Je suis nouvelle ! (Page 32)

Discussions

Auteur
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:10
Coucou les filles, Je ne pensais pas avoir du temps pour venir sur le fofo ce week-end, mais il ne me reste que ça à faire maintenant. Je plus le droit de quitter mon lit. :cry: J’ai passé mon écho hier, c’était un peu la cata. L’échographe m’a dit de rester bien allongée ce week-end et aller consulter lundi. Il a eu du mal à prendre toutes les mesures à causes de nombreuses petites contractions que moi je ne ressens pas du tout. Et il n’a même pas pu mesurer correctement la tête du bébé car on ne la voit plus. Je savais qu’elle était très basse, mais là elle est vraiment engagée pour sortir. Pour l’échographe le risque d’accouchement prématuré est grand. Il a dit qu’il ne fallait pas que je m’affole et pas la peine de courir aux urgences tout de suite. Avec beaucoup de repos le week-end ça pourra attendre lundi. En plus de tout ça, il a trouvé que j’avais vraiment pas beaucoup de liquide amniotique. Et j’aurai surement une écho de contrôle à faire. Je lui ai parlé de mon infection urinaire et il est sur à 90% que tous mes soucis viennent de là. On verra bien lundi. Depuis hier, à part les contactions qui sont déjà assez nombreuses, j’ai aussi le ventre dur en permanence. :( Une chose me rassure dans tout ça, c’est que la petite bouge énormément même si elle un peu petite (en dessous de la moyenne, mais dans les courbes). J’essaie de serrer bien les cuisses, j’ai pas du tout envie d’accoucher maintenant. :cryout: Désolée, j'ai mets pas de mot à chacune mais je vous fais de gros bisous à toutes et surtout à ma binôme. :cop: Charguia
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:11
cc les filles!! oui c'est vrai le fofo est vraiment calme mais bon c'est le week c'est normal :lol: alors hier soir sa n'allait pas du tout... j'ai vomi mon repas jsuis deg c'etait trop bon au premier passage mais le deuxieme bcp moins a mon gout :oops: !!!! apres je ne sais pas si c'etait des contractions ou non mais sa me pliait en deux tellement j'avais mal y'en a eu environ 4/5... mais je ne sais pas si c'etait des contractions car auré est malade il a une gastro alors je me dit c'est peut-etre un debut de gastro?en tout cas sa fesait vraiment mal.. enfin elles sont passées et dans le doute sa ne m'a pas trop inquiétée!! hier matin on n'a fait la reconnaissance anticipée pour Léandro et on n'a mis à jour tout nos papiers (cartes grises) avec notre nouvelle adresse car sa aurait du etre fait depuis plusieurs mois deja :oops: meme la carte d'identité d'auré etait périmée depuis deux ans... la zone!!! du coup on n'a "squatés" la mairie toute la matinée!!! sinon hier apres midi on n'etaient sur Limoges et on n'a acheter une toise un tapis et les plaintes pour la chambre de Leandro!!! manque plus que le lustre et un fauteuil!!! ha oui on n'a meme trouver 2 tres jolie vide poche pour mettre au dessus de la table a langer!! j'en chercher depuis des mois sur internet!!! et là coup de bol y'en avait juste devant les caisses en soldes dans un carton!!! trop contente en plus il en rester plus beaucoup!! :lol: :lol: oula en decrivant ma journée je me rend compte qu'avec tout skon n'a fait c'etait ptetre normal d'avoir eu des contractions :roll: :?: bon de toute façon cet aprem c'est canapé et télé le temps que auré fasse les plaintes alors sa devrai le faire!!! je vais prendre des nouvelles d'Erika car elle aller a l'hopital je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles!! en attendant pleins de gros bisou
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:24
coucou Charguia je viens de lire ton message alors repose toi ma belle et ne stresse pas avant demain je sais c'est plus facil à dire qu'a faire mais si sa avait etait plus grave il t'aurai envoyé direct aux urgence alors repose toi bien :wink: si tu as le moindre doute va consulter kan meme!! profite d'etre trankilou sous la couette car quand nos pti bout seront là et bei se sera des moments plus rares!!!! :lol: je te fait de trés gros bisou ma belle et repose toi bien!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:27
