Je suis nouvelle ! (Page 34)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:45
Coucou!!!! Reconnaissance anticipée faite!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était fastidieux!!!! La nana n'en avait jamais fait!!! Nanou
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:01
Bonjour les filles, Alors j'ai encore lu en gros, j'ai vu que certaines étaient à l'hôpital, que d'autres avait les col déjà ouvert, celles qui ont toujours leurs contractions et j'en passe ...... Bref on a toutes notre lot quotidiens de petites ou grosses mer***. Moi petite forme, plus moral que physique et pourtant l'un va rarement sans l'autre. Pour BB tout va bien ( apparemment, je ne suis pas médecin moi ), mais moi par contre je ne tiens plus, j'ai perdu beaucoup trop de poid et ça joue sur moi psychologiquement, je ne sais pas si une d'entre peut imaginer car même moi ça me choque et ma famille et mon homme je ne vous dit même pas. Pour celle qui s'en rappelle plus ou moins j'ai débuté ma grossesse à 70 kg, et bien ce matin gros choc je suis à 55k300 , au dernier rdv chez Gygy j'avais perdu 4kg en 1 mois et là je viens d'en enlever encore 3kg, ce qui fait me fait -7kg en 1 mois et demi, je n'avale presque plus rien car rien ne passe, je ne peux même pas vous dire si c'est à cause de mon anneau gastrique ou des mes remontés acides avec bile ( saignantes parfois) qui me fait ça ou la compilation des 2. Bref si vous avez déjà vu les émissions sur les anorexiques à la télévision et bien si j'ai l'impression d'en faire partie car physiquement je ne me reconnais plus, mes seins on rapetissé pourtant j'ai toujours des pertes de laits ( enfin colostrum), mon moral en prend un sacré coup , mon chéri voit que je ne vais pas bien mais il est tout comme moi impuissant. Donc demain j'ai rdv chez mon généraliste et après-demain il faut que je rappelle mon chirurgien viscérale pour savoir si il peut peut me voir qd mm avant l'accouchement ( y a pas de place sur son planning avant la fin mars sinon) mais il est pas là jusqu'à mercredi. Ce qui me fait peur c'est que si moi je perd du poids, je perd forcement de la force car enceinte de 7 mois et demi on peut pas vraiment se remusclé , et bien c'est que je n'ai même plus de force pour le jour de mon accouchement, je sais je vois loin mais ça me terrorise. En plus vendredi on a perdu notre minette qui n'avait que 2 ans, et un coup de plus sur la caboche. La chose qui me tient c'est l'avancement des travaux dans la chambre mais si je n'y pas trop participé car j'ai trop de vertiges dès que je suis en hauteur sur l'escabeau. Mais j'ai pris des photos quand du coup je vous met quand qq photos , là il n'y a encore que les 2 couleurs pas achevé, mais au jour d'aujourd'hui la peinture est terminé, le scotch enlevé, on a plus qu'à mettre la frise et attaqué la DECO pour de vrai. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1542,cf01f0e7b7e3eade6f542df7d2c08f4f.jpg.html][img:4fe6246081]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/cf01f0e7b7e3eade6f542df7d2c08f4f.jpg[/img:4fe6246081][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1544,23903931d7ab9faf2682748e93095e59.jpg.html][img:4fe6246081]http://images2.hiboox.com/vignettes/0410/23903931d7ab9faf2682748e93095e59.jpg[/img:4fe6246081][/url] Bon un post pas super gaie alors que moi je n'ai rien de grave ( voilà que je culpabilise maintenant), mais ça fait vraiment du bien de l'écrire, de le dire à des personnes qu'on ne voit pas tout les jours à sans cesse de vous répéter " Tu es sure, tu va bien????, Tu as l'air malade tu sais et tu es toute maigre!!! ( ça c'est ma belle-Maman, mais ma maman aussi commence à le penser). Bon aller il faut que je remonte me piles, pour mieux terminer cette journée. Gros bisous les filles, grosses pensées pour toutes celles qui ont de plus grave soucis, et aussi à ma binômette. je repasserai surement sur le fofo, mais pour papoter d'autres choses
