Je suis nouvelle ! (Page 33)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:14
[quote:61f7448349="AML87"]:arrow: Anouck : avec ce que tu décris, je pense que tout se met en place petit à petit. Les contractions irrégulières et espacées, les douleurs de règles, le ventre dur sans douleurs, le corps se prépare. Comme tu dis ca pourrait etre pour bientot, et à ton stade de 35SA, c'est sur que ca ne ferait pas de mal à bébé de rester encore un peu au chaud, mais même si elle venait à naitre, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour elle. C'est quand ton prochain RDV gygy? :arrow: Jess : pour toi aussi ça à l'air de se mettre en place tout doucement.[/quote:61f7448349] ouic'est vrai tiffany,pour moi aussi mon corps se prepare tout doucement mais surment,j'aimerai encore attendre 2 bonnes semaines pour etre a 37 SA et etre transquille,mais bon on verra bien,j'ai accoucher de chloé a 35SA,donc bon elle fesaint un bon poids donc sur cela pas d'inquitude,sauf les mauvais souvenir qui reviennent. voila allez courage encore un peu.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:11
[quote:55726fdbef="AML87"][quote:55726fdbef="zdina"][color=green:55726fdbef]Bonsoir je passe vous faire un ptit coucou. j'espere que tout le monde va bien. Bonne soirée[/color:55726fdbef][/quote:55726fdbef] Coucou Sandrine, contente de te "voir" par ici, je commencais à m'inquièter de pas avoir de tes nouvelles, j'allais t'envoyer un message. Comment s'est passé ton écho lundi? j'espère que les garçons vont bien! bisous :wink:[/quote:55726fdbef] [color=green:55726fdbef]oui désolé de ne pas passer. Des fois je passe vous lire un peu mais trop de page à rattraper. C'est pas une excuse je pourrais quand même vous mettre un petit mot même si c'est pas à chacune. L'echo de début janvier était très bien. Ils vont bien. Lundi dernier j'avais rdv chez gygy qui m'a fait un prélevement vaginale et il s'est avéré que j'avais une infection. Je m'en étais pas rendu compte. J'avais effectivement beaucoup de pertes mais pas de démangeaisons. Elle m'a donné un "oeuf" à mettre, et depuis j'ai pas eu de pertes, ça à du faire son effet, j'espere. La sage femme m'a dit qu'il fallait que j'évite de me laver avec des gels intimes car ça agressait la flore, moi qui pensait faire une bonne action! Autrement la gygy ne m'a rien dit de spécial. Prochaine echo le 4 février, et toujours la sage femme qui vient 2 fois par semaines. On attend toujours la partie du lit qui manque pour finir la chambre, ça commence à devenir long. ça approche bientôt, mais je m'affole pas, j'ai l'impression d'avoir encore du temps! et toi, tu devais pas partir en Algérie? ça du être remis à plus tard avec l'opération de ton mari. J'ai lu que beaucoup avait des contractions; moi aussi ça dépend des jours. J'ai aussi beaucoup de remonté acides depuis peu, et on m'a prescrit du gaviscon (un truc comme ça) et c'est très efficace. Je vais continuer de vous lire. a bientôt[/color:55726fdbef]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:12
Coup de déprime là... Je suis allée faire un tour chez les févriettes, pour le fun, et en ce moment il y est question de bagues qu'on coupe avec les doigts qui gonflent. Je n'ai pas ce genre de problème en ce moment, mais au cas où j'ai tenté d'enlever mon alliance, et j'ai lutté !!! Résultat j'ai enlevé aussi ma bague de fiancailles (avec tout autant de difficulté). 4 ans que je la portais non stop, plus 1 an 1/2 avec l'alliance, et là plus rien ! Juste des petits boudins au bout des mains...
