Je suis nouvelle ! (Page 34)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:45
Coucou!!!! Reconnaissance anticipée faite!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était fastidieux!!!! La nana n'en avait jamais fait!!! Nanou
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:01
Bonjour les filles, Alors j'ai encore lu en gros, j'ai vu que certaines étaient à l'hôpital, que d'autres avait les col déjà ouvert, celles qui ont toujours leurs contractions et j'en passe ...... Bref on a toutes notre lot quotidiens de petites ou grosses mer***. Moi petite forme, plus moral que physique et pourtant l'un va rarement sans l'autre. Pour BB tout va bien ( apparemment, je ne suis pas médecin moi ), mais moi par contre je ne tiens plus, j'ai perdu beaucoup trop de poid et ça joue sur moi psychologiquement, je ne sais pas si une d'entre peut imaginer car même moi ça me choque et ma famille et mon homme je ne vous dit même pas. Pour celle qui s'en rappelle plus ou moins j'ai débuté ma grossesse à 70 kg, et bien ce matin gros choc je suis à 55k300 , au dernier rdv chez Gygy j'avais perdu 4kg en 1 mois et là je viens d'en enlever encore 3kg, ce qui fait me fait -7kg en 1 mois et demi, je n'avale presque plus rien car rien ne passe, je ne peux même pas vous dire si c'est à cause de mon anneau gastrique ou des mes remontés acides avec bile ( saignantes parfois) qui me fait ça ou la compilation des 2. Bref si vous avez déjà vu les émissions sur les anorexiques à la télévision et bien si j'ai l'impression d'en faire partie car physiquement je ne me reconnais plus, mes seins on rapetissé pourtant j'ai toujours des pertes de laits ( enfin colostrum), mon moral en prend un sacré coup , mon chéri voit que je ne vais pas bien mais il est tout comme moi impuissant. Donc demain j'ai rdv chez mon généraliste et après-demain il faut que je rappelle mon chirurgien viscérale pour savoir si il peut peut me voir qd mm avant l'accouchement ( y a pas