Je suis nouvelle ! (Page 35)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:14
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien? J'ai vu que les rdv d'aujourd'hui etait plutot positif :lol: sa fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles!! :wink: je n'ai pas de nouvelle d'Erika mais peut-etre qu'elle ne peut pas me repondre!! mais des que j'en n'ai et bien je vous tiens au jus!!! ou peut-etre qu'elle viendra nous les donner en live elle meme!!! :lol: en attendant j'espere que tout se passe bien pour elle :roll: sinon bei moi rien de special le ptit episode vomissement et contractions de samedi est passé et tant mieu!!! et cet aprem j'ai etait un peu marché avec ma maman!! je l'aime tant ma petite maman on n'est tellement proche! c'est un vrai amour! Je suis trés fier que mon ptit bout ai des papys et mamies formidables!! demain je vais au rdv avec ma sage femme et je verrai comment est mon col car à la derniere visite il avait "un peu" bougé alors on verra bien!! mais je ne m'inquiette pas!!! Tiffany :arrow: comme dit la grand mere de mon chéri: quand la poire est mure elle tombe de l'arbre!!! alors meme si c'est a 34semaines no panic c'est que ton ptit bonhomme sera pret!! mais j'espere qu'ont ira toutes le plus loin possible :wink: je vous fait de gros bisou et je repasse apres mon bain!!! mais avant je passe l'aspirateur car mes chiens ont crépis le sol de tas de merdouille de dehors!!! :wink: ciao cindy
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:19
:hey: bonsoir les filles. J'ai survolé les pages, et bin ça bouge pas mal du côté des bidon nos petits marsiens sont pressé de venir dans les bras de maman :bib: bin moi je passe sous la barre des 1 mois :youpi: les rendez vous aussi son d'actualité cet semaine le mien et jeudi matin. Sinon j'ai toujours la forme, et puis quel plaisir de bien redormir la nuit :mrgreen: :arrow: Géraldine tu as très bien défini ou se situe le hoquet de bébé :think: ça me fait la même chose car bébé à bien la tête en bas c'est pour ça qu'il peu jamais prendre une jolie écho du visage :nan: ça fait comme si le hoquet été dans mon vagin :choc: mais mon gygy ma rien dit de spécial concernant le fait qu'elle soi très basse. Côté faire part sa avance plus que la finission je fait tout moi même :zen: voilou les nouvel gros bisou les filles bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 18:08
Re ! De retour de mon rdv du 8ème mois. Globalement tout va bien ! L'info la plus importante c'est que la puce ne s'est toujours pas retournée... Au point que j'ai de nouveau rdv dans 2 semaines pour vérifier sa position et pour un éventuel retournement manuel. Par contre elle est pas mal descendue. Pas au point de pousser sur le col, mais au point de motiver le gynéco à essayer de la faire remonter avec les doigts, et c'est pas agréable du tout ! Il a aussi vérifié la taille du bassin, toujours avec les doigts, et c'est toujours pas cool comme sensation... en tous cas pas de souci niveau bassin, si jamais la miss veut bien se retourner, elle devrait pouvoir passer sans problème. J'ai demandé ce qui se passerait si jamais elle restait en siège. Il m'a expliqué qu'ils tenteront l'accouchement par voie basse, mais uniquement si tout se passe bien (bébé bas, col qui s'ouvre, tension ok, etc...). Au moindre truc qui cloche, c'est la césarienne (1 chance sur 2 selon lui). Donc prochain rdv avec le gynéco le 8/2, dernières analyses à faire d'ici mi-février (avec prélèvement vaginal et tout et tout) et rdv avec la sage-femme le 1/3 pour consultation et monitoring. Demain on a rdv pour "l'entretien de recrutement" à la crèche parentale, on croise les doigts !!! Bisous les filles Alice
