Je suis nouvelle ! (Page 28)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:13
Salut Julie! Comme a dit Agira, tu as deja les faire-parts??? Oui c'est vrai qu'il en existe à completer. J'en avais reçu un d'une amie... Avec mon cheri on en veut un avec la photo de notre pti bout, donc ça devra forcement attendre la naissance! Bisou bonne journée

jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:15
il reste juste les trous pour la date l'heure les kilos et les cm je vais essayer de vous le montrer .. :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:27
Les filles, Pour répondre à vos questions: - Sabrina: moi je suis comme toi, pas au repos !!! Pas trop de NDM, un peu mal au dos, je travaille toujours et... aucune contraction !!! Pourtant j'aimerais bien que bébé arrive un peu à l'avance... C'est pas gagné ! - Jou: contente que tu ailles bien ! C'est cool pour tes faire-parts, on veut voir !!! Moi je fais les miens moi même et c'est un sacré boulot, même pour une adepte du scrapbooking comme moi. Pour Lou aussi je l'avais fait, alors je veux que bébé Jules ait lui aussi du "fait maison". Sinon vous prévoyez combien de faire-parts environ???? - Jess: super si tes nuits sont enfin meilleures, et si ta puce est en pleine forme. CA approche le grand jour, comme nous toutes tu dois avoir hate ! Les autres marsiennes (enfin facon de parler !!!), j'ai vu que nombreuses d'entre vous avaient des contractions, des cols qui bougeaient, des bébés pressés... Reposez vous bien les filles, je ne veux pas être la dernière à accoucher moi !!!! Bisous à toutes et bon appétit Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:33
[quote:aca47f9122="troprigolo"]- Jou: contente que tu ailles bien ! C'est cool pour tes faire-parts, on veut voir !!! Moi je fais les miens moi même et c'est un sacré boulot, même pour une adepte du scrapbooking comme moi. Pour Lou aussi je l'avais fait, alors je veux que bébé Jules ait lui aussi du "fait maison". Sinon vous prévoyez combien de faire-parts environ???? [/quote:aca47f9122] Aucune idée pour le nombre de faire-parts, donc j'ai demandé à ma grande soeur la liste d'adresses qu'elle a utilisée pour les faire-parts de naissance de mon neveu. J'avais déjà piqué sa liste de faire-parts de mariage, je continue ! Cela dit j'avais réussi à me planter complètement sur le nombre pour le mariage, donc là tout peut arriver :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:45
:arrow: NAT: :youpi: Je me sentais un peu seule!!! En plus tu bosses encore 5 semaines, c'est ça? Moi j'en pouvais plus, je me suis arretée mi decembre! Pour les faire-part bon courage si tu les fais toi-meme car c'est du boulot! Mais le resultat sera magnifique j'en suis sure! :arrow: JULIE on attend une photo du faire-part! Pour le nombre et bien ça depend de la famille, nombreuse ou pas, non? Faut que je fasses le calcul, mais entre les nombreux freres et soeurs de mes parents ça fait du monde (tantes, oncles, cousins, cousines, gd-parents et amis!)!!! A vue d'oeil a peu près 80!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:48
D'ailleurs vous avez le nom d'un site qui en vend des pas trop trop chers??? je crois que je vais commencer a regarder, meme si la commande ne sera pas passée tt de suite. Comme toi Alice j'aimerais bien faire valider mon choix par mon cheri, au moins on pourra calculer le budget et il n'y aura plus qu'a commander apres la naissance!

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:03
[quote:93540b178c="SAB031183"]D'ailleurs vous avez le nom d'un site qui en vend des pas trop trop chers??? je crois que je vais commencer a regarder, meme si la commande ne sera pas passée tt de suite. Comme toi Alice j'aimerais bien faire valider mon choix par mon cheri, au moins on pourra calculer le budget et il n'y aura plus qu'a commander apres la naissance![/quote:93540b178c] Je t'envoie par MP l'adresse du site où je vais commander les miens. Tu peux faire un devis en ligne, sans avoir à commander quoi que ce soit. J'avais déjà fait appel à eux pour mon mariage, et j'avais été très contente du résultat.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:17
Sab, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça a buggé, donc j'en ai réécrit un autre, mais je ne sais pas si tu l'as eu (si ça se trouve tu as eu les 2). Peux-tu me confirmer?
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:48
[quote:4090b1afd5="agira11"][quote:4090b1afd5="SAB031183"]D'ailleurs vous avez le nom d'un site qui en vend des pas trop trop chers??? je crois que je vais commencer a regarder, meme si la commande ne sera pas passée tt de suite. Comme toi Alice j'aimerais bien faire valider mon choix par mon cheri, au moins on pourra calculer le budget et il n'y aura plus qu'a commander apres la naissance![/quote:4090b1afd5] Je t'envoie par MP l'adresse du site où je vais commander les miens. Tu peux faire un devis en ligne, sans avoir à commander quoi que ce soit. J'avais déjà fait appel à eux pour mon mariage, et j'avais été très contente du résultat.[/quote:4090b1afd5] Alice, Désolé je suis partie un moment et puis je suis allée sur les sites de faire-part ensuite. Oui j'ai bien reçu ton MP. Je vais regarder ça. Je te remercie beaucoup!!!!