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:14
Coucou les filles, Je ne suis pas repassée hier, désolé. J'ai vu que les contractions ne vous ont pas lâchées :? Avec tout ça c'est vrai que les 1ers accouchements ne vont pas tarder... Ca me fais vraiment bizarre d'écrire ça! :shock: De mon coté ca va plutot bien. On a bien avancé pour la chambre et mise a part un peu de déco a ajouter, ça y est, elle est prête! Ne manque plus qu'a laver le tour de lit et la gigoteuse, puis faire le lit et là on pourra acceuillir bb sans problème! Mais bon avec tout ça, ce week end qq contractions également. Mais très espacées, donc ça va. C'est juste que le corps envoir des signes d'alerte quand j'en fais un peu trop. Normal! Ce soir 2eme cours de prépa. On a hate! Sinon rien de spéc aujourd'hui. Bon je vous fais de gros bisous. Un gros :cop: de soutien a ttes celles dont les bb on l'air plutot pressés, et il y en a pas mal, donc je ne vais pas commencer a faire la liste, car elle commence a etre longue :wink: Vous ne m'en voudrez pas? A plus tard

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:23
Salut Binomette! J'etais en train d'écrire quand tu as posté. Je vois que c'est pas trop la forme...je comprends avec ce poids que tu as perdu, tu ne dois plus avoir beaucoup de force et surtout psychologiquement ça doit etre difficile... J'espère que tu pourras avoir un rdv avec ton chirurgien rapidement, afin de pouvoir trouver une solution. Car si tu n'arrives plus a manger, c'est pas terrible. Mais bon dis-toi que tu n'y peux rien... Ce n'est pas de ta faute. Sinon la chambre a l'air tte belle! Les couleurs sont douces, je trouve ça très joli. Moi aussi les murs sont jaunes. Et ce week end nous avons posé une frise avec du jaune et du vert. La chambre est pratiquement terminée. Bon je te laisse. Sois forte et reste zen :zen: Bisous

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 12:39
et oui ma binomette je sais que je n'y peux pas grand chose mais là il faut que je remonte, j'en ai marre de pleurer pour un rien juste parce que je suis fatiguée et un peu :oops: paniquée. Mais bon toi aussi fait attention à toi avec ces contractions , bon tu me diras moi aussi j'en ai mais du coup c'est rien par rapport à ma fatigue. Aller profite bien de ta journée, gros bisous.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:13
ET bien j'ai envie de dire que de bonnes nouvelles pour toi Tiffany, c'est sur que pour nous on pense que 34 Sa c'est trop tôt, mais si les médecins nous laissent accoucher sans problèmes si BB vient à pointer son nez maintenant je dis pourquoi pas. Profite bien du monde qu'il y a chez toi et surement à cet après-midi. bizzzzz
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 13:25
:arrow: Laetitia : courage ma belle il faut garder le moral ! Ton bébé est en bonne santé, maintenant il faut que tu le restes aussi. Est-ce que ton gynéco ne peut pas te prescrire quelque chose qui t'aidera à garder ce que tu manges? :arrow: Tiffany : et bien les nouvelles sont bonnes ! Par contre ce n'est pas parce que les médecins sont prêts à laisser ton bébé arriver n'importe quand qu'il faut que tu t'épuises dans les derniers préparatifs !! Tu continues à te reposer surtout ! Sinon je vais me fâcher :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:43