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 18:14
[quote="Floralie11"]Coucou les filles :hey: :arrow: [b:af9719578a]Sandrine[/b:af9719578a], super d'avoir des nouvelles :bravo: . Surtout que tes petits mecs vont bien. J'ai pensé à toi en voyant des petites juju chez les févriettes, toutes deux nées à 36 sem par voie basse. Trop belles :love: quote] [color=green:af9719578a]Bonjour les filles, Floralie apparement pour des jujus, accoucher à partir de 36 semaines, c'est très bien; J'ai encore 2 semaines à tenir après ils pourront faire ce qu'ils veulent. Mais je ne suis pas pressé, je suis pas prête lol!![/color:af9719578a]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:20
[quote:4348ed1c2c="agira11"]Re ! De retour de mon rdv du 8ème mois. Globalement tout va bien ! L'info la plus importante c'est que la puce ne s'est toujours pas retournée... Au point que j'ai de nouveau rdv dans 2 semaines pour vérifier sa position et pour un éventuel retournement manuel. Par contre elle est pas mal descendue. Pas au point de pousser sur le col, mais au point de motiver le gynéco à essayer de la faire remonter avec les doigts, et c'est pas agréable du tout ! Il a aussi vérifié la taille du bassin, toujours avec les doigts, et c'est toujours pas cool comme sensation... en tous cas pas de souci niveau bassin, si jamais la miss veut bien se retourner, elle devrait pouvoir passer sans problème. J'ai demandé ce qui se passerait si jamais elle restait en siège. Il m'a expliqué qu'ils tenteront l'accouchement par voie basse, mais uniquement si tout se passe bien (bébé bas, col qui s'ouvre, tension ok, etc...). Au moindre truc qui cloche, c'est la césarienne (1 chance sur 2 selon lui). Donc prochain rdv avec le gynéco le 8/2, dernières analyses à faire d'ici mi-février (avec prélèvement vaginal et tout et tout) et rdv avec la sage-femme le 1/3 pour consultation et monitoring. Demain on a rdv pour "l'entretien de recrutement" à la crèche parentale, on croise les doigts !!! Bisous les filles Alice[/quote:4348ed1c2c] cc alice, bon bebe a encore le temps de ce retourner, ne t'inquite pas,si vraiment bebe ne s'est pas retourner dissie la,tu pourra commencer a y penser, moi rdv anesthesite le 02 fevrier, et prochain rdv 9eme mois le 11 fevrier, j'ai trop hate d'avoir bebe dans mes brats. bon courage pour demain avec le recrutement, moi j'ai pris un ASS MATER,elle est tres bien est pas trop cher. voila un gros bisous a + jess.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:26
[quote="zdina"][quote:4747092757="Floralie11"]Coucou les filles :hey: :arrow: [b:4747092757]Sandrine[/b:4747092757], super d'avoir des nouvelles :bravo: . Surtout que tes petits mecs vont bien. J'ai pensé à toi en voyant des petites juju chez les févriettes, toutes deux nées à 36 sem par voie basse. Trop belles :love: quote] [color=green:4747092757]Bonjour les filles, Floralie apparement pour des jujus, accoucher à partir de 36 semaines, c'est très bien; J'ai encore 2 semaines à tenir après ils pourront faire ce qu'ils veulent. Mais je ne suis pas pressé, je suis pas prête lol!![/color:4747092757][/quote:4747092757] cc sandrine, si vraiment t'es loulous sont presée, il te le feront savoir,ca approche tranquillement mais surment,prend tontemps et repose toi. courage ma belle,car 2 bebe ne pourrais pas deja qu'une c'est dure alors 2 :o allez bises a + jess.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 18:38