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 21:12
[quote:16fc956d45="jess06091986"]cc les filles, ZDINA :arrow: meme si tu ne passe pas souvent,on est contente de te voir par la :lol: bises. jess[/quote:16fc956d45] [color=green:16fc956d45]Merci Jess, bisous à toi :wink: [/color:16fc956d45]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:28
[quote:f1b585a248="zdina"][quote:f1b585a248="jess06091986"]cc les filles, ZDINA :arrow: meme si tu ne passe pas souvent,on est contente de te voir par la :lol: bises. jess[/quote:f1b585a248] [color=green:f1b585a248]Merci Jess, bisous à toi :wink: [/color:f1b585a248][/quote:f1b585a248] sandrine :arrow: tiens nous au courant pour ton rdv demain, allez courage,miss jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:50
moi je n'ai aucun probleme de ce cote, mon petit souci actuellement c'est des pertes blanches en permanence,donc obliger de mettre des protections, je pense ne pas etre la seule,hein les filles?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 21:57
bonsoir les filles je viens vous donner des nouvelles d'Erika! je suis desolé j'ai eu des nouvelles a 20heures mais je ne pouvais pas poster avant car je n'etait pas à la maison :oops: a 20h elle etait toujours a l'hopital mais elle aller surement y rester encore un bon moment mais je ne sais pas si elle va y dormir. Son col serait apparament deja un peu ouvert mais elle verra tout sa avec plus de detail demain avec son medecin... En attendant beaucoup de repos car elle n'a plus le droit de trop bougé ils vont meme l'aider à trouver une aide à domicile pour qu'elle en fasse le moins possible :wink: sa je trouve sa tres bien! Sinon elle a un petit coup de deprime et je pense que l'ont peut toute comprendre! mais nous sommes toutes là dans des moments delicats! voila les nouvelles je vais en prendre demain aussi et je vous tiendrai au courant! les filles je vous fait de gros bisou et je vous souhaite une trés bonne nuit ou une tres bonne soirée à toutes!! :wink:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:19
[quote:50a784f17f="parentscomblés"]bonsoir les filles je viens vous donner des nouvelles d'Erika! je suis desolé j'ai eu des nouvelles a 20heures mais je ne pouvais pas poster avant car je n'etait pas à la maison :oops: a 20h elle etait toujours a l'hopital mais elle aller surement y rester encore un bon moment mais je ne sais pas si elle va y dormir. Son col serait apparament deja un peu ouvert mais elle verra tout sa avec plus de detail demain avec son medecin... En attendant beaucoup de repos car elle n'a plus le droit de trop bougé ils vont meme l'aider à trouver une aide à domicile pour qu'elle en fasse le moins possible :wink: sa je trouve sa tres bien! Sinon elle a un petit coup de deprime et je pense que l'ont peut toute comprendre! mais nous sommes toutes là dans des moments delicats! voila les nouvelles je vais en prendre demain aussi et je vous tiendrai au courant! les filles je vous fait de gros bisou et je vous souhaite une trés bonne nuit ou une tres bonne soirée à toutes!! :wink:[/quote:50a784f17f] oui merci cindy pour les news de erika, on en sera plus demain,alors on attend embrasse la de la part de toutes les marsiennes et il faut qu'elle sert encore un peu les fesses,bises a + jess.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:20
Coucou les filles :hey: contente de voir que dans l'ensemble vous allez plutôt bien :D :arrow: [b:a82d70091f]Tiffany[/b:a82d70091f], sympa de te revoir :cop: malgré les contractions, tu es toujours aussi disponible et soucieuse de tes petites marsiennes :lol: Une vraie maman quoi :wink: :arrow: [b:a82d70091f]Aurore[/b:a82d70091f], encore une semaine d'examen qui s'annonce et au risque de me répéter :oops: , on est toutes avec vous. Je t'embrasse et je pense bien à vous :cop: :arrow: [b:a82d70091f]Sandrine[/b:a82d70091f], super d'avoir des nouvelles :bravo: . Surtout que tes petits mecs vont bien. J'ai pensé à toi en voyant des petites juju chez les févriettes, toutes deux nées à 36 sem par voie basse. Trop belles :love: :arrow: [b:a82d70091f]Alice[/b:a82d70091f], finalement, la nature est bien faite: tu n'es pas un chien :mdr: :arrow: [b:a82d70091f]Anouck[/b:a82d70091f], je ne sais pas qui des deux est la plus pressée, ta puce ou toi :wink: (ou le papa :D ) :arrow: [b:a82d70091f]Cindy[/b:a82d70091f], merci pour les nouvelles d'Erika, embrasse là de ma part. Au moins, etre à la mat doit la rassurer car elle avait l'air un peu angoissé ces derniers jours :wink: :arrow: [b:a82d70091f]Elodie[/b:a82d70091f], satanée bronchite :evil: J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop: :arrow: [b:a82d70091f]Charguia[/b:a82d70091f], je pense que [b:a82d70091f]Tiffany[/b:a82d70091f] a su trouver les mots pour te rassurer et que lorsque tu auras traité l'infection, tout rentrera dans l'ordre. Le liquide amnio se renouvelle à peu près toutes les 4 h. Continue à bien boire et à te reposer :cop: [b:a82d70091f]Jess, Angélique[/b:a82d70091f] et toutes les autres, plein de bisous à vous :cop: :cop: :cop: Hier, j'ai dépoussiéré un meuble qui traînait au fond du garage pour le transformer en commode pour BB. 4h de rénovation et de peinture le dos plié en 2 ou sur les genoux :roll: Et oui, l'osier c'est difficile à peindre, il faut aller dans tous les interstices :D Bref, je suis assez contente du résultat. Total, le soir pas de contractions mais quand BB avait le hoquet, ça faisait caisse de résonance dans mon vagin :shock: En allant faire quelques investigations :siffle: , je me suis rendue compte que je sentais la tête à l'entrée du col (vu que mon col est totalement effacé). BB est dans les starting block :lol: mais heureusement, pas d'autres signes. Je me rend compte aussi que chaque gygy à une évaluation très personnelle des différentes situations :roll: Pour Tristan je n'étais pas suivi par le même (celui qui me suit maintenant depuis 10 ans) et bien, un mois avant la date du terme, avec un col ouvert à 2, il m'avait dit:"prépare toi à accoucher bientôt, tu n'iras jamais jusqu'au bout" (oui, il me tutoyais car j'étais amie avec sa fille... :lol: ) et bien, j'ai traîné mes 27 kg jusqu'au bout du bout :? . Et je lui en ai terriblement voulu :evil: . Car si il ne m'avait rien dit, j'aurais attendu tranquillement :oui: Je lui en veux toujours :evil: Tout ça pour dire que les paroles de gygy ne sont pas paroles d'Evangile et que nos petits bouts sortiront quand ils l'auront décidés et quand ils seront prêts :wink: A part ça aujourd'hui, mon mari est parti skier à la vallée de Joux avec les 4 plus grands, et je suis restée à la maison avec Cerise :D A ne RIEN FAIRE :bravo: Au lit une bonne partie de la matinée, Cerise devant barbapapa, moi à côté avec un bon livre. Petit repas entre fille en tête à tête et sieste :love: . Voila qui laisse présager une nuit pourrie mais tant pis ! C'est toujours ça de pris :lol: Demain, plusieurs R.V pour les enfants, mardi je retourne chez ikéa car j'ai finalement décidé d'acheter la penderie qui va avec le lit. Mercredi Églantine fête son anniversaire avec les copains. Jeudi et vendredi seront également chargés et dimanche, on fête l'anniv d'églantine et Cerise en famille : 15 personnes :roll: . Heureusement, j'ai opté pour la solution de facilité et une amie Thaï qui fait un service traiteur :wink: Voila les filles, vous savez tout de ma vie trépidante :fou: Encore plein de bisous pour vous, bonne nuit :cop: pour celles qui y arrivent encore et bon courage pour les autres :cpa:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 00:36
Bonsoir les filles, Oui c vrai que l'on tiens le bon bout, je viens me joindre au groupe des filles qui ont des contractions. J'en avait environ 5 par jour depuis le mois de septembre, mais rien d'inquiétant mais depuis une semaine ce y est mon corps se prépare. J'espère que quand elles sont un peu douloureuse , qu'elles sont efficaces. On verra ca le 15février si je tiens jusque la. Sinon encore de NDM. Samedi je n'avait qu'une envie pleurer tellement j'étais épuisée, heureusement mon chéri s'est occupé de Thomas et g pu faire une sieste, mais pour cette nuit je crois que c mal parti. Nanou, Erika, aurore: courage :cop: :cop: :cop: Bis et bonne nuit