beh au dernier rdv chez gygy, je lui est dit que ça me faisait souci mais il a m'a rien ni rien prescrit à part le elevit B9 que je en supporte pas alors tu parles d'un coup, y a la sage femme qui m'a donné des nouvelles vitamines ça s'appelle oligobsn c'est spécial grossesse, j'en prend maintenant depuis vendredi et toujours pas d'effet secondaires donc ça me requinque un peu mais la nourriture ne passe toujours pas super bien, c'est pour ça que je vais voir mon généraliste demain et que mercredi il faut que j'appelle le chirurgien qui me suit ici car l'anneau je l'ai fait placé en haute savoie quand j'habitais encore par là bas, mais il est pas là avant mercredi aprem. Déjà j'aimerai juste savoir si je n'ai vraiment aucun manque en nutriment c'est pour ça que je vais voir ma généraliste pour un examen de sang complet, en tout plus complet que celui que je fais chaque mois qui ne nous dit pas tout. Voilà Alice tu en sais un peu plus, et moi j'en saurais plus en fin de semaine je pense, en attendant ben j'attend que ça passe
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:02
[color=indigo:20109e5a61]Coucou les filles, Ben moi rien de spécial à part ces vertiges qui me pourrissent la vie ! Sinon j'ai mal partout mais rien de bien grave. J'ai une tension à 13.6, c'est beaucoup ou normal ? Voilà sinon courage à vous toutes et à plus tard ![/color:20109e5a61]
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:08
salut Jennifer, bienvenue au club de celles qui ont des vertiges, mais pour ce qui est de ta tension c'est tout à fait normale, moi en moyenne je suis à 12,6, mais la dernière fois j'étais à 10,4, mais le gygy m'a dit c'est pas grave car au moins je ne ferai pas d'hypertension,t mais toi tu es pile poil dans la moyenne, si tu monte à 15 là il faut faire attention, alors no stress.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:11
Merci mais j'esperais quand meme un peu que ces vertiges soient liés à cette tension parce que sinon je sais pas trop d'ou ca vient ...
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:15
ça peut venir de plein de choses tu sais, moi je pensais que ça venait justement de ma tension et apparemment non plus, et je suis astigmate et j'avoue que tout au long de ma grossesse j'ai pas vraiment mis voir meme pas du tout mes lunettes et bien depuis que je les remets tout les jours et ben j'ai beaucoup moins voir plus du tout de vertiges mais je ne sais pas si c'est réelement lié, en plus comme j'ai du mal à me nourrir , si tu lis plus tu comprendras. mais bon plus on approche de la fin plus on a de petit bobo tel ces vertiges ou malaise vagal aussi.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:26
Salut ma binôme, 13/6 c'est un peu haut mais ce n'est pas trop haut. En fait il n'y a pas vraiment de norme, il faut surtout comparer à ta tension habituelle. Moi habituellement j'ai une tension assez basse, je suis entre 10/6 et 11/7, si on prend en compte la grossesse ça augmente un peu, ce qui est normal, donc on peut dire que jusqu'à 12 ou 12.5/7 pas de souci. Donc pour quelqu'un comme moi 13/6 de tension c'est un peu trop haut, mais pour toi je ne sais pas.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:32
voilà Alice, j'ai eu du mal à le dire comme ça moi, je crois que je n'ai plus les idées très clair. Moi je sais que j'ai une tante où sa tension habituelle est de 9/2, du coup elle a un bracelet médical, car elle si elle passe à un 13/6 beh c'est que y a un gros souci et en même temps si on la retrouve dans les pommes et que si on ne sent pas son poul et ben faut pas lui faire de massage cardiaque car ça peut etre que de ne rien faire du tout alors imagine le stress pour son entourage le jour où elle leur fait le coup de tomber dans les pommes. la dessus non plus on est pas tous égaux, pfffffff c'est magique est compliqué à la fois le corp humain. donc en effet Jennifer ça dépend de ta moyenne habituelle.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:18
coucou les filles je suis rentrée de mon RDV a la mat et je rentre assez rassuré il vont laissé faire la nature et voir en temps voulu si Maloé s'engage ou pas et si le col s'ouvre ou pas donc je dois juste me preparer a l'eventualité de finir en cesa je trouve ça cool! sinon col ramolli et cour et le coeur de la pepete nickel! et pour moi +11kg bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.