[color=indigo:1c00e50934]Bonjour les filles je vois que il y'a des bébés qui vont venir plus vite que l'éclair :) J'aurai besoin de votre aide (experience) malgres que je ne suis pas à ma 1ere grossesse mais là j'ai jamais eu ça donc je vous explique: -J'ai quelques contractions irréguliere (douleur de règle) -Mon bébé à le hocket tres souvent depuis 2 jours c'est désagreable sur le col, je la sent tres tres basse, du moins c'est une impression. -Et quand bébé pousse sa tête contre mon col j'ai comme des bulles d'air voir de l'air (vent d'air) qui sort (meme allongé) de mon vagin, je ne sais pas comment expliquer c'est pas évident, donc j'ai l'impression que mon col est ouvert, est ce possible? c'est tres désagreable!!! Vous avez (déja) eu ca? est ce normal? Faut dire que mon gygy ne m'a pas controlé le col depuis mon 4eme mois je trouve ca long!!! Suis je la seule à sentir cette sensation? :roll: Sinon j'ai la diahrré apres chaque repas je digére à une de ces vitesses, c'est à ne rien y comprendre!!!! y'a personne d'autres qui est dans le meme cas que moi? Je vous embrasses :hey: [/color:1c00e50934]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:14
kikoo les filles comment allez vous ? je vois que pour certaines c pas trop la forme ces derniers temps je nai pas trop posté mais je vous ai lu tous les jours :lol: MOi ça va je suis nase et c vrai qu on etait pas mal occupé ses derniers temps car on envisage de partir de Tours pour se rapprocher de ma famille car pour ce qui est de celle de mon mari ba........ no comment a part les beaux et crier sur le toits qu ils sont grand parents ba c bien tout on se demande meme si en dehors de noel il save que leur petite fille existe et que son petit frere va bientot arriver .... enfin bref il sont tres speciaux et nous laisse souvent dans notre :gr: ct mon petit coup de ...bippppppp :oops: enfin sinon ça va j ai hate d avoir mon loulou dans les bras car je n en peu plus de corps enorme et je me suis fait pourrir par la sage femme car j en suis a 12 kilos :oops: j en ai pris 4 en 1 mois donc volià elle trouve cela inadmissible total mercredi dernier je suis sortie de mon rendez vous en pleurant car elle a vraiment été ignoble j e pense qu elle devrait changer de metier c pour ça que je ne suis pas trop attardé aussi mercredi et je ne voulais pas trop parler de mon rendez vous alors qu Aurore vie une situation difficile en ce moment :cry: a coté tous ça parait bien derisoir dc c pour ça que je le dit maintenant j ai hate d accoucher jsuis meme prete a aller faire du footing :mdr: vous allez me prendre pour une folle :lol: mais en plus je me dis qu une fois que j aurais accouché je naurai que 2 mois pour tout reperdre car je dois rentrer dans mes tenues de travail qui sont quasi neuve donc je ne pourrai pas demander a les echangé :roll: donc a moins de faire greve de la faim ça me parrait etre un challenge un peu hard :shock: voili voilou je suis contente de voir que la plupart d entre vous vont pas trop mal malgré les maux de plus en plus nombreux de nos fin de grossesse gros bisous a toutes :cop: je sais pas si je repasserai ce soir je vais regarder l emission sur les hopitaux. [color=violet:bbf0acfc54]Aurore[/color:bbf0acfc54] si tu passes par là gros bisous on espere avoir de tes news bientot :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:58