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:49
allez les filles,courage le repos est le meilleure moyen de passer les contractions c'est 50% du travail. alors repos,repos. bonne aprem a + jess.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:06
[quote:5282ece4a8="agira11"]Sab, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça a buggé, donc j'en ai réécrit un autre, mais je ne sais pas si tu l'as eu (si ça se trouve tu as eu les 2). Peux-tu me confirmer?[/quote:5282ece4a8] Alice, J'ai jeté un coup d'oeil rapide. J'en voudrais un avec la photo de notre bibou et bien souvent, soit l'option est payante, soit tu dois toi-meme en imprimer en les coller dessus. Par contre celui que tu avais pris est pas mal! J'ai fait le devis immédiat, mais sais-tu s'il tient compte de l'impression de la photo par leurs soins? Merci bisous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:16
[quote:0ec4a6a6e5="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Aurore, contente de savoir que Maéline grandit bien, comme tu dis c'est une "petite" bonne nouvelle. Mais pas si petite que ça finalement car je me dis que si elle avait quelque chose de vraiment si grave que ça, elle ne grandirait surement pas aussi bien. Tiens nous vite au courant après ton prochain RDV, j'espère que tu en sauras un peu plus. Tu as recu les resultats du tri test ou toujours pas? Bisous :cop: :arrow: Erika et Anouck : vous savez ce qu'il vous reste à faire, repos les filles. Par contre Erika j'ai pas compris quand tu dis que bébé est à 2cm? Dsl les autres de pas remettre un mot à toute mais je passe rapidement ( et oui une fois de plus :oops: :roll: ) J'avais RDV avec gygy ce matin à 9h15 pour la visite du 8eme mois, mais j'ai tellement passé une mauvaise nuit ( avec les contractions pour pas changer) que ce matin j'ai pas réussi à me lever et du coup j'ai pas été à mon RDV. Je suis un peu dégoutée, surtout que ce matin j'ai recu les résultats de ma PDS de mercredi et mon taux de glucose urinaire et celui de protéinurie sont relativement élevé. Enfin bon j'attends de voir gygy avant de m'inquièter. Je vais rappeler en début d'après midi pour avoir un RDv rapidement. Je vous tiens au courant. bisous à toutes :cop:[/quote:0ec4a6a6e5] Coucou Tiffany, Repose toi bien. Pas grave si tu passes pas souvent sur le fofo. L'important c'est qu'on sache que tt va bien... Bizzzz

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:50
les pipelettes, j'a t-il des mamans qui veulent discuter par MSN. je vous envoie par MP,mon pseudo. voila bises a + j'espere par MSN. jess :lol:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:01
desolee je me suis absentee un moment , lol voici le faire parts c une carte postale qui se plie (desolee mon scanner deconne , alors j'ai pris une photo ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05256,eb4ae83050c0d82fe99500dec298a527.jpg.html][img:b937ff3869]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/eb4ae83050c0d82fe99500dec298a527.jpg[/img:b937ff3869][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05261,3bfa54bd1cf6b3c2b56f7245dfe05419.jpg.html][img:b937ff3869]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/3bfa54bd1cf6b3c2b56f7245dfe05419.jpg[/img:b937ff3869][/url] Voici un petit plus , mon bidou ...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05230,46d1add618cad8d3aeda83af427b992b.jpg.html][img:b937ff3869]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/46d1add618cad8d3aeda83af427b992b.jpg[/img:b937ff3869][/url] voila voila ... :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:21
Coucou les filles, Je passe vite fait pour avoir de vos nouvelles. Et oui je n’arrête pas de courir. :fou: Je vous raconterai en détails dès que j’aurai un peu plus de temps. Je voulais juste mettre un petit mot à [b:450dfd8b8f]Aurore [/b:450dfd8b8f]pour dire que je suis très contente pour cette petite nouvelle et que je suis tout à fait d’accord avec Tiffany, si la petite grandit bien c’est un très bon signe. Gros bisous ma binôme. :cop: [b:450dfd8b8f]Tiffany [/b:450dfd8b8f]: ne t’inquiète pas pour le sucre et les protéines dans les urines. Moi c’est la même chose. Cela fais deux semaines que je fais des allers-retours entre l’hôpital et le labo. Pour le sucre, on m’a dit que ça arrivait souvent pendant la grossesse et que si on n’est pas diabétique, il n’y a rien d’inquiétant. Ce sont les reins qui sont un peu fatigués et filtrent mal. Ils conseillent quand même de manger moins de sucre, mais pas de régime spécial comme pour les diabétiques. En ce qui concerne les protéines, si tu n’a pas d’œdèmes, ni de tension, c’est sûrement dû à une infection urinaire assez fréquentes chez les femmes enceinte. C’est mon cas. Normalement ça se traite facilement avec des antibiotiques. Moi, j’ai pas supporté l’antibiotique qu’on m’avait prescrit, c’est pour ça c’est un peu galère. J’ai passé 2 heures aux urgences ce matin juste pour avoir une nouvelle ordonnance, parce qu’il fallait absolument qu’ils prennent ma température, ma tension etc. Par contre, j’ai lu que les infections urinaires pouvaient être la cause des contractions. J’en ai pas mal aussi en ce moment. Et les deux jours où j’ai pris l’antibiotique j’en avais plus du tout. Donc, ça pourrait expliquer tes contractions. Il y a juste qu’il faut pas que tu traîne. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant. :cop: Je fais de gros bisous à toutes les autres. J’ai vu que pas mal d’entre vous ont des contractions, reposez-vous au maximum. Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous. :cop: J’espère avoir un petit peu plus de temps la semaine prochaine. Je pourrai peut-être venir papoter plus souvent. :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.