Posté le : 24-01-2010 à 18:13
[quote:8cbfa0eb22="AML87"]:arrow: Elodie : décidement ta bronchite ne veut pas te lacher :?
J'espère que ca va quand même finir par passer rapidement.
C'est sur que ca doit aussi etre la cause de ta fatigue, en tout cas tant que tu peux profite en pour dormir, ca ne peut te faire que du bien.
Courage :cop:
:arrow: Angélique : et oui je comprends que l'approche de la date ou tu as perdu Chloé te rappel des souvenirs mais dis toi bien que chaque grossesse est différente, et puis cette fois tu es beaucoup plus suivi, donc je suis sur que tout ira bien :wink:
:arrow: Anouck : pour ta binome, Précilia, c'est vrai qu'elle n'est pas passé depuis longtemps mais elle nous avait prévenu qu'elle déménagé et donc qu'elle aurait une coupure d'internet, c'est donc pour ca qu'elle ne passe pas. En tout cas si tu as des nouvelles quand même de ton coté,tiens nous au courant.
Sinon te concernant, et bien oui il se pourrait que tu accouches bientot, tu es une des premières à avoir sa DPA début mars, donc dès début février, tu seras à ton neuvième mois et bébé peut alors arriver n'importe quand.
Encore plus si tu contracte pas mal, je comprends que tu penses qu'elle peut arriver bientot. Tiens nous au courant.
D'ailleurs je viens de penser puisque ta binome ne peut pas passer en ce moment, veux-tu que je te passe mon numéro au cas ou tu devrais partir pour la mat'?[/quote:8cbfa0eb22]
Je m'en suis rappelé aprés en fait! Je lui ai donc envoyé un message !
Ma binome va bien mais apparemment elle a perdu 4kgs pendant son déménagement!!!!! et doit se reposer!!! Elle m'a dit de vous faire plein de bisous!!! chose promise chose faite!!!
Oui je veux bien Tiffany pour le tel, je t'envoie le mien aussi au cas où! Binome en intérim ça te va trés bien!!!! Tu es vraiment le pilier de ce fofo!!!
D'ailleurs, pour info les filles... contractions pas forcément réguliéres mais j'ai perdu un peu de sang tout à l'heure... presque rien (désolée pour les détails) j'attends un peu..... si je dois aller à l' hopital je vous tiendrai au courant!!!!
Nanou