Re! :arrow: TIFFANY: contente pour les bonnes nouvelles :youpi: Tu dois etre rassurée. J'ai vu que les autres rdv gygy se sont globalement bien passés aussi. Tant meiux si vous et vos bibous allez bien. Ca avance doucement, mais surement. Pour moi le rdv avec la SF sera le 11/02 en meme temps que l'anesthesiste. J'ai hate d'y etre, car meme si je n'ai pas de complications particulières, j'aime etre rassurée... Ce soir c'etait le 2eme cours de prépa. Je suis contente de m'y etre inscrite. Je commencais a regreter de suivre un cours classique, mais finalement pour un 1er bb je pense que c'est indispensable, car on apprend des choses concrètes pour l'accouchement. Peut etre que pour le 2eme je ferai des cours de piscine ou autre. Enfin, je n'y suis pas encore!!! Bon je vous laisse. Nous attendons la livraison des pizzas, car après le cours qui se terminait a 20h, pas envie de cuisiner! Peut etre a tout a l'heure. PS: j'espère qu'ERIKA va bien. AURORE si tu passes nous lire, un gros bisou

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:31
re coucou les filles, et beh moi qui pensais pas faire de sieste je me suis laissé piégée comme une enfant, ça présage une bonne NDM :roll: , mais bon en même temps pour que je m'endorme avec mon ordi à côté et un bouquin dans les mains qui me plait j'arrive à m'endormir c'est que je devais en avoir besoin. Du coup j'avais rien préparé à manger pour ce soir et c'est mon homme qui m'a réveillé en rentrant :lol: Tiffany :arrow: oui j'ai pris rdv chez ma généraliste pour demain matin, car franchement ça fatigue, quoi que aujourd'hui j'ai réussi à manger ma soupe de poisson mais j'ai quand même mis 1h30 pour un bol. et le gygy je lui est déjà dit plusieurs fois il me dit rien de plus à part me donner ces satanée vitamines B9 même pas remboursé et auxquels je ne fait que subir les effets secondaires, et j'en ai parlé à la SF qui me fait les cours de prépa et elle m'a donné de nouvelles vitamines et là j'ai toujours pas d'effets secondaires et ce WE je me sentais plutot bien, et aujourd'hui CT une grosse baisse de moral c'est tout.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:52
bonsoir les filles , moi pour le moment je suis assez fatiguee donc je dors beaucoup .... aujourd'hui je suis allee a ma visite chez ma gygy tout va super , bebe va bien , mon corps se prepare pur l'accouchement du coup un peu mal dans l'aine ,mon ventre qui durci mais n'est pas douloureux c bien des contractions , je dois boire plus d'eau aussi , bebe sera certainement là bien avant la DPA du depart... elle est estimee à 48 , 50CM et 3kg25O , 3kg500 aproximativement bien sur. :wink: voila grs bisous à toutes
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 07:56
Salut les filles!!!!!!!!!!!!!! Alors ma nuit était moyenne... une tite amélioration quand même!!! mais pas la fête non plus... J'attends mon rdv avec ma gygy jeudi matin... 09h45 pourle coup ça me fait partir super tot ça!!!! mais bon faut bien ça c'est pas grave!!!! A part ça RAS... ça change un peu hein!!! oui une tite acalmie dont je bénéficie et ça fait du bien!!! J'ai vraiment du mal à me dire que je vais avoir ma puce mon minimoi (et de son papa) dans mes bras bientot!!!! C'est vraiment un réve qui va devenir réalité quand je sais que je voulais un troisieme enfant depuis longtemps... et que enfin je l'ai et en plus la fille que j'ai toujours souhaité!!! Enfin... ben les filles aujourd'hui pour moi ça sera journée ménage mais tout doux tout doux car je peux pas m'aventurer à faire trop de choses... et sinon ben je sais pas trop.... on va bien voir!!! A plus tard! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:22