jess:oui le plus dur est passé :lol: tifany: oui tout est prêt j'ai fait avec la liste que j'avais eu pour chloé, mais ou cas le 1fev je vais en demander une autre ou cas ou que sa ai changé. Charguia : repose toi bien surtout fait attention a toi, et tien nous au courant pour lundi cindy: toi aussi repos si tu as des contractions.je veux bien des photos de la chambre de ton loulou. Nous on a toujour pas fait la reconnaissance anticipé :oops: , Faut dire mon homme a fini son stage que vendredi là.Et notre mairie fermé le samedi.Du coup on ira vendredi aprés midi prochain. bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:48
[quote:9ba3421e08="AML87"]:arrow: Angélique : tant mieux si tout est pret, au moins tu es tranquille. Moi aussi ca y est j'ai tout préparer, ma valise et celle de bébé sont pretes. Et alors ca te fais quoi de te dire que dans 3 semaines bébé sera là?[/quote:9ba3421e08] bah le temp parait encore plus long.D'un coté je suis trop impatiente et de l'autre pas du tous car je stress trop, j'ai toujour peur qu'il arrive quelque chose
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 14:44
Merci beaucoup les filles pour votre soutien :cop: [b:724b6cba42]Cindy [/b:724b6cba42]: toi aussi, il faut que tu te reposes avec tes douleurs bizarres et les vomissements. J’espère quand même que tu seras épargné de cette maudite gastro. :? C’est super si tu as pu trouver tout ce qu’il faut pour la chambre. Nous il nous manque plus que les meubles, qu’on doit recevoir ce soir de chez IKEA. Gros bisous :cop: [b:724b6cba42]Angélique [/b:724b6cba42]: merci pour ton petit mot. Et je vois que pour toi la DPA approche et je comprends bien ton angoisse. Mais le stresse n’est pas une bonne chose. Essaie de te reposer et penser qu’à des choses positives. Je suis sûre que tout se passera bien pour toi et que bientôt ton petit bout sera dans tes bras. :cop: Ca fait vraiment bizarre de dire que dans quelques semaines les marsiennes passeront au stade des accouchements. :) [b:724b6cba42]Tiffany [/b:724b6cba42]: merci beaucoup pour ton soutien. J’essaie de rester zen, de toute façon comme vous dites on ne m’a pas envoyée aux urgences donc c’est pas si grave que ça. Il y a juste une chose qui m’inquiète un peu. C’est le manque de liquide amniotique. Et quand j’ai des contractions, je vois le profil de la petite se dessiner sur mon bidou. :roll: En temps normal, le liquide doit bien amortir la pression, mais là j’ai l’impression qu’elle est bien écrasée quand ça se contracte. C’est assez impressionnant. Pour boire je ne fais que ça et surtout depuis que je sais que j’ai une infection urinaire je bois presque 3 litres par jour. J’ai eu aussi une grosse diarrhée à cause de l’antibiotique le week-end dernier, je pense que ça a dû jouer sur le liquide aussi, car ça déshydrate énormément. Bon, j’ai trop parlé de moi là. :wink: Et toi, alors comment ça va maintenant : tu as toujours des contractions ? Contente de savoir que ton mari est complètement guéri. Et prenez bien soin de vous,, ce n’est plus le moment d’avoir des bobos. :wink: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:14
Coucou les filles Je suis désolée de moins passé mais j'arrive pas à tenir longtemps devant le pc, ça me fatigue beaucoup D'ailleurs ce matin j'ai dormi jusqu'à 12h et là je suis prete a aller me recoucher cé dingue :shock: Sinon j'ai commencé à faire tourné les machines pour la petite afin de commencer à préparer les valises Sinon niveau santé, ma bronchite est très longue à se soigner et je pense que ça aussi ça me creve bien [color=blue:7940b479bc][b:7940b479bc]Tiffany:[/b:7940b479bc] [/color:7940b479bc]contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous à toi ma belle prends soin de toi [color=violet:7940b479bc] [b:7940b479bc]Aurore,[/b:7940b479bc][/color:7940b479bc] j'espère que ça peu aller, déjà bien que ta puce est une bonne croissance !! je trouve que cé plutot bon signe [color=orange:7940b479bc][b:7940b479bc]Charguia [/b:7940b479bc]: [/color:7940b479bc]sssseeeeerrrrreeee llllesss cuisses !!! j'espère que ça va aller faut que tu tiennes encore jusqu'à qu'en ? Cé sur que si tu as plus assez de liquide ils peuvent décider de te déclencher ?tiens nous au courant et bon courage ma belle [color=green:7940b479bc] [b:7940b479bc]Cindy [/b:7940b479bc]:[/color:7940b479bc] fait attention a toi, en plus je sais que cé pas top la gastro lorsqu'on est enceinte Lorsque j'étais enceinte de doryan, j'ai chopé trois gastro !!! :shock: une à chaque trimestre ps: cé pour ça que j'ai le stock de spasfon dans mon armoire à pharmacie :wink: Pour toutes celles que je n'ai pas cité, grrroos ggrooss bisous Bon les filles je vous laisse Je vais m'allonger un peu @+
