrivais des vraies romans hihih c'est bien ca papaotte!!!!! Ok tu me rassure mais comme j'ai pu te lire ta puce est tres basse donc je pense que la mienne surement aussi j'ai beaucoup de mal à marcher c'est affolant cela me fait tres mal comme une douleur de point de coté, voir douleurs aïgue de régles à gauche, je vais en parler au gynéco demain j'ai rdv à 14h30 ,je lui demanderai également si c'est possible de vérifier mon col car j'ai quelques soupçons, mais bon j'ai jamais accouché avant terme donc j'ai pas trop de crainte, à voir si on ne va pas me déclencher lool. Les déclenchements pres de chez moi ce fond 10 Jours apres la DPA je trouve ca long car pour ma petite dernière j'ai accoucher le jour où il voulait me déclencher :lol: Je vous embrasses toutes et je vous souhaites une bonne journée et --- de NDM , pour moi ca était j'ai bien pu dormir!!!!! :cop: [/color:b2d30e3b65]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:18
Salut les filles ! :arrow: Charguia : contente d'avoir de bonnes nouvelles. Je ne suis pas vraiment inquiète par rapport à la position de ma puce, je sais qu'elle a encore du temps pour se tourner, quitte à ce qu'on l'aide un peu... Et je me dis que si on devait en arriver à une césarienne, et bien soit ! Ce qui compte c'est que ma petite princesse naisse en bonne santé ! Pour ce qui est de mes difficultés à "lever la patte", le gynéco dit que c'est lié au fait que la puce soit descendue, et donc elle tire sur les ligaments de l'utérus qui sont attachés aux cuisses.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:45
allez courage, les marsiennes,ont deviendra s'en doute toutes des fevriettes :lol: ah croire, bon allez on verra qui accouchera la 1ere,et bien sur la derniere. bientot la fin,j'ai hate, de voir ma pitchounette dans mes brats. bises les filles a + jess.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:05
[b:66c819f11e]Chrystelle [/b:66c819f11e]: merci, je vais essayer de faire attention maintenant. Contente de savoir que tu vas bien et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir fini la valise. :wink: [b:66c819f11e]Joy [/b:66c819f11e]: ça tombe très bien ton rdv demain, comme ça tu pourras poser toutes tes questions. Et j’ai pas compris pourquoi tu dis que tu demanderas pour qu’elle regarde ton col, elle ne le fait pas systématiquement ? [b:66c819f11e]Alice [/b:66c819f11e]: tu as raison, ce qui compte, c’est qu’elle soit en bonne santé. Et pour les ligaments, décidément ils sont partout, même les « pattes » ne sont pas épargnées. Ca doit être assez douloureux. :? Repose-toi ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.