Coucou les filles, Comme promis, je viens donner de mes nouvelles qui sont plutôt rassurantes. Même si dimanche j’ai passé une nuit affreuse. Et lundi une matinée bien remplie. Tout à commencé la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin, après la pause pipi. Ma puce s’est mit à s’appuyer avec ces pieds contre mon estomac ce qui est assez désagréable, pour essayer de s’étirer. Alors son épaule écrasait bien ma vessie et la tête, je l’ai sentait faire les allers-retours dans le vagin. :shock: Et oui moi aussi je pensais que je rêvais. Ca gym a duré jusqu’à 6h30. :? Pendant tout ce temps là je paniquais fort. :cryout: Mais comme je n’avais pas de contractions, j’ai décidé d’attendre le matin. J’ai essayé toutes les positions pour qu’elle arrête, rien à faire ! :cry: J’ai essayé de la retenir en posant mes mains sous son épaule pour l’empêcher de descendre trop bas. Mais elle a de la force cette petite. Chéri se réveille vers 7h, en me trouvant en larmes. J’essaie de me lever et là contraction sur contraction. Pas vraiment douloureuses mais peu espacées. Douche, spasfon, petit dej rapide et on file aux urgences. Là-bas monitoring, tension, température etc. Sous l’effet du spasfon les contractions se sont arrêtés. Le monitoring en enregistrait des petites que je ne sentais pas du tout. La SF veut vérifier le col et fait de grands yeux, parce que la première chose qu’elle touche c’est la tête (qui n’est pas encore sortie, rassurez-vous), il a fallu chercher pour trouver le col, qui est pourtant bien fermé, même si raccourci. On m’a fait une écho pour trouver une explication à ce phénomène. Il se trouve que j’ai le col postérieur qui est vraiment tourné vers l’arrière. Et l’espace qui est au-dessus devant est assez souple ce qui permet à la tête de descendre carrément dans le vagin. Donc cette nuit j’ai pas revé. Je ne sais pas si c’est clair, en fait la tete du bébé n’est pas vraiment sur le col mais à coté. C’est peut-être pour ça que le col n’a pas trop cédé à la pression. Il est juste raccourci à 2,5. Donc beaucoup de repos, la position allongée la plupart du temps, il faut essayer de passer le cap des 37 semaines. Après je pourrais faire ce que je veux. On m’a également fait une écho pour le liquide amniotique. Ils en ont trouvé plus que l’échographe. Mais c’est pas étonnant car samedi j’ai eu beaucoup de contractions. Et ça rendait l’examen vraiment difficile. Le liquide n’et pas abondant mais en quantité suffisante pour ne pas m’inquiéter. Je suis vraiment rassurée et je peux dormir tranquille. C’est ce que j’ai fait hier d’ailleurs, j’ai dormi tout l’après-midi, je me suis juste levé pour dîner avec chéri et me suis recouchée après. :roll: C’est pour ça j’ai pas pu donner de mes nouvelles hier. Maintenant, même si ça me fait bizarre de sentir la tête de ma puce au fond du vagin, je sais que mon col résiste et ne la laissera pas arriver trop tôt. Il faut juste éviter d’être debout. Voilà donc ce qui de mes nouvelles.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:24