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:31
noakelo: continue a bien te soigner bisous sinon oui c'est vrai que le fait d'etre déclanché me rassure un peu mais bon la vous savez j'accouche à la m^me période ou j'ai perdu chloé donc pas évident. Sinon j'ai fait une petite sieste mais j'arrive plus, ventre durci et j'ai des douleurs au bidou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:41
Bonjour les filles!!!! Ben alors on est tous ou presque au repos!!!!!!!!!! MOi j'arrive plus à dormir tellement j'ai de douleurs au dos et aux reins... et quand c'est pas ça c'est une contraction... C'est l'horreur mais bon!!! bientot trés bientot on aura nos bouts dans nos bras!!!! et on oubliera tout (ou presque). De mon coté je pense réellement accouché incésamment sous peu... je vous tiendrai au courant!!! D'ailleurs je ne vois plus ma binome??? je vais lui envoyer un petit sms!!!! Bonne journée les filles je vais finir ma nuit lool Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:13
[quote:8cbfa0eb22="AML87"]:arrow: Elodie : décidement ta bronchite ne veut pas te lacher :? J'espère que ca va quand même finir par passer rapidement. C'est sur que ca doit aussi etre la cause de ta fatigue, en tout cas tant que tu peux profite en pour dormir, ca ne peut te faire que du bien. Courage :cop: :arrow: Angélique : et oui je comprends que l'approche de la date ou tu as perdu Chloé te rappel des souvenirs mais dis toi bien que chaque grossesse est différente, et puis cette fois tu es beaucoup plus suivi, donc je suis sur que tout ira bien :wink: :arrow: Anouck : pour ta binome, Précilia, c'est vrai qu'elle n'est pas passé depuis longtemps mais elle nous avait prévenu qu'elle déménagé et donc qu'elle aurait une coupure d'internet, c'est donc pour ca qu'elle ne passe pas. En tout cas si tu as des nouvelles quand même de ton coté,tiens nous au courant. Sinon te concernant, et bien oui il se pourrait que tu accouches bientot, tu es une des premières à avoir sa DPA début mars, donc dès début février, tu seras à ton neuvième mois et bébé peut alors arriver n'importe quand. Encore plus si tu contracte pas mal, je comprends que tu penses qu'elle peut arriver bientot. Tiens nous au courant. D'ailleurs je viens de penser puisque ta binome ne peut pas passer en ce moment, veux-tu que je te passe mon numéro au cas ou tu devrais partir pour la mat'?[/quote:8cbfa0eb22] Je m'en suis rappelé aprés en fait! Je lui ai donc envoyé un message ! Ma binome va bien mais apparemment elle a perdu 4kgs pendant son déménagement!!!!! et doit se reposer!!! Elle m'a dit de vous faire plein de bisous!!! chose promise chose faite!!! Oui je veux bien Tiffany pour le tel, je t'envoie le mien aussi au cas où! Binome en intérim ça te va trés bien!!!! Tu es vraiment le pilier de ce fofo!!! D'ailleurs, pour info les filles... contractions pas forcément réguliéres mais j'ai perdu un peu de sang tout à l'heure... presque rien (désolée pour les détails) j'attends un peu..... si je dois aller à l' hopital je vous tiendrai au courant!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:32
[quote:8ee9f837c0="AML87"]Merci pour les nouvelles de Précilia, j'espère que ca va aller pour elle. Fais lui de gros bisous de notre part. Tu as perdu du sang? c'est peut etre le bouchon muqueux non? En tout cas au moindre doute va consulter, ne reste pas comme ça. C'est peut etre rien des saignements en fin de grossesse, ca peut etre juste le col qui se modifie un peu, mais ca peut aussi etre autre chose. Depuis combien de temps tu as des contractions? elles sont douloureuses? il se pourrait bien en effet que le grand jour approche. d'autant plus que tu as accouché avant terme pour tes 2 premiers[/quote:8ee9f837c0] POur le moment ça ressemble plutot à rien... je vais surveiller... j'ai super mal au ventre comme des régles en plus... si ça va pas je filerai à la maternité de toute façon!!! Mes contractions... je les ai depuis plusieurs jours mais de maniére anarchiques... et toujours assez espacées... là aussi d'ailleurs elles sont espacées... voir même je me rends compte juste que mon ventre est dur... et ça ne me fait pas mal! Je sens bien que ça va etre vraiment pour bientot... à moins que tout s'arrete... mais le spasfon ne me fait rien et l'hopital ne veut rien me donner d'autre... ils disent si elle doit venir maintenant elle viendra!!!! c pas grave que tout ira bien pour elle niveau poumons c'est surtout l'essentiel!!! J'ai une trés bonne amie à moi qui a accouché à 35 SA et sa fille n'a eu besoin de rien du tout... même pas de néonat! On vera bien!!!! En tout cas au max je vous tiens au courant!!! et le papa est à la maison depuis presque deux semaines non stop... Il ne veut rien rater!!! Gros bisou Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:39
cc les filles, et oui ca approche,pour nous toutes, je suis bien contente de voir tiffany sur le fofo,je vois que ca a l'air d'aller,moi les contractions continu depuis vendredi soir elle ne sont pas reguliers,environ toutes les 30min,mais elle sont douloureuse, bon voila pour moi. NANOU :arrow: tiens nous au courant,courage ma belle CHARGUIA :arrow: bon courage pour demain,et donne nous des news. ANGELIQUE :arrow: le decompte est lancé,c'est genial. un gros bisous a toutes les autres copinautes et bisous a mes binomettes(juju et nat) NAT :arrow: j'attend les photos de la chambres a jules.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 19:43
[quote:bce72d6efe="AML87"]:arrow: Anouck : avec ce que tu décris, je pense que tout se met en place petit à petit. Les contractions irrégulières et espacées, les douleurs de règles, le ventre dur sans douleurs, le corps se prépare. Comme tu dis ca pourrait etre pour bientot, et à ton stade de 35SA, c'est sur que ca ne ferait pas de mal à bébé de rester encore un peu au chaud, mais même si elle venait à naitre, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour elle. C'est quand ton prochain RDV gygy? :arrow: Jess : pour toi aussi ça à l'air de se mettre en place tout doucement.[/quote:bce72d6efe] Mon rendez vous est pour le 28/01!!! Mais je sens que je vais retourner à la maternité avant!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 19:44
Par contre j'ai rien en naissance que du 1 mois au vue du poids annoncé!!! looooooooooooooool Papa ira faire quelques courses c'est pas grave!!! De toute façon dans le cas de naissance inatendu comme ça la maternité a toujours de quoi habiller les bébés mais bon voila!!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 20:10
Salut les filles ! Je passe vous faire un petit coucou, après avoir passé la journée avec mes parents pendant que Chéri faisait des heures sup. J'en ai profité pour faire une séance de kiné avec ma maman, car en plus du dos j'ai assez mal aux adducteurs, j'ai du mal à lever la jambe donc je lutte pour enfiler une culotte... si j'étais un chien j'arriverai pas à faire pipi sur un réverbère ! Sinon soirée d'hier très sympa mais fatiguante : on est allés fêter l'anniversaire d'une de mes meilleures copines, qui à l'occasion dépendait la crémaillère. On s'est retrouvés à 20 personnes dans 25m², dont 3 femmes enceintes. C'est sympa mais la puce n'a pas dû apprécier que je passe tant de temps assise, parce que j'ai eu pas mal de contractions. Une fois couchée elle a mis beaucoup de temps à se calmer, il a fallu que son papa la gronde ! A part ça les filles je vois qu'il y en a de plus en plus qui serrent les cuisses. Dans 1 semaine les 1ers bébés de mars seront "à terme", mais d'ici là aura-t-on des petits marsiens ou marsiennes en janvier??? Reposez-vous bien les filles, gardez vos petits bouts au chaud, moi je vais tenter d'en faire autant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.