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 08:02
Bonjour les filles!!! Alors moi peut être 3h de sommeil au compteur je ne sais pas trop... mais encore une NDM!!!! Journée chargée... faut qu'on aille faire la reconnaissance anticipée!!!!! Géraldine!!! et ben avec ça si bébé tiend jusqu'au bout!!! c'est qu'il n'avait pas du tout envie de sortir!!!!! Sinon ben tiffany pour le naissance, j'ai des bodys naissance donc ça ira et puis pour le pyjama ben je pense que ma mére m'en achétera ou je sais pas qui le moment venu... c'est pas grave! elle nagera (peut etre) dans le 1 mois mais voila quoi... j'en ai parlé avec le futur papa et mieux vaut attendre... on palira au plus pressé le moment venu!!!! (moi j'aurai pris ça direct loool ). enfin voila les filles!!! Gros bisous à toutes!!!! on sert les cuisses!!!! moi je suis dans ma 36e semaine, je sais que mon bébé ne sera plus préma à 36SA révolu donc voila psychologiquement parlant ça le ferai bien !!!!! A plus tard les filles!!! Nanou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 08:50
bonjour les filles, je viens vous faire un ptit coucou après un moment d'abscence... pour les nouvelles mon ti lou et moi sommes malade pfff c'est pas drôle! aujourd'hui j'ai rendez vous a la mat on a reussi a avancer mon rdv heureusement! sinon ce week end je pense avoir perdu du bouchon (perte un peu teinté en rose) avec des bonnes douleur de regle et sinon contraction que je ne sens pas forcément... j'ai decouvert en lisant mon dossier que mon col est ramolli depuis debut decembre je n'etais meme pas au courant :s je sais pas exactement se que ça veux dire mais bon... ma pepette bouge toujours autant c'est vraiment impressionant! sinon je suis un peu rassuré pour mon histoire de bassin etroit car ma sage femme pense qu'il faut laissé faire les choses normalement sans prevoir de cesa et dans le cas ou bébé ne s'engage pas alors on avisera je pense que c'est bien comme ça! un gros bisous a toute les marsiennes snif je n'ai pas de binôme.. et desolé pour la tartine
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:37
Salut les filles ! Réveil affreux ce matin !!! Pour une fois que je dormais bien... Mon chéri ne s'est pas réveillé, alors qu'il entame ce matin une semaine de formation. Donc dès que j'ai ouvert les yeux et que je m'en suis rendue compte je l'ai réveillé, et il s'est levé en catastrophe, douché et habillé en 4ème vitesse, en agrémentant le tout des habituels insultes et jurons caractéristiques à ses coups de pression (il n'insulte personne je vous rassure, il jure dans le vide, c'est surtout à lui qu'il en veut)... Pour se réveiller y a mieux, même la puce n'a pas aimé ! Bon sinon au programme du jour, à part le rdv du 8ème mois à 16h, je vais attaquer la liste des adresses pour les faire-parts. Comme je recevrai les enveloppes en même temps que les faire-parts après la naissance (on a choisi un modèle avec photo), on a opté pour une solution de facilité qui permettra de les envoyer très vite : je vais faire un fichier avec les adresses au format étiquette, et en temps voulu je les imprimerai sur des feuilles d'étiquettes autocollantes. Y aura plus qu'à les coller ! C'est moins joli que d'écrire les adresses à la main mais tant pis, y a plus important, de toute façon une fois ma fille née je n'aurai pas que ça à faire d'écrire les adresses, et je ne veux pas que les faire-parts partent 3 mois après la naissance.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:18
pour les faire part je les fait a la main comme pour mon loulou et c'est vraiment la galère mais heureusement ma soeur m'aide car il y a beaucoup de boulot!!
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:23
cc les filles, j'espere que vous allez bien, moi ca va beaucoup mieux, j'ai vraiment passer un week end de merd***,allonger tout les jours, a ne rien pouvoir faire,juste profiter des petits soin de mon homme, voila pour moi. courage pour les filles qui ont des rdv est tenais nous au courant. bises a mes binomes a +jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.