J'ai coupé le message en deux, ça fait moins peur. [b:eeb3e98c32]Aurore [/b:eeb3e98c32]: on pense fort à toi ! Gros bisous ! :cop: [b:eeb3e98c32]Tiffany [/b:eeb3e98c32]: super contente de savoir que tout va bien pour toi et le bébé. Mais 34 semaines c’est un peu tôt quand même. Bon si le bébé est remonté, ça veut dire qu’il n’est pas très pressé, il a raison de rester encore au chaud. :cop: [b:eeb3e98c32]Elodie [/b:eeb3e98c32]: tu m’a l’air très fatiguée est c’est sûr que ta bronchite n’arrange pas les choses. Ecoute ton corps, s’il réclame les siestes, ne t’en prive pas. :cop: [b:eeb3e98c32]Angélique [/b:eeb3e98c32]: essaie de ne pas trop stresser quand même. Je comprends que ça soit difficile pour toi après ce que tu as vécu. Mais tu es bien suivi, et je suis sûr que ça se passera bien pour toi et ton bébé. Courage ma belle, il te reste si peu. :cop: [b:eeb3e98c32]Anouck [/b:eeb3e98c32]: elle est vraiment pressée ta puce. Est c’est super si son père passe tout son temps avec toi maintenant. :cop: Et merci pour les nouvelles de Précilia. On lui fait de gros bisous. [b:eeb3e98c32]Jess [/b:eeb3e98c32]: repose-toi au maximum. Je comprends très bien que tu en aies marre de ne rien faire, mais c’est pour ton bien et pour le bien de ton bébé. Courage ! Et pour les pertes, rassure-toi, tu n’es pas la seule. :cop: [b:eeb3e98c32]Alice [/b:eeb3e98c32]: mdr, si tu ne peux pas lever la patte, t’es vraiment mal barrée pour faire pipi dehors, même pour arroser une petite fleur. :mdr: Je sais c’est pas du tout drôle les maux de dos. :roll: Et pour ta puce qui est encore en siège, ça peut encore changer. Il y en a qui se retournent vraiment tard. Gros bisous. :cop: [b:eeb3e98c32]Sandrine [/b:eeb3e98c32]: ravie d’avoir de tes nouvelles. Super si tout va bien pour toi et tes garçons. :cop: [b:eeb3e98c32]Cindy [/b:eeb3e98c32]: merci pour les nouvelles d’Erika. Fais lui de gros bisous de ma part aussi. Contente de savoir que tu vas mieux. :cop: [b:eeb3e98c32]Géraldine [/b:eeb3e98c32]: T’en fais pas un peu trop ma belle ? Prends soin de toi, et n’attends pas d’avoir des contractions pour te reposer. :cop: [b:eeb3e98c32]Chrystelle [/b:eeb3e98c32]: pas cool les NDM, reposes-toi :cop: [b:eeb3e98c32]Anna [/b:eeb3e98c32]: super si ton rdv c’est bien passé. Et je crois que tu disais que vous êtiez malade tous les deux avec ton petit. J’espère qu’aujourd’hui ça va mieux. Bisous :cop: [b:eeb3e98c32]Lalie [/b:eeb3e98c32]: ça doit être très stressant ce qui t’arrive. Et ta fatigue est tout à fais normale vu la vitesse avec laquelle tu perds tes kilos. J’espère que ton généraliste pourra trouver une solution. Courage miss ! Et tiens nous au courant ! :cop: Et j’aime vraiment les couleurs de la chambre. [b:eeb3e98c32]Sabrina [/b:eeb3e98c32]: c’est cool si tu vas bien. Il faut que ça continue comme ça jusqu’au bout. :wink: :cop: [b:eeb3e98c32]Jennifer [/b:eeb3e98c32]: 13/6 c’est pas énorme. Il faut pas que ça monte plus. :cop: [b:eeb3e98c32]Amandine [/b:eeb3e98c32]: ça fait vraiment plaisir de te voir en pleine forme. :cop: [b:eeb3e98c32]Joy [/b:eeb3e98c32]: j’ai eu ce que tu décris cette nuit. Ca ne doit pas être à cause du col ouvert, puisque le mien est fermé, mais plutôt de l’air qui reste au fond du vagin. :cop: [b:eeb3e98c32]Christelle [/b:eeb3e98c32]: c’est super si tu seras plus près de ta famille. T’en fait pas pour les kilos à perdre, d’un gygy à un autre c’est pas la même réaction. 12 kilos, c’est pas beaucoup. Il y’en a qui prennent plus et arrivent à les perdre après. :cop: Gros bisous mes copinautes. Charguia
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:33
