Posté le : 24-01-2010 à 23:20
Coucou les filles :hey:
contente de voir que dans l'ensemble vous allez plutôt bien :D
:arrow: [b:a82d70091f]Tiffany[/b:a82d70091f], sympa de te revoir :cop:
malgré les contractions, tu es toujours aussi disponible et soucieuse de tes petites marsiennes :lol: Une vraie maman quoi :wink:
:arrow: [b:a82d70091f]Aurore[/b:a82d70091f], encore une semaine d'examen qui s'annonce et au risque de me répéter :oops: , on est toutes avec vous.
Je t'embrasse et je pense bien à vous :cop:
:arrow: [b:a82d70091f]Sandrine[/b:a82d70091f], super d'avoir des nouvelles :bravo: . Surtout que tes petits mecs vont bien.
J'ai pensé à toi en voyant des petites juju chez les févriettes, toutes deux nées à 36 sem par voie basse. Trop belles :love:
:arrow: [b:a82d70091f]Alice[/b:a82d70091f], finalement, la nature est bien faite: tu n'es pas un chien :mdr:
:arrow: [b:a82d70091f]Anouck[/b:a82d70091f], je ne sais pas qui des deux est la plus pressée, ta puce ou toi :wink: (ou le papa :D )
:arrow: [b:a82d70091f]Cindy[/b:a82d70091f], merci pour les nouvelles d'Erika, embrasse là de ma part. Au moins, etre à la mat doit la rassurer car elle avait l'air un peu angoissé ces derniers jours :wink:
:arrow: [b:a82d70091f]Elodie[/b:a82d70091f], satanée bronchite :evil: J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop:
:arrow: [b:a82d70091f]Charguia[/b:a82d70091f], je pense que [b:a82d70091f]Tiffany[/b:a82d70091f] a su trouver les mots pour te rassurer et que lorsque tu auras traité l'infection, tout rentrera dans l'ordre. Le liquide amnio se renouvelle à peu près toutes les 4 h. Continue à bien boire et à te reposer :cop:
[b:a82d70091f]Jess, Angélique[/b:a82d70091f] et toutes les autres, plein de bisous à vous :cop: :cop: :cop:
Hier, j'ai dépoussiéré un meuble qui traînait au fond du garage pour le transformer en commode pour BB. 4h de rénovation et de peinture le dos plié en 2 ou sur les genoux :roll: Et oui, l'osier c'est difficile à peindre, il faut aller dans tous les interstices :D
Bref, je suis assez contente du résultat. Total, le soir pas de contractions mais quand BB avait le hoquet, ça faisait caisse de résonance dans mon vagin :shock:
En allant faire quelques investigations :siffle: , je me suis rendue compte que je sentais la tête à l'entrée du col (vu que mon col est totalement effacé). BB est dans les starting block :lol: mais heureusement, pas d'autres signes.
Je me rend compte aussi que chaque gygy à une évaluation très personnelle des différentes situations :roll:
Pour Tristan je n'étais pas suivi par le même (celui qui me suit maintenant depuis 10 ans) et bien, un mois avant la date du terme, avec un col ouvert à 2, il m'avait dit:"prépare toi à accoucher bientôt, tu n'iras jamais jusqu'au bout" (oui, il me tutoyais car j'étais amie avec sa fille... :lol: ) et bien, j'ai traîné mes 27 kg jusqu'au bout du bout :? . Et je lui en ai terriblement voulu :evil: . Car si il ne m'avait rien dit, j'aurais attendu tranquillement :oui: Je lui en veux toujours :evil:
Tout ça pour dire que les paroles de gygy ne sont pas paroles d'Evangile et que nos petits bouts sortiront quand ils l'auront décidés et quand ils seront prêts :wink:
A part ça aujourd'hui, mon mari est parti skier à la vallée de Joux avec les 4 plus grands, et je suis restée à la maison avec Cerise :D
A ne RIEN FAIRE :bravo:
Au lit une bonne partie de la matinée, Cerise devant barbapapa, moi à côté avec un bon livre. Petit repas entre fille en tête à tête et sieste :love: . Voila qui laisse présager une nuit pourrie mais tant pis ! C'est toujours ça de pris :lol:
Demain, plusieurs R.V pour les enfants, mardi je retourne chez ikéa car j'ai finalement décidé d'acheter la penderie qui va avec le lit. Mercredi Églantine fête son anniversaire avec les copains. Jeudi et vendredi seront également chargés et dimanche, on fête l'anniv d'églantine et Cerise en famille : 15 personnes :roll: . Heureusement, j'ai opté pour la solution de facilité et une amie Thaï qui fait un service traiteur :wink:
Voila les filles, vous savez tout de ma vie trépidante :fou:
Encore plein de bisous pour vous, bonne nuit :cop: pour celles qui y arrivent encore et bon courage pour les autres :cpa: