Je suis nouvelle ! (Page 31)

Discussions

Auteur
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:13
[color=green:4008e8b06b]Bonsoir je passe vous faire un ptit coucou. j'espere que tout le monde va bien. Bonne soirée[/color:4008e8b06b]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 23:05
cc les filles, le fofo est calme,les filles vous etes toutes en contractions en meme temps ou quoi :lol: si mes binomettes passe par la,un gros bisous TIFFANY :arrow: contente d'avoir de tes news,j'espere que tu va bien,et que ton homme ce retablise bien. ZDINA :arrow: meme si tu ne passe pas souvent,on est contente de te voir par la :lol: bises. jess
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 23:50
bonsoir :hey: voilà je me pose enfin après une bonne journée :fou: je suis claquè. Décidé de voir les nouvelles sur le fofo mais bien bien calme :choc: bin les filles j'espère que vous allez bien. :arrow: Tifany contente de te voir et que ça va un peu mieu :wink: Bon de mon côté je vais Super Bien :top: plus fatigué plus de brûlure je dors bien depuis quelque jours. J'ai repris la forme. Ma puce gigotte bien mon ventre à bien grossis ses derniers jours :mrgreen: voilou bon bin j'essaye de poster un mots tout les jours pendant que j'ai encore le temps car après je serais bien plus occupé :siffle: les cartons le déménagement préparé la chambre de bébé rangé mon futur chez moi faire les état des lieu tout ça en moin de 28 jours :fou: :fou: :fou: et aussi finir ma valise car celle de bébé est bouclé. Et plus que 34Jours et j'ai ma puce :love: :love: :youpi: Après je pourrais soufflé. Bon fini mon roman Gros bisous les filles. Aussi vos faire part son super. Bisous :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 00:13
:arrow: Ho oui TIFANY ça fait vraiment bizar de savoir quel jours quel heure je vais avoir bébé :D mais dur car vue que je le sais bin je me focalise dessus c'est pénible chaque matin au réveil je décompte :lol: :lol: en Gros J'ATTEN QUE ÇA LOL
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 00:17
:wink: contente de te revoir vraiment tu es notre pilié du fofo :D pour ce qui ai de la forme oui j'ai bien récupéré. J'espère que pour toi aussi ça va aller :!: comment vont tes puces :?:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 00:41
Super si tes puces vont bien. Bin ma fille va bien en ce moment elle est très calme :shock: elle va un peu plus chez son papa il est en arrêt donc il la prend plus. Et moi je peut des jours me reposé. A ses contractions elle nous aura toutes :lol: :lol: petite question pour tes filles ta perdu les eaux chez toi ou c'est les contractions qui ton conduite à l'hôpital :?: et la vue que tu as eu pas mal de contraction peut être que ton fils arrivera bien avan ta date. Enfin la nature qui décide. Heu non pas pour toute lol :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 01:00
A ouai donc tu connais la perte des eaux les contraction de travail qui te dit c'est bon. Tu accouche pas à la date donc prête si sa arrive avant :wink: tu sais je lis beaucoup les autres poste bon les janviette févriette elles parle de faux travaille je savais même pas que ça existé :shock: lol et celle qui dépasse le terme oulala c'est fou ce que je lis tu me prend pour une folle je lis les récit quand elle part à la mât lol limite je les suis peut te dire quil y reste une de janvier et déjà 3 février qui on accouché :lol: dans ma tête je me dis allé les filles accouché laissé à nous la place :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 01:05
bon je t'avoue il y à une chose qui me peine c'est quel partage leur dépar leur douleurs bin moi je me dis je pourrais même pas partagé ça :cry: mais je vous soutiendrez et compterai les minutes entre chaque contractions :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 01:13
bon sa me rassure lol que je suis pas la seule :D pour les dépassement j'imagine plus de 41semaine :shock: :shock: à oui ce qui ma fait alluciné le plus c'est quel se font des décollement des menbrannes :shock: :shock: sa mais surtout avan leur terme . Et puis sa à l'air bien de faire mal
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 01:18
Ho que Oui j'aurai mon téléphone :D car la nuit va être très très longue. Peut être je demanderais un medoc pour dormir car j'aurai vraiment du mal. Pour le suivie vous serez en direct live lol. Du coup on ai comme même pas mal à accouché en février
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 09:45
bonjour les filles. Derniere à poster hier premier à poster :lol: je vous souhaite un bon dimanche gros bisou :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:54
slt les pipelettes, je vois qu'AMANDINE et TIFFANY ont tenue le fofo une partie de la nuit,super les filles :lol: et oui AMANDINE derniere poster,et 1ere poster ce matin, ne t'inquite pas pour ton suivie,ta binome nous donnera de tes nouvelles et comme dit tiffany tu pourra nous suivre et nous repondre avec ton portable,c'est deja tres bien car moi je n'ai pas cela sur mon portable, donc pour moi j'enverrai un message a mes binomes et elle viendront poster pour moi. voila,ce matin ca va,bien dormi et oui on compte les jours moi aujourd'hui J-39 j'ai hate de voir ma bouboulle. bises les copinautes a + jess. :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:19
ah oui j'oublier, AMANDINE :arrow: une fevriettes vient d'accoucher,moi aussi je passe tout les jours sur leurs fofo,car je vois les choses avancer pour nous les marsiennes,elle sont 4 a avoir accouché,ca approche c'est [size=18:6cf0347691][color=blue:6cf0347691]trop cool[/color:6cf0347691][/size:6cf0347691]. allez courage les marsiennes. bises et bonne journée a toutes. :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:50
Coucou les filles Vous allez bien?? Eh oui la fin approche a grand pas :P :P :P .Moi il me reste 3 semaines.Trop impatiente d'etre le 1fev que j'ai enfin la date exacte.En attendant repos repos ^^ gros bisous
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:54
[quote:32b03ea311="Misapb"]Coucou les filles Vous allez bien?? Eh oui la fin approche a grand pas :P :P :P .Moi il me reste 3 semaines.Trop impatiente d'etre le 1fev que j'ai enfin la date exacte.En attendant repos repos ^^ gros bisous[/quote:32b03ea311] et oui angelique,ca approche a grand pas pour toi aussi, on a toutes hate de voir nos bambins, allez repos,repos,on a fait le plus dure donc tranquille maintenant. bon dimanche a + jess. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.