[quote:e94639faf9="bakinoise"]J'ai coupé le message en deux, ça fait moins peur. [b:e94639faf9]Aurore [/b:e94639faf9]: on pense fort à toi ! Gros bisous ! :cop: [b:e94639faf9]Tiffany [/b:e94639faf9]: super contente de savoir que tout va bien pour toi et le bébé. Mais 34 semaines c’est un peu tôt quand même. Bon si le bébé est remonté, ça veut dire qu’il n’est pas très pressé, il a raison de rester encore au chaud. :cop: [b:e94639faf9]Elodie [/b:e94639faf9]: tu m’a l’air très fatiguée est c’est sûr que ta bronchite n’arrange pas les choses. Ecoute ton corps, s’il réclame les siestes, ne t’en prive pas. :cop: [b:e94639faf9]Angélique [/b:e94639faf9]: essaie de ne pas trop stresser quand même. Je comprends que ça soit difficile pour toi après ce que tu as vécu. Mais tu es bien suivi, et je suis sûr que ça se passera bien pour toi et ton bébé. Courage ma belle, il te reste si peu. :cop: [b:e94639faf9]Anouck [/b:e94639faf9]: elle est vraiment pressée ta puce. Est c’est super si son père passe tout son temps avec toi maintenant. :cop: Et merci pour les nouvelles de Précilia. On lui fait de gros bisous. [b:e94639faf9]Jess [/b:e94639faf9]: repose-toi au maximum. Je comprends très bien que tu en aies marre de ne rien faire, mais c’est pour ton bien et pour le bien de ton bébé. Courage ! Et pour les pertes, rassure-toi, tu n’es pas la seule. :cop: [b:e94639faf9]Alice [/b:e94639faf9]: mdr, si tu ne peux pas lever la patte, t’es vraiment mal barrée pour faire pipi dehors, même pour arroser une petite fleur. :mdr: Je sais c’est pas du tout drôle les maux de dos. :roll: Et pour ta puce qui est encore en siège, ça peut encore changer. Il y en a qui se retournent vraiment tard. Gros bisous. :cop: [b:e94639faf9]Sandrine [/b:e94639faf9]: ravie d’avoir de tes nouvelles. Super si tout va bien pour toi et tes garçons. :cop: [b:e94639faf9]Cindy [/b:e94639faf9]: merci pour les nouvelles d’Erika. Fais lui de gros bisous de ma part aussi. Contente de savoir que tu vas mieux. :cop: [b:e94639faf9]Géraldine [/b:e94639faf9]: T’en fais pas un peu trop ma belle ? Prends soin de toi, et n’attends pas d’avoir des contractions pour te reposer. :cop: [b:e94639faf9]Chrystelle [/b:e94639faf9]: pas cool les NDM, reposes-toi :cop: [b:e94639faf9]Anna [/b:e94639faf9]: super si ton rdv c’est bien passé. Et je crois que tu disais que vous êtiez malade tous les deux avec ton petit. J’espère qu’aujourd’hui ça va mieux. Bisous :cop: [b:e94639faf9]Lalie [/b:e94639faf9]: ça doit être très stressant ce qui t’arrive. Et ta fatigue est tout à fais normale vu la vitesse avec laquelle tu perds tes kilos. J’espère que ton généraliste pourra trouver une solution. Courage miss ! Et tiens nous au courant ! :cop: Et j’aime vraiment les couleurs de la chambre. [b:e94639faf9]Sabrina [/b:e94639faf9]: c’est cool si tu vas bien. Il faut que ça continue comme ça jusqu’au bout. :wink: :cop: [b:e94639faf9]Jennifer [/b:e94639faf9]: 13/6 c’est pas énorme. Il faut pas que ça monte plus. :cop: [b:e94639faf9]Amandine [/b:e94639faf9]: ça fait vraiment plaisir de te voir en pleine forme. :cop: [b:e94639faf9]Joy [/b:e94639faf9]: j’ai eu ce que tu décris cette nuit. Ca ne doit pas être à cause du col ouvert, puisque le mien est fermé, mais plutôt de l’air qui reste au fond du vagin. :cop: [b:e94639faf9]Christelle [/b:e94639faf9]: c’est super si tu seras plus près de ta famille. T’en fait pas pour les kilos à perdre, d’un gygy à un autre c’est pas la même réaction. 12 kilos, c’est pas beaucoup. Il y’en a qui prennent plus et arrivent à les perdre après. :cop: Gros bisous mes copinautes. Charguia[/quote:e94639faf9] slt miss, en effets,vos mieux couper ton message en deux, car la dit donc :lol: courage ma belle,moi aussi ma pepette appuis sur ma vessie,ce matin la sf est passer,tout va bien,l'uterus est calme,je suis contente,bises bonne journée a +jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.